Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

+22
Oriane
Nerak
luna75
hellogege
isolde
Didka
Pandore
luvic
cyno24
Wolfgrey
louis01
Denzo_x
_pascal_
bali79
Choubaïka
drakkan
bijounie
schteph
rott87
scheherazade
invité
Olivier78
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Choubaïka Jeu 15 Jan 2009, 18:31

dans les trains je crois que tout les chiens doivent avoir la museliere si je dis pas de betise ou en caisse de transport pour les petits.

Et puis moi je dis que tout chiens de categories devraient avoir la muselière du propriétaire de chien de cité qui se la pete avec son pitt au proprio qui respecte les lois . pas de un coup oui je fais respecté la loi pour les gens biens en règles et a non non on a rien dit on a rien vu dit quand tout le quartier commence a arrivé de peur de se faire tapé dessus.
pourquoi toujours embêter les honnetes citoyens proies facile pour les agents de police je pense.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  louis01 Jeu 15 Jan 2009, 18:56

si si la museliere aussi
dans tous les lieux public
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 19:22

Non, pas la muselière. Faux.

La laisse : "Les chiens ne peuvent circuler sur la voie publique en zone urbaine, qu'autant qu'ils sont tenus en laisse."Réglement Sanitaire Départemental, article 99-6.

Un maire a le pouvoir de faire un arrêté pour imposer la muselière, mais il n'y a pas de texte général obligeant le port de la muselière en ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Didka Jeu 15 Jan 2009, 19:36

Choubaïka a écrit:dans les trains je crois que tout les chiens doivent avoir la museliere si je dis pas de betise ou en caisse de transport pour les petits.

Et puis moi je dis que tout chiens de categories devraient avoir la muselière du propriétaire de chien de cité qui se la pete avec son pitt au proprio qui respecte les lois . pas de un coup oui je fais respecté la loi pour les gens biens en règles et a non non on a rien dit on a rien vu dit quand tout le quartier commence a arrivé de peur de se faire tapé dessus.
pourquoi toujours embêter les honnetes citoyens proies facile pour les agents de police je pense.

Je pense surtout que comme Isolde, tu n'as pas pris le temps de lire tous les messages qui ont été postés sur ce sujet car on vous a déjà expliqué pourquoi il y a certaines cités ou la police va moins, et ce n'est pas par peur.

Au lieu de dire c'est à cause de la police, il serait peut etre temps de se rendre compte que c'est surtout à cause de ces "racailles" qui font trembler les honnetes citoyens.

Mais là ca commance à me saouler ! Je pense que la police a surtout bon dos. Alors pensez ce que vous voulez, et gardez vos oeuillères si ca vous rassure de jeter la pierre aux mauvaises personnes ! Car on prend le temps de vous explique par A + B le pourquoi du comment, mais apparement pour rien puisque de toutes facons, vous restez buté sur votre idée. Alors gardez là, et refusez d etre informer de la réalité et de la voir...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Didka Jeu 15 Jan 2009, 19:40

Tout à fait Yves, ce n'est que pour certaines races que la muslière est obligatoire. Je supose que pour les train c'est pareille, mais je n'en suis pas sure.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 19:47

Dans les trains les chiens doivent être muselés, tous ceux qui ne sont pas transportés en sac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  hellogege Jeu 15 Jan 2009, 19:57

Waouh quelle discussion houleuse...
Personnellement, j'ai travaillé une dizaine d'années sur Paris dont la majorité en unité cynophile en tant que conductrice de chien de Patrouille. Les coins chauds, on y est allé faire le ménage et on le fait encore. Nous sommes intervenus sur des combats de chiens, nous avons subi des attaques de chiens lancés contre nous, nous avons constaté et mené des procédure sur tous les cas de maltraitances animales dont nous étions les témoins etc...
Quant aux contrôles de chiens "dits dangereux" nous en faisions régulièrement et en tout lieu.
Mais l'avantage de telles unités c'est que nous avons reçu une formation technique et théorique appropriée et que nous sommes dotés du matériel approprié contrairement aux services de voie publique. De plus l'efficacité de nos chiens nous permet de figer des situations qui auraient rapidement dégénéré...
Quant à la loi j'ai du la faire appliquer que je l'approuve ou non: c'est mon rôle de flic.
Maintenant, avec mes collègues nous nous sommes toujours adaptés aux personnes et aux animaux que nous avions face à nous: Même le loustic qui promène son pitt , équilibré et sociable, non muselé en campagne ou en foret, ne mérite peut etre qu'un simple "rappel à la loi" et non une amende salée...
Par contre, le merdeux qui soutient que son pitt est "un terrier yougoslave-donc non classé" (celui-là, corrigez-moi si je me trompe mais je le cherche encore dans le manuel...) et qui s'est foutu moultes fois des collègues inexpérimentés, dont le chien, en plus, le regard fixe, saute sur tout ce qui bouge, régalant ainsi son propriétaire qui arbore un sourire provocateur, lui ,mérite bien une procédure complète...
IL ne faut pas oublier que la procédure peut engendrer l'euthanasie du chien ... qui n'est pas forcément le fautif dans l'histoire.
Je pense que dans tout le post plusieurs problèmes ont été soulevés:
- la loi: votée en urgence, sans (ou à peine) le conseil des professionnels, inadaptée et facile à interpréter (ce qui mène parfois à des inepties). Cette loi n'a rien résolu du problème initial: les merdeux sont toujours "hors la loi" et les passionnés des races diabolisées subissent beaucoup de contraintes pour se mettre en règle, et sont ennuyés dans leur vie quotidienne.
- le manque de formation des forces de l'ordre et des intervenants (du au manque de temps et d'argent...)
- et enfin... la connerie humaine qui existe partout , je le reconnais...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  luna75 Jeu 15 Jan 2009, 23:34

oui, pour la muselière, je dis comme yves, je suis sure que dans le train, c'est dans une "cage" de transport ou avec muselière, peut importe la race;
Par contre, si on suit le texte de loi...Les categories 1 peuvent prendre le train ou pas?
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Choubaïka Jeu 15 Jan 2009, 23:46

didka j ai lu le sujet
le petit truc que je voulais dire c est tout le monde pareil sinon rien je me suis peut etre mal exprimé dans mes propos
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 09:01

Les categories 1 peuvent prendre le train ou pas?

Les trains sont des transports en communs, donc interdit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Didka Ven 16 Jan 2009, 09:48

Je suppose que dans le train ca dépend de la taille du chien non ? Car je ne pense pas que je devarais mettre la muselière à Chaya dans le train Mdr ,
si ?

Car là j'avoue que je ne me suis jamais posée la question et que j en ai aucune idée.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 11:02

Si tu le transportes en sac c'est bon. C'est autorisé pour les chiens de moins de 6kg. Légalement si tu sors ton chien du sac et qu'un voyageur demande à ce qu'il soit muselé, le contrôleur peut te l'imposer.

Autrement, pour les chiens plus gros, c'est muselière et laisse obligatoires et tu payes 1/2 tarif du trajet de 2ième classe pour le chien. Malgré cela, si les voyageurs sont contre, tu peux être obligée de voyager entre 2 compartiments avec ton chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Nerak Ven 16 Jan 2009, 11:04

En allant dans la gendarmerie de mon village pour diverses raisons, j'ai du patienter un peu. Pour faire passer le temps, j'ai regardé au mur et entre les affiches des personnes disparues il y avait une affiche concernant les chiens catégorisés (photos et nom des races), c'etait un document officiel visiblement transmis dans toutes les gendarmeries, mais voilà, la photo de l'am staff était en faite... un bull terrier! Donc forcement, dans la rue, ils doivent se mélanger un peu les pinceaux!
Nerak
Nerak
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41
Localisation : Alsace
Mon chien : Berger Belge Tervueren
Sport canin ou activité : Un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Didka Ven 16 Jan 2009, 11:09

Nerak a écrit:En allant dans la gendarmerie de mon village pour diverses raisons, j'ai du patienter un peu. Pour faire passer le temps, j'ai regardé au mur et entre les affiches des personnes disparues il y avait une affiche concernant les chiens catégorisés (photos et nom des races), c'etait un document officiel visiblement transmis dans toutes les gendarmeries, mais voilà, la photo de l'am staff était en faite... un bull terrier! Donc forcement, dans la rue, ils doivent se mélanger un peu les pinceaux!

Ah oui, ca c'est pas mal en effet Mdr
Vive l'administration comme d'habitude Laughing

Yves, oui je savais qu'il fallait payer un supplément pour le chien dans le train. Mais je ne savais plus à partit de quelle taille/poids.

Concerant Chaya, je ne suis meme pas sure que des muselières à sa taille existe Mdr
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Denzo_x Ven 16 Jan 2009, 14:18

Je viens de tout lire !! En effet je me suis trop emportée ( mieux vaut s'en apercevoir non ?? ^^ ) !!
D'ailleurs en parlant de tout ça, en promenant mon chien, j'ai croisé deux policières qui été intervenues auprès d'un jeune SDF se déplaçant avec son Rott sans laisse, et le Rott m'a aboyé dès qu'il avait vu mon chien, il n'était pas très rassurant ! Les policières ont entouré le mec et son chien pour que je puisse passer sans problème sur le trottoire et sans que le rott ne nous saute dessus, vu comment il était agressif ! Ca m'a rassuré et m'a fait sourire car on parle de cela tous les jours en ce moment sur ce topic. Peut-être un signe pour me prouver que j'avais tord qui sait ?
J'ai entendu les policères parler au SDF et elles lui disaient que ça fesait trop longtemps qu'elles le rappelaient à l'ordre ! Alors je pense qu'il a eu une amande ! Je ne suis pas rester pour savoir ce qu'il allait prendre !

Sinon pour le train, j'ai appris ça il n'y a pas longtemps ! Les catégories 2 peuvent monter à condition de payer demi tarif etc. Les catégories 1 n'ont pas le droit de monter en train, ou autres transports publics, d'après ce que j'ai lu sur le site du ministère de l'interieur :

Pour la 1ère catégorie, la réglementation prévoit :

- Des interdictions : acquisition ; cession (gratuite ou onéreuse) ; importation ; introduction sur le territoire français ; accès aux transports en commun, aux lieux publics, aux locaux ouverts au public ; stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs.
- Des obligations : circulation des chiens muselés et tenus en laisse ; stérilisation ; déclaration en mairie ; vaccination contre la rage ; assurance responsabilité civile.
Denzo_x
Denzo_x
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Meurthe-Et-Moselle
Mon chien : BBS, Denzo
Sport canin ou activité : Grande ballade dans la nature !


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 14:27

J'ai mis plus haut que les chiens de 1ère catégorie n'avait pas le droit d'utiliser les transports en commun.

Ce n'est pas nouveau, ça date de 10 ans , de la loi de 99 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Denzo_x Ven 16 Jan 2009, 14:46

Oui oui j'ai lu ! Je montrais juste l'article, pas obligatoirement pour les transports en commun, mais tout ce qui était lieux publics, etc je ne savais pas ...
Denzo_x
Denzo_x
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Meurthe-Et-Moselle
Mon chien : BBS, Denzo
Sport canin ou activité : Grande ballade dans la nature !


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Didka Ven 16 Jan 2009, 14:49

Denzo_x a écrit:Je viens de tout lire !! En effet je me suis trop emportée ( mieux vaut s'en apercevoir non ?? ^^ ) !!
D'ailleurs en parlant de tout ça, en promenant mon chien, j'ai croisé deux policières qui été intervenues auprès d'un jeune SDF se déplaçant avec son Rott sans laisse, et le Rott m'a aboyé dès qu'il avait vu mon chien, il n'était pas très rassurant ! Les policières ont entouré le mec et son chien pour que je puisse passer sans problème sur le trottoire et sans que le rott ne nous saute dessus, vu comment il était agressif ! Ca m'a rassuré et m'a fait sourire car on parle de cela tous les jours en ce moment sur ce topic. Peut-être un signe pour me prouver que j'avais tord qui sait ?
J'ai entendu les policères parler au SDF et elles lui disaient que ça fesait trop longtemps qu'elles le rappelaient à l'ordre ! Alors je pense qu'il a eu une amande ! Je ne suis pas rester pour savoir ce qu'il allait prendre !

Ca reste un sujet un peu sencible alors oui on a tendance à s'emporter un peu, et ca peu importe de quel côté de la barrière on se trouve Smile Mais un débat c'est fait pour ca non ? Pour que chacun expose son avis et puisse l'exprimer meme si on est pas toujours d'accors Wink
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Denzo_x Ven 16 Jan 2009, 15:01

Oui ça reste délicat effectivement, et moi étant donné que je viens d'arriver sur le forum et que je vous trouve très sympa je ne veux pas faire des histoires ou autres ! Alors la prochaine fois je me renseignerais davantage sur le sujet. ^^
Sinon, pour la musolière qui est obligatoire, je trouve ça normal pour certain chien, mais j'avoue que ça me fais mal de voir un chien muselé. Je suis une brigitte bardot d'après mes proches lol ! Après c'est un avis parmis tant d'autre !
Et aussi j'ai lu au dessus, quelqu'un qui disait que les problèmes dont on parle finissent souvent par l'euthanasie d'un chien qui n'est pas forcément coupable, et je suis tout a fait d'accord. C'est l'éducation qui fait le chien et non l'inverse. Je crois que les gens fautifs ne se rendent pas compte qu'ils tuent des chiens à cause de leurs conneries ...

Et gros HS : comment vous faites pour citer les gens " Denzo-x a écrit : ... ", parce que j'ai beau chercher, je trouve pas ... lol
Denzo_x
Denzo_x
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Meurthe-Et-Moselle
Mon chien : BBS, Denzo
Sport canin ou activité : Grande ballade dans la nature !


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 15:20

Denzo_x a écrit:
Et gros HS : comment vous faites pour citer les gens " Denzo-x a écrit : ... ", parce que j'ai beau chercher, je trouve pas ... lol
Smile tu vois aps le gros bouton vert "citer" dans ta fenêtre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Denzo_x Ven 16 Jan 2009, 15:30

sisi, mais j'ai pas Denzo_x a écrit lol ! ca me fait juste les guillemets !!
Denzo_x
Denzo_x
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Meurthe-Et-Moselle
Mon chien : BBS, Denzo
Sport canin ou activité : Grande ballade dans la nature !


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Oriane Ven 16 Jan 2009, 15:30

euh pour mon shih tzu on me demande également de payer le train tous les chiens qui sont admis à voyager dans un train doivent payer ...
Par contre plus en tête le montant...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Didka Ven 16 Jan 2009, 15:31

Oui moi aussi je ne suis pas forcément pour le port de la muselière non plus, mais malheureusement c'est la loi Sad Comme on dit il n'y a pas de mauvais chien, mais que des mauvais maitres. Et avec ca je suis totalement d'accors.

Pour citer tu vois en haut des messages postés, il y un bouton vert avec marqué "citer". Bien tu cliques sur ce bouton sur le message que tu veux citer Smile

Sinon le code c'est ["quote"] (les guillemets tu ne les mets pas) la phrase qui a déjà été écrite et que tu veux citer et tu mets ["/quote"] à la fin de la phrase en question (également sans les guillemets que j ai mis pour fosser le code sinon il aurait fait la mise en page au lieu d'afficher le code. J ne sais pas si c'est clair, mais je l'éspère Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Denzo_x Ven 16 Jan 2009, 15:32

Oh siiiiiii ! milles escuses, lol !! J'avais pas vu au dessus, je suis bete !! Embarassed
Denzo_x
Denzo_x
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Meurthe-Et-Moselle
Mon chien : BBS, Denzo
Sport canin ou activité : Grande ballade dans la nature !


Revenir en haut Aller en bas

bull - Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée - Page 3 Empty Re: Coup de gueule policier exigeant que notre Bull soit muselée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum