Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

+185
Bleiz Du
ilann
Essence-fugace
Vince/Lexy
olicay
Usky28
Dadou64
Tequila21
wistiti39
Arya
Figue
chloé83
green lantern
Michael.N
Kakawette-29
Emma04
Fanga
ircko
fala
floflo35
Yoshi23
-Élo-
Nathie
okami34
Educalins
loir51
Manouche
sd77
Millepertuis
Joule
Gwendid
Mamzelle...
Juliette68
gaglae
aaloaa
eghon
Gunther
Anay
Guest
christelle68
Tof071
youyou51
klaire91
Ayla
Tatoo
chris53
Oriane
Celia56
-Claire-
Youandi
avalon & sade
pattounes
Aku
Fillrinn
figoulute
Laurien14
Paloma
Morticia666
monica32
EvyGipsy
Marie-Emma
Nononanalily
sylvie13
Flamiou
christianethibault61
Juliette_
bouddha81
jenn-yf
Crice
Kanouk
helojojo
akitadream
Phoenix
adey
Yunalesca
xsabx
BAZAR79
loulive81
Julie21
christophe20
metrojuju
Raënucca
Lune
Erilaz
chris54
lolotte
adramalech
NanaPUG
scheherazade
margzai
laurence.31
François
vero33
Zouzpinette
Claire_Alexis
Titoon76
Enya85
canis
valerie3131
Pri&Démone
marinedaxx
kensha
Prussie
fab
Bloodye
Tootsy
Legionaros54
Cyrielle29
Tam69
Louve
Fidji'mom
ELFY57
Eyak
Positive
MarleyN
Garhance
Cwenza
specimen57
kakou
Bulljo
chi74
Nini31
zangra
contact_zone
meland2
narcose
KAYAK
aline
opercut
quismy
Angeljoy
Ptit3lo
boxane
Des Bergers De Torely
Triskel
Faline
Keiko San
grumette
duke
staffie67
Wolfgrey
Cactus1
CélineetUxane
doudoune
sherkahn
Manoon
taquine
marie-josee
megaII
Nera
towtue
kalimerette
lotus
Duddyboy
Roxane
julie et alkor
liozzz
lissyfamily
AudreyDob
Nelly
invité
cahuete
JulieB
ataneq
jehel jean- michel
lisette 74
drakkan
Norimatys
Mélanie
sunday
bijounie
Pyris
criss
Patoune
Kitty08
ailand
Christa
Célyna
luvic
Timoz73
daisyober
pti_youx
bali79
sophie32
orphena
189 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  loulive81 Mar 12 Avr 2011, 11:39

ben moi le mâle c'est toujours " Mon dieu qu'il est beau votre australien"

[img]boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Dsc03910[/img]

Vous voyez du berger Australien la dedans??
Et tous les jours je dois justifier qu'ils se trompent mais bon que voulez-vous....

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 780688

loulive81
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Mon chien : Daïka et Flap
Sport canin ou activité : Agility passion 81, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 11:55

En même temps, tout le monde ne peut pas connaitre toute les races.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  BAZAR79 Mar 12 Avr 2011, 12:00

moi mes bergers australiens noir-tri sont systématiquement pris pour des bouviers bernois lorsqu'ils sont chiots.
Après pour celui qui est adulte, moins le bouvier en raison de sa taille (51 cm pour 21-22 kg) mais temps à autre oh le jolie colley......

BAZAR79
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : 03
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Angeljoy Mar 12 Avr 2011, 21:22

Ce week-end, j'ai eu droit à :

"c'est une Labrador noire votre chienne ? Parce que j'en cherche une pour faire des petits à mon mâle" Evil or Very Mad

Voilà la tronche de ma Labrador noire (à droite) :

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 027%20copie

Sa question aurait pu être marrante, et précéder une discussion sympathique, mais le reste de sa phrase m'a fait changer de chemin...

Et hier, une dame m'a dit : "Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur. J'ai eu des Bergers Allemands moi aussi...". Elle m'a dit cela de façon tellement sympathique et naturelle que je n'ai même pas voulu la contredire Smile
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Tam69 Mar 12 Avr 2011, 21:38

Clair ! Joy est le type même du Labrador !!! Mdr
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  François Mar 12 Avr 2011, 22:12

Quelle honte ! cette dobermann est obèse, à moins que ce ne soit une chihuahua géante auquel cas je n'ai rien dit... Moron
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  kensha Mar 12 Avr 2011, 23:15

loulive81 a écrit:ben moi le mâle c'est toujours " Mon dieu qu'il est beau votre australien"

[img]boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Dsc03910[/img]

Vous voyez du berger Australien la dedans??
Et tous les jours je dois justifier qu'ils se trompent mais bon que voulez-vous....

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 780688


ben alors là je suis sur le cul, j'aurai dit un australien aussi (la couleur).. C'est quelle marque alors? Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Fidji'mom Mar 12 Avr 2011, 23:21

kensha a écrit:
loulive81 a écrit:ben moi le mâle c'est toujours " Mon dieu qu'il est beau votre australien"

[img]boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Dsc03910[/img]

Vous voyez du berger Australien la dedans??
Et tous les jours je dois justifier qu'ils se trompent mais bon que voulez-vous....

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 780688


ben alors là je suis sur le cul, j'aurai dit un australien aussi (la couleur).. C'est quelle marque alors? Smile
idem, l'apparence globale et la couleur sont trompeuses alors ! ou alors...tu nous fait marcher ^^

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Claire_Alexis Mer 13 Avr 2011, 07:12

kensha a écrit:
loulive81 a écrit:ben moi le mâle c'est toujours " Mon dieu qu'il est beau votre australien"

[img]boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Dsc03910[/img]

Vous voyez du berger Australien la dedans??
Et tous les jours je dois justifier qu'ils se trompent mais bon que voulez-vous....

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 780688


ben alors là je suis sur le cul, j'aurai dit un australien aussi (la couleur).. C'est quelle marque alors? Smile

J'aurais pu me tromper ausssi ne connaissant pas parfaitement toute les race de chien (normal ^^)

Comme apparement ce n'est pas un berger australien du coup moi je pense a un border collie ?
C'est vrai que la couleur le marquage on voit pas mal de berger australien comme ça au club
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  adramalech Mer 13 Avr 2011, 10:58

ça me rassure, j'allais poser la même question !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  loulive81 Mer 13 Avr 2011, 13:13

C'est un border colley bleu merle (en faite c'est considéré comme une tare un peu comme le boxer blanc). La nature fais de belle erreur enfin pas toujours.

loulive81
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Mon chien : Daïka et Flap
Sport canin ou activité : Agility passion 81, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  BAZAR79 Mer 13 Avr 2011, 14:19

Le bleu merle est une couleur toute à fait conforme du standard du Border-Collie tout comme le rouge merle d'ailleurs. La seule restriction est je crois que les mariage avec les merles vont être ou sont interdits depuis peu.

Après pour la confusion: je dirais qu'ayant eu les 2 races il peut être facile pour un néophyte de confondre un border-collie osseux avec un australien assez fin et queue complète.


BAZAR79
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : 03
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  xsabx Mer 13 Avr 2011, 20:37

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Dsc_7917

J'ai déjà eu droit à un bébé pitbull nain (oui oui "nain"), bouledogue français tout le temps Embarassed
xsabx
xsabx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 37
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Halluin, Nord
Mon chien : Boston, bulldog anglais
Sport canin ou activité : Chien visiteur dans maisons de retraites et hôpitaux


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  loulive81 Mer 13 Avr 2011, 22:20

oui pour l'accouplement il est préférable et même interdit de mettre un bleu avec un bleu un rouge avec un rouge sinon les chiots peuvent avoir de gros problème comme aveugle, sourd, malformation, un oreille en moins bref des choses comme cela.

loulive81
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Mon chien : Daïka et Flap
Sport canin ou activité : Agility passion 81, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Yunalesca Lun 18 Avr 2011, 14:25

Je ne participe pas à ces sujets en général parce qu'on ne m'en sort jamais de belles, mais hier en forêt j'en ai eu une que je veux vous faire partager Very Happy

En passant à côté d'une famille avec deux labradors agressifs comme pas deux (mais attachés, heureusement), j'entends la dame qui dit à son fils à propos d'Ébène :
"Ça c'est un terre-neuve..."
Et le mari de répliquer :
"Il est un peu petit d'ailleurs"

D'habitude je laisse les gens dire, mais là j'ai pas pu m'empêcher de me retourner, grand sourire aux lèvres, pour leur donner la race de mon chien Smile

Et en bonus, photo dudit terre-neuve pour que vous puissiez vous rendre compte de l'énorme ressemblance Mdr
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Imgp0310
Yunalesca
Yunalesca
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 34
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Brest, Finistère
Mon chien : Ébène, Berger Australien, 1 an et demi
Sport canin ou activité : Agility, éducation


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  canis Lun 18 Avr 2011, 17:43

Mdr Mdr

non mais tu crois reve Mdr
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Claire_Alexis Lun 18 Avr 2011, 18:35

MA braque de Weimar (ROXANE) a été prise pour un labrador



Voila le labrador en question :

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Roxane11
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  adey Lun 18 Avr 2011, 19:05

loulive81 a écrit:oui pour l'accouplement il est préférable et même interdit de mettre un bleu avec un bleu un rouge avec un rouge sinon les chiots peuvent avoir de gros problème comme aveugle, sourd, malformation, un oreille en moins bref des choses comme cela.

Cela n'a rien à voir avec du rouge ou du blue, les 2 parents ne doivent pas être MERLE ( et oui le rouge tricolore cela existe ! ), et le chien aura toujours ses 2 oreilles mais effectivement il y a des chances que celle ci ne fonctionne pas, par contre cela peut arriver que le chien naisse sans globe occulaire.

Et sinon pas d'interdictions officielles, certains éleveurs le font et disent maitriser la chose... No
adey
adey
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Calvados
Mon chien : Fiz
Sport canin ou activité : Agility, Balade à cheval, Baignade


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  opercut Lun 18 Avr 2011, 19:54

Ben ça fait plaisir!!!

Une dame voit gimli, couché en vrac à la terrasse d'un café:

"C'est un bouvier des Flandres ?"

Et pourtant, Gimli n'est pas toiletté, et il était à peine visible entre les pieds de chaises...
Bravo Madame! Là, j'avoue, fallait avoir l'œil.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Phoenix Mer 20 Avr 2011, 10:41

Salut,

Avec Néo (berger australien) on a droit à pas mal de choses. Ces remarques sont toujours affirmées avec beaucoup d'aplomb et de certitudes.
Mes "préférés" :
- Il a les yeux bleus, c'est croisé avec un chien de traineau.
- C'est un lassie...
Voir même :
- c'est un border collie.

J'en passe, mais dans l'ensemble c'est un bâtard...
Phoenix
Phoenix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Tolouse
Mon chien : Neo

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  akitadream Ven 22 Avr 2011, 22:07

Ah beh ca c'est un sujet qui nous plait dans le milieu akitale! nous avons droit a des vertes et des pas murs, j'avoues que maintenant sortir ou il y a du monde j'y vais un peu a reculons, il n'y a qu'en expo ou j'aime presenter mes races favorites, cependant, je n'aime pas les gens qui me prennent de haut en expo ou autre, et qui savent mieux que toi arggg!

des gens surs d'eux pfiou on en croise a la pelle ! mais ils ne doivent vraiment pas avoir le syeux en face des trous !

pour 90% des gens les akitas qu'ils soit roux, bringe, noir et blanc, sont des huskys, whiskys, hiousky, chien de traineau, chien des neiges, enfin je sais pas perso je trouve vraiment qu'ils n'ont rien a voir avec ou alors faut avoir du caca dans les yeux

Pour les 10% restant, un croise, un chow chow, un croise chow chow, un mala, un husky quand meme mais de barbie cette fois argg!, un chabat (la aussi faudra qu'on m'explique ), un loup, un ours, un nounours, une peluche, et les plus belles, un bouvier bernois, un staff??? mouais peut etre qu'effectivement dans le coussinet de la patte arriere ???

enfin moi ca me gave maintenant plus qu'autre chose, car ce n'est pas une personne quand on sort, c'est quasi tous, c'est fatiguant ! alors quand on croise quelqu'un qui connait ca fait plaisir!
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  kensha Ven 22 Avr 2011, 22:14

akitadream a écrit:Ah beh ca c'est un sujet qui nous plait dans le milieu akitale! nous avons droit a des vertes et des pas murs, j'avoues que maintenant sortir ou il y a du monde j'y vais un peu a reculons, il n'y a qu'en expo ou j'aime presenter mes races favorites, cependant, je n'aime pas les gens qui me prennent de haut en expo ou autre, et qui savent mieux que toi arggg!

des gens surs d'eux pfiou on en croise a la pelle ! mais ils ne doivent vraiment pas avoir le syeux en face des trous !

pour 90% des gens les akitas qu'ils soit roux, bringe, noir et blanc, sont des huskys, whiskys, hiousky, chien de traineau, chien des neiges, enfin je sais pas perso je trouve vraiment qu'ils n'ont rien a voir avec ou alors faut avoir du caca dans les yeux

Pour les 10% restant, un croise, un chow chow, un croise chow chow, un mala, un husky quand meme mais de barbie cette fois argg!, un chabat (la aussi faudra qu'on m'explique ), un loup, un ours, un nounours, une peluche, et les plus belles, un bouvier bernois, un staff??? mouais peut etre qu'effectivement dans le coussinet de la patte arriere ???

enfin moi ca me gave maintenant plus qu'autre chose, car ce n'est pas une personne quand on sort, c'est quasi tous, c'est fatiguant ! alors quand on croise quelqu'un qui connait ca fait plaisir!

trop bien ton expression Mdr
je pensais à toi l'autre jour, un couple est entré avec un akita inu à l'office, et j'ai direct reconnu, il étaient surpris d'ailleurs, du coup on a causé chien Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  helojojo Ven 22 Avr 2011, 22:19

dahli goden retriever , c est labrador , labrador poil long !!! j ai meme eu Saint Bernard No
pour Evy shetland lof , c est tous les jours : Aaaaaaaaaaahhhh le beau bébé colley ou le petit lassie ou pire oh on dirait un renard Mdr
ou encore , il est beau le petit batard !!!! confused
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Kanouk Ven 22 Avr 2011, 22:20

Bien Lee-Lou c'est un coyote, oui oui !! Mdr

et J'ai déja eu un carlin ( Anouk ) le monde : Ohh ta un bébé pitt bull !
Kanouk
Kanouk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec
Mon chien : aucun
Sport canin ou activité : Freestyle, Canicross, canivtt et agilité


http://kanoukd.wix.com/karineheppell

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 11 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum