Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

+4
invité
curko
pepone
lolo
8 participants

Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 05:59

bonjours tou'l monde
Pour commencer après avoir fait des études dans l'elevage canin,
je débutais mon propre élevage.Il y a 3 ans j'ai rencontrer une éleveuse qui m'a donner 2 chiots estropiers donc plus vendablent et quelle voulait euthanasier et donc je les ai récupérés pour les sauvés.Ensuite elle a voulut se débarrasser d'une chienne qui ne s'entendait pas avec ces chiens alors elle m'a demandé de la récupéré et qu'avec elle je fasse des chiots avec mon male pour débuter mon elevage puis quelle soit plus heureuse qu'en box.J'ai accepter pour le bien de la chienne.Seulement elle m'avait pas dit ce quelle avait prévut à l'avenir!!!!Pendant 3ans j'ai eu des chiots avec mes chiennes à moi et l'eleveuse me reprocher de ne pas faire de chiots de sa chienne mais seulement elle trouver toujours une excuse pour ne pas me donner les papiers de la chienne et moi sans le lof jpouvais pas déclarer de portée!puis cette année elle m'a dit:" fait une portée t'inquiète pas jmoccupe des papiers."Je lui ai téléphoner hier pour lui dire que la chienne est pleine et tous ce qu'elle m'a dit c'est:"je récupère la chienne pleine jte donnerai pas un centime pour la portée car j'ai besoin d'argent jsui entrin de construir pour mettre mon elevage plus au normes(alors que depuis 3ans je la soigne,la vaccine,c'est mon male que j'ai mis dessus,je la vermifuge,...)et quand j'aurai vendu les chiots elle finira dans un box comme les autres à faire portée sur portée car il faut que je remonte la pente au niveau financier!!!"
J'ai vu son elevage,elle a tout le temps des morts elle laisse mourir des chiens au milieu d'autres,...c'est horrible!!!Depuis j'en pleure je ne veux pas rendre la chienne pour quel serve d'usine a chiots dans de très mauvaise conditions!!De plus jme suis attaché a cette fifille car a la base elle me l'avait donné!!!Maintenant c'est moi qui a été trop gentille mais je penser pas quelle l'a récuperai car elle ne la supporté pas elle était dominante et elle a toujours son caractere alors dans un box 24H24 avec une vintaine de chiens sa va faire des dégats.Jme fout des sous jme préhocupe surtout du bien etre de la chienne!!!!!!
Que puis-je faire????
Jvoi pas trop de solution car elle est a son nom puis c'est une vrai procéduriere qui maguouille très bien elle a le bras long!!!!Contrairement a moi!!!!!
Aider-moi vite elle viens la chercher jeudi 6 novembre!!!
vite j'ai peur pour l'avenir de cette chienne!!!
p.s:les dernieres fois que j'ai vu son elevage il y avait une femelle pleine qui s'est fait bouffer le ventre!elle agonisé!!
et une autre qui avait l'oeil bouffer qui a fini par mourrir d'une septicémi!!!et tous ce qu'elle me réponds c'est:"non mais c'est rien c'est la loi du plus fort puis de toute facon sa me couterai trop chere de les soigner!!!"
Alors comprenait que je ne veux pas lui laisser la chienne!!!
Est-ce une bonne solution que de prévenir la dsv???
Que faire??????
Désolé pour les fautes mais jne prends pas le temps de corriger jsui trop révolté,dégouté malheureuse!!!!!!!
Merci
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  pepone Dim 02 Nov 2008, 06:07

Pas belle du tout ton histoire, moi tu sais je ne puis te renseigner, mais t'inquiete , il y en a qui vont le faire, bon courage...
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  curko Dim 02 Nov 2008, 06:16

Je suis en retard....Salut Pepone!


Merci de bien passer par les liens suivants Lolo:

http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/

Il serait souhaitable dorénavant de ne pas répondre à/aux question(s) de tout nouveau membre, sans que ce dernier ne se soit présenté.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  curko Dim 02 Nov 2008, 06:54

Merci Lolo. A vos claviers, maintenant !!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 07:00

ben sayer jme suis présenter j'ai lu le reglement et tout et tout c bon?Mr boss
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  curko Dim 02 Nov 2008, 07:04

Je ne suis pas le boss, mais modérateur. C'est parfait! Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  pepone Dim 02 Nov 2008, 07:06

MR BOSS!!! oui moi je dirais bien autre chose.... Mdr

No mais on va rester sage.... non
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  invité Dim 02 Nov 2008, 07:56

désolé de ce qui t'arrive,la moi j'suis pas assez calé pour te répondre,mais t'inquiéte tu auras des réponses hello (avertir la dsv peut etre une solution)

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Mambatof Dim 02 Nov 2008, 08:02

Bonjour

Je pense qu'il faut d'une part contacter la DSV de ton département mais aussi la SPA .En cas de maltraitance à animaux, on peut aussi prévenir sa gendarmerie qui après constatation peut obtenir une réquisition du procureur.Les associations de défense des animaux peuvent se porter partie civile si il y a matière à faire intervenir la justice.

Mais surtout il faut que tu sois bien sur de ce que tu écris là.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 08:37

Contacte la DSV de l'Hérault, puisque tu es à Montpellier:

D.D.S.V. de l'Herault (34)
Place Chaptal - 34261 Montpellier Cedex 2
Tél. 04 67 34 29 71 - Fax 04 67 34 29 90
E-mail : ddsv34@agriculture.gouv.fr

et la SPA, le service enquête:
http://www.spa.asso.fr/13-contacts.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 08:40

excuse moi mais j'ai un peu de mal à croire à ton histoire....
d'abord tu écris ça:
"je débutais mon propre élevage"

et ça:
"Il y a 3 ans j'ai rencontrer une éleveuse qui m'a donner 2 chiots estropiers donc plus vendablent et quelle voulait euthanasier et donc je les ai récupérés pour les sauvés"

puis ça:
"Pendant 3ans j'ai eu des chiots avec mes chiennes à moi "

j'espère que tu n'as pas débuté ton élevage avec des chiens "estropiés".... Surprised

et pour le reste comme j'ai dit j'ai du mal à croire ce que tu dis...
si c'est la vérité en ce qui concerne cette éleveuse, tu aurais dû intervenir tout de suite...mais bon, apparement ça ne t'a pas géné de récupérer des chiots "estropiés" donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  cyno24 Dim 02 Nov 2008, 08:46

lolo a écrit:ben sayer jme suis présenter j'ai lu le reglement et tout et tout c bon?Mr boss

monsieur beauce..... et les filles curko s'est pacsé avec beauce........ Laughing Mdr
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 18:05

si vous ne me croyer pas il suffit d'aller voir mon blog,excuser moi si j'ai récupéré des chiens estropier,et non il ne reproduise pas car je ne veux pas avoir des chiots ayant des problemes,j'ai débuter mon elevage avec d'autres beaux chiens d'autres elevage je ne pas inconsciente quand meme.Puis oui j'aurai du le signalé mais c'est au fur et a mesure du temps que j'ai réaliser comment elle traiter ces chiens car au début son elevage avait l'air normal mais c'est quand elle me parlait de ces chiens decedes que j'ai compris a quel point elle s'en foutait et quand j'ai bien regardé en detail son elevage les derniere fois ou elle m'a laisser le voir que j'ai vu c'est derniere horreur !je ne suis pas la pour m'amuser a raconter du pipot je suis assez mal dans cette situation surtout quelle ne se gene pas pour me menacer,c'est peut-etre moi qui suis conne désoler si j'ai fermé ma bouche jusqu'a maintenant:trop bon trop con....
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:09

et bien tu signales son cas a la gendarmerie, a la SPA, a la DSV, et si il est encore temps, tu fais avorter la chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 18:20

oui demain je vais voir la spa je vais suivre vos conseil et je vous tiens au courant.merci
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:21

Et pour la chienne pleine ? tu vas faire quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 18:30

j'ai rendez-vous au vétérinaire pour l'examiner puis la elle va pas tarder a faire ces chiots puis jvais faire faire un mot par le vétérinaire comme quoi elle est prete a mettre bas et que pour sont bien il ne faut pas quelle change de lieu de vie ni de département a quelques jours de la mise-bas,...
Je vais envoyer une lettre en recommander à l'eleveuse en expliquant tous dans les règles et lui dire que je ne suis pas dispo jeudi et du temps je vais m'occuper de prévenir la spa,dsv,...je ne lacherai pas le morceau comme ca je me battrai jusqu'au bout.
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:32

tient nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 18:33

ah oui des que j'ai plus de nouvelles je vous tiens au jus
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:35

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  lolo Dim 02 Nov 2008, 18:42

merci
lolo
lolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : montpellier
Mon chien : ii y en a plusieurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Luly Lun 09 Mar 2009, 14:58

Bah alors, c'est quoi ces histoires dont on a plus jamais eu de nouvelles?!? (desolé d'avoir remonter le topic)
C'est dommage No
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Nanouch Lun 16 Mar 2009, 01:23

Je crois que c'est toujours comme ça: les gens ont un problème, puis une fois qu'ils ont obtenu les réponses à leur question, ils ne reviennent pas. Je pense pendre un chien, du coup je parcours beaucoup les forums, et je ne peux que faire la même conclusion que toi Luly: C'est dommage.
Dans le cas de Lolo, il semblerait qu'il ou qu'elle ait déserté(e) du forum un jour après ce post.
On espère des nouvelles.

Nanouch
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!! Empty Re: Elevage chiots urgent à l'aide!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum