Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

+26
orlane
mama1
Erilaz
margzai
Fidji'mom
Oriane
meland2
adramalech
UP
dianne
zangra
aline
Gustave
Tootsy
Guest
Zouzpinette
Mina
Prussie
anne-so59
Maïa
Easy life
christophe20
KAYAK
narcose
kensha
lolotte
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  lolotte Lun 07 Mar 2011, 09:07

Voilou, comme certains d'entre vous le savent, gros tibalt, qui viens d'avoir 6 mois a une forte dyspalsie des hanches, a droite et a gauche....

Il nous a fait une bonne frayeur il y a 3 semaine en se mettant a boiter d'un anterieur egalement!! panique a bord, j'ai tout de suite penser a la dysplasie des coudes, je me voyais deja faire euthanasier mon gros !!!

re veto, re radio, re attente interminable,re angoisse et re plus de sous !!!

verdict, pas de dysplasie des coude pfoufff !! le gros se tape de petite tendinites a force de reporter tout son poid sur l'avant, mais le veto veux attendre un maximum avant de pratiquer l'exese des tetes femorales, afin de ne pas trop perturber sa croissance ...

ceci dit, Tibalt a l'air heureux, malgres le fais qu'il ne puisse pas courir de trop, et qu'il s'assoit souvent, le gros a de bonne compensations, un super petit matelas bien confortable pour soulager ses hanches, et de la nage tout les jours, je me leve a 5h30 pour l emmener a la plage au lever du soleil avant que touristes et gendarme ne soient present (oui je me suis fait attraper en train de faire nager mon gros, les gengen ont voulu me mettre un pv) on n'aurait pas le droit de faire nager les chiens dans la mer, moi je m'en fout du j'ai le droit ou pas, la nage assure la survit de mon chien , alors fuck...Donc tibalt patauge jusqu'a 8h tout les jours, et y retourne vers 18h, comme ca on se fait les coucher de soleil ...

Il s'eclate dans l'eau, il adore nager, il peut se defouler , il fait meme le sous marin pour aller chercher des caillasse dans l'eau (oui comme ca il s'eclate bien le dent ce grand couillon )

voilou, nous on sert les dent pour ne pas lui montrer qu'on a bien les boules de le voir un peu limité, mais tibalt lui a tout ce qu'il lui faut, de l amour, du sport, des calins, un copain chat trop gentil qui le laisse le prendre pour un jouet ....

QUELQUE PHOTOS

ici Tibalt au coucher du soleil.....

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... P0203110[/img]


[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... P0203112[/img]


[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... P0203113[/img]


et le gros tres tot le matin .....

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... P0403110[/img]



lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  kensha Lun 07 Mar 2011, 09:35

rooh la bouille qu'il a ce pépère!! trop beau

et bravo pour ce que vous faites pour lui
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  narcose Lun 07 Mar 2011, 09:36

il est super beau... quelle chance il a d'avoir une maîtresse aussi impliquée !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  KAYAK Lun 07 Mar 2011, 11:27

Il a une bonne bouille Fleurs
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  christophe20 Lun 07 Mar 2011, 11:34

COOL ! Very Happy
Content pour toi.....
J'avais un peu peur pour ses coudes.
Fais le bosser !!! à l'entrainement !! Good
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  lolotte Lun 07 Mar 2011, 11:35

KAYAK a écrit:Il a une bonne bouille Fleurs


merci c'est gentil il etait encore plus craquant quand on venait de l'avoir tu peux avoir quelques photos ici

https://www.forum-chien.com/t22484-mr-tibalt?highlight=tibalt


pour ceux qui rejoindront ce post , voici les point de depart des ptits malheur du gros :


https://www.forum-chien.com/t23904-des-nouvelles-de-mr-tibalt-vraiment-pas-bonne-j-aimerais-vos-avis-et-temoignages?highlight=tibalt


et

https://www.forum-chien.com/t24131-resultat-des-radios-concernant-la-dysplasie-de-tibalt-mon-chien-est-une-catastrophe?highlight=tibalt

Si jamais ....



lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Easy life Lun 07 Mar 2011, 11:36

En voila un qui a une super maitresse, très attentive!!! Des coucher de soleil rien que pour lui Bravo

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  lolotte Lun 07 Mar 2011, 16:33

oui pour ca c'est cool, a l heure ou le soleil se couche, la plage se vide a grande vitesse, et on se retrouve a peu de gens, le seul probleme c'est que c'est l'heure des balades chiens, et qu ils sont nombreux a pas savoir gerer leurs chiens, a chaque fois le pauvre tibalt se fait sauter dessus , et moi je me fais pourrir parce que je chasse les chiens....

Une dame m'a dit un jour que j etais mechante de ne pas laisser mon chien jouer avec le sien , que mon chiens etait jeune et que c'etait horrible de ne pas laisser un animal s'amuser, que j allais en faire un chien debile et que si c'est pour tout lui interdir, autant laisser mon chien chez moi....

Je suis rentrer dans une colére !!! Non mais c'est vrai, je me met a l'ecard expres pour n'embeter personne, je fais en sorte d'occuper le gros un max dans l'eau et le met aux ordres en cas de besoin, meme lui n'a pas envie de se faire violenter, il aime s'amuser avec des chiens mais pas des grosses brutes!!!!

La bonne femme je suis aller la voir en lui expliquant que si je demandais a mon gros de s'assoir et de ne pas bouger quand je voyais le siens nous charger, c'est qu il y a une bonne raison, que le mien bien qu il soit jeune ecoutais tres bien, contrairement au siens car je l'entends tout les soirs appeler son chien au moins 15 fois au rappel et qu il n'en a rien a carré, il continue a em**rder tout le monde, que pour info, j'avais un chien tres mal en point que pour cette raison il devait nager tout les jours sans avoir a subir la brutalité de sa terreur intenable et non eduquer et que pour finir, mon chien est parfaitement sociabiliser, depuis tout petit, il a des potes FA et plein d'autre chiens jouent avec lui , mais sans hysterie, donc la prochaine fois qu'elle voudra juger quelqu un en se basant sur je ne sais quoi, qu'elle reflechisse bien avant de l'ouvrir et qu'elle commence a balayer devant sa porte afin d'evaluer sa propre situation au lieu de s'occuper de la mienne ESPECE DE MORUE !!!!

J'aime pas trop me justifier, mais la c'etait plus fort que moi...

Ceci dit, le best, c'est le lever du soleil, parce qu'a 5h30 6h du mat, il n'y a strictement personne, et la on a le lagon pour nous tout seul, le silence absolue ( si le bruit des vagues), la fraicheur du matin (des 8h il fait deja 26 degres), et pendant la saison des baleines, ont les voit bien derriere la barriere de corail, tout pres, c'est magique .....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  kensha Lun 07 Mar 2011, 16:35

lolotte a écrit:

Ceci dit, le best, c'est le lever du soleil, parce qu'a 5h30 6h du mat, il n'y a strictement personne, et la on a le lagon pour nous tout seul, le silence absolue ( si le bruit des vagues), la fraicheur du matin (des 8h il fait deja 26 degres), et pendant la saison des baleines, ont les voit bien derriere la barriere de corail, tout pres, c'est magique .....

alors par contre, Lolotte, si c'est pour nous narguer avec des récits pareil, c'est pas la peine hein, je boude moi Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  lolotte Lun 07 Mar 2011, 16:37

bah kensha, si t'es la bienvenue avec ton denzel si tu passe par la !!!

(j'avoue que je suis tomber amoureuse de sa grosse bouille !!!)
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 16:41

Super tout ce que tu fais pour ton gros.
Et merci pour les chouettes photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  kensha Lun 07 Mar 2011, 16:42

lolotte a écrit:bah kensha, si t'es la bienvenue avec ton denzel si tu passe par la !!!

(j'avoue que je suis tomber amoureuse de sa grosse bouille !!!)

roooh c'est gentil ca! *smiley qui rougit*

en plus, la réunion c'est le "pays" d'origine de la maman de mon chéri (et donc, de mon chéri, par procuration) Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Maïa Lun 07 Mar 2011, 16:49

Coucou du centre de la france (auvergne massif central) :
Fée et Maïa sont super heureuses des nouvelles de Tibalt ; continuez à vous occuper de lui comme vous faites et Kado merci pour les photos à partager.
Caresses pour lui et amitiés.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  lolotte Lun 07 Mar 2011, 16:53

Maïa a écrit:Coucou du centre de la france (auvergne massif central) :
Fée et Maïa sont super heureuses des nouvelles de Tibalt ; continuez à vous occuper de lui comme vous faites et Kado merci pour les photos à partager.
Caresses pour lui et amitiés.

merci Maia ( ma frangine aussi s'appelle Maia "i trema" et non pas y ) a ne pas confondre avec l'abeille (y).... Maia etait la nourrice de toutankamon ....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  anne-so59 Lun 07 Mar 2011, 16:54

C'est super ce que tu fais pour ton chien, en effet il à l'air heureux, il a beaucoup de chance de t'avoir Bravo

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Maïa Lun 07 Mar 2011, 17:13

Re -coucou :
Maïa n'est pas mon prénom : ce sont mes deux petits enfants garçons qui m'appellent ainsi en place de ""grand-mère"" ou autre.( exact pour la nounou égyptienne )
J'apprècie beaucoup les jolies photos mises à partager et souhaite
............................... Kado BONNE SANTE Kado ..................
........................................................................................Good à Tibalt
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Prussie Lun 07 Mar 2011, 17:30

Il est trop craquant ton Tibalt !

Bravo pour les efforts que tu fais pour lui, ça ne pourra que l'aider, faut qu'il se muscle le pauvre petit père !

Et puis tu sais y a toujours des gens pour venir juger ce que tu fais ou pas avec ton chien :c
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  lolotte Lun 09 Mai 2011, 12:40

aller je remonte le post et je me lance, apres un temps sans vous donner de news du guerrier tibalt, je prends le temps de de vous faire part de ses progres

jusqu' a maintenant, pas evident de prendre le temps de ce poser pour poster mon pavé, entre mon metier de retaurateur, entre nos interventions aux quatre coins de l'ile pour nos clienteles en education canine et entre la reeducation du gros, c'est pas evident ..........


donc voila un mois et demi que tibalt a subit son operation, les premiers jours ont ete dur, balaffre impressionnante, un gros bébé qui ne bouge pas trop,ca fait mal au moral, avec un regard qui en dit long, genre comme celui la
....


[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0211[/img]


mais on ne peut pas se permettre de se laisser abattre, nous devont motiver le peper, alors on reste en forme et tibalt nous suivra !!!!



10 jours apres l'opé, nous avons attaquer la reeduque, difficile au debut, mais on se bat et tibalt a presque une vie normale aujourd'hui, tout les jours, playa et nage,matin ou soir, parfois les deux quand j'en ai le temps, beaucoup de marche egalement, je vais acheter mes clopes avec lui en ville a pied, c'est a 25 min , afin qu'il marche a bloc, je passe souvent par le coté frond de mer afin qu'il marche dans l'eau, d'une part sa le muscle, et sa lui permet de ne pas avoir chaud, et oui sur l'ile il faut imperativement les proteger de la chaleure ....

aujourd'hui tibalt adore l'eau, des qu'il me voit enfiler le maillot, il part dans tout les sens, et des que je lui dit "on va nager!!" il va chercher son collier et sa laisse et se poste devant la porte... je dois le calmer sur la route car il n'a qu'une envie, se jeter a l'eau, mais lorsqu'il speed, il galope a trois pattes, donc au debut je ralentissait la cadence jusqu'a ce qu'il repose la pattes et lui disais en meme temps, " 4 pattes" a force, il connait cet ordre, et je n'ai plus a ralentir, j'ai juste a lui dire 4 pattes et hop, il remarche, l'es fort mon gros....

arrivé sur la plage, je ne le lache pas de suite, il est trop exité, je le fais donc marché, je pousse parfois le vice jusqu'a le faire marcher dans l'eau, ensuite je me pose je le fais assoir et pas bouger, lui enleve sa laisse, fait semblant d'etre occuper, puis je finis par lui dire va jouer, il detale se roule dans le sable, yahouuuuuu.

ce n'est que lorsque je lui dis "a l'eau" qu'il y va, il patauge, il fait meme le sous marin, il plonge sa tete sous l'eau pour attrapper ce qu'il trouve !!! c'est a mourir de rire...



par la suite, je lui dit d'aller nager, et c'est partit, il file .....

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... P0203110[/img]

il aime ca a un point !!!! et heureusement, on serait bien ennuyé dans le cas contraire !!!!

cependant je me suis rendu compte d'un petit couak... ce gros malin a trouver le moyen de s'eviter les complication, et j'ai constater a ma grande surprise qu'il ne se servais pas de ses posterieur Surprised

En effet, son avant main est tellement developper qu'il n'a meme pas besoin de faire d'effort, du coup il nage par la force de ses anterieurs !!! hum hum, il a cru qu'il allait m'avoir, non non non, lolotte tiens a ce que son gros puisse regalopper, alors, je me suis foutu a l'eau aussi !!!! et oui, je le fait nager a contre courant, je le motive sur tout ce que je trouve, je fais meme la course avec lui, et parfois, je le gene en le retenant legerement, de maniere a ce qu'il se force a bouger ses posterieur, ca porte ses fruit, et depuis peu, on contate une impressionante amelioration, ses muscles commencent a bien se redessiner !!!!!!

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... P0603110[/img]


Afin de le limiter, j'ai prevenu l'association pour laquelle je suis benevole, afin qu'ils ne me mettent que de petite taille en famille d'accueil, car il joue avec eux en restant coucher, on se retrouve du coup avec de tout petits loulou ou des chiot, tibalt s'eclate, et ca fait plaisir !!!!!

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0010[/img]

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0011[/img]

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0110[/img]


j'adore le voir s'amuser, il a aussi une super comine qui fait gaffe a lui, la jolie loutsane, la chienne de mon amie asv, elle est douce avec lui, elle le connait depuis qu'il est bambino, donc on les laisse faire leurs train ici, je les ai griller en train de comploter contre leurs maitresse

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0212[/img]

Voila, gros bébé n'a pas eu de bol jusque la, mais il est volontaire et motivé, (merci lolotte)

on continue a balle son education, sa mobilité etant reduite on en profite pour mettre certain ordre, cependant, je doit le travailler car il a developper une bonne mefiance sur la gente masculine, et une sacré flippe des enfants...

concernant les marmot, leur agitation et leurs coté bruyant l'insupporte, etant limité et avec son handicap, je pense qu'il s'en mefie, pas envie d'etre enquiquiner, pas envie qu'il lui fasse mal, bref, je l'ai griller plusieur fois a grogner dessus, donc je travail sur ce cas, concernant, les hommes, un peu brut qui s'approche tel des bourrins pour caresser le gros chien, il recule et grogne, je ne le gronde pas concernant les hommes, car je les previens a chaque fois... cela dit je bosse sur ce probleme, il commence a se detendre avec les nains !!!!

pour le soulager, mossieur a aujourd'hui acces a un canaper, enfin un gros matelas pas terrible, tant pis pour le fond, il a bien le droit de se sentir soulager un peu et il en profite

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0213[/img]

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0012[/img]

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0013[/img]

[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0015[/img]


[img]tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Dsc_0016[/img]


Voila pour les news de mon grand loulou, super combattant haha, on s'accroche car on a pas finit, apres cette epreuve, il va falloir attaquer la deuxieme patte, retour a la case depart, mais on a confiance, ca se passera aussi bien que la premiere, si ce n'est mieu, ma bouille d'amour continu a pousser, voila qu'il a depasser la barre des 30 kilos du haut de ses 8 mois, il est adorable, toujours joueur, tres volontaire, il va p'tet finir par se transformer en poisson comme le dit mon homme ....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Mina Lun 09 Mai 2011, 12:51

Que dire...

Il est magnifique ton Tibalt!!
Un grand bravo à toi et à ton z'homme pour ce que vous avez fait...

Les animaux le sentent ce que nous, humains, essayons de faire pour eux, et quand on les sauve comme toi tu l'a sauvé... Ils nous en sont + que reconnaissant et nous le rendent fois 10000...

Encore Bravo et grosse caresse à Tibalt!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Zouzpinette Lun 09 Mai 2011, 13:11

Il devient très beau!!!
Bravo pour votre acharnement à le soigner! Bon courage à lui!!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Guest Lun 09 Mai 2011, 13:33

Que dire .... Bravo Encore et encore ....
Il le mérite son matelas tout doux !!!
C'est vraiment chouette de le voir comme ça ton gros Tibalt ...
Caresse et papouilles à lui ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Maïa Lun 09 Mai 2011, 13:41

Coucou :
Bravo Bravo Bravo à Tibalt Fleurs
Kado merci des bonnes news et des belles photos.
Heart Fée petite boston terrier 11 mois 6,3 kg envoie plein d'ondes positives pour Tibalt et aussi plein de léchouilles(tu nous parles de sa préférence pour les petits chiens et Fée a adoré voir Tibalt sur son "canapé-matelas"")
Heart2 Caresses pour lui et continuez comme cela : c'est super!!!!
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  kensha Lun 09 Mai 2011, 13:46

géniales les nouvelles du guerrier!!!

il est magnifique, vraiment, et on sent qu'il est choyé et qu'il vous le rend bien!

bravo, encore Bravo
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Tootsy Lun 09 Mai 2011, 13:54

C'est génial ce que tu fais pour Tibalt, il a de la chance d'être tombé sur toi. En plus tu as la chance d'habiter cet endroit magnifique et la chance aussi de pouvoir le faire nager, car la natation est vraiment la meilleure des choses pour ce qu'il a, ça lui fait faire de l'exercice sans pour ça avoir du poids sur ses pattes.

Les photos sont superbes et ton récit me fait rêver, haaa le lagon au lever du soleil, sans personne à l'horizon, le bruit des vagues et parfois la compagnie de baleines, c'est digne d'un beau roman ça
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

tibalt - tibalt boiteux mais tibalt heureux ... Empty Re: tibalt boiteux mais tibalt heureux ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum