Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

epagneul breton en agility

+33
Usky28
cv
loir51
Marvyn
Câline*Guess
dianne
Educalins
Gustave
Maïa
fala
Figue
frisson57
Wouaf-Officiel
Gwendid
nangie777
cilou511
Bebel09
Yannn
Ayla
fab
JAVAFOLIE
Easy life
Tof071
animour13
Indo
Alyana
liane
christophe20
Moi-julie13
sylvie13
Enya85
Claire_Alexis
laure51
37 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  cilou511 Mer 15 Aoû 2012, 21:54

En tout cas les photos sont top ! J'espère qu'elle retrouva sa motivation !! Bon courage.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 15 Aoû 2012, 21:58

Merci ! Je l'espère aussi .. mes parents reporte le faute sur moi en me disant que j'abruttis ma chienne ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 21:59

Lâche prise, joue avec elle, pense à autre chose!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 15 Aoû 2012, 22:01

Elle ne veut pas jouer .. elle n'aime pas jouer ... je vais essayer de penser a autre chose ...
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Bebel09 Mer 15 Aoû 2012, 22:03

Super photo et les zones alors là Bravo Bravo !!!
Si tu peux va sur le terrain avec elle mais tu la fais pas travailler juste regarder les autres, au club y en a un qui fait ça avec son chien pour le motiver.
Le fait de pas travailler et de voir les autres ça lui met la patate!!!!
Bebel09
Bebel09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 189
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : Ariège
Mon chien : Bellyne bouledogue américain, Vénus cavalier king charles et Pépito croisé porte et fenêtre!!!
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 15 Aoû 2012, 22:06

Merci ces zones jamais eut aucun soucis ! Elle na pas ou ne prend pas de vitesse même sur le A elle ne m'en a jamais sautez et rarement des barres elle est consciencieuse !
Elle en a rien a faire des autre a part réclamer des câlin a tous le monde ..même quand j'ai pris la vielle elle en avais rien a faire .. jamais elle ne regarde les autres ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 22:12

Trouve quelque chose qu'elle aime par dessus tout.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 15 Aoû 2012, 22:14

La chasse ? le yaourt.. le vélo a coter de moi elle aime mais sans plus .. les ballades elle est omnibulé par Prune .. Elle ne prend jamais de décision .. en faite elle a pas de caractère ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 22:19

Fais ce qu'elle aime!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 15 Aoû 2012, 22:23

Tu veux dire quoi par là ? je ne peux pas vraimnt allez chasser en ce moment ! Et ce qu'elle aime je le fait tout les jours les calin les papouilles .. c'est une chienne pas vive .. je me demande même pourquoi je fais de l'agility avec elle ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 22:27

Arrête de te torturer!!

Ballade toi, prend du bon temps, stop l'agility pour le moment.

Elle n'aime peut etre pas ca, possible. Après tu peux continué sans en faire de trop.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 15 Aoû 2012, 22:36

oui .. je vais voir ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Ayla Mer 15 Aoû 2012, 23:45

ben alors laure! faut pas être aussi défaitiste!!!!

comme dit Easy calme le jeux pour le moment car si en plus ta chienne te sent blasé ça va pas l'aider bien au contraire!

je suis du même avis, privilégie les petits ateliers! et félicite +++
un petit détail aussi, fait un petit bout de parcours comme si tu avais le chien le plus rapide du monde! en bref tu ne l'attends pas! tu fonces droit devant! car le fait de l'attendre la bloque peut être... c'est une idée à tenter^^

vos chiens font des parcours avec d'autres personnes??? car la seule fois ou on a voulu tenter un bout de parcours avec quelqu'un d'autre que moi il a même pas voulu sauter une barre Mdr et pourtant il adore l'agility!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Jeu 16 Aoû 2012, 11:29

Oui de temps en temps mais là elle connaissait très bien mon amie pour ça qu'elle la fait une fois la première barre sautez ça y a été tout seule ^^ ! Mais oui on change de temps a autres, pour nous voir d'autre conduite, et pour les chiens on pense que ça peut leur faire du bien et tu vois tes erreurs !

Ben j'ai surtout eut un ral bol hier soir ..
JE ne l'attend plus mais bon si c'est ça je fini le parcours elle est au 3e obstacle ! Donc je l'attend quand même au bout d'un moment ! J'ai envoyé un mail je n'y vais plus pendant quelques temps je verrais bien ..

c'est a coup a prendre et je le fait qu'avec des personnes que Douchka connais bien Laughing ! sinon elle viens dans mes pattes !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Sam 25 Aoû 2012, 17:21

Bon beaucoup de changement au club en ce moment .. Mais j'y suis retourner aujourd'hui ! Une douchka enfin heureuse sur le terrain et elle a ré accéléré !! Alors par contre il faut que je la motive ++++ et que je ne m'arrête jamais pour aucun trus quitte a faire de petit pas sur place pour qu'elle avance réelement si je m'arrête c'est foutus ! Et quand je sort ou que l'exercice est réussi c'est papouille +++ avec cris de joie ect .. bref faire la bébète car je suis heureuse et poilus est heureuse donc elle le fait correctement ! De plus la chaleurs est retombé, et on a recommencer doucement et on a pas forcé plus .. on reprend comme au début ! mais une bonne poilus :.) !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Yannn Sam 25 Aoû 2012, 21:13

Super, mon Loulou est super rapide maintenant, avant il était bien mais pas top, et quand il m'a vu faire avec Zelda, il était super motivé ^^. J'étais très content et je pense que c'est aussi la pause de 2 mois qui lui a fait du bien.
Yannn
Yannn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 445
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : 34
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Sam 25 Aoû 2012, 22:04

oh ben tu sais après je dit accéléré mais bon pour elle c'est énorme quoi ! Car elle na jamais vraiment avancer mais ça ne me dérangeais mais elle a pris de la vitesse et as arrêter ! Alors là ça lui fait vraiment du bien ça fait plaisir ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mar 28 Aoû 2012, 23:01

Ah j'ai oublier cette petite photos aussi que j'aime beaucoup ^^ !
On voit juste sa petite frimousse lol !
Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Dsc_0212
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  nangie777 Mar 11 Sep 2012, 21:11

Coucou toi !!!

Désolée d'avoir mis du temps à revenir ! J'étais en famille ! La 1e VO est illisible, les deux autres en agility sont excelantes !
Et les photos sont top aussi Smile

Je n'aime pas trop le côté challenge de ce sport et de comparaison entre les chiens, j'ai envie de dire c'est pas un concours XDDD mais si... Je vois que tu t'amuses avec ton chien dans les VO même si ca n'a pas l'air évident à entreprendre avec ta chienne.
Le tout c'est que vous vous fassiez plaisir ! Tu me donnes envie de faire des jeux avec mon chien !!!

En tout cas, elle a fait de beaux sauts.... J'ai été impressionnée de voir qu'elle saute au moins sa taille.

nangie777
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 120
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mar 11 Sep 2012, 21:22

Elle sautais plus haut que sa taille les saut étant a 60cm et elle entre 46et 47 je la fait toiser par un juge d'agility le 7 octobre et enfin je serait fixé ..

Si ça te donne envie c'est avec plaisir alors ! Et oui 'en bave de temps a autre avec la poilus on est dans un mauvais passage, surtout quand il fait chaud! Mais ma minie a moi je peux regarder que le chemins traversée toute les deux et lui dire un grand MERCI pour tous ce qu'elle ma apportée ! Je vais passée mon monitorat 1er degré en agi et je pense que je peux dire merci qu'à elle pour m'en faire arriver là Heart

Ma chienne je l'ai mise en compet' sans espérée faire première, mais en arrivant a faire un parcours complet mais si elle est pas rapide, mais montrer qu'au gens qu'il n'y a pas que des chiens faire pour l'agi qui y arrive et que surtout un chien rapide peut-être très bon a coter ! Donner l'envie aux gens d'esayer avec d'autre race et beaucoup m'ont demander une fois passer, comment ma chienne pouvais être aussi calme pour un épagneul, et surtout le faite qu'elle soit extrémement blanche par rapport a d'autre épagneul ! Si ça te donne envie c'est avec plaisir que je reviendrais l'année pro a st quentin pour te croiser ^^ !

Et franchement si tu es tenté fonce, tu verras ensuite, tu te retournera et si ça marche tu seras que fière d'y arriver, si tu ne tente pas tu auras toujours des regret !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  nangie777 Mer 12 Sep 2012, 21:25

Le seul Hic c'est qu'Horus n'accepte que ses maitres. Heureusement on est ...2 ! XD Son côté craintif va ralentir ses progres. Il n'est pas épanouit quand il y a du monde autour de lui et du bruit ! ... Faudra que je m'en charge toute seule. C'est pour ca que je suis peuneuse de conseils ! Le brusquer avec du monde autour (desseur, ect...) ne sert à rien. J'ai peur qu'il se fasse mal en sautant !!! Il saute des muret en béton lu c'est pas comme une barre, alors... Je préfère éviter que de jouer avec le feux :-O

nangie777
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 120
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Mer 12 Sep 2012, 21:37

La mienne était aussi craintive quand je te dit craintive elle grognait dès qu'une personne avait un chapeau/casquette/capuche a côté d'elle .. Elle ne sautais pas la barre et restait planter devant si je n'était pas seule sur le terrain mon entraineur ne pouvais pas me suivre en longe j'ai du tout faire par moi même car personne ne pouvais l'approcher ! Et puis elle c'est débloquer elle a commencer a prendre plaisir et maintenant tu lui fait une caresse c'est on amie que tu es ou non chapeau /casquette/capuche elle ne plus peur ! sauf si ça cache les yeux . Tous était septique par rapports a Douchka et l'apport de l'agility dans ma famille douchka est une star, ben oui elle fait chasse + agility et se débrouille !Elle avais peur si quelqu'un passait au dessus d'elle maitenant elle ne bouge plus ..

Je comprend tes appréhension, mais en y allant petit a petit .. t'y vas 5 mintues tu vois comment ça se passe puis tu augmente progressivement tu vas te promener autour du club (il y a un super coin !!) tu reviens au cours tu le boss tout en évitant les gens même a l'écart puis peu à peu et ben tu l'amène au contact.. Et si c'est bien pris en main aucune raison qu'il se fasse mal Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  laure51 Lun 17 Sep 2012, 20:18

Bon je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis en concours dimanche Mdr
Ce sera sur le terrain de notre club, elle sera en C et se sera le dernier concours de la saison, mon père ne peut pas la prendre à la chasse suite a des soucis de santé j'ai donc contacter ma présidente et voilà qui est fait il restait de la place on prete notre terrain donc on a rien a faire et nous voilà dimanche de nouveaux sur un concours avec toute l'équipe !!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Yannn Lun 17 Sep 2012, 21:38

Je vous souhaite bonne chance!!
Yannn
Yannn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 445
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : 34
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Breton - epagneul breton en agility - Page 4 Empty Re: epagneul breton en agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum