Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelle marque de croquettes ?

+34
Viggo
Angelique Van Rumst
AshraKyson
Faline
annie13
Laurence50
Kass
Michaie
Natachouette
pearl
Flamiou
nelow
Anay
h'léon
lavegetarienne33
Smellycoco
liozzz
eric44
staffiehippy
cpasbete
frisson57
Norimatys
Diab'lo
figoulute
Tatoo
ZZgliss
Gow
Gwendid
tiffany91
Christa
Nalla88
chimere
Educalins
PassionDog14
38 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 09 Oct 2012, 16:45

oui les Dog Lovers Gold ont très bien, je n ai pas continué car pas assez riche pour mes actifs (et malheureusement il n y a qu une gamme)

une copine a visite les chenils de chez RC .... top du top !
RC n est pas une croquette que j affectionne non plus pourtant
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Mar 09 Oct 2012, 18:22

chimere a écrit:il y a que les optiness sans maïs ? seule sac que je n ai plus pour vérifier :/

euka, d un point de vu éthique c est clair que.....
je regardes même pas cette marque (ni iams) je connais pas du tout !

oui 2 sites intéressants !

Je viens d'y refaire un tour...apparemment c'est le seul qui n'a pas de maïs...à moins qu'il y ai un oublie... nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 851933

EDIT: pour ceux que ça intéresse ils font aussi de la croquette pour vache nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 09 Oct 2012, 18:47

ok merci pour les l infos..... j y penserais si un jour j achètes une vache Mdr

chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  lavegetarienne33 Ven 12 Oct 2012, 19:03

Moi je prend du Ultima Special Mini Adulte pour mon carlin :

_ http://courses.monoprix.fr/RIDE/Croquettes-pour-chiens-adult-special-mini-1-10kg-riche-en-poulet-et-riz-1469522
_ C'est 5,95 euros les 1,5 kg
_ Poulet (17%), protéines déshydratées de volaille, blé, riz (14%), farine de gluten de maïs, maïs, graisses animales, protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, levure, huile de poisson, chlorure de potassium, sel, diphosphate tétrasodique. Avec antioxygènes. Sans colorants et sans conservateurs.
_________________________________________
Et je prend des croquettes Ultima light pour ma carline :

_ http://courses.monoprix.fr/RIDE/Repas-Equilibre-Ultima-light-au-Poulet-et-a-L-agneau-pour-chiens-1542759
_ 8,14 euros les 2 kg
_ Céréales (min 4% de riz), viandes et sous produits animaux (min 4% de poulet, min 4% de poulet), huiles et graisses, extraits de protéines végétales, minéraux, dérivés d'origine végétales, levure, légumes (min 4% légumes dont carotte et haricot), oeufs et produits d'oeufs. Vitamine A : 25000 UI, vitamine D3 : 1700 UI, vitamine E 220mg, biotine 1,0mg, E1/fer 78mg, E2/iode 1,3mg, E4/cuivre 8mg, E5/manganèse 36mg, E6/ zinc 130mg, E8/ sélénium 0,1mg. Avec antioxydants. Sans colorant. Sans arôme artificiel.


Est ce que vous pensez que c'est bien comme marque ? Je vois que les lights sont beaucoup moins bien pour les ingredients que les mini adult !! j'ai déja essayer pleins de marques ( comme Royal Canin special carlin ) et ils ont étés malades après , alors que les Ultima , ils les apprecient beaucoup ! le pire c'est les frolic , je pense , elles sentent vraiment mauvais et fortes et en plus les crottes apres elles sont rouge :O
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  h'léon Dim 14 Oct 2012, 17:13

j'ai actuellement le meme soucis que passiondog14, mon chien a des selles molles et dures suivant la journée, je suis actuellement sur du andré d'artagnac croissance, mais pas trés convaincu...
http://www.andredartagnac.fr/croissance.html
Désolé mais j'ai pas vraiment pris le temps de lire les post précedents... :/
comment je peux savoir si les croquettes sont adaptés et de bonne qualité?
h'léon
h'léon
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 68
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : 31 toulouse
Mon chien : Léon le staffie
Sport canin ou activité : promenade et education et bientot agility


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Anay Dim 14 Oct 2012, 17:21

h'léon a écrit:j'ai actuellement le meme soucis que passiondog14, mon chien a des selles molles et dures suivant la journée, je suis actuellement sur du andré d'artagnac croissance, mais pas trés convaincu...
http://www.andredartagnac.fr/croissance.html
Désolé mais j'ai pas vraiment pris le temps de lire les post précedents... :/
comment je peux savoir si les croquettes sont adaptés et de bonne qualité?

Mes chiennes avaient ses croquettes, très bon rapport qualité/prix à mes yeux.
Attention toutefois aux problèmes de constipation.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Diab'lo Dim 14 Oct 2012, 18:15

que pensez vous des croquettes pedigree pour une petite bourse ?
Diab'lo
Diab'lo
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 191
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)
Mon chien : Jack Russel, Diabolo

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Dim 14 Oct 2012, 21:37

Chimère, finalement après discussion avec Faline qui disait qu'elle aimait qu'il y ait des fruits etc. dans les Belcando, j'ai opté pour Markus Mühle! J'espère qu'il aimera et qu'il nous fera de beaux cacas! Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Lun 15 Oct 2012, 23:07

coucou ^^

je répond "en vrac"

la végé, je trouve vraiment pas top.. et tu as raison, les light sont "pire"que les pas terrible mini
mais si tu prends en très petit format je suis pas sur qu a ce tarif tu trouves mieux..

pour mister léon, je trouve pas top non plus.. et le taux de cendre est vraiment très élevé...
mon avis est de trouver mieux si tu peux
par contre pas sur qu il y ai rapport avec les selles variable si c est dans la même journée en plus
conseil: faire une copro (10/15€)

Anay, j ai pas vu le prix, dans les 40-45€/15Kg pour cette gamme.. pas plus !?

Diab'lo.. pour moi ce n est pas du tout une alimentation idéal...

okey gliss.. tiens moi au jus !!
j espères que ton loulou ne fera pas trop son difficile ! (comme j ai vu pour... arf je retiens pas les pseudo !! bref sur josera)

chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Lun 15 Oct 2012, 23:16

Intéressante l'idée de la copro! Le mien, selon les croquettes, a les selles un peu molles puis bouzeuses. Vivement que les Outdog soient finies!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Lun 15 Oct 2012, 23:20

là c est le faite que c est un jeune loulou qui a des selles chantantes sur une même journée (si j ai bien compris)qui me fait tiquer... giardiose !? (m enfin ce n est pas en une copro qu on le voit des fois car pond par intermittence.. donc panacur sur 5 jours histoire d être sur en plus ca fait pas de mal ^^)





chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Anay Lun 15 Oct 2012, 23:24

Chimère, pas plus voire moins même.
De mémoire c'est des sacs de 20 kilos.
Je prenais la gamme "Chasse" ayant des chiennes qui ont du mal à prendre.
Ca tournait autour de 40 euros, je redemanderai à Margzai (c'est elle qui les achetait, étant plus près).
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Lun 15 Oct 2012, 23:30

ok mais là je parles pour ce que j ai vu soit la gamme croissance qui est marqué en 15kg Wink
pour les gammes chasse, en copé par chez moi c est 10/15€ pour 20kg.. m enfin autant prendre 1T de blé déclassé pour ce prix Mdr

ce que je veux dire c est qu elles ont l air très "classique" quoi, c est pas "de la super came"
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Lun 15 Oct 2012, 23:40

Chimère, comme tu semble bien calée sur les croquettes, je me permets de te demander ton avis sur ce que je donne :

Pour ma chienne de presque 9 ans, peu d'activité (environ 1h par jour), début d'arthrose
INGRÉDIENTS :

Viande de poulet déshydratée (25%), riz (22%), graisse de poulet (conservé avec mélange de tocophérols= vitamine E), poisson de mer déshydraté (10%), viande d'agneau déshydratée (9%) pomme déshydratée (6%), huile saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium .

LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d'olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d'orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d'ail, extrait de thym, extrait d'origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d' aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.

ANALYSE:
PROTEINE BRUTE 27 %
MATIERE GRASSE BRUTE 13 %
CENDRES 7%
FIBRE BRUTE 2.8 %
HUMIDITE 10%
CALCIUM 1.4%
PHOSPHORE 1.2 %

ADDITIFS:
VITAMINE A 18.000 UI/Kg.
VITAMINE D3 2.000 UI/Kg.
VITAMINE E 400 UI/Kg.
VITAMINE C 200 mg./Kg.
VITAMINE B1 0,9 mg./Kg.
VITAMINE B12 0,6 mg./Kg.
BIOTINE 1 mg./Kg.
BETA CAROTENE 0,40 mg./Kg.
Energie métabolisable : 3980 Kcal/kg


Et pour mon bouvier bernois de 9 mois, activité zéro (en convalescence)

INGRÉDIENTS: Poulet (25%), Foie de poulet (24%), Pomme de terre, Mais, Graisse de volaille (conserve avec un additif CEE = vitamine E: 50 mg/kg), Huile de saumon, Saveurs naturelles, Pulpe de betterave nature séchée, Pommes séchées, Levure de bière, Tomates, Extrait de Yucca schidigera, Minéraux, Chlorhydrate de glucosamine, Sulfate de Chondroitine, Dlmethionine, L-lysine, Mannan-oligosaccharides, Fructo-oligosaccharides, Probiotiques, Cuivre organique, Chlorure de choline, Zinc organique, Manganèse organique, Sélénium organique, Biotine, Niacine, Pantothenate de calcium, Vitamine A, Supplément vitamine B12, Supplément de riboflavine (source de vitamine B2), Mononitrate de Thiamine (source de vitamine B1), Chlorhydrate de Pyridoxine (source de vitamine B6), Acide folique, Vitamine D3, Vitamine E (alfa-tocophérol).

Omega-6: 3,1% / Omega-3: 0,54%

COMPOSITION GARANTIE: Protéine brute 27%, Matières grasses brutes 14%, Cellulose brute 2,5%, Humidité 10%, Cendres brutes 6,5%, Calcium 1,4%, Phosphore 1,1% ADDITIFS POUR 1 KG: Vitamine A 26000 UI, Vitamine D3 2000 UI, Vitamine E (α-tocophérol) 850 mg, Cuivre 25,1 mg, Zinc 140 mg, Sélénium 0,25 mg

ÉNERGIE MÉTABOLISÉE = 3 997 kcal/kg

Si tu as le temps (et l'envie) de regarder si ça te parait correct.
Je ne donne pas les marques exprès, comme ça, pas de préjugés.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Anay Lun 15 Oct 2012, 23:42

chimere a écrit:ok mais là je parles pour ce que j ai vu soit la gamme croissance qui est marqué en 15kg Wink
pour les gammes chasse, en copé par chez moi c est 10/15€ pour 20kg.. m enfin autant prendre 1T de blé déclassé pour ce prix Mdr

ce que je veux dire c est qu elles ont l air très "classique" quoi, c est pas "de la super came"

Ah oui non en effet, il y a bien mieux.
Mais pour mon budget (parce que j'ai trois petits chiens qui mangent plus que des bergers allemands, Enya et Margzai pourront confirmer) c'était très bien !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Lun 15 Oct 2012, 23:53

il fait meilleur d être vieux golden que bouvier chez toi ^^

l aliment de ta blonde à l air tout a fait correct, à mon avis ce n est pas une gamme véto Smile
pour rentrer en détail sur l état de ta chienne, fait attention à ne pas l avoir en surpoids mais cet aliment est adapté car par trop de MG et tout de même assez de prot pour garder la musculature, mais attention tout de même, pas trop de "sport" (jeux, aboiement ou autre) après le repas avec la graisse présente en 3éme ingrédient (serai un facteur dans les retournements d estomac)
tu donnes un complément ? (protecteur articulaire)
bon pas de bol pour l anonymat... formule provital de chez Gosby !?


la non plus ca ne reste pas sans nom, avec le foie en grande quantité, des valeur exprimé en frais cela doit être du proline (profine je sais plus bien le nom mais des paquets noir)
j aimes moins... donc comme je disais, les valeurs sont mis en frais donc faut retirer au moins 70% d eau dans la préparation de l aliment sec, ce qui au bout du compte ne laisse plus grand chose des 25% de poulet...

il a eu quoi ton gros ?

anay mais tu as quoi comme loulous ??(édite.. j ai vu dans ta signature ^^ en faite j ai rajouté ma question car tu à posté quand j ai répondu donc bloqué !)
quoi que.. je vois les whip mangent autant que les BH !


Dernière édition par chimere le Mar 16 Oct 2012, 00:03, édité 1 fois
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Lun 15 Oct 2012, 23:56

Je me permets de répondre pour elle. Son petit Bouvier est dysplasique et en ce moment est "arrêté" pour cause de fracture du fémur... Bad

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 16 Oct 2012, 00:01

Sad
pauvre ti loulou !!!
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 16 Oct 2012, 00:07

Exact ZZgliss !

Ben oui, mon épagneule (pas golden non non) mange beaucoup moins, donc plus de possibilités financières. Et elle a en plus des allergies, donc le choix est plus restreint. Jeux, aboiements, sport... avant que Label ne s'y mette, il pleuvra des saucisses. Mais j'ai lu à de nombreuses reprises que la torsion d'estomac arrivait aussi souvent sur des chiens au repos. Donc on ne sera jamais tranquille de ce coté là.
Pas de compléments, juste de l'harpogophyton en cas de douleurs (rares)

Pour Harry, je sais bien que ce n'est pas le top, surtout pour le taux de viande. Mais malheureusement, en ce moment je ne peux pas faire plus (financièrement). Je me demandais surtout si il avait bien tout ce qu'il fallait pour grandir bien, mais pas trop vite ou trop gras. Il a du séraquin en plus.

Sachant que tous les deux ont en plus deux repas par semaine de viande fraiche.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 16 Oct 2012, 00:21

oups.. c est en regardant l avatar que j ai dis golden ^^
pour le torsion c est pas simple... je penses qu on est pas au jus de tout les facteurs...
pour le fait de parer du gras, ce sont des études aux US qui ont démontré cela (si dans les 4 premier ingrédients) après vrais faux peut être.. autant mettre tte les chances de notre coté !
tiens ca me fait penser à la VitC pour/contre la dysp .... si ca fait pas de mal, même si ca n arrange rien.. pourquoi pas essayer !
l harpogophyton j avais trouvé une nette différence entre gélule et ampoule, j en prends aussi mais après avoir acheté des ampoules... dégeux !! j ai donné à ma vieille, et j ai trouvé que ca lui avait bien réussi !
en grande race je vois souvent déconseillé de prendre trop riche(croissance trop rapide), et là ca ne l est pas
séraquin connais pas
pourquoi ne pas les passer en "fait maison" entièrement ?

chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 16 Oct 2012, 00:26

Peut-être un jour, quand les finances seront remontées, et que chéri aura branché ce fichu congélateur.

Le séraquin est un complément pour les articulations, qui ne contient pas d'anti-inflamatoires, vu que Harry n'a pas encore d'arthrose liée à sa dysplasie.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 16 Oct 2012, 00:33

Laughing
bah voila, chéri boss plus et va brancher le congél !!! lol

ok merci de l info, perso j utilise le locox en plus de cures d harpogophyton et d huile de saumon (et un autre médoc avec anti inf en cas de "crise" sur la dysp)
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 16 Oct 2012, 00:40

C'est un peu hors sujet, mais quelle est la différence entre séraquin, locox, coséquin et les autres ? Certains sont-ils plus efficaces ?

Si chéri bosse encore plus, il va exploser le pauvre ! Faudrait surtout que moi je trouve mieux qu'un mi-temps, et que Harry arrête des conneries de complications post-op.

Je reviens aux croquettes Profine. J'ai été assez étonnée des rations mentionnées sur le paquet. pour un boubou de 9 mois, ils conseillent 350G/jour. Ça parait peu, mais ça semble lui suffire. Et du coup, ça rend ces croquettes vraiment économiques.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 16 Oct 2012, 00:50

plus ou moins efficace non je ne pense pas, mais comme les croc la compo et le dosage est différent
locox :
CHONDROITINE sulfate : 200 mg
Méthyl-Sulfonyl-Méthane (M.S.M.) : 300 mg
GLUCOSAMINE sulfate : 300 mg
Vitamine E : 12,5 mg
Vitamine C : 25 mg
Sulfate de zinc : 15 mg
Sulfate de manganèse : 10 mg
Extraits végétaux : cassis, reine des prés, prêle.

séraquin :
GLUCOSAMINE chlorhydrate : 500 mg
CHONDROITINE sulfate : 380 mg
Extrait de curcuma standardisé : 50 mg
Autres composants (levure déshydratée, saccharose, protéines hydrolysées de poulet, glucose, protéines de maïs)

coséquin
CHONDROITINE sulfate (pureté 100 %) : 400 mg
GLUCOSAMINE hydrochlorure (pureté >99 %) : 500 mg
Manganèse sulfate : 6,4 mg

(c est cool, y a tout sur wanimo, pas besoin de chercher longtemps lol)

oui, le boubou à asséché les caisses... pauvre loulou, en plus il a des complications... pas cool du tout pour un "bébé"

le pic de bouffe est vers 5/6 mois après en général ils mangent moins
mais c est vrais que pur un chien de 40/50kg (?) à l age adulte ca fait pas beaucoup ^^
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 8 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum