Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite

3 participants

Aller en bas

 - recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite Empty recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite

Message  Huelva49 Sam 17 Mar 2012, 11:37

Je poste pour une amie qui a 2 boxers (un mâle et une femelle) tous les deux atteints de pancréatite chronique, elle recherche donc des personnes ayant connu ça avec leur chien pour pouvoir en parler avec eux.
Ses chiens n'auraient pas de liens de parenté (elle a fait des recherche mais n'a rien trouvé, son mâle de 8,5 ans n'est pas lof et ils l'ont eux bébé, la femelle de 5 ans est lof et a été adoptée il y a 2 ans.

Elle a créé un post sur un autre forum sur lequel je vais, je lui dis qu'elle pouvait aussi demander ici au cas où, elle m'a demander si je pouvais pas le faire pour elle.

Voici donc son message sur l'autre forum :
"bonsoir, je voudrais savoir qui a déjà eu un chien atteind de pancréatite chronique ou aigue :

quel age :
quel race :
mâle ou femelle :
adopté ou non
nourriture :
chien stressé, anxieux ou pas ?

symptomes ?"

Et le lien du post en question si vous voulez lire les réponses déjà apportées au sujet :
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/recherche-personne-pancreatite-sujet_29079_1.htm#t2235811
Huelva49
Huelva49
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 38
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : Angers
Mon chien : Elya et Janero mes 2 boxers
Sport canin ou activité : Avec Janero : RCI, Expos, randonnées et bientôt vélo :) Avec Elya : jogging, obé juste pour le fun et rando !


Revenir en haut Aller en bas

 - recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite Empty Re: recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite

Message  Guest Sam 17 Mar 2012, 11:44

Je te met le lien vers les sujets en questions ...
https://www.forum-chien.com/search?search_keywords=pancr%E9atite

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

 - recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite Empty Re: recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite

Message  ingrid55 Sam 17 Mar 2012, 12:21

Ma tervueren a une pancréatite.

quel age :3 ans 1/2
quel race :berger belge tervueren
mâle ou femelle :F
adopté ou non : non on l'a eue chiot en élevage
nourriture : croquettes jusqu'à la détection de la pancréatite, BARF depuis
chien stressé, anxieux ou pas ? non

symptomes ?" elle n'a jamais fait de belles selles, toujours des bouses molles et puantes. Pas d'autres symptômes apparents, si ce n'est que ça semblait empirer depuis quelques temps, au point que des fois elle n'arrivait pas à se retenir alors que c'est une chienne super propre. Début janvier j'ai donc ramassé une bouse, et véto pour analyse de selles et prise de sang. Tout ça est parti chez Idexx à Alfort et c'est comme ça qu'on lui a trouvé des signes de pancréatite ( lipase canine spécifique à 438 alors que la normale est inférieure à 200 ).
Depuis mi-janvier elle est au BARF et fait pour la première fois de sa vie de belles crottes normales.

EDIT : ah si quand même dans les symptômes, une coprophagie élevée. Actuellement elle semble moins manger de crotte, en tous cas elle ne sent plus la merde à plein nez quand elle rentre de dehors.
Et elle vomissait souvent, de la crotte...


Dernière édition par ingrid55 le Sam 17 Mar 2012, 12:30, édité 2 fois (Raison : Rajout symptômes)
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

 - recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite Empty Re: recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite

Message  Huelva49 Dim 18 Mar 2012, 14:12

Merci Ingrid pour ta réponse, apparemment les chiens de mon amie font pareil en ce qui concerne la coprophagie !
Huelva49
Huelva49
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 38
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : Angers
Mon chien : Elya et Janero mes 2 boxers
Sport canin ou activité : Avec Janero : RCI, Expos, randonnées et bientôt vélo :) Avec Elya : jogging, obé juste pour le fun et rando !


Revenir en haut Aller en bas

 - recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite Empty Re: recherche personne ayant ou ayant eu un chien atteint de pancréatite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum