Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est quoi un bully

+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  criss Jeu 02 Avr 2009, 18:30

bigbenbullies a écrit:
criss a écrit:Juste pour info, dans certains pays (Angleterre, Scandinavie ) tu peux juger simplement en étant éleveur dans un autre pays (mais pas dans toutes les expos je crois )
Mon avis sur les prix : et bien plus c'est cher et plus ils se vendront facilement ! pourquoi parce qu'il y aura toujours des gens qui seront fiers de mettre un prix irraisonnables à un chien (surtout ce type de chiens ! Smile
-Je suis juge ABKC 'American Bully Kennel Club) donc essentiellement pour des expo bully!
-N'es pas de préjugés érronés sur la cause des ces prix élevés! Le Bully de qualité est chere, c comme ca! mais tu peux en trouver aux usa a 350e!

Ce n'est pas un préjugé , c'est une constatation ! Un prix aussi élevé ne se justifie que par le fait que c'est un chien à la mode . Il y a beaucoup de races qui sont difficiles à élever et dont les prix ne sont pas aussi abérants . La demande fait monter les prix on le sait tous .
Tu dis que tu n'as pas besoin de ça pour gagner ta vie, tant mieux ça te permettra de travailler sérieusement si tu le souhaites, mais combien vont se lancer dans ce filon pour se faire du fric et au détriment de quoi ? Des chiens encore une fois .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 18:40

-Je suis juge ABKC 'American Bully Kennel Club) donc essentiellement pour des expo bully!

Voila une vraie formation!

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=38&num_niv_4=265&num_niv_5=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 18:43

Tribalmantha a écrit:

1-Ne trouves tu pas abusé de se servir de l'amstaff comme ça pour faire entrer les bully en France.
2-Ne crois-tu pas que cela va donner lieux à des dérives de la part de certaines personnes qui ne sont pas comme toi ou Kamasi des passionnés
3-ne crois -tu pas que certains des tes clients vont faire n'importe quoi avec leur bully et notamment des croisements improbable entre staff et bully puisque légalement en France ils sont tous les deux de la même race.Les chiots ainsi nés seront enregistrés en tant que staff et viendront grossir les rangs des "chiots tout pourris issus de kiki sur koko qui ressemblent à rien et qui se vendent comme des petits pain sur vivastreet".
4-Crois-tu que le staff ait besoin de ça à l'heure actuelle en France?

1-les bully avec pedigrés initiaux d'amstaff restent avant tout des amstaffs, reconnu par la suite american bully par leurs physiques, leurs génétiques, et la lignées d'où ils proviennent!! Rien de magouille la dedans! C pas de ma faute si ya une quinzaine d'année des éleveurs d'amstaff terrier ont selectionnés les plus typés de chaque portées pour marier ensembles et ca sur plusieurs générations!! Es-ce que le fait de travailler une race différemment que les autres éleveurs, fait que le chien change de race???? Si tu selectionne les wipets les plus typés pendant 15 générations, le résultat restera un wipet mais de 20kg!!

2-des dérives? mais il y en a deja ds le staff!! ont trouve de tout et n'importe quoi? pourtant ca a jamais fais couler autant d'encre! peut etre parce que des "pseudos éleveurs" les produisent eux meme! non?

3- Oui surement que des clients auront pas le serieux et la consience de ne pas faire cette connerie de mélanger le terrier avec du bully! mais ds le type terrier, qu'avons nous fais pour éviter que des merdes d'amstaff terriers soit confirmés et puissent reproduire de la merde?? J'ai vus des juges devant moi confirmer des amstaff 100% blanc avec yeux bleux, des amstaff prognates, d'autres pieds en canard et dos creusés, etc... tout le monde en connait des amstaff comme ca, non??????? Ca doit bien exister vus que tu en trouve sur vivastreet comme tu le rappel!!lol

4- dans quel sens??
- le staff est de mauvaise qualité aujourd'hui?
- ou au niveau des média?
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Jeu 02 Avr 2009, 18:48

Dans le sens où le staff est bien assez pourri par des abrutis qui font n'importe quoi et d'autres qui confirment n'importe quoi pour pas en rajouter.

Pour moi un juge qui confirme un staff prognate est à mettre dans le même panier que celui qui confirme un bully.

L'effet est le même, ce chien peut dès lors reproduire qu'il soit prognate ou qu'il soit bully il est pété de défaut qui sont hors standard et voilà la race en souffre tout doucement mais sûrement et se fait ronger par ce genre de connerie...


Dernière édition par Tribalmantha le Jeu 02 Avr 2009, 18:49, édité 1 fois
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 18:48

criss a écrit:
bigbenbullies a écrit:
criss a écrit:Juste pour info, dans certains pays (Angleterre, Scandinavie ) tu peux juger simplement en étant éleveur dans un autre pays (mais pas dans toutes les expos je crois )
Mon avis sur les prix : et bien plus c'est cher et plus ils se vendront facilement ! pourquoi parce qu'il y aura toujours des gens qui seront fiers de mettre un prix irraisonnables à un chien (surtout ce type de chiens ! Smile
-Je suis juge ABKC 'American Bully Kennel Club) donc essentiellement pour des expo bully!
-N'es pas de préjugés érronés sur la cause des ces prix élevés! Le Bully de qualité est chere, c comme ca! mais tu peux en trouver aux usa a 350e!

Ce n'est pas un préjugé , c'est une constatation ! Un prix aussi élevé ne se justifie que par le fait que c'est un chien à la mode . Il y a beaucoup de races qui sont difficiles à élever et dont les prix ne sont pas aussi abérants . La demande fait monter les prix on le sait tous .
Tu dis que tu n'as pas besoin de ça pour gagner ta vie, tant mieux ça te permettra de travailler sérieusement si tu le souhaites, mais combien vont se lancer dans ce filon pour se faire du fric et au détriment de quoi ? Des chiens encore une fois .

Sauf que le prix d'un bully de qualité est en moyenne de 6000$ soit 4500e et ca depuis plus de 10 ans alors es-ce tjs un phénoméne de mode???

Je suis daccord sur le fait que bcp vont se lancer dedans pour les sous! mais en général ils ne font pas long feu! Regarde aux USA au debut tout les éleveurs vendaient au meme prix, 5000/8000$! aujourd'hui 10 ans apres seul les éleveurs serieux ont gardés ces prix!!
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 18:53

Tribalmantha a écrit:1- Dans le sens où le staff est bien assez pourri par des abrutis qui font n'importe quoi et d'autres qui confirment n'importe quoi pour pas en rajouter.

2- Pour moi un juge qui confirme un staff prognate est à mettre dans le même panier que celui qui confirme un bully.

1- mais qu'es ce qui a était fait contre ca?????

2- pas daccord! as-tu deja vus un vrai bully??? 75% des bullies (issuent de lignées amstaff) sont tres proches du vrais standar qu'on connait, mais juste avec plus d'os et museaux plus court! Apres c comme tout, il y a des "dérives" ds le bully, et ces "dérives" devrait etre radiés!!!!
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  chris53 Jeu 02 Avr 2009, 19:00

chris53 a écrit:MP Bigbenbullies hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 19:04

j'avais pas vus!!lol
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  sandymaly Jeu 02 Avr 2009, 19:16

re-pitite question concernant le prix...sérieusement, qu'est ce qui justifie ce tarif?

la qualité?? c'est purement subjectif, les qualités des uns sont les défauts des autres...et dans les autres races, il existe aussi des chiens de "qualités", du travail de recherche et de sélection, et pourtant, on n'y voit pas les mêmes tarifs...

donc pourquoi un tel prix pour un type bully? uniquement a cause de l'offre et de la demande?
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  invité Jeu 02 Avr 2009, 19:27

comment veux tu justifier un tél prix.Je dirais tous simplement,l'ofgfre et la demande No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 19:34

sandymaly a écrit:re-pitite question concernant le prix...sérieusement, qu'est ce qui justifie ce tarif?

la qualité?? c'est purement subjectif, les qualités des uns sont les défauts des autres..et dans les autres races, il existe aussi des chiens de "qualités", du travail de recherche et de sélection, et pourtant, on n'y voit pas les mêmes tarifs...

donc pourquoi un tel prix pour un type bully? uniquement a cause de l'offre et de la demande?
Je suis entierement daccord avec toi la dessus, alors comment pourrai-je justifier de tels prix a des personnes qui connaissent pas le bully? "Lil Ro" un des plus connu ds le monde du bully, son prix de vente 200.000euros! Lil Rizzy 160.000 euros!! Qui comprends des tels prix???? moi!!!

Franchement je pas te dire pk le bully a un prix de base élevé! C pas moi qui est fixé le prix des premiers chiots produit! Je c que ca a toujours étés ces prix là aux usa et ca depuis la naissance officiel du bully! Maintenant je pose juste une question:
- Le prix d'un chiot aux usa doit t'il baiser a son arrivé en France? je parle du meme chiot, donc meme qualité?
Juste une petite métaphore: le prix d'un lingot d'or est le meme partout ds le monde! Donc un chiot de qualité de n'importe quel race doit avoir le meme prix de vente peu importe le pays! Je connais des chiots aux usa a vendre 350e, a la vu de ce chiot vous comprendrez pk d'autres sont a vendre 15fois plus chere! Il suffit juste de connaitre le domaine ds le quel on porte une critique, pour ne pas paraitre idiot!!!
Exemple: Critiquer le prix de vente de Lil Rizzy est idiot!! Ces chiots sont demandé partout ds le monde, vu la qualité des chiots produit, les demandes de saillis sont triées sur le volet! Un tel chien doit ramasser 350.000e par an a son proprio! 200.000e est-il un prix justifié???


Dernière édition par bigbenbullies le Jeu 02 Avr 2009, 19:43, édité 1 fois
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  sandymaly Jeu 02 Avr 2009, 19:40

ben...ne faut il pas être honnête vis a vis des autres éleveurs? de sa clientèle? ne faut il pas laisser une chance aux gens potentiellement intéressé par cette race de l'acquérir?
(je parle de gens "biens" bien sur Smile

c'est pas question d'import en france....mais de généralités....même aux USA ou ailleurs, je ne comprend pas un tel prix, par rapports aux autres races de chiens, rien ne le justifie (si ce n'est le banquier...)

et tu le suit ce prix de base? pourquoi??
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 19:41

mais enfin qui peut mettre un tel prix dans un chien ! c'est abérant et même indecent ! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 19:46

sandymaly a écrit:ben...ne faut il pas être honnête vis a vis des autres éleveurs? de sa clientèle? ne faut il pas laisser une chance aux gens potentiellement intéressé par cette race de l'acquérir?
(je parle de gens "biens" bien sur Smile

c'est pas question d'import en france....mais de généralités....même aux USA ou ailleurs, je ne comprend pas un tel prix, par rapports aux autres races de chiens, rien ne le justifie (si ce n'est le banquier...)

et tu le suit ce prix de base? pourquoi??
Oui je suis c prix, mais mes prix devront baisser dés le montant de l'investissement rembourssé! Je ne cherche pas faire de la quantité mais de la qualité et donner aux passionnés la possibilité d'acquérir un de mes chiots en pratiquant des prix raisonnable et abordables!
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 19:51

noris a écrit:mais enfin qui peut mettre un tel prix dans un chien ! c'est abérant et même indecent ! Bad
abérant et indecent??? Les gens font une généralité de leurs principes!!!
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  invité Jeu 02 Avr 2009, 19:54

bigbenbullies a écrit:
sandymaly a écrit:ben...ne faut il pas être honnête vis a vis des autres éleveurs? de sa clientèle? ne faut il pas laisser une chance aux gens potentiellement intéressé par cette race de l'acquérir?
(je parle de gens "biens" bien sur Smile

c'est pas question d'import en france....mais de généralités....même aux USA ou ailleurs, je ne comprend pas un tel prix, par rapports aux autres races de chiens, rien ne le justifie (si ce n'est le banquier...)

et tu le suit ce prix de base? pourquoi??
Oui je suis c prix, mais mes prix devront baisser dés le montant de l'investissement rembourssé! Je ne cherche pas faire de la quantité mais de la qualité et donner aux passionnés la possibilité d'acquérir un de mes chiots en pratiquant des prix raisonnable et abordables!

autant dire que c pour les tunes. hello
USA,USA ,a toutes les sauces Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tribalmantha Jeu 02 Avr 2009, 20:07

mouais enfin bon moi perso il fait ce qu'il veut, il vend au prix qu'il veut les chiens qu'il veut je m'en tape si y a des gens qui sont assez riches et idiots pour les acheter à ce prix là libre à eux, mais PAS SOUS LE NOM DE STAFF!!!
Ca me fait mal au bide quand je voie les chiens comme tu as sur ton blog poitrine explosé, découdant d'une manière incroyable, les yeux bleus, les babine à la dogue allemand et qu'on me dit "ouais c'est un staff"...NON non et non c'est pas un staff...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 20:15

bigbenbullies a écrit:
noris a écrit:mais enfin qui peut mettre un tel prix dans un chien ! c'est abérant et même indecent ! Bad
abérant et indecent??? Les gens font une généralité de leurs principes!!!

tu peux expliquer ta pensée, s'il te plait ??
oui j'ai des principes .... moi !! ça te pose un problème ??

Quand on voit qu'aux USA, des milliers de gens se font saisir leur maison, et se retrouvent avec femme et enfants à la rue ... oui excuses moi ... je trouve vraiment indecent de vendre un chien 200 000 dollards ! j'aime beaucoup les chiens mais là je dis STOP !

Enfin ... les USA et ses excès ... tant en taille de chien qu'en conneries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  criss Jeu 02 Avr 2009, 20:19

En même temps personne ne les force à acheter à ce prix là , c'est bien les acheteurs les plus couillons, tout ça pour la frime .

J'ai vendu aux USA un phalène (prix normal ) , ce chien est devenu multi champion et meilleur reproducteur et bien maintenant vu sa valeur il a plusieurs co propriétaires ...... fric et bizness ...... ça va de soi là bas . Mais ça commence ici aussi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Tiwele Jeu 02 Avr 2009, 20:22

"les prix fixés au départ" c'est facile et difficilement acceptable je trouve. C'est comme si on avait fixé ce prix là lorsque le staff a été reconnu officiellement. Quelle en est la raison là tu es incapable de répondre.
Maintenant les USA font bien ce qu'ils veulent puisque là bas il est reconnu mais ici ils portent le nom de staff donc une questions :
Lorsque tu auras "rentabiliser ton investissement" tu comptes les vendre combien tes chiens ?
Y a un truc que je comprend pas aussi, en sachant qu'ils ne sont pas reconnus comme une race à part entière malgré son appellation et que si vous êtes vraiment passionné vous voulez qu'il le soit, pourquoi faire de la production en france au détriment du staff au lieu de faire connaitre la race dans les expos grâce à vos importations et essayer de la faire reconnaitre ainsi avant de commencer à produire ? Si ce n'est pas pour rembourser vos frais c'est pour quoi ? Quel intérêt à part multiplier des chiens qui ne seront confirmés que grâce à certains juges un peu trop "ouvert" à l'hypertype ce qui ne vous donnera en aucun cas la reconnaissance de votre race ?

PS : ce post n'a rien d'agressif
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 20:25

guil a écrit:
bigbenbullies a écrit:
sandymaly a écrit:ben...ne faut il pas être honnête vis a vis des autres éleveurs? de sa clientèle? ne faut il pas laisser une chance aux gens potentiellement intéressé par cette race de l'acquérir?
(je parle de gens "biens" bien sur Smile

c'est pas question d'import en france....mais de généralités....même aux USA ou ailleurs, je ne comprend pas un tel prix, par rapports aux autres races de chiens, rien ne le justifie (si ce n'est le banquier...)

et tu le suit ce prix de base? pourquoi??
Oui je suis c prix, mais mes prix devront baisser dés le montant de l'investissement rembourssé! Je ne cherche pas faire de la quantité mais de la qualité et donner aux passionnés la possibilité d'acquérir un de mes chiots en pratiquant des prix raisonnable et abordables!

autant dire que c pour les tunes. hello
USA,USA ,a toutes les sauces Mdr
C normal la race a été travaillé et reconnu en 1er labas!! Donc normal que les usa sont prit en référence! mais faudrai deja le savoir!!
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  invité Jeu 02 Avr 2009, 20:27

tu penses m'apprendre quelque chose Mdr LE spé du Bully Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 20:32

Tribalmantha a écrit:mouais enfin bon moi perso il fait ce qu'il veut, il vend au prix qu'il veut les chiens qu'il veut je m'en tape si y a des gens qui sont assez riches et idiots pour les acheter à ce prix là libre à eux, mais PAS SOUS LE NOM DE STAFF!!!
Ca me fait mal au bide quand je voie les chiens comme tu as sur ton blog poitrine explosé, découdant d'une manière incroyable, les yeux bleus, les babine à la dogue allemand et qu'on me dit "ouais c'est un staff"...NON non et non c'est pas un staff...
-Mes chiens sont des amstaff de base qui ont tavaillés depuis plus de 15 génération et qui étés reconnu bully! T'as du mal a comprendre ca? pourtant c simple!
- "riches et idiots"? détrompe toi, juste passionés et connaisseur, contrerement a toi!
- "poitrine explosé, découdant d'une manière incroyable, les yeux bleus, les babine à la dogue allemand" mdrrrr les seuls chiens qui ont les yeux bleus sur mon blog, c des chiots et tout les chiots de la planéte toutes race confondus ont les yeux vert ou bleus, mais faudrai deja le savoir!!! Poitrine exploxé? mdrrrrrrrr c pas de ma faute si tu as l'hbitude de voir des staff qui ont les pattes de devant qui se collent!!! Pour les babiines je suis d'accord, mais pas tous mes chiens! reconnais le apres toutes les conneries que t'as dis!! Bravo
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  bigbenbullies Jeu 02 Avr 2009, 20:33

guil a écrit:tu penses m'apprendre quelque chose Mdr LE spé du Bully Mdr
Sur le Bully,je pense pas, je suis sure!!!!! Tu connais quelques choses LE néophite du Buly???
bigbenbullies
bigbenbullies
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un bully - Page 12 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum