Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Americain staff

+21
figoulute
chi74
Maryse
Norimatys
zangra
romy_dogo
Enya85
Khaak
fab
adramalech
cahuete
cerry
christophe20
whitedragon
staffie67
specimen57
ROSE29
kerprigent
Mamzelle...
chris53
Epagneultibetain
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 14:22

Moi je m’inquiéterais plus pour l'avenir du chien que de ses origines...

Je ne dis pas qu'Epagneultibetain ne sera pas capable de le gérer, mais je trouve sa démarche étonnante pour quelqu'un qui va acquérir ce genre de race... Surtout que certains "éleveurs" se foutent des conditions de vie que connaîtrons leurs chiots.

Désolé si mon intervention est mal prise, ce n'est pas le but, c'est un peu mon "rôle" de m’inquiéter pour l'avenir de ce chiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Epagneultibetain Mar 03 Juil 2012, 14:31

occupe toi de tes afaire tu conais pas ma vie ok? je vais habiter dans ma propre maison l'epagneul habite dans la maison de mes parent alor quand on c'est pa on parle pas
Epagneultibetain
Epagneultibetain
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 353
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : evelynes
Mon chien : titeuf (épagneul tibétain) hajo (american staff)
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Khaak Mar 03 Juil 2012, 14:40

Pauvre chien..

Khaak
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Epagneultibetain Mar 03 Juil 2012, 14:44

tu veut quoi toi ausi?
Epagneultibetain
Epagneultibetain
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 353
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : evelynes
Mon chien : titeuf (épagneul tibétain) hajo (american staff)
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  chris53 Mar 03 Juil 2012, 14:55

khaak,2eme post et deja un post "limite" tu commences trés fort !!!

Bobbyx,Epagneultibetain cherche au moins a se renseigner c'est plutot positif il me semble
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  fab Mar 03 Juil 2012, 15:03

Et bien quelle agressivité alors que bobbyx est toujours très poli... Essais plutôt de lire ce qu'il écrit. Ca n'est rien d'autre qu'une pensée qui découle de l'impression que tu donne. Donc c'est toi qui en est directement responsable. Tu ne peux pas attendre des autres qu'ils te donnent les réponses que tu veux, sans leur donner un minimum à eux aussi. Ca s'appelle une discussion. Et sa discussion a le mérite d'amener le débat et d'être constructive.

De plus bobbyx n'a pas parlé de l'épagneul c'est moi qui en ai parlé hier, pour te signifier qu'ils seront surement "meilleurs potes" s'ils ont pas le même sexe et ça c'était ta question, pas la mienne. Deux mâles parfois ça se passe mal et quand on demande s'ils "vont être potes" ça ne sous-entend pas qu'ils vivront séparément.

Maintenant je te suggère donc de répondre aux membres de façon plus polie, sinon je crois qu'il va falloir catégoriser non pas les chiens, mais les maîtres...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Khaak Mar 03 Juil 2012, 15:07

Bobbyx a écrit:Moi je m’inquiéterais plus pour l'avenir du chien que de ses origines...

Je ne dis pas qu'Epagneultibetain ne sera pas capable de le gérer, mais je trouve sa démarche étonnante pour quelqu'un qui va acquérir ce genre de race... Surtout que certains "éleveurs" se foutent des conditions de vie que connaîtrons leurs chiots.

Désolé si mon intervention est mal prise, ce n'est pas le but, c'est un peu mon "rôle" de m’inquiéter pour l'avenir de ce chiot.

+1 j'ai il me semble le droit d'être d'accords avec un membre, nan? je prend le droit alors.

En tout cas Epagneultibetain je te souhaite d'être heureux avec ce chien, car il a un sacré caractère, l'éduquer n'est pas si facile. Good


Dernière édition par Khaak le Mar 03 Juil 2012, 15:11, édité 1 fois

Khaak
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Mamzelle... Mar 03 Juil 2012, 15:10

Et bien quelle agressivité alors que bobbyx est toujours très poli... Essais plutôt de lire ce qu'il écrit. Ca n'est rien d'autre qu'une pensée qui découle de l'impression que tu donne. Donc c'est toi qui en est directement responsable. Tu ne peux pas attendre des autres qu'ils te donnent les réponses que tu veux, sans leur donner un minimum à eux aussi. Ca s'appelle une discussion. Et sa discussion a le mérite d'amener le débat et d'être constructive.

De plus bobbyx n'a pas parlé de l'épagneul c'est moi qui en ai parlé hier, pour te signifier qu'ils seront surement "meilleurs potes" s'ils ont pas le même sexe et ça c'était ta question, pas la mienne. Deux mâles parfois ça se passe mal et quand on demande s'ils "vont être potes" ça ne sous-entend pas qu'ils vivront séparément.

Maintenant je te suggère donc de répondre aux membres de façon plus polie, sinon je crois qu'il va falloir catégoriser non pas les chiens, mais les maîtres...

Je plussoie ...

J'ai beau aimer et défendre la race ... je déconseillerais 2 mâles chez une personne qui n'a pas une grosse expérience cynophile ...

car il a un sacré caractère, le dompter n'est pas si facile.
On parle de chien ... L'éduquer suffit ...

Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Khaak Mar 03 Juil 2012, 15:13

Mamzelle... a écrit:


car il a un sacré caractère, le dompter n'est pas si facile.
On parle de chien ... L'éduquer suffit ...


Oui petite erreur, j'ai corrigé! Bravo

Khaak
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Mamzelle... Mar 03 Juil 2012, 15:17

Khaak a écrit:
Mamzelle... a écrit:


car il a un sacré caractère, le dompter n'est pas si facile.
On parle de chien ... L'éduquer suffit ...


Oui petite erreur, j'ai corrigé! Bravo

Merci ...  - Americain staff  - Page 4 214
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Enya85 Mar 03 Juil 2012, 15:20

Je ne veux pas paraître agressive mais je me souviens d'un sujet ou tu te plaignais du dynamisme de ton tibby.
L'am' staff c'est quand même un chien qui a besoin d'énormément bouger. 15mn par jour ne lui suffira pas !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  fab Mar 03 Juil 2012, 15:21

Ah ben je suis rassurée de te lire Mamzelle. Hier quand j'ai soulevé le fait que titeuf était un mâle et que donc je n'aurais pas pris un staff avec une race plus petite à cause des conflits j'ai eu le droit à la montée aux crénaux...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Epagneultibetain Mar 03 Juil 2012, 15:28

Enya85 a écrit:Je ne veux pas paraître agressive mais je me souviens d'un sujet ou tu te plaignais du dynamisme de ton tibby.
L'am' staff c'est quand même un chien qui a besoin d'énormément bouger. 15mn par jour ne lui suffira pas !


parceque mon epagneul et pa sportif Laughing

alor que celuila si je vais bien faire mon boulot avec ce amstaff
Epagneultibetain
Epagneultibetain
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 353
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : evelynes
Mon chien : titeuf (épagneul tibétain) hajo (american staff)
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Mamzelle... Mar 03 Juil 2012, 15:31

fab a écrit:Ah ben je suis rassurée de te lire Mamzelle. Hier quand j'ai soulevé le fait que titeuf était un mâle et que donc je n'aurais pas pris un staff avec une race plus petite à cause des conflits j'ai eu le droit à la montée aux crénaux...

Ooopppsss ... Autant pour moi, je n'avais pas compris qu'elle avait déjà un mâle et qu'elle souhaitait prendre un mâle ... J'avais cru lire dans tes écrits amstaff + petit chien = BARF à volonté et ces généralités me font effectivement monter aux créneaux ... Après quelqu'un d'aguerri et de très bien renseigné, pourquoi pas ... Je réussi bien à faire cohabiter 2 mâles entiers et femelles entières dans la joie et la bonne humeur ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  chris53 Mar 03 Juil 2012, 15:34

Mamzelle... a écrit:
fab a écrit:Ah ben je suis rassurée de te lire Mamzelle. Hier quand j'ai soulevé le fait que titeuf était un mâle et que donc je n'aurais pas pris un staff avec une race plus petite à cause des conflits j'ai eu le droit à la montée aux crénaux...

Ooopppsss ... Autant pour moi, je n'avais pas compris qu'elle avait déjà un mâle et qu'elle souhaitait prendre un mâle ... J'avais cru lire dans tes écrits amstaff + petit chien = BARF à volonté et ces généralités me font effectivement monter aux créneaux ... Après quelqu'un d'aguerri et de très bien renseigné, pourquoi pas ... Je réussi bien à faire cohabiter 2 mâles entiers et femelles entières dans la joie et la bonne humeur ...

Male staff + male epagneul tibetain tu penses qu 'il y a un gros danger ?

perso j'aurai été le 1er a déconseiller un male staff avec un autre male de gros gabarit mais là j'suis plus "sceptique"

je sais que dans ma race la cohabitation male DT avec un autre male de petite taille ne pose "généralement" pas de probleme alors que 2 males de gros gabarit c'est aller au clash
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  fab Mar 03 Juil 2012, 15:36

Mamzelle... a écrit: J'avais cru lire dans tes écrits amstaff + petit chien = BARF à volonté et ces généralités me font effectivement monter aux créneaux ...

Mdr Mdr Mdr

Non non qu'il fasse cohabiter un couple ne me dérange pas (même si avec une différence de taille je préfère un gros mâle avec une petite femelle), mais c'était bien l'épagneul mâle qui moi m'inquiétait. Après la différence de taille entre les chiens ne me gène pas. J'ai un Spitz loup avec les timbres postes et je veux un beauceron alors....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Mamzelle... Mar 03 Juil 2012, 15:42

chris53 a écrit:
Mamzelle... a écrit:
fab a écrit:Ah ben je suis rassurée de te lire Mamzelle. Hier quand j'ai soulevé le fait que titeuf était un mâle et que donc je n'aurais pas pris un staff avec une race plus petite à cause des conflits j'ai eu le droit à la montée aux crénaux...

Ooopppsss ... Autant pour moi, je n'avais pas compris qu'elle avait déjà un mâle et qu'elle souhaitait prendre un mâle ... J'avais cru lire dans tes écrits amstaff + petit chien = BARF à volonté et ces généralités me font effectivement monter aux créneaux ... Après quelqu'un d'aguerri et de très bien renseigné, pourquoi pas ... Je réussi bien à faire cohabiter 2 mâles entiers et femelles entières dans la joie et la bonne humeur ...

Male staff + male epagneul tibetain tu penses qu 'il y a un gros danger ?

perso j'aurai été le 1er a déconseiller un male staff avec un autre male de gros gabarit mais là j'suis plus "sceptique"

je sais que dans ma race la cohabitation male DT avec un autre male de petite taille ne pose "généralement" pas de probleme alors que 2 males de gros gabarit c'est aller au clash

Je connais pas assez l'épagneul tibétain et celui là en particulier pour affirmer quoique ce soit ...
C'est vrai qu'en général, mes femelles sont plus faciles avec ce qui est plus petits ...

Tu sais, je ne comprends pas trop la démarche d'Epagneultibétain ... Il y a une jolie portée actuellement sur le forum, avec tous les tests nécessaires, et des chiots encore dispo. ... Il m'aurait sembler judicieux de se mettre en contact avec la personne ...
Enfin, c'est comme ça que j'aurais procéder ... et c'est comme ça que j'ai eu ma 2nde stafounette ... Tu les vois pousser, tu te fais une idée de comment ils vivent, et donc de leur caractère, tu fais une visite, ça colle ou pas ... et hop !!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  fab Mar 03 Juil 2012, 15:44

Personnellement Chris, je ne pense pas que la petite taille de l'épagneul soit réellement mieux. Dans un conflit d'ordre sexuel, je crois qu'ils se fichent pas mal de leur taille. (Le jour où ils seront remontés parce qu'il y a une femelle en chaleurs dans le quartier en tous cas.)
Puis les petites races ont beau être petites, elles n'ont pas toujours conscience de leur infériorité et elles lachent pas le morceau... Même si "le gros" peut regarder le petit truc comme un pouet qui ne représente nullement une menace, le petit, c'est pas dit qu'il se complaise dans ce rôle Very Happy. Une remise en place, même sans intention de blesser gravement, a parfois des conséquences graves.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Mamzelle... Mar 03 Juil 2012, 15:48

https://www.forum-chien.com/t33729-des-chiots-staff-pour-fin-mai

C'est quand même une très jolie portée, avec toutes les garanties, voire même une chance pour qu'elle puisse sortir en expo ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  romy_dogo Mar 03 Juil 2012, 15:57

je ne conseillerai aps EpagneulTibétain puisque je ne connais pas assez la race donc je laisse ça aux connaisseur mais juste une question qui dévie un peu du sujet : s'il y a autant de risques d'alopécie en cas de mariages de 2 bleus, pourquoi le club de race n'interdit pas tout simplement ça ? j'imagine que c'est pareil chez le dogue allemand.
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 20:33

Si je suis si insistant c'est que les amstaffs envahissent les refuges depuis quelques temps, LOF compris, et je me dois de te mettre en garde.

Même si ces chiens ne sont pas plus déséquilibrés que les autres il faut être conscient que les conditions de garde sont très contraignants et frustrants. Le moindre problème dans son éducation et/ou dans ses conditions de détention peut te créer de très gros problèmes, et nous savons comment ça se termine.

C'est juste une mise en garde. Si tu te sens près à éduquer ce type de chien, à t'équiper en conséquence et à supporter le regard des autres, let's go.

Que dire de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  cahuete Mar 03 Juil 2012, 22:35

romy_dogo a écrit:je ne conseillerai aps EpagneulTibétain puisque je ne connais pas assez la race donc je laisse ça aux connaisseur mais juste une question qui dévie un peu du sujet : s'il y a autant de risques d'alopécie en cas de mariages de 2 bleus, pourquoi le club de race n'interdit pas tout simplement ça ? j'imagine que c'est pareil chez le dogue allemand.

Bonne question, pour le staffie (même club que l'Amstaff), la question revient souvent sur le tapis, pour les même problèmes de peau. Peut être qu'un jour, il sera interdit, mais pour l'instant, les gens qui produisent ce type de chien, très réclamés par les propriétaire malgré les conséquences que ça peut avoir et les prix parfois très prohibitifs (autour de 2000€ un staffie bleu LOF...), ont de bien beaux jours devant eux!

Et il n'y a pas tant d'alopécie que ça, il y a plusieurs facteurs créant cette maladie, c'est juste un coup "à pas de chance" quand on choisit un bleu et qu'on tombe sur un individu atteint...

Un peu de lecture:
L’alopécie des robes diluées (ARD) est la génodermatose la plus fréquente chez le chien. La dysplasie folliculaire des poils noirs (DFPN) a longtemps été considérée comme une dermatose différente, sur des critères de topographie lésionnelle et d’âge d’apparition des lésions, mais elle est probablement une expression clinique plus localisée de l’ARD. L’étiopathogénie demeure mal comprise. L’une des hypothèses les plus plausibles semble être un trouble primitif du fonctionnement du follicule pileux. La présence de lésions folliculaires (atrophie folliculaire, diminution de l’activité folliculaire, follicules pileux en phase télogène) suggère un dysfonctionnement du follicule pileux.

Les symptômes cutanés de l’ARD débutent généralement entre 4 mois et 3 ans. Ils se caractérisent par une hypotrichose progressive puis une alopécie extensive des zones diluées, principalement du tronc. La tête et les membres sont souvent épargnés ou concernés très tardivement. Les zones feu ne sont jamais atteintes. L’examen rapproché des poils montre des poils incurvés, tordus, crochetés, légèrement piquants au toucher. La présence de macules hypomélaniques particulièrement visibles sur le ventre est précoce dans certaines races (Braque de Weimar, Dobermann). Des troubles de la cornéogénèse (squamosis pityriasiforme, comédons) sont constants. Une pyodermite secondaire est fréquemment signalée, notamment en région dorsolombaire et est à l’origine d’un prurit.

Après quelques années d’évolution, cette alopécie tronculaire est pratiquement totale. Les symptômes cutanés associés à la DFPN sont identiques, bien que les lésions semblent peut-être plus précoces (à partir de l’âge de 4 semaines). L’alopécie concerne exclusivement les zones noires
Le pronostic est réservé sur le plan dermatologique car il n’existe pas de traitement spécifique.
De très nombreuses races sont concernées par ces deux génodermatoses. L’ARD est décrite chez des chiens bleus principalement de race Dobermann, mais également de race Yorkshire Terrier, Pinscher nain, Dogue Allemand, Whippet, Greyhound, Levrette d’Italie, Saluki, Chow-chow, Teckel à poil ras, Teckel à poil dur, Silky Terrier, Boston Terrier, Terre-Neuve, Bouvier Bernois, Epagneul Papillon Français, Beauceron, Berger Allemand, Bleu de Gascogne, Shetland, Shipperke, Chihuahua, Caniche, Beagle et quelques races croisées.

L’incidence de l’ARD est variable selon les races, chez le Dobermann bleu, celle-ci est de 93 pour cent. La DFPN est observée chez le Dobermann, le Shipperke, le Setter Gordon, le Saluki, le Beagle, le Cocker Américain, le Pointer de Musterlander, le Bearded Colley, le Border Colley, le Basset Hound, l’Epagneul Papillon Français et le Cavalier King Charles.

L’alopécie des couleurs diluées est une maladie à hérédité mendélienne de type autosomique récessif, due à des mutations du gène MLPH qui code pour la laminine 5 qui est le principal ligand d’adhésion des kératinocytes (polymorphisme A/G localisé au niveau du dernier nucléotide de l’exon 1 du gène).

Bon ces textes datent, ils n'ont pas ajouté l'Am'staff, le staffie, certains bouledogues... qui sont aussi concernés! D'ailleurs certains standards ont interdits le bleu!!
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Enya85 Mar 03 Juil 2012, 23:02

Effectivement l'épagneul se voit très grand. Il ne cherche pas le conflit mais quand on le cherche, on le trouve et pas qu'un peu !
Il a du répondant et ça peut être dangereux face a un chien de plus grande taille.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  romy_dogo Mer 04 Juil 2012, 09:41

Merci cahuete pour le texte, donc j'imagine que tant que ça fait de l'argent, on ignore le problème (au détriment de la santé du pauvre chien, comme d'hab)
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Americain staff  - Page 4 Empty Re: Americain staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum