Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

4 participants

Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  ely Lun 01 Déc 2008, 21:58

Bonjour à tous !!!

Je fais face à un cas de figure encore différent de ce que j'ai pu voir sur ce forum!!

J'ai une femelle husky à qui je veus faire sa 1ere saillie !!!
Elle en est à son 12 13 eme jour de chaleurs, mais voilà, elle va vers le male, lui montre qu'elle est prête, mais quand il monte enfin dessus , elle se retire en grognant et se met à jouer!

C'est leur deuxième rencontre et on commence à se poser des questions !

Besoin de conseils svp Sad2

Je rêve de ma petite portée de husky depuis longtemps, et ne vous inquietez pas, je ne fais pas ça pour l'argent, d'ailleurs les petits iront dans la famille et je pourrais les voir quand je veux Good

ely
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  Norimatys Lun 01 Déc 2008, 22:01

Merci de passer par la case présentation et par l'acceptation du règlement.

Petite question votre chienne est-elle LOF et confirmée?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  ely Lun 01 Déc 2008, 22:05

oui désolé j'avais oublié je viens de le faire à l'instant Very Happy

Oui biensûr elle est lof et confirmée tout comme ses parents, et son futur mari (enfin si elle l'accepte ^^ ) Smile

Pourquoi cette question ?

ely
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  Norimatys Lun 01 Déc 2008, 22:08

parceque si elle n'était pas LOf et confirmée, je ne pense pas que tu reçoives beaucoup de conseils sur ce site.

4 ans c'est déjà légèrement tardif pour une première portée, il faut y penser aussi;
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  ely Lun 01 Déc 2008, 22:20

Ok Very Happy je comprends

Mais c'est pas un souci de toute façon, je n'ai aucunement l'intention d'en faire commerce et les personnes à qui je donnerais des petits auront obligation de me donner des nouvelles Smile

bref, je sais que c'est tard mais il m'a fallu autant d'années pour convaincre mes parents Smile

Et aussi garder pas mal d'argent pour pouvoir m'occuper de tout sans trop les embêter !

Malgré son grand age (lol) elle est encore vachement joueuse, la preuve elle ne sait faire que ça avec le mâle!
Tous ses vaccins sont à jour, elle ne manque jamais un contrôle chez le vétérinaire et est en pleine santé je vous rassure!

Elle paraît d'accord pour la saillie, mais elle se retire c'est juste ça :s il lui fait peut être mal aussi je ne sais pas :s
je pense aller voir le vétérinaire le plus vite possible pour pratiquer des tests car elle entame son 13 eme jour de chaleurs:(

ely
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  Duddyboy Lun 01 Déc 2008, 22:32

tu as fait un suivi de chaleurs?? ps progesterone, ou frottis???le male a-til déjà sailli?

et vous les avez laisser combien de temps ensemble?
Duddyboy
Duddyboy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 464
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Var, à côté de st maximin
Sport canin ou activité : field, expo, fitness


http://www.descheminsbleusduparadis.com

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  ely Lun 01 Déc 2008, 22:39

c'est là tout mon problème, je n'ai pas encore été chez le vétérinaire car celui qui suit ma chienne était absent la semaine dernière. la poisse, pile au moment où j'ai besoin de lui!

je vais lui téléphoner demain! j'ai pas été aujourd'hui car elle à vu son mâle toute l'aprem!

C'est la deuxieme fois qu'ils se voient! la première fois 2 heures et là toute l'aprem!

ely
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  Duddyboy Lun 01 Déc 2008, 22:54

ok, bon c'est clair qu'il faudrait savoir ou en est exactement ta chienne dans son ovulation, car tu as des chiennes qui peuvent ovuler très tôt et d'autres tres tard... Ensuite par rapport à son comportement vis à vis du mâle bien la je reviens au même point vu que je ne sais pas ou en est ta chienne.... peut-être qu'il encore un poil trop tôt....et d'autre qui n'accepte pas le mâle...

donc je pourrais peut-être t'en dire un peu plus par rapport à mon expérience des que je serais le taux de ta chienne...

tu auras à mon avis d'autres conseils ici, de personnes qui aurait pu rencontrer ce problème...et te feront partager leurs expériences...
Duddyboy
Duddyboy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 464
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : Var, à côté de st maximin
Sport canin ou activité : field, expo, fitness


http://www.descheminsbleusduparadis.com

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  ely Lun 01 Déc 2008, 23:35

merci beaucoup !!

C'est sans doute trop tôt car la première fois c'était vraiment pas la peine elle refusait net !

Je garde espoir et m'en remets à mon vétérinaire qui lui fera toutes ses petites analyses !

Merci pour vos conseils Wink

ely
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  Olivier78 Mar 02 Déc 2008, 16:24

Alors la saillie s'est bien passée?

Olivier78
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 147
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Souci de saillie  femelle Sibérian HUSKY Empty Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum