Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

+185
Bleiz Du
ilann
Essence-fugace
Vince/Lexy
olicay
Usky28
Dadou64
Tequila21
wistiti39
Arya
Figue
chloé83
green lantern
Michael.N
Kakawette-29
Emma04
Fanga
ircko
fala
floflo35
Yoshi23
-Élo-
Nathie
okami34
Educalins
loir51
Manouche
sd77
Millepertuis
Joule
Gwendid
Mamzelle...
Juliette68
gaglae
aaloaa
eghon
Gunther
Anay
Guest
christelle68
Tof071
youyou51
klaire91
Ayla
Tatoo
chris53
Oriane
Celia56
-Claire-
Youandi
avalon & sade
pattounes
Aku
Fillrinn
figoulute
Laurien14
Paloma
Morticia666
monica32
EvyGipsy
Marie-Emma
Nononanalily
sylvie13
Flamiou
christianethibault61
Juliette_
bouddha81
jenn-yf
Crice
Kanouk
helojojo
akitadream
Phoenix
adey
Yunalesca
xsabx
BAZAR79
loulive81
Julie21
christophe20
metrojuju
Raënucca
Lune
Erilaz
chris54
lolotte
adramalech
NanaPUG
scheherazade
margzai
laurence.31
François
vero33
Zouzpinette
Claire_Alexis
Titoon76
Enya85
canis
valerie3131
Pri&Démone
marinedaxx
kensha
Prussie
fab
Bloodye
Tootsy
Legionaros54
Cyrielle29
Tam69
Louve
Fidji'mom
ELFY57
Eyak
Positive
MarleyN
Garhance
Cwenza
specimen57
kakou
Bulljo
chi74
Nini31
zangra
contact_zone
meland2
narcose
KAYAK
aline
opercut
quismy
Angeljoy
Ptit3lo
boxane
Des Bergers De Torely
Triskel
Faline
Keiko San
grumette
duke
staffie67
Wolfgrey
Cactus1
CélineetUxane
doudoune
sherkahn
Manoon
taquine
marie-josee
megaII
Nera
towtue
kalimerette
lotus
Duddyboy
Roxane
julie et alkor
liozzz
lissyfamily
AudreyDob
Nelly
invité
cahuete
JulieB
ataneq
jehel jean- michel
lisette 74
drakkan
Norimatys
Mélanie
sunday
bijounie
Pyris
criss
Patoune
Kitty08
ailand
Christa
Célyna
luvic
Timoz73
daisyober
pti_youx
bali79
sophie32
orphena
189 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Ven 22 Avr 2011, 22:29

kensha a écrit:
je pensais à toi l'autre jour, un couple est entré avec un akita inu à l'office, et j'ai direct reconnu, il étaient surpris d'ailleurs, du coup on a causé chien Smile

Tu n'en sais pas plus sur eux ?
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Crice Ven 22 Avr 2011, 22:56

J'étais en expo à Montluçon et des gens passent dans notre allée et disent en regardant mon mari avec sa chienne berger d'Anatolie Oh le beau labrador ! Il est vraiment très grand. Et moi de leur répondre Non, ce n'est pas un labrador c'est un chihuahua XL boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 780688

Ah bon !

Crice
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 30
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 55
Localisation : LOIRE (42)
Mon chien : Mes bergers : Cann'L, Defné, Eloyse et Ermès ; Mes shihshihs : Farah, Fan Lee et Freddy et mes chats ragdoll : Biscotte, Diablo et Féline
Sport canin ou activité : Mes animaux et ma famille


http://delaclefdudestaing.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Ven 22 Avr 2011, 23:25

mdr la tronche des gens j'imagine
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  opercut Ven 22 Avr 2011, 23:45

Hier après midi, derrière le village, avec mon berger hollandais:
"Il est beau, il est croisé avec quoi ?"

Mdr Si je dis ça à son éleveuse, elle va être ravie!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  narcose Sam 23 Avr 2011, 10:36

le nombre de personnes qui me soutiennent que mon chien est un Berger Allemand poil long boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 497898
j'ai abandonné l'idée de leur faire comprendre, peut être que le jour où on aura un vrai poil long ils se rendront compte de la différence ??
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  kensha Sam 23 Avr 2011, 10:48

akitadream a écrit:
kensha a écrit:
je pensais à toi l'autre jour, un couple est entré avec un akita inu à l'office, et j'ai direct reconnu, il étaient surpris d'ailleurs, du coup on a causé chien Smile

Tu n'en sais pas plus sur eux ?

et non, c'étaient des vacanciers je pense
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Sam 23 Avr 2011, 11:06

kensha a écrit:
akitadream a écrit:
kensha a écrit:
je pensais à toi l'autre jour, un couple est entré avec un akita inu à l'office, et j'ai direct reconnu, il étaient surpris d'ailleurs, du coup on a causé chien Smile

Tu n'en sais pas plus sur eux ?

et non, c'étaient des vacanciers je pense

Ok, peut etre je connaissais ou peut etre pas hi

Les gens surs d'eux moi ca me gave ! Pire quand ils connaissent mieux la race que toi arggg
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  opercut Sam 23 Avr 2011, 12:54

Quitte à ce qu'on dise n'importe quoi de mes chiens, je préfère les gens qui me les traitent de "nounours", "peluche" et autre qualificatifs sympathiques.

D'ailleurs, finwë (bernois) a souvent droit à ces deux là...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Sam 23 Avr 2011, 14:14

opercut a écrit:Quitte à ce qu'on dise n'importe quoi de mes chiens, je préfère les gens qui me les traitent de "nounours", "peluche" et autre qualificatifs sympathiques.

D'ailleurs, finwë (bernois) a souvent droit à ces deux là...

Ben ca depend, car ce qui m'embete c'est que comme les akitas ont des tetes de nounours, tout le monde croit que c'est des nounours de caractere! donc les gosses se jettent a leur cou sans prevenir, les mains se baladent, ca va que les miens sont "sociables" avec les gens, enfin la femelle sociable, le male rien a faire , ce qui n'est pas le cas de tous les akitas, (chiens en general) mais les akitas sont quand meme plutot l'inverse en caractere d'une peluche, et comme j'ai vu dans les autres messages, les gens se fient a la tete du chien, genre poil ras, nez un peu retroussé (ce qui n'est pas le cas d'un staff mais bon) pour eux tous dans le meme sac, ce sont des chiens "mechants", et les poilus des nounours gentils forcement ! et moi ca m'enerve tout ca !
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  opercut Sam 23 Avr 2011, 16:10

D'où l'importance de communiquer un maximum, surtout avec ce type de personnes...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Sam 23 Avr 2011, 17:52

oui enfin souvent ils ont vraiment du mal a croire
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  jenn-yf Dim 24 Avr 2011, 00:42

XD les akitas sont magnifiques !!!

j'en ai vu un une fois à lille, un roux, j'aime beaucoup leur yeux en amandes tout noirs, ont dirait qu'ils ont du maquillage ^^

je préfère quand même les akitas américains qui sont plus "costauds"
j'adore les gros chiens !

c'est vrai également qu'ils ont des têtes de nounours et si je ne connaissait pas la race, je serais directement aller dessus, mais sachant qu'ils ont quand même leur petit caractère ^^' j'ai passé mon chemin en le dévorant des yeux XD

ils se bagarrent vraiment avec les autres chiens ?
je veux dire, c'est une race qui m'interesse particulièrement pour leur côté indépendant, mais ils peuvent rester aux côtés de leur maitre sans laisse sans sauter sur le premier chien qui passe ? (tout ce que je connais d'eux, c'est les (très nombreux !!!) sites internet que j'ai consulté ^^)

dans le même genre que l'akita, le shiba inu !!!
adorable boule de poils !
tranquillement, je me promène dans la rue, et un adorable chien trottine quelques mètres devant son maitre, détaché (j'ai d'ailleur était surprise)

je m'agenouille et le poilu me couvre de bisous (sympathyque ce chien !)

là le gars tout fier me lance : vous inquiétez pas, c'est pas méchant, c'est un croisé spitz renard

je le regarde avec des yeux ronds et lui sort en rigolant : vous croyez ? j'aurais plutôt dit que c'était un shiba moi

et le gars tout penaud et surpris m'apprend que je suis la première personne à connaitre cette race et qu'il s'amuse à faire croire aux gens que c'est un croisé renard ^^

c'est vrai qu'avec sa couleur et son allure ... mais quand même ^^

pour ma chienne, le cocker anglais est assez populaire

mais j'ai eu des :

-cocker américain (je peux pardonner)
-springer (euh la taille ...)
-bébé golden retriever (mouais.......)
-épagneul croisé bouledogue (????? va comprendre ..........)

des photos de la "créature" non-identifiée ^^

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 24.14

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 24.15

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 24.16
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Dim 24 Avr 2011, 12:03

jenn-yf a écrit:XD les akitas sont magnifiques !!!

j'en ai vu un une fois à lille, un roux, j'aime beaucoup leur yeux en amandes tout noirs, ont dirait qu'ils ont du maquillage ^^

je préfère quand même les akitas américains qui sont plus "costauds"
j'adore les gros chiens !

c'est vrai également qu'ils ont des têtes de nounours et si je ne connaissait pas la race, je serais directement aller dessus, mais sachant qu'ils ont quand même leur petit caractère ^^' j'ai passé mon chemin en le dévorant des yeux XD

ils se bagarrent vraiment avec les autres chiens ?
je veux dire, c'est une race qui m'interesse particulièrement pour leur côté indépendant, mais ils peuvent rester aux côtés de leur maitre sans laisse sans sauter sur le premier chien qui passe ? (tout ce que je connais d'eux, c'est les (très nombreux !!!) sites internet que j'ai consulté ^^)

dans le même genre que l'akita, le shiba inu !!!
adorable boule de poils !
tranquillement, je me promène dans la rue, et un adorable chien trottine quelques mètres devant son maitre, détaché (j'ai d'ailleur était surprise)

je m'agenouille et le poilu me couvre de bisous (sympathyque ce chien !)

là le gars tout fier me lance : vous inquiétez pas, c'est pas méchant, c'est un croisé spitz renard

je le regarde avec des yeux ronds et lui sort en rigolant : vous croyez ? j'aurais plutôt dit que c'était un shiba moi

et le gars tout penaud et surpris m'apprend que je suis la première personne à connaitre cette race et qu'il s'amuse à faire croire aux gens que c'est un croisé renard ^^

Le gars devait bien s'amuser mdr
Les shibas aussi ont un petit caractere bien a eux

POur ce qui est de l'akita, le balader sans laisse, ceux qui y arrivent est vraiment exceptionnel !
L'akita est un chien tres intelligent qui comprend et apprend vite, cependant pour ce qui est de l'application ... c'est un peu quand il veut, l'akita a un fort instinct de chasse, et il peut partir a la moindre odeur, etc, et le rappel de l'akita du coup est plus complique, par ce cote chasseur, mais ce fort cote "c'est quand j'ai decide", car il revient vraiment a son rythme, ce qui peut etre dangereux, deja vis a vis de la route, (car j'en connais plusieurs qui ont fini sous des voitures ), et pour leur cote dominant avec les autres congeneres, 90% des akitas que je connais (je commence a en connaitre pas mal) sont des chiens qu'il ne faut pas venir titiller, en balade si tu as un chien en liberte qui vient foncer sur lui ca part tres vite en carton, peu importe la race de celui qui arrive, nous avons deja fait des balades a plusieurs, ce ne sont pas des monstres insortables, et tout se passe bien si tout le monde est vigilant, c'est a dire, une petite distance entre chaque chien, il faut eviter qu'il ne puisse se sentir car apres ca part tres vite, le probleme que je rencontre en balade et que beaucoup de maitres d'akitas sont confrontés, c'est les chiens en liberte qui viennent dire bonjour, et sont soit disant ok, j'ai vu plusieurs de ses chiens la, pas si gentil que ca, car devant l'attitute tres fiere d'un akita (droit, port de tete droit, oreilles droites, queue droite, crete), beaucoup de chien ressorte un cote dominant, ce qui provoque vite une grosse remise en place (apres il y a plusieurs degre) de la part de l'akita qui ne supportera pas ce genre d'arrivee... Du coup en ayant un akita en bout de laisse en balade tu developpes encore plus ta vigilance, et tu essayes de voir avant les chiens qui vont debouler en liberte, il y a des fois ou la confrontation est inevitable, et la hum, car l'akita est un grand dominant (avec les chiens, mais aussi avec les humains)

POur le cote independant, oui ce sont des chiens chats, mais beaucoup te diront qu'ils sont independants mais leur cote tres fidele a leur maitre en fait des pots de colle de loin, un akita c'est tres paradoxale, par ex en balade, il va faire style de plus rien en avoir a faire de toi, mais si tu t'eloignes, tu vois qu'il garde toujours un oeil sur toi

enfin si tu veux en savoir plus je reste a disposition, l'akita est une grande passion pour moi
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  bouddha81 Dim 24 Avr 2011, 16:41

Le shiba est légèrement plus sociable que l'akita. Mais faut pas que l'autre chien le cherche trop fort sinon c'est carton, maintenant quand tu te balade avec un shiba, il ne va pas forcement voir les autres chien, il fait sa vie et les autres il s'en moque.

Par contre comme l'akita, c'est un véritable chasseur, donc en liberté c'est risqué.
Maintenant le mien marche sans laisse parfaitement, à un très bon rappel et est sociable, du moins du moment que l'autre chien n'attaque pas en premier parce que sinon c'est carton assuré.

Côté caractère c'est très indépendant mais en même temps très "proche" de son maître. Quand mon fils était encore tout bébé et que je le portait en balade, si un chien arrivait un peu trop rapidement ou brusquement près de nous, Bouddha se mettait entre le chien et nous. Maintenant que mon fils est un peu plus grand et qu'il marche, quand il est dehors, Bouddha est toujours près de lui (à 2 mètres) à faire mine je ne m'en occupe pas mais je suis jamais loin de lui. Par contre pour les bêtises, ils sont toujours ensemble !! No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Juliette_ Dim 24 Avr 2011, 19:56

Alors nous, aujourd'hui... ça a été exceptionnellement le contraire:
un gars m'a abordée pour me demander si mon chien était un schapendoes ou un chien d'eau espagnol.
J'en suis restée toute surprise car c'est bien la première fois que quelqu'un connaît la race de mon chien ! Laughing
Il m'a aussi sorti tout le descriptif du caractère du schapendoes et m'a demandé si c'était bien vrai !

Par contre, c'est moi qui ne connaissais pas le chien d'eau espagnol. je viens d'aller voir sur google et c'est vrai que ça peut porter à confusion (en plus frisé).
Juliette_
Juliette_
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 281
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Basse-Normandie
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  jenn-yf Dim 24 Avr 2011, 20:17

j'arrive même pas à prononcer schapendoes XD
en tout cas il est mignon ^^

oui je me doute bien !!!
(saint youtube !) j'ai regardé des vidéos sur internet
une présentatrice parmi une dizaine de shiba
tout se passe bien et d'un coup ça part en sucette XD
tout les chiens se battent entre eux, va savoir j'ai rien compris XD
la pauvre présentatrice qui hurlait comme une dingue dans tout ce foutoir
c'était énorme !!!

akitadream, oui je veux bien d'autres histoires et anecdotes sur les akitas Very Happy
malgrès le fait qu'ils soient bagarreurs et tout et tout, ils m'interessent beaucoup !
j'ai eu une sorte de coup de coeur sur eux XD
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Dim 24 Avr 2011, 22:21

Ici je vais etre HS, tu veux d'autres histoires ? ou en savoir plus? t'as des questions precises? ou par mp si tu veux
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  jenn-yf Dim 24 Avr 2011, 22:25

oui ok on fait ça par mp XD
j'ai vu pas mal d'avis mitigé sur l'akita et j'aimerai vraiment mieux le connaitre Wink
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  opercut Dim 24 Avr 2011, 23:03

Ah non, les filles!!!
Pas en MP, le sujet peut être intéressant pour les autres, il faut ouvrir un post exprès.

Allez hop! Au boulot! Smile
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  jenn-yf Dim 24 Avr 2011, 23:11

XD XD euh bon très bien ^^
on va essayer
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Dim 24 Avr 2011, 23:30

akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  christianethibault61 Dim 01 Mai 2011, 15:29

moi j'entends souvent : qu'est ce qu'il est costaud votre boxer !
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Flamiou Mer 22 Juin 2011, 17:56

Moi j'ai eu : c'est un petit Bouvier Bernois ?
Ou encore mieux : OOOh un saint-bernard !
Ah bah oui là, y a pas de doute, Guizmo ressemble vachement à un saint-bernard -_-"
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  sylvie13 Mer 22 Juin 2011, 18:12

quand je baladais béné petite (akita américain) j'ai entendu un gars dire derrière moi à son fils : "tu vois la dame là elle s'est faite arnaquée quand elle a acheté son husky parce que moi je m'y connais en chien les huskys de cette couleur ça existe pas................." Mdr
ou alors "holala ! il est beau votre croisé chow chow shar pei !"
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 12 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum