Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

prise apres deux mois de mise bas

+10
taquine
Pincemaille
criss
Nelly
invité
Patoune
towtue
zangra
Norimatys
dauphine411
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 08:21

merci pour m'avoir explique un peux ceci,maintenant,ma chienne a la pillulle depuis de nombreuse annees,car comme chaqu'un le sait une operation coutre tres cher,et comme nous avons pas de male,,on n aurais jamais pensee a ce qui allait ce produire il a fallus qu'un chien errant trouve un tis passage a la cloture du jardin pour qu'elle soit prise la 1fois,mais nous n' etions pas la ce jour la,et bien evidement on ne les a pas pris sur le faite,ce n'es que cette fois si ou nous sommes rentree des courses que l'on a pus voir par ou il etais passer et les voir coller,ce qui es claire elle va etre opere, le plus vite possible,pour que elle soit tranquille et sans aucuns risque pour elle

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Nelly Mar 18 Aoû 2009, 08:27

tu ne m'as répondu ..... cela fait combien de temps que cela c'est passé ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 08:37

exucer moi je n'avais pas vu votre question mnt il y a un peux pres 1mois -+

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Nelly Mar 18 Aoû 2009, 08:47

dauphine411 a écrit:exucer moi je n'avais pas vu votre question mnt il y a un peux pres 1mois -+
c'est dommage de ne pas avoir réagit plus vite..... car il existe pour les chiennes des piqûres du "lendemain" ..... ou 15 jours à 3 semaines plus tard une piqûre pour faire avorter .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 08:54

voila la 1portee a ete mise a l'adoption fin juin,et laika a ete prise fin juillet,donc si je ne me trompe pas fins juin les chiots avait 8semaines+1mois fait 3mois en tout ,honnetement je ne savait pas que cela existait pour les chiennes,en plus mon veto es en conge depuis mis juillet sinon j'aurais ete de suite ,et jamais je n'aurais crus que ma chienne aurais ete prise une 2fois ,mais bon voila c'est arriver et on ne serais plus rien y faire sauf de la surveiller 2fois plus si elle es bien prise,

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Norimatys Mar 18 Aoû 2009, 08:55

Tu la fais stériliser utérus plein et basta, pis ton véto est en vacance OK mais bon des vétos il y en a plein, donc tu aurais pu aller en voir un autre!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  taquine Mar 18 Aoû 2009, 08:58

d'accord avec Norimatys
elle ne doit pas faire une deuxième mise bas si vite , elle va s'épuiser et cela risque de mal se passer

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Norimatys Mar 18 Aoû 2009, 09:00

taquine a écrit:d'accord avec Norimatys
elle ne doit pas faire une deuxième mise bas si vite , elle va s'épuiser et cela risque de mal se passer

C'est clair que ce serait chercher la catastrophe surtout pour une chienne ayant une première portée tardive!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 09:05

de un je n'ai pas ete voit mon veto car je ne pensait pas que cela pourrais arriver une seconde fois et qu'elle pourrais etre prise mnt rien ne l'affirme qu'elle soit prise ,de deux mon veto la suite depuis des annees et tout comme ma famille on ne change pas de medecin sauf pour cas urgent(surtout qu'elle va super bien),et mnt un veto hors du miens ne va pas l'opere aussi vite comme cela ,je croit que pour une opreration sa doit ce fait sur rendez vous etc... et des examens a faire avant,mnt elle va l'etre sa c'est sur

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  taquine Mar 18 Aoû 2009, 09:13

ton véto n'est pas rentré?
les examens pour savoir si elle est prise peuvent être fait ailleurs
si elle est prise , tu comptes la laisser avoir cette portée?
réfléchis bien car c'est prendre des risques pour ta puce

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  didi Mar 18 Aoû 2009, 09:18

là c'est se chercher des excuses non? le véto est pas là, pas envie d'aller chez un autre etc....les réponses ont été données, stérilisation !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 09:33

des exuces,ok si vous le pensez comme cela ,c'est claire que je n'ai pas envie d'aller voir un veto qui ne connait pas laika,mais si elle reagirais autrement ou si elle ne mangerais pas ,si elle etais faible,ou quoi que ce soit qui ne seras pas normal chez elle la oui j'irais en vitesse chez un veto,mais ce n'est pas le cas, rien dans son comportement n'a change,mnt je ne suis pas pour l'avortement tout comme un etre humain,et si elle doit mettre bas elle ne le ferras pas a la maison mais chez mon veto,pour qu'il puisse reagir tout de suite si il y a un problemes,desole mais tout comme un etre humain sauf si cela es neccesaire pour la survie je ne saurais pas tuer un etre vivant,j'ai peut etre tord,mais je ne pensait pas qu'une simple question pourrais hatiser des reproche comme ceux que je lis,j'espere de tout coeur que vous n'aurez jamais de problemes avec votre animal de compagnie et que vous recherchiez un reponse,car je ne pensait pas etre mal juge pour une question

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Nelly Mar 18 Aoû 2009, 09:41

dauphine411 a écrit:des exuces,ok si vous le pensez comme cela ,c'est claire que je n'ai pas envie d'aller voir un veto qui ne connait pas laika,mais si elle reagirais autrement ou si elle ne mangerais pas ,si elle etais faible,ou quoi que ce soit qui ne seras pas normal chez elle la oui j'irais en vitesse chez un veto,mais ce n'est pas le cas, rien dans son comportement n'a change,mnt je ne suis pas pour l'avortement tout comme un etre humain,et si elle doit mettre bas elle ne le ferras pas a la maison mais chez mon veto,pour qu'il puisse reagir tout de suite si il y a un problemes,desole mais tout comme un etre humain sauf si cela es neccesaire pour la survie je ne saurais pas tuer un etre vivant,j'ai peut etre tord,mais je ne pensait pas qu'une simple question pourrais hatiser des reproche comme ceux que je lis,j'espere de tout coeur que vous n'aurez jamais de problemes avec votre animal de compagnie et que vous recherchiez un reponse,car je ne pensait pas etre mal juge pour une question
faut pas attenter à la vie .... et pour cela on laisse aller une grossesse à son terme alors même qu'il s'agit de survit pour la chienne et que les chiots risquent de finir de grossir les boxes de la SPA et ou d'être de toute façon euthanasiés ...... mais non, me diras tu, .... pas les miens je sais ou je vais les placer ou bien je ferais attention à qui je vais les donner ..... Y en a marre d'entendre cela
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  lissyfamily Mar 18 Aoû 2009, 09:46

dauphine411 a écrit: ....desole mais tout comme un etre humain sauf si cela es neccesaire pour la survie je ne saurais pas tuer un etre vivant...

Je pense que justement, c'est ce que les membres veulent te faire comprendre, il y a un risque pour ta chienne si tu lui laisse mettre a terme cette mise bas.
Pourquoi ne pas prendre l'avis d'un autre véto en attendant que le tient rentre de congé ?? cela ne mange pas de pain, une simple consultation.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  taquine Mar 18 Aoû 2009, 09:47

on ne juge pas mal , on s'inquiète c'est tout
deux mises bas si vite , c'est particulièrement éprouvant pour une chienne et c'est lui faire prendre des risques , surtout que ta chienne n'est plus trés jeune même si en apparence elle semble bien , le corps ne se remet pas si vite
il n'est pas question de tuer un être vivant mais de savoir si cela vaut le coup de mettre en danger ta chienne sans compter les futurs chiots
des mises bas qui se passent mal , j'en ai vu et dans des circonstances normales
à toi de voir mais...

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 10:01

comment pouvez vous juger,je me demande comment ce fait il que l'on retrouve autand de chien a la spa,qu'il soit batard ou de race ,exucer moi mais quand une chienne a des porte que ce soit batard ou de race comment pouvez vous etre sur de tombe sur des gens bien???qui prendrons vraiment soins d'eux,qui ne les batterons pas ?qui ne les abondonnerons pas ,vous suivez vos chien jusqu'a la mort vous suivez les nouv proprietaire vous leur demander un certificat de bonne vie et moeurs attendez si vous me juger comme cela ,ete vous sur de vos adoptions ? je ne juge personne ici et je ne pensait pas me faire attaquer,on peux vous raconter ou vous faire croire n'importe quoi,mais cela m'insupporte ,mnt je peux vous dire et vous pensez ce que vous voulez j'ai souvent des nouv de certains de mes chiots pas tous bien sur car quand on adopte un chien,on es pas tenus de donner des nouv et de suivre la portee ou les proprios,desole si j'ai offenser qui que ce soit ,mais je n'aurais pas crus etre attaquer

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  taquine Mar 18 Aoû 2009, 10:02

mais le problème n'est pas là , c'est bien si tu suis tes chiots
le problème est actuellement
relis mon post

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 10:17

je vois qu'ils y a des personnes qui comprenne et qui ne juge pas sans raisons,je vais voir apres un veto qui seras me prendre envisite aujourd hui,tampis meme si je sait que ma confiance n'y sera pas total,mais certaine personnes on raison et on verra ce qu'il dira,

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  lissyfamily Mar 18 Aoû 2009, 10:21

Tient nous au courant Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  taquine Mar 18 Aoû 2009, 10:23

bonne initiative

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  dauphine411 Mar 18 Aoû 2009, 10:25

pas de soucis des que je rentre de la visite,

dauphine411
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  didi Mar 18 Aoû 2009, 10:32

ben oui je juge et je m'en cache pas, des posts comme ca il y en 100000 sur le fofo. des mises bas qui se passent mal ca arrive tous les jours meme sur des chiennes jeunes.
donc oui il y en a marre les questions, les conseils faut les demander avant pas après! on prend ses responsabilités pour faire en sorte que ca n'arrive pas surtout une deuxième fois, la première fois n'a pas servi de lecon tant pis??!!
et le respect de la chienne il est ou?
et apres on s'étonne que les SPA soient pleines.
tu as adopté ta chienne en SPA et c'est génial, un beau geste mais dis toi bien que si tu l'as trouvé là bas c'est aussi parce que certaines personnes ont fait comme toi et pris leur responsabilité trop tard.

voilà c'était le coup de gueule de la journée !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Nelly Mar 18 Aoû 2009, 10:37

didi a écrit:ben oui je juge et je m'en cache pas, des posts comme ca il y en 100000 sur le fofo. des mises bas qui se passent mal ca arrive tous les jours meme sur des chiennes jeunes.
donc oui il y en a marre les questions, les conseils faut les demander avant pas après! on prend ses responsabilités pour faire en sorte que ca n'arrive pas surtout une deuxième fois, la première fois n'a pas servi de lecon tant pis??!!
et le respect de la chienne il est ou?
et apres on s'étonne que les SPA soient pleines.
tu as adopté ta chienne en SPA et c'est génial, un beau geste mais dis toi bien que si tu l'as trouvé là bas c'est aussi parce que certaines personnes ont fait comme toi et pris leur responsabilité trop tard.

voilà c'était le coup de gueule de la journée !
merci Didi Good d'avoir exprimé ma pensée
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  towtue Mar 18 Aoû 2009, 11:47

+1 Didi, je ne l'aurais pas mieux exprimé
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mise - prise apres deux mois de mise bas - Page 2 Empty Re: prise apres deux mois de mise bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum