Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

+4
invité
polaire
poupard
SophieTG
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Ven 13 Nov 2009, 08:33

A propos de la chasse...

Shogun sort ts les jours, de 1 à 3h, dans "de grands espaces". Je prends ma voiture pour ça...
Shogun a déjà vu un lapin, assis nous tournant le dos (devait être sourd-dingue !!), elle s'est arrétée et l'a regardé, posément... Cela n'a duré que 3 ou 4 secondes !!! Pffff, il est parti...
Shogun ne suit pas de pistes, elle est détachée mais fait bien attention à ne pas me perdre de vue !!!
Le bonheur de Shogun n'est pas dans la chasse, mais avec ses humains...
Si ses humains sont sur le KNP, Shogun y est aussi... Si ses humains sont en promenade, Shogun est partante aussi !!

Elle est pas belle et simple, la vie ???!!!

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 10:52

Merci pour ses précisions.
On croise les doigts pour Shogun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  ROSE29 Ven 13 Nov 2009, 12:03

quand je parle de chasse, c'est la chasse pour le plaisir du chien effectivement pas pour la performance du maitre avec son fusil...
parce que je comprends bien il manquerait plus qu'elle tombe sur un chasseur qui la tabasse parce qu'elle bosse pas.. et puis chaque chien est différent
je croise les doigts pour qu'elle trouve un maitre qui convient à ses besoins
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  poupard Ven 13 Nov 2009, 15:00

je comprends votre colére et je vous presente toutes mes excuses, mais je me suis fais avoir , elle s'avait que je suis FA et que tout mes loulous avant l'adoptions je les fais stériliser, donc elle s'est bien garder de me le dire qu'elle voulait faire une portée, je l'ai vue hier soir, et quand elle me l'a dit, moi aussi je me suis mise en colére, en lui disant qu'elle avait trompée ma confiance et que je ferais plus de recherche pour elle , car deja une chienne de 8 ans est a la retraite et fait plus de petits et que la reproduction par des particuliers donnait que des chiens a placer par le suite, que c'etait une honte de pas me l'avoir dit et penser comme cela , si elle voulait de petits Jack elle avait qu'a aller dans un élevage pour en prendre ,que nous on a plus de 30 chiens a faire adopter a cause des cons comme elle qui s'amusait a reproduire leur chienne pour avoir un petit quand je lui est posé la question et le reste de la portée elle en faisait quoi, elle en a prit pour son grade hier,car quand je suis en colére faut pas rester a mes coté surtout quand il s'agit de chien
je ferais plus de recherche pour les amies qu'ils se debrouillent, ou me renseignerais mieu
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Ven 13 Nov 2009, 16:42

...."si elle voulait de petits Jack elle avait qu'a aller dans un élevage pour en prendre"

Ben non, justement... elle a pas les moyens d'acheter en élevage !!! dixit cette dame.

Je considère que cet incident est clos et ses coordonnées ont été transmises aux admins de tous les forums où je suis inscrite.

J'enjoins toutes les personnes de ce forum qui ont des femelles à placer à les faire stériliser...

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 16:56

aller, revenons uniquement a l'adoption de Shogun.
Y a t'il des frais de placement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  poupard Sam 14 Nov 2009, 09:11

j'espére que c'est pas mon numéro que tu as donné, comme personne a éviter , car les males que je place son castrés et les femelles stérilisées,
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Sam 14 Nov 2009, 10:47

Je ne pensais pas qu'il y avait une ambiguité... non, poupard, je n'ai pas donné tes coordonées !

Pour les frais d'adoption, je répondrai en milieu de semaine...

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 11:48

polaire a écrit:Je ne pensais pas qu'il y avait une ambiguité... non, poupard, je n'ai pas donné tes coordonées !

Pour les frais d'adoption, je répondrai en milieu de semaine...
ça marche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Mar 22 Déc 2009, 22:14

Merci de fermer ce post... jé une demande en vue mais peut-être bien que Shogun restera chez moi !!! Wink

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 22:20

cool Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  zangra Mar 22 Déc 2009, 22:22

polaire a écrit:Merci de fermer ce post... jé une demande en vue mais peut-être bien que Shogun restera chez moi !!! Wink
tu t'es fait avoir élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 177839
bravo à toi élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 203126

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Norimatys Mar 22 Déc 2009, 22:23

Super pour ces bonnes nouvelles! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Mar 22 Déc 2009, 22:50

zangra a écrit:
polaire a écrit:Merci de fermer ce post... jé une demande en vue mais peut-être bien que Shogun restera chez moi !!! Wink
tu t'es fait avoir élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 177839
bravo à toi élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 203126


Je me fais toujours avoir.... si l'accueil dure plus de 15j !!!! Mdr Mais la Shogun est tellement gentille et caline, elle le vaut bien !!!

Ben, ça nous en fait 4, koi... Fete

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 22:52

surtout hésites pas a nous donner des news et quelques photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Mer 23 Déc 2009, 16:47

Pas de problème... Smile

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  polaire Ven 29 Jan 2010, 16:32

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 00312

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 00811

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 01210

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 00511

Coucou, cé la Shogounette d'amour !!! Je suis allée à la neige à la montagne, aujourd'hui, avec mes soeurettes... Z'avez vu comme je cours loin ??? Heart
élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 01410

polaire
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 16:40

Merci pour les nouvelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée) - Page 2 Empty Re: Shogun, femelle Jack Russell, 8 ans, retraitée d'élevage (adoptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum