Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

grave probleme de pipi et caca

+4
bali79
doudoune
Mélanie
liciane
8 participants

Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty grave probleme de pipi et caca

Message  liciane Sam 06 Déc 2008, 00:19

sa va faire rire cetain mai c est pamarran j en peu plu.
j ai recupinere une jeune chienne que j ai achete a des scateur a la base je voulai un dogue argent
j avai trouve l elevage tou sa et je l ai vue cette petite boule de boile sur un quai de gar avec des gens san domicile fix j ai parle avec eux et tou de suite il m on di on la vend 50e c est po ce que je voulai mai j ai u pitier je sai mm po ce que c est comme race berger croise il m on di mai bon.resultat j ai une tre jolie chienne conpletemen traumatise qui avai la gale ,crise d urticaire puce po tatoue ni vaccine supe!!!!!!
mai bon je m en doutai le probleme c est qu ellea peur de tou surtou des homme elle fai pipi et caca dan mon appartement j ai tou essaye une fois je l ai sorti de 11h a 19h non stop el a fai une foi pipi aor la je l ai felicite grave et de qu on est rentre et hop el recommence j ai un clic clac i changer 2 fois deu matela pipi caca decu je change les dra tou les jour la couette pareille el fai a des endroi ou defoi je voi mm po resulta mon planche a certain endroi a pourri mon autre chienest nikel recupere aussi dan la rue il y a 3 an son education a dure 1 mois po plus mai el c est grave je peu plu je sui a bou j ai achete du repulsif pour les meuble el a bouffe mon canape ma table en cuire el dechire les drat les chaussure tous . donc je mai tou en hauteur el conpren rien quan je l attrappe par la peau du coup et que je lui di non po bien el couine comme si je la torturai quan jela sor elle ce cache derriere moi quan les gens passe elle a a peu pre 4 mois et c est infernal mon copain ne veu mm plu rentre le soire de voire l appartemen sacage c est un chiot ok mai voila elle couine pour rien de qu elle ce fait engeuele quan elle est contente elle e fai pipi decu quan on l engueule aussi je l ai enmene chez deux veterinaire en pensen qu elle avai peutetre un probleme de veci les veto mon dit non madmoiselle rien tous normal je sai plu quoi faire aidez moi liciane@hotmail.fr
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Mélanie Sam 06 Déc 2008, 00:39

Excuse moi de te dire ça mais on comprends pas de trop ton msg, il est super flou. Y'a pas de point, de virgule, y'a des mots collés et c'est écrit en sms. Pense qu'il y a des gens qui sont plus âgés qui ne savent pas lire le SMS et qui pourraient t'aider mais si ils comprennent rien à ton msg, tu n'aura pas de réponses.
Perso, je te dirai d'aller voir un éducateur canin. Elle a dû subir de grave traumatismes cette chienne. Ca fait combien de temps que tu l'as? Il faut qu'elle reprenne confiance en l'être humain, elle a dû être battue. C'est triste pauvre chienne. C'est pas de sa faute. Tiens bon, la laisse pas tomber.
Mélanie
Mélanie
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 838
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Mélanie Sam 06 Déc 2008, 00:47

En plus, je crois que tu as oubliée de passer par la case présentation et que tu as oubliée d'accepter le réglement. Merci. (Je suis pas modératrice mais je te le dis quand même avant qu'ils ne le fassent)
Mélanie
Mélanie
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 838
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  doudoune Sam 06 Déc 2008, 00:50

tout a fait Mel et sil te plait essaye de pas abreger les mots Smile
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 08:30

tiens regarde ça....je ne sais pas si ça pourra t'aider avec ton petit chiot mais c'est domage de cautionner un tel trafic...
http://www.associationstephanelamart.com/doc/2008-08-25~1257@ENTREVUE.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  bali79 Sam 06 Déc 2008, 08:37

a oui et ben sa devient grave

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 09:40

doudoune a écrit:tout a fait Mel et sil te plait essaye de pas abreger les mots Smile

Elle ne prend pas le temps d'écrire correctement, je ne prends pas le temps de la lire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 09:58

déjà il faudrait nous en dire plus sur le déroulement de la journée de la chienne, les horaires ou tu es là, les sorties etc...comment c'est avec l'autre chien, est-ce qu'elle te mordille aussi, est-ce qu'elle joue, st-ce qu'elle dort bien etc...
est-ce que le type qui te l'a vendu t'a parler de son "enfance"?

bref, avec ça déjà on y verra plus clair

en attendant arrête de suite "d'engueuler ta chienne" et de la prendre par la peau du cou ça ne sert à rien et ça l'a stresse encore plus, et c'est le cercle vicieux, plus tu la stresse et plus elle ronge ce qu'elle trouve

as-tu moyen de restreindre son périmètre dans l'appart dans un premier temps pour limiter les bêtises?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Kitty08 Sam 06 Déc 2008, 11:34

oui c'est vrai ton texte est un peu difficile à lire... Smile
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  curko Sam 06 Déc 2008, 13:21

On reprend les choses à zéro.....Comme l'a dit Melanie ( Good ), passage obligatoire ici pour prendre connaissance du règlement, ici
pour l'approuver,
et là pour te présenter.
Essaye de nous retaper ton message par la suite, car si tu veux des réponses, faut-il que les membres comprennent.
Merci de ta compréhension. Quand tu auras effectué ces trois formalités, fais-nous en part sur ce même sujet. hello

Jusqu'à nouvel ordre, pas de réponse à ce sujet.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  lissyfamily Sam 06 Déc 2008, 20:20

Rhooooooooooo on a la soeur de titeuf sur le forum, la même façon de s'exprimer Mdr
oupssssssssss pas la peine d'essayer de me rattraper j'suis loin, trés trés loin même Mdr
Désolée j'ai pas pu m'en empecher Wink Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty c est bon

Message  liciane Dim 07 Déc 2008, 01:05

desole mais c est la premiere fois que je vais sur un forum et j avou j ai un peu de mal
j espere que tou a ete fai correctement .
je detaile un peu plus la situation :
donc j ai recupere un chiot femelle qui etai issu d une porte de squateur des petit jeune.
je l ai apercu sur le quai du rer son etat ma interpelle je me sui un peu incruste pour savoire ce que cetai pourquoi elle etai dans cette etat ,tous de suite j ai remarque que c est homme sentait l alcool et qu il en avai strictement rien a faire ,elle n avai pas de poil sur les cuisse une petite mine tres crantive elle sentait une odeur inimaginable et surtout parlai de leur chien comme de viande (tien mon chien a bouche le tien hiere)des conversation dans ce jaure.
j ai craque et je leur ai dit que justement je recherchai ce jaure de chien que j en avai justement 1 .
il son pas cherche a conprendre il m on dit 200e j ai degocier sur le faite de son etat l amentable et j allai surment deboursse beaucoup en veterinaire il me l on donne pour 50e soulage 200e j aurai j amai pu la prendre ,il m ont donne rendez vous le soire meme dans leur squoite ou il m on dit de ramene mon chien (rott croise x) excuse moi l expression mais je me suis dit c est un ouf ce mec il cherche quoi la brefle soire j y suis alle a 2h du matin et je me levai a 7h pour alle au travail ,j y suis alle avec mon copain notre chien est reste dans la voiture il son ete etonne qu il ne soi pas la j ai donne l argent et on ai partit .
arrive a la maison une bonne grosse douche une bonne gamelle d eau et de croquette apres je le ai observe je l ai installe a cote de nous par terre sur une couette elle a passe la nuit sans probleme au reveil elle etait dans le lit chose que j ai pas aime mais bon.
mon ami a passe la journee avec et notre gros il la accepte sans aucun probleme pourtant tres dominant et maintenant il joue tous le tenp il nous retoutour l appartement lol.
ET MAINTENANT MON PROBLEME
elle ne fait pas a l exterieur n avais aucune base d education quand je l ai eu sa fais deja 2 mois de sa elle obeit au ordre de base assis,couche,donne la patte et non mais pour qu elle face a l exterieur c est autre chose elle renifle et passe san chemin j ai beau la sortire 4h d iffile rien ni fait c est une fois rentre qu elle fais j ai besoin d aide parcke la j en peu plus je me leve je ramasse je revien du travail je ramasse je me ruine en produit menager
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  curko Dim 07 Déc 2008, 14:00

desole mais c est la premiere fois que je vais sur un forum et j avou j ai un peu de mal
j espere que tou a ete fai correctement .

Tout est bon, Liciane...
Maintenant les membres vont pouvoir te venir en aide si possible. hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 15:00

je suis désolée mais je comprend pas la moitier de ce que tu as ecrit... donc difficile de te venir en aide.
ce n'est pas mechant, mais essaie d'etre plus claire pour que l'on puisse t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  gaelle95 Dim 07 Déc 2008, 15:38

Alors si j'ai tout compris, ton principal problème est un problème de propreté.
Je pense qu'il faut tout reprendre avec elle depuis le début.
Etant donné qu'elle vivait dehors et qu'à mon avis le squatt ne devait pas être top niveau propreté, c'est normal qu'elle ne sache pas encore qu'il y a des endroit où elle ne peut pas faire.
Il faut qu'elle comprenne que les besoins c'est dehors et pas à l'intérieur, mais pour cela il faut lui apprendre, chez un chien ça c'est pas inné, surtout avec le passé qu'elle a.

L'idéal serait pendant un WE par exemple, de la sortir toute les 2h. Dès qu'elle fait un besoin, pendant qu'elle fait, grosse félicitation "ouiiii, c'est bien". Et ça, à chaque fois qu'elle fait pour qu'elle associe bien les félicitations au fait qu'elle fasse dehors.
Bon la semaine j'imagine bien que vous ne pourrez pas la sortir toute les 2h, mais il faudrait au moins la sortir peu de temps qu'elle se soit réveillé et après les repas car généralement ils font dans ces moments là.

Règle importante : Quelque soit la bêtise faite, on ne gronde un chien que si on le prend sur le fait. Sinon il ne fera pas le lien entre la bêtise qu'il a fait et votre mécontentement, il verra juste que vous n'êtes pas content mais pourquoi ? Ca il le comprendra pas et ne pourra donc pas changer son comportement.
Si tu la prend sur le fait, un grand "NON", sans crier mais d'une voix ferme et direct tu l'emmene dehors. Si elle continue ses besoins dehors, grosse félicitation.

Le fait que tu ai un autre chien peut aider car dehors si elle voit ton gros faire avec l'apprentissage par imitation il y a toute les chances qu'elle l'imite, donc n'hésite pas à les promener ensemble.

Voila, j'espère que ça pourra t'aider un peu. Tu peux aussi aller voir le poste de "Dolly", il y a des conseils pour l'apprentissage de la propreté.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Mélanie Dim 07 Déc 2008, 23:55

Je pense pareil que gaelle donc fonce et n'en veut pas à cette pauvre chienne.
Mélanie
Mélanie
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 838
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme de pipi et caca Empty Re: grave probleme de pipi et caca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum