Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

+52
Dadou64
babou2
Yoshi23
anita81
AshraKyson
Pausecafe
ZZgliss
christophe20
ossy63
laurence.31
Gustave
Youandi
Hänsel
laure51
zangra
Ayla
figoulute
eliane
lafouine
MARIE DO
Bleiz Du
mama1
Chucanie
Faline
Fidji'mom
Epagneultibetain
adramalech
Enya85
Anay
emivane
AudreyDob
Kass
margzai
Gina64
Guest
Mina
kensha
SophieTG
Lune
Mathias94
Maïa
tistou
Keiko San
Patoune
narcose
annesimone47
dianne
sundays
Manoon
JAVAFOLIE
lissyfamily
hopelaika
56 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  kensha Sam 06 Oct 2012, 15:04

sympa les photos!! merci du partage
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  ossy63 Sam 06 Oct 2012, 16:04

les belles photos ! trop mignone ta meute et j'adore le bétisier lol
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mer 10 Oct 2012, 15:04

Merci les filles!!!

un avant gout de quelques photo au bord de l'ocean (j'ai pas encore tout trier)

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4719

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4720

et sans oublier...

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4717

bon, étant donné le temps qu'il fait, je vais avoir le temps de trier les autres photos..je vous montrerais le reste plus tard!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Hänsel Mer 10 Oct 2012, 16:40

Sympas les photos.
Bon, visiblement la météo n'était pas très bonne mais la sortie à dût être bien malgré tout.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Youandi Mer 10 Oct 2012, 18:57

Super les photos au bord de l'océan Smile
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  zangra Mer 10 Oct 2012, 20:01

trop belles tes photos , complicite , joie de vivre et le chat est genial, suis fane, merci du partage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  christophe20 Mer 10 Oct 2012, 20:50

Il veux aller à l'eau le chat ? Mdr
Cool les photos.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mer 10 Oct 2012, 22:23

et non il faisait pas tres beau bon en meme temps on était en Bretagne...fallait pas s'attendre à du soleil Smile (non les bretons pas taper^^!!)

zangra, moi aussi fane du chat maintenant!! je connaissais mieux les chiens mais j'ai decouvert qu'un chat et bah...c'est cool Smile

christophe, elle est courageuse mais quand meme!!elle a pas été jusqu'a l'eau mais à trouvé un endroit où se cacher :

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4718

et place à la meute....

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4721

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4810

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4811

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4812

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4813

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4815

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4816

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4817

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4818

Dans mon post je vous avais deja presenté la mère de Hope et Bonhomme, et de leur "tonton tsuko". nous sommes aller quelques jours chez notre ami et nous avons fait connaissance d'un nouveau venu dans sa meute de deux chiens^^
Voici la bete sauvage :

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4819

Il y avait en tout 9 chiens, mais pas pris de photo. Aucun ne voulait me suivre seul en ballade si leurs maitres n'étaient pas la. Ils ont raisons ces chiens au cas où je decide de les manger ou de les attacher à un arbre Very Happy

Donc voici les deux copains qui ont bien voulu jouer avec ma bande:

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4910

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4911

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_4820

voila!!
Je pense que les prochaines photos seront à notre retour du maroc!!! Je n'aurais bientot plus de connection internet
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  ZZgliss Mer 10 Oct 2012, 22:25

hopelaika a écrit:Merci beaucoup margzai...

explorer des nouveaux endroits c'est justement ce qu'avait du mal à faire Bonhomme...au debut à chaque changement d'endroit, il faisait des "crises"...maintenant il a enfin compris (grâce aux femelles aussi) que son point de repere, sa maison..c'est le camion...donc le camion peut etre n'importe où il n'y a pas de soucis....

J'espere aussi que ce post fera comprendre que les gens peuvent vivre en camions sans forcement avoir une vie de "debauchés" ou autre....car il y a souvent des a priori sur nous surtout quand on debarque avec les trois chiens (que ce soit des patrons d'exploitations, des gens comme vous et moi,etc...quand le gens ne connaissent pas ce mode de vie la critique est facile)

Mais bon je ne me préoccupe plus de tout ça et c'est bien pour ça qu'on fait au maximum pour trouver des endroits eloignés pour poser le camion, autant pour la tranquillité des chiens que pour la notre...

Je viens à peine de découvrir ton post et je suis en train de le parcourir depuis le début!

Effectivement j'ai moi-même quelques a prioris sur certaines personnes qui ont ce mode de vie...

La soeur d'une très bonne amie à moi a elle aussi un camion avec son copain, ils ont quatre chiens je crois, deux chacun. Sauf que eux, la stérilisation est contre nature... Et les portées sont normales! Donc régulièrement ils se loupent pendant les chaleurs et ont des portées... Bien-sûr pour faciliter la tâche ce sont des malinois x border collie et une deuxième fois border collie par le père, ils sont jolis mais pas vraiment le type de chien à céder à n'importe qui...

Et ça c'est le genre qui m'énerve.. Le genre roots à fond pour qui tout doit être comme la nature l'a fait.. Sauf qu'il faut quand même s'adapter à son temps, et ça compte aussi pour les chiens!

Coup de gueule du soir désolée Laughing

J'ai aussi pensé à faire ça avec mon copain, prendre une caravane et bouger, pour ne plus dépendre de nos parents ni d'un loyer etc. Mais là nous avons 4 rats... Ce n'est pas faisable du coup... Et je suis un peu trop princesse pour ça je crois Smile

Du coup tes chiens obéissent niquel au doigt et à l'oeil quand vous rencontrez des passants, du gibier ou d'autres chiens?

Il faut aussi une entente niquel "intra-conjugale" Smile

Edit: d'ailleurs Hope me fait pas mal penser au Beauceron!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mer 10 Oct 2012, 22:50

ZZgliss, je comprend ton point de vue et il ne me derange pas car j'ai l'habitude de l'entendre Very Happy . J'ai également de nombreux amis qui vivent en camion et qui gere leur chiens (je pense) au mieu.
Apres je suis également amener à rencontrer des gens "comme nous" , qui eux, donnent une mauvaise image.
Mais justement ne croyez pas que tous les gens en camions boivent, se droguent, laisse leur chien totalement libre, et les laisse faire n'importe quoi.
Mais malheureusement cela existe comme dans nombreuses autres categories sociales.
J'ai rencontré plus de gens en camions qui gerent leur chien et qui les aiment plus que tout plutot que l'inverse. (euh je sais pas si je m'exprime bien^^)

Sinon, comme tu le dis il faut une bonne entente conjugale lol...car dans 10metre carré...mais nous vivons la plupart du temps dehors. et au bout de 6 ans avec mon homme je crois qu'on s'est bien cerné Smile

Si ça te tente tu n'est pas obligé d'avoir un camion pour vivre à l'année dedans comme moi. J'ai egalement des amis qui ont un camion mais qui ne s'en servent que pour partir en vacances (une semaine ou 3 mois tu t'en fiches^^) et qui apres aiment retrouver leur confort.

Sinon, quoi dire, ...ah oui les chiens :
Ils écoutent bien je ne suis pas à plaindre, ils sont en liberté toute la journée quand nous somme la, et restent toujours autour du camion.
Apres bien sur mes chiens ne sont pas parfaits (ah bon??^^), si ils voient du gibier (avant que je les vu), oui ils vont courrir dessus.
les gens et les chiens tant qu'ils ne s'approchent pas du camion ils s'en fichent, mais des que sa s'approche du camion, la meute surveille Smile

Voila je pense avoir repondu à tes questions miss, et si t'en a d'autre n'hesite pas
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  ZZgliss Mer 10 Oct 2012, 23:00

Oh non justement tu aides à nuancer ma vision des choses! Smile

Il y a pas mal de gens qui se disent "roots" alors qu'en réalité ce sont des extrémistes pas du tout tolérants et peace comme ils voudraient bien le faire croire... Je pense à quelques individus que j'ai pu côtoyer de loin ici à Strasbourg.

Et quand je parle de la soeur de mon amie, nul doute qu'elle adore ses chiens mais les portées c'est pas cool... Je ne sais pas ce que tu en penses, mais entre la santé de la louloute, les soucis qu'il peut y avoir (le caractère des chiens aussi mais bon) et le fait que ce ne soit pas un croisement facile et que les petits peuvent un jour se retrouver à la SPA...

Bref, moi je vous trouve super et je vous souhaite encore de beaux séjours à toute la troupe et plein plein de bonheur... les chiens et le chat ne pourraient rêver mieux!

Vous avez un projet futur? Un but à long terme?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  ossy63 Jeu 11 Oct 2012, 12:20

trop belles les photos !!
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Jeu 11 Oct 2012, 12:35

ZZgliss, totalement d'accord avec toi. Pour tout dire, mon copain avait assez cette vision des choses (sterilisation pas naturel etc etc....il faut au moins une portée à la chienne...). Bon heureusement j'ai reussi à le faire changer d'avis, grâce également à des arguments que j'ai pu trouver sur le forum (merci cani Very Happy )?
laika est aujourd'hui steriliser (malgré qu'on l'ai fait assez tard, elle était gestante malgré notre surveillance 100%, ou plutot 99%, comme quoi meme si on fait attention ça arrive tres vite), Bonhomme est castré et la minette steriliser aussi. Il nous reste plus que Hope à faire. Etant donné qu'elle refuse systematiquement (pour le moment) le mâle et qu'on espace un peu toute ses depenses...c'est elle qu'on fait steriliser en dernier.

Perso, je ne me vois pas avoir une portée en camion, gerer pour placer les chiots, savoir où ils vont aller, bref je ne me vois pas assumer une portée (qui plus est de croisés). J'ai beaucoup appris sur cani par rapport à tous sa (pur race, croisés etc etc...). Meme si les croisés seront toujours dans mon coeur et je pense que j'en aurais toujours...)

Mes chiens (et chat) sont suivi par des veto competents, sont emmenés au veterinaire si il y a des soucis, sont pucés, vaccinés (egalement contre la rage) et ont leur passeport...
Voila, je pense les avoir aux "normes" Smile

Pour repondre à tes dernieres questions :
Nous pensons rester encore un moment en camion, notre projet de fin est bien sur de s'installer (mais pas en France normalement), mais dans plusieurs années. Le jour où je pourrais m'acheter un terrain perdu au milieu de nulle part et avoir mon jardin et mes bêtes afin d'etre le plus autonome possible....
Projet pour dans 2 ans : voyage à pied avec la bande à poils (pour environ 6 mois voir plus), donc en preparation (besoin de beaucoup de renseignements forcément, savoir comment organiser tout ça)

voila voila...

ossy merci pour ton commentaire^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Jeu 15 Nov 2012, 22:39

Bonsoir,
On viens vous donner quelques nouvelles
actuellement dans la marne, avant de repartir en franche comté préparer nos affaires pour notre voyage au Maroc.
Nous descendons dans quelque temps vers Arcachon, nous devrions rentré en Espagne vers le 15 decembre, afin de pouvoir prendre le bateau aux alentours du 20 decembre, histoire de descendre l'Espagne "tranquillement".
Tous les papiers sont en regles pour les 3 chiens et le chat (merci au véto pour le tarif famille nombreuse Smile )

Concernant la meute : nous commençons (doucement mais surement) à travailler au clicker. j'ai pas mal regardé des videos, lu des livres (depuis plusieurs mois...) avant de me decider de m'y mettre. Et j'ai enfin rencontré quelqu'un qui est apte a corriger mes erreurs si il y a besoin.

Hope à tout de suite compris le systeme, je vois qu'elle est contente quand on se met que les deux pour "bosser". Elle commence meme a me proposer des choses deja acquises.

Laika,elle, est tellement scotché sur la bouffe qu'elle a du mal à rester calme, elle se concentre pas et reste tres speed du coup elle reflechi pas mais on y travaille.

Pour Bonhomme (c'est surtout pour le faire reflechir lui que j'ai pris le clicker, voir d'autres post...), il compris le systeme réellement en plusieurs séances, mais maintenant il a cerner les choses serieuses peuvent commencer^^
Bref c'est un plaisir de bosser avec ça
(acheté sur Animalin, j'en ai donc profiter pour acheter le livre sur les signaux d'apaisement, qui est tres interessant)

Pas tellement de photo recente de ma p'tite bande, je mets juste quelques moment nostalgie...

Hope
Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Sans_t10

Les premiers moments avec laika.;;
Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 S5020010

Ma biche laika
Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Dsc00110

pas de photo de mon lou' quand il était bébé étant donné que je l'ai recupéré quand il avait 3 ans et demi, mais sa n'empeche pas de mettre sa belle bouille adulte...

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_3314

Voila les dernieres nouvelles, a tout bientot
J'ai une connexion internet quelques jours (je vais pouvoir vous relire un peu) et apres vous aurez des nouvelles (si sa vous interresse^^) au retour du Maroc donc fevrier, voir mars

Caresses à tous vos loulous et bonne soirée à tous!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012, 22:49

Maya est un peu comme ta Laïka.
Du coup, j'ai repris la "désensibilisation" à la bouffe en bossant le regard et uniquement le regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Jeu 15 Nov 2012, 23:09

Elo & ses cabots a écrit:Maya est un peu comme ta Laïka.
Du coup, j'ai repris la "désensibilisation" à la bouffe en bossant le regard et uniquement le regard.

Comment bosse tu ça?
tu recompense le regard comment du coup? (question bete peut etre)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Lun 19 Nov 2012, 00:26

apres le chapitre "tout se passe bien dans la meute", voici le chapitre "bagarre"....

Hope et Bonhomme se sont battu tout a l'heure, c'est deja arrivé deux fois depuis qu'on a le loulou mais rien de grave c'était juste du bruit...
Aujourd'hui il lui a presque arraché un bout d'oreille, oreille sectionné en deux et je me demande si il en manque pas un petit bout...
Du coup du sang partout...j'ai reussi à arreter au sang de couler en tenant un tissu autour de la plaie pendant un moment...mais ça a l'air d'etre bien amoché
Du coup je pense veto demain.
Pensez vous qu'il faut que je mette de la betadine, ou que je laisse tel quel?
Pour l'instant c'est rouge sang, assez ouvert mais le sang ne pisse plus
j'ai des anti inflamatoire de precedente consultation pensez vous que je peux lui donner?
ou faut il que j'attende de voir l'evolution?

Bonhomme s’approprie beaucoup de chose et je pense que c'est pour sa qu'il se sont battu...il était carrément sur elle et si je n'étais pas intervenu je ne sais pas si il se serait arreté
je pense qu'ils se sont battu a cause de la gamelle d'eau que j'avais mise a bonhomme dehors. je l'ai vu tourner autour quand Hope s'en ai approché mais j'ai pas percuté..
c'est en montant dans le camion que je les a entendu se battre...

Comment faire aussi pour que Bonhomme s'approprie moins les choses, c'est vrai que c'est souvent que je le vois levé les babines (mais pas agir) pour certaines choses comme les croquettes, les jouets, sa place de dehors...

desolé je n'ai pas voulu creer un sujet pour sa, mais simplement le mettre dans leur journal.;;
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  zangra Lun 19 Nov 2012, 05:45

cc miss
pour le maroc, gaffe à la rage car les vaccins n immusent pas forcement nos animaux (d ou le cas de rage en 2008) : fais une serologie pour etre sure que le vaccin a pris

concernant la bagarre les plaies à l oreille sont horribles à soigner car les chiens se secouent la tete se grattent etc
le mieux est de coller les bords de la plaie avec de la superglu (meme truc pour les coussinets ) et de mettre sous antibio,

concernant ton probleme : mes solutions ne sont pas politiquement correctes mais fonctionnent bien
details en mp si tu le souhaites Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Lun 19 Nov 2012, 13:08

zangra ok pour les vaccins rage, c'est deja prévu
concernant la bagarre je te mp!!

et de la superglue? c'est a dire? il faut reellement collé les deux parties avec de la colle, ou c'est un produit veto special....pas compris^^

Aujourd'hui, ça ne saigne pas, ce n'est pas moche....je vais essayer de vous prendre une photo
Pas de moyen de locomotion pour aller au véto je sais pas si sa peut attendre demain ou alors que je me demerde a pied...je vais voir ça
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  zangra Lun 19 Nov 2012, 13:13

oui de la vraie superglue car des points de suture ça gratte

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Lun 19 Nov 2012, 13:17

pas de risque d'infection?ou autre? avec la glue
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Jeu 17 Jan 2013, 15:22

Un petit coucou à caniforum depuis le soleil marocain où tout se passe bien!

sana saïda à tous, que 2013 vous apporte plein de bonne choses.

Nous sommes actuellement sur Tafraoute en train de refaire quelques reparations et une belle peinture à la maison roulante.
On vous envoie du soleil et de la chaleur en France, meme si les nuits sont fraiches ici, les jounées en tee shirt sont plus qu'agréable!!

Toute la meute se porte bien, la minette aussi! Bonhomme est extra depuis qu'on est partis de france en esperant que ça continue!Laika et hope comme d'hab' s'adapte à tout et s'éclatent avec les copains à 4 pattes!

A tout bientot en esperant que tout va pour le mieux pour tout le monde

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Img_6410

hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Ayla Jeu 17 Jan 2013, 22:22

haaaaaaaa du soleil!!!!!!! j'en veuuuuux!!!!!! Smile

super si tout ce passe bien! j'espère qu'on aura pleins de belles photos à votre retour!^^ (celle que tu as mis donne déjà envie^^)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  figoulute Ven 18 Jan 2013, 00:49

Super la photo!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 12 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum