Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Fidji'mom Sam 07 Jan 2012, 00:14

Je dirai juste : bosser les chiens à la croquette, en positif c'est bien mais je me demande ce que çà donne une fois que l'on applique une contrainte/contrariété à ces chiens......alors les chiens sans caractère plient, laissent couler....mais faut pas rêver les chiens "récupérés" ou que l'on a jamais contraint bien sur sont gentils hein...mais surtout faut pas l'embêter quoi si on veut pas de trous......c'est pas toujours le cas, mais pour moi c'est beaucoup d'illusions

Et pour "est on sur de telle ou telle info"...ben je dirai qu'il est de meme pour chacun d'entre nous sur ce forum, on peut se faire passer pour qui on veut, c'est exactement la même chose, on ne peut pas vérifier ; sauf que lui ben y a des videos déplaisantes.

Bon de ce que je lis, çà me donne pas envie de l'appeler........
même pas envie de me renseigner davantage, de rechercher des videos, çà ne m'intéresse pas

Uchikii a écrit:Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais dans ces méthodes tout simplement. Il faut faire du tri. Je ne pense pas qu'il sois entièrement mauvais ce monsieur.
Le mieux est de lire son livre, vous pourrez ainsi donner un avis concret.
Tu résume bien le tout !


Dernière édition par Fidji'mom le Sam 07 Jan 2012, 00:18, édité 2 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 00:15

Sanchica a écrit:stocky, pour moi, ce mec la il est dans l'apparence... uniquement...
Facile de faire de belles photos...

Non je ne lirai pas son livre, je ne lui donnerai pas ma tune, les vidéos que j'ai vu m'ont suffit.

Mettre un coup de pied au cul d'un chien ne me choque pas, coller un chien a terre pour le calmer ne me choque pas non plus, mais en faire une soit disant super méga méthode, ça me donne envie de le coller dans une broyeuse a cailloux...
là je te rejoins .......... et je suis d'accord ............. ce n'est pas sa méthode .....
c'est celle de tout ceux qui ont ou ont eu des chiens très difficiles ........... car pour dire je ne connaissais même pas ce gus avant d'en parler sur ce forum Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:21

fidji mom je vous cite : bosser les chiens a la croquettes " pavlov c'est ca ?

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:24

vous savez on a evolué avec les animaux depuis lez 19 eme siecle il y a eus konrad lorenz et ca fais 70 ans et encore des chose se sont passées

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:29

millan est un super éducateur comportementaliste
en france on a pas la pareil c'est le david coperfield de la relation homo sapiens vs canis

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Fidji'mom Sam 07 Jan 2012, 00:31

Je ne pense pas que ceux qui bossent à la croquette (ma chienne a appris des choses de cette manière mais pas tout) se rapproche de ce type de travaux.
Je ne trouve pas que çà puisse être nommé conditionnement que d'amadouer un chien et/ou l'éduquer avec celle ci en soit à 100%, le chien ne réagit pas systématiquement de façon instinctive ou mécanique à une situation ou on lui présente une croquette,
si : je corrige : bien sur l'appel de l'estomac est désigné instinctif (et du coup je chien ne va pas se montrer désagréable puisque vous lui donner un bonne croquette/friandise) et un assis est une réaction mécanique ^^

edit : david coperfield je n'en connait que le nom
Et heureusement, les choses évoluent continuellement, chaque évolution de ce que l'on apprend déduit ou découvre mène à une autre.

ps : malheureusement maladroite dans les écrit, et pas toujours claire dans ce que je veux exprimer


Dernière édition par Fidji'mom le Sam 07 Jan 2012, 00:33, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:32

y a aussi en tant que francais thieery petit avec ses fauves

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 00:36

claudine a écrit:Je ne voulais pas regarder cette vidéo .Puis,j'ai osé ! Je suis navrée de voir ça ! Règler un problème par la force,ce n'est pas le plus difficile ! Aucune subtilité là-dedans ! La brutalité est la plus grand preuve d'incompétence pour moi ! Il est content de voir ce pauvre chien affalé par-terre ? Il devrait avoir honte plutôt ! Oh bien-sûr les résulats avec la douceur et la perspicaçité auraient été plus longs à mettre en place ,mais cet être en serait-il capable ? Et vous êtes vous demandés ce qu'il s'est passé avec le chien ensuite ? J'aurais bien voulu voir et savoir No
des fois Smile il ne faut pas avoir trop de subtilité ..................... hello
il n'y a pas de brutalité ......... dans cette vidéo hello le chien est par terre et calme Smile c'est le but recherché ..........
et pour ce qui se passe après Embarassed personne n'en sait rien hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 00:38

kangal59 a écrit:y a aussi en tant que francais thieery petit avec ses fauves
hello on parle ici de cette vidéo et de cette façon de faire hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Tatoo Sam 07 Jan 2012, 00:40

Je n'arrive pas à y croire! Surprised

Comment peut-on cautionner une méthode aussi violente? affraid

Ça me dépasse! No

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:43

je regrette dressez un chien a la croquette ca ne se fais pas ce sont des âmes

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:44

c comme dresser une femme a l'argent c vulgaire

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:46

revenons en cesar millan !
en quoi il vous fais ch..

vous avez vecu vous avec des dizaines de chiens en etant pauvre

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kangal59 Sam 07 Jan 2012, 00:50

cesar millan a vecu avec son grand pere dans un bidonville son grand pere nourissait les chiens avant lui

kangal59
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 00:51

kangal59 a écrit:c comme dresser une femme a l'argent c vulgaire
de la provocq ????? Laughing il faut le dire comment que ce sont les femmes qui gouvernent hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Tatoo Sam 07 Jan 2012, 01:24

kangal59 a écrit:je regrette dressez un chien a la croquette ca ne se fais pas ce sont des âmes

kangal59 a écrit:c comme dresser une femme a l'argent c vulgaire

Pardon? Qu'ouï-je? Dresser à la croquette vulgaire? Non mais attend je rêve là! Laughing


Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  bouddha81 Sam 07 Jan 2012, 09:50

Je crois que kangal59 va se faire des amis ici.

Pour ce qui est du David Coperfield des chiens, à préciser que David Coperfield est un illusionniste et donc donne l'illusion de son tour mais en réalité il n'y a aucun changement.

Pour le livre de CM, je l'ai lu et mis à part comme tu dis répéter en long en large et en travers qu'il a été un pauvre et que son cher papi était un super méga pro du chien, et que lui il sait faire tout plein de truc avec les chiens, ben il n'y a pas de preuve concrète de sa toute puissance face à un chien dangereux. Même les photos qu'il montre dans son livre peuvent être interprétée tout à fait différemment de ce qu'il a écrit.
ex: un malinois debout qui regarde droit devant avec les oreilles bien en avant et la queue relevée avec visiblement un mouvement. Il est écrit "alerte et dominant". Moi je vois un chien aussi un chien à qui on a attiré l'attention et qui est joyeux de pouvoir exécuter un ordre.
ex: un golden assis devant quelqu'un, le regard fixé sur l'humain, la gueule entre ouverte. Là il est écrit "soumission calme". Ça veut dire quoi "soumission calme" pour moi c'est un peu de la poudre aux yeux.

Pour ce qui est d'écrire ce livre, c'est pas dur de reprendre les idées de différentes personnes et de les coucher sur le papier. La preuve est que dans la pratique il est totalement différents de ce qu'il prône dans son livre.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 10:05

Nelly a écrit:
claudine a écrit:Je ne voulais pas regarder cette vidéo .Puis,j'ai osé ! Je suis navrée de voir ça ! Règler un problème par la force,ce n'est pas le plus difficile ! Aucune subtilité là-dedans ! La brutalité est la plus grand preuve d'incompétence pour moi ! Il est content de voir ce pauvre chien affalé par-terre ? Il devrait avoir honte plutôt ! Oh bien-sûr les résulats avec la douceur et la perspicaçité auraient été plus longs à mettre en place ,mais cet être en serait-il capable ? Et vous êtes vous demandés ce qu'il s'est passé avec le chien ensuite ? J'aurais bien voulu voir et savoir No
des fois Smile il ne faut pas avoir trop de subtilité ..................... hello
il n'y a pas de brutalité ......... dans cette vidéo hello le chien est par terre et calme Smile c'est le but recherché ..........
et pour ce qui se passe après Embarassed personne n'en sait rien hello

Justement,je me répète,j'aurais aimé voir le comportement du chien, juste après,vis à vis du type ! J'aime toujours en savoir plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 10:35

Alors,il a dû instaurer cette manière de faire musclée aux maîtres du chien ? Parce-que il risque d'y avoir la même bagarre avec eux ! Je n'aime pas du tout ce rapport de force avec les chiens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  mircash Sam 07 Jan 2012, 11:36

j'ai regardé la vidéo, mais pas comme vous le pensez...............

j'ai transposé : le chien est en promenade dans la rue avec son maître, la petite fille du maître (disons 5 ans) se promène avec eux aussi, 1 ou 2 mètres en arrière............
ils croisent un autre promeneur avec un chien, le sarloos se met immédiatement à le toiser, la petite fille arrive et s'appuie gentiment sur l'arrière du sarloos................

qui a encore des mains pour appeler une ambulance en urgence ?

ce genre de chien est archi dangereux, et il y a urgence à le déconditionner, méthode dure ou pas !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  invité Sam 07 Jan 2012, 11:47

Bah perso...j'ai fais bien "pire" que ça...il est "gentil" là... Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 11:53

guil a écrit:Bah perso...j'ai fais bien "pire" que ça...il est "gentil" là... Smile

Bourreau !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  noris1 Sam 07 Jan 2012, 11:53

Rien de choquant dans cette vidéo ...

Ayez au bout de votre laisse, un chien qui veut clairement vous bouffer la tronche et vous verrez qu'il n'y a pas 36 solutions pour le détendre immédiatement ...

Bien exécuter, vous n'aurez pas à le faire 2 fois !

La sensiblerie à 2 balles dans ce cas ... je trouve cela mal placer !

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  invité Sam 07 Jan 2012, 11:55

noris a écrit:Rien de choquant dans cette vidéo ...

Ayez au bout de votre laisse, un chien qui veut clairement vous bouffer la tronche et vous verrez qu'il n'y a pas 36 solutions pour le détendre immédiatement ...

Bien exécuter, vous n'aurez pas à le faire 2 fois !

La sensiblerie à 2 balles dans ce cas ... je trouve cela mal placer !

+1 Tu as raison!! Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 8 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum