Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Sterilisation de chica mardi 20

+12
Patoune
bali79
invité
Cansas
ugolee
Allan
Kitty08
NaNou_Yuki
doudoune
lissyfamily
chris53
criss
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  ailand Ven 27 Fév 2009, 23:37

bon super tout c est bien passé Good

et comment le reste des chiens ont réagi à son retour ?
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 20:39

Maya a pas tres tres bien reagit, poils herrissés, grognement, est resté a distance un moment et n'a pas arreter de la renifler ensuite...
Ciara lui a fait une fete d'enfer par contre ! lechouilles a gogo, reniflage d'oreille ...
Sancho l'a pas mal reniflé et est aller se coucher a coté d'elle comme d'hab...

Aujourd'hui, j'ai acheté une laisse derouleur, je sais pas bien, mais pratique pour le parc a chien pour qu'elle puisse aller faire ses besoins et qu'elle ne puisse pas aller faire l'andouille avec les autres...
Elle dort a coté de notre lit car je ne voudrais pas qu'un des loulous lui gratte son pansement ou qu'il lui marche dessus...
Elle n'a pas touché du tout a son pansement, meme pas a celui sur sa patte. je lui ai enlever tout a l'heure, et elle n'a rien dit du tout...
Elle a une certaine gene a se coucher d'une certaine facon mais ne se plaint pas...
Ce soir, je lui redonne une gamelle mais si elle mange pas tout, je l'enleve car d'apres le veto la realimentation normal peut prendre quelques jours...
voila pour les news et la reponse a la question d'ailand Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  ailand Sam 28 Fév 2009, 20:51

ok merci sanchica plusieurs réactions c est intéressant
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 20:55

oui, c'est interressant, j'ai pas trop compris celle de maya qui d'ailleurs l'ignore depuis, lui grogne dessus si elle se couche pres d'elle ou la frole... connaissant maya, ca lui passera comme c'est venu, mais bon, c'est bisarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 21:44

Sanchica a écrit:Maya a pas tres tres bien reagit, poils herrissés, grognement, est resté a distance un moment et n'a pas arreter de la renifler ensuite...
Ciara lui a fait une fete d'enfer par contre ! lechouilles a gogo, reniflage d'oreille ...
Sancho l'a pas mal reniflé et est aller se coucher a coté d'elle comme d'hab...

Aujourd'hui, j'ai acheté une laisse derouleur, je sais pas bien, mais pratique pour le parc a chien pour qu'elle puisse aller faire ses besoins et qu'elle ne puisse pas aller faire l'andouille avec les autres...
Elle dort a coté de notre lit car je ne voudrais pas qu'un des loulous lui gratte son pansement ou qu'il lui marche dessus...
Elle n'a pas touché du tout a son pansement, meme pas a celui sur sa patte. je lui ai enlever tout a l'heure, et elle n'a rien dit du tout...
Elle a une certaine gene a se coucher d'une certaine facon mais ne se plaint pas...
Ce soir, je lui redonne une gamelle mais si elle mange pas tout, je l'enleve car d'apres le veto la realimentation normal peut prendre quelques jours...
voila pour les news et la reponse a la question d'ailand Smile

l'odeur du véto et de la clinique fait réagir très souvent les autres chiens restés à la maison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 21:48

Exact, c'est ce qui perturbe tes autres chiens. Ca va passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 21:48

c'est a ca que j'ai penser, pis j'ai l'impression que maya a quelques sequelles de sa sterilisation. elle a ete steriliser par son ancienne proprio qui s'en occupait relativement mal.
quand on l'a eu, elle ne se laissait pas carresser le ventre du tout, maintenant ca va mieux, mais je trouve qu'elle reste sensible voir craintive a certains endroit...
je pense que ca va passer quand chica pourra a nouveau jouer avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 00:12

Pas de problème pour manger, elle a, comme a son habitude, engloutie sa gamelle... dehors, elle cherche pas a jouer, elle fait ce qu'elle a a faire et a marché tranquilou...
demain nous voulons partir en ballade, pensez vous qu'en la gardons en laisse (longue) que nous pouvons l'emmener sans souci ? on partirait juste pour une heure environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  invité Dim 01 Mar 2009, 00:17

ton véto ne t'a rien dit pour les ballades Suspect

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 08:38

encore une fois j'arrive à la bourre!! et bien ça y est c'est fait....et ça s'est bien passé c'est le plus important! Good

tu demandes si tu peux faire une ballade tranquile d'une heure? alors que tu as déjà fait marcher ta chienne 45 mn quand elle est sortie de la clinique!!!
rooooo pas bien ça!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 13:24

guil, non le veto ne m'a rien dit.
Beauce, je l'ai faite marcher car je n'ai pas eu le choix. faire du stop avec un chien, ca marche pas, tu te doutes bien que j'ai essayé... La navette, beaucoup d'attente dans la poussiere sans aucune assurance d'etre accpeter avec la chienne meme muselé.
Le veto etait bien sur au courant que je risquais d'etre obligé de la faire marche et m'a bien dit qu'il fallait y aller doucement et respecter ses arrets ce que j'ai fait et de la laisser tranquille une fois arrivée a la maison ce que l'on a fait aussi...

de toute facon la question ne se pose plus vu qu'il pleut un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 13:42

je pense que si tu y vas tout doucement (à son rythme) et sans jeu brusque avec les autres chiens, y'a pas de soucis ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 13:50

de toute facon ca aurait ete en laisse pour elle si on y avait ete...
et je pense aussi qu'elle "connait ses limittes", elle refuse d'elle meme les jeux avec les autres si c'est trop remuant. Elle accepte juste le machonnage de museau dans l'appart et ne me decolle pas dehors...
mais comme dit précédemment il pleut donc pas de vadrouille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 04:34

Ta louloute se remet bien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation de chica mardi 20 - Page 5 Empty Re: Sterilisation de chica mardi 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum