Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

+16
chris54
romy_dogo
lissyfamily
Zouzpinette
laurence.31
kensha
Norimatys
easy
JAVAFOLIE
mircash
zangra
Corinnek
christophe20
SophieTG
Tootsy
lolotte
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  lolotte Jeu 31 Mar 2011, 19:58

bonsoir a toutes et a tous,

voila un p'tit moment que je n'ai rien poster, ceux qui ont suivi notre histoire se doutent que ca n'a pas ete facile ces derniers temps, (mais j'suis passer quand meme hein Wink

alors voila, il y a quelque mois, un lourd verdict tombait ,concernant la santé de mon loup ; le p'tit pere est serieusement dysplasique, et il n'avait a l'epoque que 4 mois !!

notre vétote de choc nous a donc fait bifurquer chez son super confrere, pro en chir osseuse, qui devant l'ampleur des des degat nous annonce qu'une triple osteoctomie (operation efficace du bassin) n'est meme pas envisageable pour notre tibalt tant ces hanches sont pourries...Oula !!
super doc souligne que nous allons attendre un peu avant d'operer, laissons le tranquil, d'facon hanche foutu pour foutu ...

Puis encore un hic, tibalt ne faisant pas les choses a moitié, le v'la qui boite de l'avant aussi, panique a bord, radio branlebas de combat, yihou, c'est repartit pour un tour !!!!

verdict, bah operont vite vite, il est en train de se ruiner l'avant a force de compenser, depuis tout se temps, bah bibi elle serre les fesses, mal au coeur pour lui, angoisser par cette lourde operation, il faut tout de meme montrer a ce gros que tout va bien, (et oui monsieur est sensible a l'etat de sa maitresse adorée, si elle va mal, le gros aussi (sisi, j'ai experimenter ) bref on garde la peche on rigole tout va bien mon chien !!!!

et oui tout va bien tibalt est content, il nage tout le temps fait la fete a tout le monde meme si il fait des noeuds avec ses pattes, demande a jouer en nous faisant des tas de jouets a nos pied , "

bah oui mon gros mais t'as pas trop le droit de courir, tu t'abime, apres tu reste coucher longtemps" ca tire mine de rien cette conneries....


mardi 29, on embarque le gros, nous la boule au ventre, lui content, "j'aime bien les balade en voiture" oui puis il aime bien les vetos aussi, a peine arriver, il chasse du cul de droite a gauche, content de voir des gens !!!

aller au revoir mon gros, ta maitresse va aller pleurer son angoisse dehors pendant qu'on va t'enlever la tete de femur qui te gene....

une longue journér pres du telephone............... Sad


DRING.... HAHAAAAAAAAAAAA

operation niquel, trop bien parfais yahoo, sauf que .... "votre chien a fait un arret cardio et respiratoire en fin d'intervention, une minute de massage cardiaque, le rev'la ....

le soucis c'est que rien n'avait prevu cet 'incident" a savoir que tout allait tres bien puis
_________________________________________________________________________

plus rien....

"jamais je n'ai vu ca" me dit t'il de ses grands yeux, il semblerais que cet arret soit un mystere, en theorie, on le voit arriver, bref pas d'explication....

hier nous avons recuper notre guerrier, queu battant il se leve, et ho bah il marche sur 4 pattes !!! on m'avait dit qu'il fallait attendre plusieurs jour avant de le voir sur 4 pattes ???? "il est baleze votre chien" dit le veto "il pose deja la patte, jamais je n'ai vu ca!!!" c'est marrant tu l'a deja dit !!! en fait c'est une phrase qui revient souvent de la bouche des vetos concernant notre guerrier ... oui parce que tibalt skoumoun tibalt mystere, tibalt tros fort....

souvenez vous; tibalt a 2 mois; sejours chez veto, parasyte rare chez le chiot;maxi tenia "c'est la premiere fois que je vois ca chez un chiot " a dit la veto...

tibalt a 3 mois; monter de fievre, ne va plus a la selle ne mange plus, a la limite de l'occlusion pour finir par nous sortir sa derniere tonte du chat ....

Tibalt a 4 mois, ca boite serieux, et si on allait chez la veto ? tibalt adore sa véto, d'ailleurs on l'a surnommé tati !!! oh la belle dysplasie, OH LES RADIOS, "je n'ai amais vu ca chez un chiot si jeune, bah oui parce que les cavités sensées accueuillir les tetes femorales sont...PLATES

Tibalt a 5 mois; perds ses poils de partout, verdict de tati véto, dermatite, allergies, ouais super "c'est fou j'ai jamais vu un chien avoir autant de soucis!!!!"

enfin bref, l'educateur canin avec qui je boss qui m'en remet une couche "j'ai rarement vu un chien aussi equilibrer bien en place en si peu de temps" ,

et pour finir par super doc qui n'a jamais vu un chien aussi resistant a la douleur a t-il dit lors des manipulations diverses....
Moi perso, je n'ai jamais vu un chien avec autant de patate malgres ses malheurs......

Tout ca a un coup me direz vous, oui mais tibalt malin, tibalt prevoyant, il a bouffer ma carte bleu pour etre sur que je fasse plein d'economie pour payer tout ca....

tibalt va donc bien, il derouille pas mal, mais se leve, marchouille un peu, je veille au grain, j'me suis mis en stand by boulot afin d'etre a ses coté au cas ou, il est en bonne voix concernant sa bonne guerrison, je suis fiere de sa combativitée et de lui tout court

mon fiancé m'a dit une chose qui m'a enormement toucher, "tibalt avait la skoumoun oui, on fait pourtant tout pour que ca roule, mais c'est comme ca ...puis tibalt est "mort" pendant une minute, peut etre sa vie de malchanceux s'en est allé, et que se "nouveau depart" lui apportera beaucoup de chance" ....J'ai trouver ca beau et rassurant, et ai decider d'adherer a cette idée, car mon quotidien avec tibalt est fait d'interrogation; "aura ton de bon resultat ? ses operations lui permetterront elles de galoper comme un taré un jour ? sa patte avant ne va t elle pas tout compliquer ? bref, son avenir est incertain, nous faisont notre maximum pour qu'il en ai un, mais je refuse de de voir faire tenir mon chien par des anti imflamatoire et anti douleur, je suis contre l'acharnement therapeutique, jusque la, tibalt mange ,rote ,pete, nage, joue, leche, fais des calins, remue la queu en permanence, jusqu'ici tout va bien, mais on s'interroge ....



bon bah on dira qu'on a un chien exeptionnel qu'on n'a jamais vu apparement, pour ma part, je ne me suis jamais vu admirer et aimer un chien a ce point .........
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Tootsy Jeu 31 Mar 2011, 20:06

C'est super touchant et super bien écrit ton récit. J'avais suivit les début de Tibalt et je comprends tout à fait tes angoisses. J'espère que le nouveau Tibalt va aller mieux et qu'il aura plus de chance dorénavant.

Allez courage Mr. Tibalt
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  SophieTG Jeu 31 Mar 2011, 20:27

et bien il revient de lin le petit bout... et il est pourtant encore un gros bébé !!!

Bon courage pour la suite !
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:29

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  lolotte Jeu 31 Mar 2011, 20:32

merci beaucoup pour ces encouragements et ta comprehension tootsy....

Je pense que tout ca va changer aussi, c'est pas evident, parfois on a envie de baisser les bras ....mais ca ne dure pas, j'ai parcouru tout ce que j ai pu, le net, les bouquins, avis de differents vetos, et tantot tout me laisse penser que tibalt est comdamner, tantot je suis convaicue qu'il retrouvera une grosse forme physique et aura une belle vie ... je prefere me concentrer sur la derniere option et me battre pour, en gardant dans un p'ti coin de ma tete que je ne doit pas le laisser souffrir au cas ou ce ne serait pas realisable...
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 20:45

Ouaou, je suis un mec, un vrai, un tatoué mais presque tu m'a fais chialer.....
Very Happy
Post hyper..... tout, Je suis très content pour ton gros. Tu sais on a une fois dans sa vie un chien totem......
Je crois que ton mec a eu raison, sa phrase est vrai..........
Maintenant tout peut aller pour lui,
Content d'avoir des news.
Caresses au gros....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:49

Notre Corse serait il sensible ? Mdr

(humour et non moquerie Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Corinnek Jeu 31 Mar 2011, 20:54

on y croit à la 2e vie de Tibalt, il est fort et volontaire le loulou ! Smile
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 20:58

Very Happy JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI


ton tibalt est un battant, un phenix
je vous souhaite enorment de bonheur avec lui Heart

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 21:00

Sanchica a écrit:Notre Corse serait il sensible ? Mdr

(humour et non moquerie Wink )
Pas la peine de préciser je l'avais pris comme ça............ Very Happy
Oui, et en plus ce bébé j'ai suivi depuis le début........
J'ai eu une chienne du même genre (sans les ennuis de santé) une grosse molosse, croisée de molosses, grosses dure pleine de muscles et de dents et un coeur énorme. Mon chien totem !!
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  mircash Jeu 31 Mar 2011, 21:02

allez, on va dire que ses ennuis sont derrière lui............................

Longue et heureuse vie à ton gros Titi Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  JAVAFOLIE Jeu 31 Mar 2011, 21:03

courage à ce loulou hors normes qui se bat comme un guerrier !
et courage à toi et ton homme dans toutes ces épreuves !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  easy Jeu 31 Mar 2011, 21:12

Trop contente pour Tibalt, c'est un battant.
Bonne continuation.

easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:18

Bravo à ton guerrier et à toi de l'aimer si fort, j'en aurais les larmes aux yeux de te lire! tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! 17521
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  kensha Jeu 31 Mar 2011, 21:48

bravo à vous 3 de vous battre ensemble.

Longue et douce vie à ton loup
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  lolotte Jeu 31 Mar 2011, 21:57

haaaaaaaaaa, me voila a verser ma larmichette, vos encouragements me touchent !!! p'tet la pression qui tombe aussi... en tout cas, tout vos message m'aident a y croire, c'est cool.

Moi aussi j'y croit fort en ce gros coeur, et comme certain d'entre vous l'ont souligner, c'est mon totem, j'en ai vu passer des top chiens dans ma courte vie, mais lui ....!!!!

christophe, je ne doutais pas de ta sensibilité, et au passage, merci pour le soutiens que tu m'a apporter quand tout a commencer, tes mp m'ont bien rassurer !!

on en a pas finis avec tout ca, mais on est sur la bonne voie !!!!

Merci encore pour toute vos ondes positives ...
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  kensha Jeu 31 Mar 2011, 22:00

ah ben non, t'as pas le droit de pleurer, il pleut dans mes yeux aussi maintenant...
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  lolotte Jeu 31 Mar 2011, 22:08

haha, ba oui mais y a plein qui ne sont jamais sortis aussi... alors si c'est en cas d'emotion positive, laissons aller!!!!

aller, pleurons tous ensemble Mdr
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 22:19

lolotte a écrit:

christophe, je ne doutais pas de ta sensibilité, et au passage, merci pour le soutiens que tu m'a apporter quand tout a commencer, tes mp m'ont bien rassurer !!
.
Smile merci.........
T'inquiète je suis certain qu'un jour on fera Fete pour le gros !!!!
Et que même peut être drunken
Peut être même que si un jour je retourne outre mer on aura l'occas de boire à la santé de nos poilus....
Et puis comme je vieillis le lendemain pale
Mdr
Courage à toi et à ton mec, mais je suis certain que le plus dur est passé.....
Sinon c'est un putain de pas de bol Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  lolotte Jeu 31 Mar 2011, 22:26

pas de bol ??? le veto chir l'a surnommer le boulet, sympas !!!

bah depeche toi pour tes vacanses en dom, nous n'allons pas rester ad vitam eternum !!! et avec plaisir le godet !!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  laurence.31 Jeu 31 Mar 2011, 22:28

Grosses papouilles à ce gros Thibalt, il ne peut plus rien lui arriver maintenant !!! c'est sur ça ne vas être que du bon

Bon courage à vous en tout cas et caresses au gros
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 22:30

Ha si je retourne ça sera pas pour vacances mais encore pour quelques années....
J'ai déjà la nostalgie alors que je suis rentré que depuis deux ans !
Je cumul plus de 7 ans et demi hors France...... alors j'ai du mal....
Vous voulez vraiment rentrer ! Vous êtes ouf ....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Zouzpinette Jeu 31 Mar 2011, 22:32

Trop cool pour ce petit petit (gros) pépère!!!!! tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! 133898 tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! 348358 tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! 17521
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  lissyfamily Jeu 31 Mar 2011, 22:36

"On a jamais vu ca" tu vas pouvoir l'entendre encore longtemps je suis sur, car le petit père va courir et sauter comme un cabris dans peu de temps Smile

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!! Empty Re: tibalt, un mystere, un guerrier, on chien enorme !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum