Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Dim 20 Déc 2015, 17:23

Ce qui me fait peur c'est que je suis sans cesse en train de vider les glandes anales d'Icare, qui sont censées se vidanger lorsqu'il fait ses besoins (je suis assistant vétérinaire) et quand je lis qu'avec des croquettes sans céréales les selles sont moindres...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 20 Déc 2015, 18:04

Les selles sont molles parceque les gens en donnent trop en ration journaliere.

Perso je n'ai JAMAIS vider ou fais vider les glandes anales de mes chiens, peut etre que plus tu le fais plus ca doit etre fais en plus....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 18:08

Les selles sont moindres mais plus efficaces, vas demander à une bouse aussi volumineuse soit-elle d'avoir une quelconque action sur les glandes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  pouguy Dim 20 Déc 2015, 18:23

faut les faire vider ou pas les glandes anales ? qu'est-ce qui est le plus recommandé ?
pouguy
pouguy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 348
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Miss.Irka Dim 20 Déc 2015, 18:30

Il faut les vider que si besoin. C'est mieux si elles peuvent se vider d'elles mêmes car en effet plus on les bide manuellement plus il faut le faire par la suite.

Et c'est pas l'abondance des crottes mais leur consistance qui agit sur les glandes. Avec des croquettes de meilleures qualité, les selles sont moins conséquentes mais plus compactes. Ca agit donc d'avantage sur les glandes
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  pouguy Dim 20 Déc 2015, 18:33

comment connait-on qu'il faut les vider ?
pouguy
pouguy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 348
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Dim 20 Déc 2015, 18:46

Le chien fait le traineau Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Dim 20 Déc 2015, 19:41

Merci pour ces conseils sur les selles, on en apprend tous les jours je pensais que c'était la quantité qui jouer sur les glandes. Normalement ça se vide tout seul mais sur les petites races c'est très fréquent d'être obligé de le faire sois meme sinon abcès puis traitement antibio.
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Dim 20 Déc 2015, 19:51

J'ai failli dire: y a le voyant "vidange" qui s'allume.
Petite question: lorsque le chien se vidange à la défécation, c'est perceptible dans ses selles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  pouguy Lun 21 Déc 2015, 22:56

mais on ne les regarde pas toujours ses selles surtout un petit chien quand il fait dans le jardin
pouguy
pouguy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 348
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mar 22 Déc 2015, 20:56

J'ai reçu aujourd'hui un sac de 2kg d'Orijen " adult dog ".
Ce soir j'ai fais 3/4 des RC + 1/4 des Orijen résultat: vomissements.
En sachant que je lui laisse manger les croquettes qu'il n'a pas digéré pour éviter qu'il perde du poids.
Je suis un peu désespéré, j'avais essayé les Wolfood avant les RC mais sans résultats.
Je ne comprends pas qu'il ne les vomissent pas une seconde fois s'il a vraiment une allergie à un composant?
Il mange à un rythme normal bien que dans ses rejets se retrouvent un tas de croquettes entières.
J'avais eu des bons résultats avec les Gosbi Grain Free mais la qualité est moindre par rapport aux Orijen.
Je vais retenter le coup demain en division la ration et en essayant uniquement les Orijen, qu'en pensez vous?
Je dois avouer qu'il était plutot excité quand il a senti les nouvelles croquettes mais c'était déjà le cas pour les Gosbi et il ne les as pas rejeté.
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 22 Déc 2015, 21:32

Les gosbi grain free sont tres bien aussi.
De plus un melange royal caca / orijen vraiment pas l'ideal ... Pas de transition pour ma part direct le nouvel aliment apres une diete 24h
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mar 22 Déc 2015, 21:42

Quand tu dis diet 24h c'est parce que tu donnes 2 repas par jour a ton chien?
Car Icare mange tous les soirs, donc jusqu'à demain soir ça fait 24h...
Je suis passé à 1 repas (meme si 2 est bien mieux) car c'était une galère pour qu'il se décide à aller à la gamelle.
Je vais ré essayer avec les Orijen... Qu'elle est la différence avec les Gosbi ? En hypoallergenic NCLN conseille aussi les Carnilove REINDER.
Si jamais ça ne le fais vraiment pas avec les Orijen... Quelqu'un serait intéressé par le sac ?
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 22 Déc 2015, 22:00

Je ne fais qu'un repas sauf pour ma dogue. 
Les autres changent rarement de croquettes, voir jamais mais je n'ai jamais fais de transition sur aucun de mes chiens. Rien pendant 24h c'est aussi friandises etc rien quoi. 


Bof les reinder de memoire taux beaucoup trop elever.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mar 22 Déc 2015, 23:13

Icare a une friandise le midi uniquement.
Je vais essayer de nouveau demain sinon j'ai plus qu'à me débarrasser du sac.
Au pire je passerai au Gosbi c'est toujours mieux que le RC mais beaucoup moins que Orijen. D'ailleurs Gosbi je trouve ça peut cher pour de la qualité premium, 18€ pour 3kg...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 23 Déc 2015, 02:59

Faut arreter de dire que les gosbi grain free sont moins bien, le taux de glucides est plus elever mais elles sont tres bien donc si elles conviennent a ton chien je vois pas le probleme !'
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mer 23 Déc 2015, 10:24

Ok. Un taux de glucides trop élevé le risque c'est la prise de poids? Je ne trouve pas le taux sur la fiche compo NCLN
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 23 Déc 2015, 10:28

C'est le risque que le pancreas soit surcharger et donc fonctionne plus pour compenser et cause des pancreatites. MAIS gosbi n'a pas trop de glucides il en a juste plus que orijen il reste cependant dans la limite acceptable
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Mer 23 Déc 2015, 12:41

Je n'ai pas testé mais j'ai vu que Terra Canis faisait aussi des croquettes. Le conditionnement maximum est de 5 kg, donc cela ne convient pas à mon chien de mois et 25 kg. Par contre, il est passé au 100% terra canis en boîte et c'est vraiment le top. Cela sent tellement bon qu'on en mangerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mer 23 Déc 2015, 13:07

Merci pour vos réponses !
Je ne savais pas que Terra Canis faisait des croquettes, une idée de la qualité de la compo?
Il parait que leur boites sont top!
Icare vient de vomir à 2 reprises les croquettes alors que je ne lui ai rien donné depuis hier soir...
Je pense lui donner uniquement les Orijen ce soir et je verrais bien...

http://www.terracanis.fr/fr/chien/croquettes/canireo-croquette-au-gibier.html
C'est HORS DE PRIX ! Je n'ai pas l'habitude de regarder mon porte monnaie avec Icare mais là quand meme...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Ordana Mer 23 Déc 2015, 15:21

Ce n'est pas " il paraît": les boites terra canis sont vraiment top. Good

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mer 23 Déc 2015, 16:20

Sans doute mais je trouve le prix des croquettes bien abusif...

Pourquoi Canireo est plus cher


Canireo est la première croquette disponible dans les magasins allemands avec des ingrédients de qualité 100% alimentaire. Cela signifie que tous les ingrédients utilisés sont propres à la consommation humaine. D´une manière générale: les aliments de qualité alimentaire sont nettement plus cher (jusqu´à 6 fois plus cher) que les aliments qui ne sont pas autorisés pour la consommation humaine. Pour la fabrication de Canireo nous utilisons 64% de viande musculaire (protéine simple) de qualité alimentaire qui est beaucoup plus cher que les viande utilisés dans l´industrie animale comme par exemple les sous-produits, farines animales, poudre d´os, protéines artificielles ou plutôt dit de la viande qui n´est pas autorisé pour la consommation humaine.
Également toutes les sortes de légumes, fruits et herbes que nous utilisons (riches en fibres) sont de qualité alimentaire, donc plus couteux que la pulpe de betterave qui est souvent utilisé dans ce cas et les produits qui ne sont pas autorisés pour la consommation humaine. Nous renonçons également complètement aux céréales, souvent riche en amidon comme le blé, le mais, la farine de le mais, la farine de soja, l´orge, le riz et la farine de riz.
Les céréales qui sont en général pas cher occupent une grande place dans la composition de la plupart des croquettes. Ci on compte tout ces points on comprend rapidement pourquoi Canireo est plus cher que les autres produits sur le marché. En choisissant Canireo vous n´avez pas qu´un produit de qualité alimentaire, mais sain et appétissant avec que des bons ingrédients comme de la viande fraiche, sans céréales et facile à digérer.
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  pouguy Mer 23 Déc 2015, 16:34

il faut donner les croquettes que notre chien aime, et pas trop lui en donner, juste sa ration
pouguy
pouguy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 348
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Mer 23 Déc 2015, 17:47

Si les croquettes Terra Canis sont trop chères, tu peux essayer les boîtes. Cela te coûtera un peu moins cher. C'est quand même un budget conséquent. Surtout si tu as de gros chiens. Le prix au kilo ne doit pas être beaucoup plus cher que Orijen par contre les quantités à donner sont plus importantes pour les boîtes. A titre d'indication pour mon chien de 7 mois, 25 kg, je lui donne environ 1,5 kg par jour alors qu'avec Orijen large Puppy, je devais être à 400g par jour. Le mieux, c'est de commander sur leur site, c'est très rapide pour la livraison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 22 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum