Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Gally1308 Mar 20 Mar 2012, 19:22

Gally, beauceron de 2 mois et demi en ballade en laisse avec ses maîtres dans un parc (autorisé aux chiens) a entendu:
"UN ROTTWEILER N'A RIEN A FAIRE DANS UN PARC AVEC DES ENFANTS!"
Et Diablo, cavalier king charles de mâle belle-soeur, 2ans, noir et feu, a changé de race! Oui c'est possible!
"ho un bébé rott, il va devenir gros et dangereux quand il sera adulte... c'est dommage il est mignon"

Euh.... OK?! hello

Merci les médias de tant dénigrer ces magnifiques chiens que sont les rott...
Quant à vous, amis cynophiles, propriétaires de chiens noir et feu, qu'ils soient doberman, rott, beauceron, cavalier king charles, pinscher, etc... S'il vous plaît, muselez vos chiens!!!! Ils sont susceptibles de se transformer en Molosse hyper méga dangereux qui se nourrit d'enfants! Mdr
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  luange Mar 20 Mar 2012, 19:24

les enfants sont formidables:

" oh c'est rigolo Gaston comme nom!!! c'est comme quand on est malade!!!!!"
Mdr

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Mar 20 Mar 2012, 19:26

Gally1308 a écrit:Gally, beauceron de 2 mois et demi en ballade en laisse avec ses maîtres dans un parc (autorisé aux chiens) a entendu:
"UN ROTTWEILER N'A RIEN A FAIRE DANS UN PARC AVEC DES ENFANTS!"
Et Diablo, cavalier king charles de mâle belle-soeur, 2ans, noir et feu, a changé de race! Oui c'est possible!
"ho un bébé rott, il va devenir gros et dangereux quand il sera adulte... c'est dommage il est mignon"

Euh.... OK?! hello

Merci les médias de tant dénigrer ces magnifiques chiens que sont les rott...
Quant à vous, amis cynophiles, propriétaires de chiens noir et feu, qu'ils soient doberman, rott, beauceron, cavalier king charles, pinscher, etc... S'il vous plaît, muselez vos chiens!!!! Ils sont susceptibles de se transformer en Molosse hyper méga dangereux qui se nourrit d'enfants! Mdr

ah bah oui c'est bien connu !!!! Mdr
Sincèreent je trouve ça con pour les rototos je trouve que c'est une race géniale mais tellement de préjugés ... maintenant ce sont tous les chiens noirs et feu qui ont mauvaise réputation ! No
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Gally1308 Mar 20 Mar 2012, 19:29

-Claire- a écrit:
Gally1308 a écrit:Gally, beauceron de 2 mois et demi en ballade en laisse avec ses maîtres dans un parc (autorisé aux chiens) a entendu:
"UN ROTTWEILER N'A RIEN A FAIRE DANS UN PARC AVEC DES ENFANTS!"
Et Diablo, cavalier king charles de mâle belle-soeur, 2ans, noir et feu, a changé de race! Oui c'est possible!
"ho un bébé rott, il va devenir gros et dangereux quand il sera adulte... c'est dommage il est mignon"

Euh.... OK?! hello

Merci les médias de tant dénigrer ces magnifiques chiens que sont les rott...
Quant à vous, amis cynophiles, propriétaires de chiens noir et feu, qu'ils soient doberman, rott, beauceron, cavalier king charles, pinscher, etc... S'il vous plaît, muselez vos chiens!!!! Ils sont susceptibles de se transformer en Molosse hyper méga dangereux qui se nourrit d'enfants! Mdr

ah bah oui c'est bien connu !!!! Mdr
Sincèreent je trouve ça con pour les rototos je trouve que c'est une race géniale mais tellement de préjugés ... maintenant ce sont tous les chiens noirs et feu qui ont mauvaise réputation ! No

Tu as déjà vu un rott à poils longs? Ou alors, est-ce qu'un king charles qui perd ses poils s’apprête à se transformer en rott?
Parce que confondre un dob, un rott et un beauceron je veux bien, mais un king charles........ Laughing

N'empêche que les rott sont vraiment au top du top!
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Alambre Mar 20 Mar 2012, 20:07

    Outre les " Oh le LOUP ! " ou " OH LE RENARD NOIR ! ", des fois, que je trouve plutôt mignons, j'ai eu des réflexions moins marrantes en promenade.
    Du genre, je promène souvent ma chienne vers 16h30 après ma sortie du lycée, et l'école primaire ou j'allais est à deux pas de chez moi. Je passe très souvent devant à cette heure-ci pour aller dans les champs afin de lâcher Tanga.
    J'ai eu plusieurs fois droit à des mères ou des pères qui choppent leur gosses par le bras en voyant ma chienne et en disant bien fort:
    " T'approches pas hein, il est noir et il a les oreilles droites ce chien, si jamais tu mets la main il va te mordre ". La première fois, je pensais que c'était une blague. Vu le regard haineux que le type m'a lancé, alors que le gamin voulait juste dire bonjour à ma chienne ( qui soit dit en passant était couchée à mes pieds, justement pour ne pas effrayer les gosses ), j'ai bien compris que c'était pas une blague.

    Une mythique aussi des enfants de maternelle quand je passe devant la grille:

    " Oui mais j'ai pas le droit de toucher parce que les chiens noirs ils ont du poison " Mdr

    Je me suis demandé ce que ce gosse entendait chez lui, mais il m'a sorti ça avec un grand sourire, j'étais morte de rire. Il l'a touchée quand même, j'en ai profité pour lui dire qu'il fallait bien se laver les mains après, et il m'a répondu " Oui, à cause du poison. "

    Sinon sur les races, j'en ai eu un paquet Mdr
    A la décharge des gens, c'est un cocktail exotique, ma loutre.
    Mais il m'est quand même arrivé ça, en concours:

    Un mec arrive avec un magnifique BA, LOF, provenant d'un élevage que je connais.
    Il regarde ma chienne que je tenais en laisse, puis me dit avec un grand sourire:
    " Vous comptez la mettre à la reproduction ? "
    Sur le coup j'ai pas compris, j'en revenais pas...
    " Oui parce qu'elle est vraiment magnifique, je suis sur que vous pourriez trouver un bon reproducteur pour faire une portée "
    Toujours sur le cul, je tente un:
    " Mais... elle est pas LOF... "
    Et lui :
    " AH BON ? "

    Le mec sort d'un élevage, s'y connaît vachement en BA, a lui même, A SON PIED, un BA, et il arrive à me sortir que ma chienne est un BA LOF, et magnifique en plus de ça, si si !
    Au moins, ça m'a fait plaisir, mais j'ai éclaté de rire Mdr
Alambre
Alambre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)
Mon chien : Tanga, femelle 18 mois croisée BH x primitif
Sport canin ou activité : OB concours, Cross-canin et Frisbee détente


http://0revenge0.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  luange Mar 20 Mar 2012, 20:30

Alambre a écrit:
    Outre les " Oh le LOUP ! " ou " OH LE RENARD NOIR ! ", des fois, que je trouve plutôt mignons, j'ai eu des réflexions moins marrantes en promenade.
    Du genre, je promène souvent ma chienne vers 16h30 après ma sortie du lycée, et l'école primaire ou j'allais est à deux pas de chez moi. Je passe très souvent devant à cette heure-ci pour aller dans les champs afin de lâcher Tanga.
    J'ai eu plusieurs fois droit à des mères ou des pères qui choppent leur gosses par le bras en voyant ma chienne et en disant bien fort:
    " T'approches pas hein, il est noir et il a les oreilles droites ce chien, si jamais tu mets la main il va te mordre ". La première fois, je pensais que c'était une blague. Vu le regard haineux que le type m'a lancé, alors que le gamin voulait juste dire bonjour à ma chienne ( qui soit dit en passant était couchée à mes pieds, justement pour ne pas effrayer les gosses ), j'ai bien compris que c'était pas une blague.

    Une mythique aussi des enfants de maternelle quand je passe devant la grille:

    " Oui mais j'ai pas le droit de toucher parce que les chiens noirs ils ont du poison " Mdr

    Je me suis demandé ce que ce gosse entendait chez lui, mais il m'a sorti ça avec un grand sourire, j'étais morte de rire. Il l'a touchée quand même, j'en ai profité pour lui dire qu'il fallait bien se laver les mains après, et il m'a répondu " Oui, à cause du poison. "

    Sinon sur les races, j'en ai eu un paquet Mdr
    A la décharge des gens, c'est un cocktail exotique, ma loutre.
    Mais il m'est quand même arrivé ça, en concours:

    Un mec arrive avec un magnifique BA, LOF, provenant d'un élevage que je connais.
    Il regarde ma chienne que je tenais en laisse, puis me dit avec un grand sourire:
    " Vous comptez la mettre à la reproduction ? "
    Sur le coup j'ai pas compris, j'en revenais pas...
    " Oui parce qu'elle est vraiment magnifique, je suis sur que vous pourriez trouver un bon reproducteur pour faire une portée "
    Toujours sur le cul, je tente un:
    " Mais... elle est pas LOF... "
    Et lui :
    " AH BON ? "

    Le mec sort d'un élevage, s'y connaît vachement en BA, a lui même, A SON PIED, un BA, et il arrive à me sortir que ma chienne est un BA LOF, et magnifique en plus de ça, si si !
    Au moins, ça m'a fait plaisir, mais j'ai éclaté de rire Mdr


Ben c'est toi qui y connais rien!!! Mdr

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Alambre Mar 20 Mar 2012, 20:56

    C'est ce que je me suis dit !
    J'ai un BA LOF et j'étais même pas au courant ! Mdr
Alambre
Alambre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)
Mon chien : Tanga, femelle 18 mois croisée BH x primitif
Sport canin ou activité : OB concours, Cross-canin et Frisbee détente


http://0revenge0.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  ingrid55 Mar 20 Mar 2012, 20:59

C'est pas vraiment un truc qu'on a dit sur un de mes chiens, mais ma fille avait écrit à ma mère pour lui annoncer la mort d'Oldo, sans lui dire ce qu'il avait eu et pourquoi il était mort.
J'ai eu ma mère au tél il y a quelques jours, et en parlant je me rends compte qu'elle ne savait pas les détails alors je lui dis " ah elle ne t'a pas donné de détails ? " et elle me répond " non je m'en fiche des détails ".
A savoir que ma mère fait partie des gens qui n'aiment pas les chiens, que quand les rares fois où elle vient chez moi elle dit en douce d'eux " les sales bêtes " et qu'elle considère bien sûr que c'est une contrainte et qu'on est débiles de s'emmerder avec 9 chiens à la maison.

Depuis je rumine et je me rends compte que ma mère est en fait un monstre d'égoïsme qui ne compatit même pas à notre douleur d'avoir perdu un de nos chiens.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 21:07

ingrid55 a écrit:C'est pas vraiment un truc qu'on a dit sur un de mes chiens, mais ma fille avait écrit à ma mère pour lui annoncer la mort d'Oldo, sans lui dire ce qu'il avait eu et pourquoi il était mort.
J'ai eu ma mère au tél il y a quelques jours, et en parlant je me rends compte qu'elle ne savait pas les détails alors je lui dis " ah elle ne t'a pas donné de détails ? " et elle me répond " non je m'en fiche des détails ".
A savoir que ma mère fait partie des gens qui n'aiment pas les chiens, que quand les rares fois où elle vient chez moi elle dit en douce d'eux " les sales bêtes " et qu'elle considère bien sûr que c'est une contrainte et qu'on est débiles de s'emmerder avec 9 chiens à la maison.

Depuis je rumine et je me rends compte que ma mère est en fait un monstre d'égoïsme qui ne compatit même pas à notre douleur d'avoir perdu un de nos chiens.

Chez moi c'était l'inverse ma mère pleurait sur le chien du voisin, mais si son gamin se faisait écrasé, c'était po grave Laughing

Enfin, elle aime les chiens ...... chez les autres Laughing , comme les gosses, de trèèès loin Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  pattounes Jeu 22 Mar 2012, 07:11

alors moi on dit toujours de ma bouvier bernois que c'est un St bernard Bad ça m'ennerve..et quand je passe à coté des gens il me dise pourquoi il est pas muselé???c'est un chien de catégorie 1.....

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Elleana6413 Ven 23 Mar 2012, 15:16

Gally1308 a écrit:Gally, beauceron de 2 mois et demi en ballade en laisse avec ses maîtres dans un parc (autorisé aux chiens) a entendu:
"UN ROTTWEILER N'A RIEN A FAIRE DANS UN PARC AVEC DES ENFANTS!"
Et Diablo, cavalier king charles de mâle belle-soeur, 2ans, noir et feu, a changé de race! Oui c'est possible!
"ho un bébé rott, il va devenir gros et dangereux quand il sera adulte... c'est dommage il est mignon"

Euh.... OK?! hello

Merci les médias de tant dénigrer ces magnifiques chiens que sont les rott...
Quant à vous, amis cynophiles, propriétaires de chiens noir et feu, qu'ils soient doberman, rott, beauceron, cavalier king charles, pinscher, etc... S'il vous plaît, muselez vos chiens!!!! Ils sont susceptibles de se transformer en Molosse hyper méga dangereux qui se nourrit d'enfants! Mdr

C'est dur d'avoir à subir la connerie des gens !!!
Moi très régulièrement c'est le père de mon fils qui menace : "Je t'averti si jamais j'apprends que ton chien (bb rott) grogne 1 seule fois après le petit, soit je t'enlève ton fils, soit je m'arrange pour que ton chien ne soit plus chez toi !!!"
Génial la pression !!! Du coup faut faire quoi avec ces pauvres chiens soit disant "démoniaques" ??? Les attacher, les museler, les empêcher d'aboyer, les empêcher de grogner ... Leur couper les cordes vocales et leur arracher les dents aussi ?!!!!
Du coup un sentiment de frustration et de haine intense m'envahit, car c souvent l’hôpital qui se fout de l'ambulance ... Les mêmes personnes menaçantes, sont chasseurs et ont des armes à leur domicile et aussi des chiens mais de chasse ! Et selon leur discours un chien de chasse JAMAIS DE LA VIE ne s'attaquerait à un humain, il ne court qu'après le gibier pfffff FOUTAISE !!!
Je rêverais que tous ces pauvres ignorants se fassent bouffer un jour par ces races qu'ils croient "innofensives" histoire de leur faire comprendre la vie un peu ...
Ma mère s'est faîte défigurer 34 points de suture au visage par un griffon cortal ... alors excusez moi de balancez à la gueule de tous ceux qui ont une dent contre les molosses, que les miens n'ont jamais envoyé personne aux urgences ...
Résultat, chez moi c Kosovo ! Chenil pour le chien, portail archi - blindé, jardin séparé en deux par des palissades pour isoler les chiens lorsque les enfants jouent dehors, clôtures électriques anti fugue, et même caméra de surveillance pour avoir une chance de chopper celui qui s'avisera un jour d'empoisonner mes chiens ! On en devient parano à force de recevoir des menaces !!!
Sans cesse agressée et cataloguée de fille "irresponsable" parce que j'ai toujours eu des molosses, RAS LE BOL !!!
Voilà c'était mon coup de gueule !

Elleana6413
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 41
Localisation : 64
Mon chien : Giullia : Boxer 18 mois, Helden : Rottweiler 9 semaines et Fuego mon précieux Prince noir chat européen
Sport canin ou activité : Bientôt RCI, beaucoup de ballades, éducation et champions de câlins !!!


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 15:38

Elleana6413 a écrit:
Résultat, chez moi c Kosovo ! Chenil pour le chien, portail archi - blindé, jardin séparé en deux par des palissades pour isoler les chiens lorsque les enfants jouent dehors, clôtures électriques anti fugue, et même caméra de surveillance pour avoir une chance de chopper celui qui s'avisera un jour d'empoisonner mes chiens ! On en devient parano à force de recevoir des menaces !!!
Sans cesse agressée et cataloguée de fille "irresponsable" parce que j'ai toujours eu des molosses, RAS LE BOL !!!
Voilà c'était mon coup de gueule !

Ah oué quand même... ça doit pas être facile à vivre cette pression bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 578444

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  katikat Ven 23 Mar 2012, 16:00

et bien pas simple a gerer cette mediatisation qui pourri nos races, et les gens qui se croient tout connaitre et qui n'y connaisse rien

moi pour ma bull terrier j'ai eu le droit "ah c'est un pitbull c'est une honte d'avoir un chien comme ca avec un enfant"
aussi "oh elle a une sale tete", des parents qui disent au gamin "touche pas il est mechant" alors qu'elle regarde avec amour en remuant de la queue pour que quelqu'u vienne la caresser

j'ai eu aussi un jour que je la promenais avec ma yorkshire, j'entends une mère dire a son gamin dans mon dos bien sur, "caresse la petite elle est moins mechante que l'autre grosse" evidemment je me retourne et sur ce je repond "si vous me demandiez si votre enfant peut caresser mes chiens c'est un premier point et le deuxieme ne faite pas confiance a la grosseur du chien ma york mord plus facilement que la bull ce qui en plus etait vrai (une vrai peste ma york)" ma foi la dame c'est excuser et on a discuter calmement pendant que le gamin jouait avec ma bull.
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Elleana6413 Ven 23 Mar 2012, 16:07

Ah oué quand même... ça doit pas être facile à vivre cette pression bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 578444[/quote]

Disons qu'on est toujours sur la défensive à force !
On prend des mesures optimales pour que ni les voisins, ni les membres de la famille ou autre ... ne puissent nous faire le moindre reproche (même s'ils trouvent toujours un truc à dire ...)
Mais c surtout pour protéger nos gros nounours aussi, plus ils seront en sécurité et parqués chez nous, moins il y aura de risque qu'un déséquilibré puissent les atteindre pour s'en prendre à eux (empoisonnement, plomb, ...)
On a pas envie d'être parmi les victimes des assassins de chiens.
Après on hésite pas à s'en donner à coeur joie en ballade, ville, mer, forêt etc ... tant qu'on respecte les règles, laisse et muselière les gens peuvent dire ckils veulent on les regarde de HAUT on est dans nos droits Smile

Elleana6413
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 41
Localisation : 64
Mon chien : Giullia : Boxer 18 mois, Helden : Rottweiler 9 semaines et Fuego mon précieux Prince noir chat européen
Sport canin ou activité : Bientôt RCI, beaucoup de ballades, éducation et champions de câlins !!!


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Ven 23 Mar 2012, 16:47

[quote="Elleana6413"
Après on hésite pas à s'en donner à coeur joie en ballade, ville, mer, forêt etc ... tant qu'on respecte les règles, laisse et muselière les gens peuvent dire ckils veulent on les regarde de HAUT on est dans nos droits Smile [/quote]

et tu as tut à fait raison ! malheureusement les gens "lambdas" ne réfléchissent pas et se laisse manipuler très facilement par la presse bref les préjugés s'inscrutent, et se transmettent ....

Une bonne à propos de mon guessou :
les enfants du voisin voulaient le caresser à travers le grillage (ils l'ont déjà fait dans la rue, guess leur a refait leur toilette plusieurs fois bref ils le connaissent) mais là je leur dis "ne passez pas les mains ou les doigts dans le grillage on ne sait jamais ça reste un chien de garde" et là les gamins font 3 pas en arrière et disent "ah il est méchant alors !" No je sais que c'est la mère qui leur inculque ça ... elle se plaint que guess aboie de temps en temps (oui c'est pas souvent il est jamais dehors sans surveillance et je lui demande de se taire ou le rentre si jamais il aboie) le truc c'est qu'elle a la rage car ils avaient pris un labrador et n'ont jamais su l'éduquer bref ils l'ont abandonné sans chercher de solutions ..... et du coup elle a un peu la rage car le notre nous obéit au doigt et à l’œil à ma mère et moi ....

encore mieux le chien du voisin (type bichon bref kikipilou quoi lol) s'amuse à narguer Guess derrière le grillage car ils le lâchent dans la rue sans laisse ^^""""" et bah elle s'est plainte que mon chien lui ai grogné dessus quand il marquait sur notre grillage -__- et elle a dit que mon chien était fou car il était agressif envers son chien ....
en même temps kiki arrive gueule sur Guess repart parce qu'il a peur, et revient pour pisser sur le nez de Guess Laughing et ça l'étonne que mon chien veuille protéger son territoire ! Mdr

d'autant plus qu'il est souvent arrivé que kiki charge guess quand il était en laisse (depuis tout petit, maintenant sans le grillage il approche pas ! Laughing ) bref donc Guess peut plus le voir ... et c'est la faute de mon chien ^^"""""""""" c'est pas moi qui lâche ma bestiole sans laisse dans la rue pour qu'il aille faire sa commission devant la porte des voisins ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  adramalech Ven 23 Mar 2012, 17:09

les dernières sont vraiment gratinées ! c'est infernal...

mais voilà, avec mon esprit de contradiction ça me donne plus qu'autre chose envie d'adopter un molossoïde ou un joli rottoto pour pouvoir en live oeuvrer à démolir ces préjugés Smile

enfin, c'est facile de dire ça, sans doute moins de le supporter au quotidien confused connerie quand tu nous tiens !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 17:11

adramalech a écrit:pour pouvoir en live oeuvrer à démolir ces préjugés bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 995671


Pour ça il faudrait déjà que les gens arrêtent de fuir en voyant la bête bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Ayla Ven 23 Mar 2012, 17:32

quand j'habitais à Albi, j'ai gardé la rott d'un "copain" pendant 4 jours, j'étais aux anges, ne pouvant avoir de chien à ce moment là^^

la miss A-DO-RA-BLE!!!! quand je la sortais je lui mettais donc la muselière ... si vous saviez le nombre de gens qui m'ont arrêté en me disant : "hoooooooo la pauvre!!!!!!! mais pourquoi vous la muselé!!!!!! elle a l'air si gentille!!!!!!" moi : "ben c'est pas moi, c'est la loi ...." les gens "pfffff elle est stupide cette loi!"

j'ai eu le cas avec un jeune de 25ans environ, comme le mec d'environ 45-50 ans, et un papi^^

malheureusement son propriétaire au dernière nouvelle que j'ai eu, a fait n'importe quoi avec.... le mec avait jamais eu de chien avant, il lui a fait faire une portée qui a faillit tuer sa chienne, ne connait rien en éducation et la dernière fois que je l'ai vu elle m'a limite fait peur (niveau comportement).... alors que quand je la gardé et qu'il est venu la récupérer il été limite blasé car elle m'obéissait et pas a lui.... elle avait un potentiel énorme cette chienne!

bref je crois que si je le revois j'y met un poing dans la figure!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  adramalech Ven 23 Mar 2012, 17:46

Catarthes a écrit:
adramalech a écrit:pour pouvoir en live oeuvrer à démolir ces préjugés bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 995671


Pour ça il faudrait déjà que les gens arrêtent de fuir en voyant la bête bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 780688

pour ça facile, suffit de teindre le chien en rose ! Smile

ayla, quelle misère... No
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Elleana6413 Ven 23 Mar 2012, 18:03

Catarthes a écrit:
adramalech a écrit:pour pouvoir en live oeuvrer à démolir ces préjugés bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 995671


Pour ça il faudrait déjà que les gens arrêtent de fuir en voyant la bête bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 780688



De toutes façons ceux qui sont les plus cassants à propos des molosses ou tout simplement des chiens puissants sont ceux qui ont un esprit complètement étriqué, ceux qui n'acceptent pas qu'une bête puisse leur être supérieure, ceux qui ont un complexe de supériorité et qui veulent tout soumettre autant les hommes que leurs chiens ... Et les débiles qui n'ont pas la capacité intellectuelle de se faire une opinion personnelle et qui se basent uniquement sur les médias (c valable pour la bêtise humaine en général ceux qui disent TOUS LES ROTT SONT DES BETES SANGUINAIRES disent TOUS LES MUSULMANS SONT DES TERRORISTES !!!) voyez le genre ! des niais et arriérés.
Et tant qu'il y aura des lois pour faire peur à ces niais et ces arriérés, il y aura de la discrimination autant animale qu'humaine !!! Pour moi il n'y a aucune différence ! Les droits des animaux valent autant que les droits de l'Homme !

Elleana6413
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 41
Localisation : 64
Mon chien : Giullia : Boxer 18 mois, Helden : Rottweiler 9 semaines et Fuego mon précieux Prince noir chat européen
Sport canin ou activité : Bientôt RCI, beaucoup de ballades, éducation et champions de câlins !!!


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Gally1308 Ven 23 Mar 2012, 18:13

Elleana6413 a écrit:Après on hésite pas à s'en donner à coeur joie en ballade, ville, mer, forêt etc ... tant qu'on respecte les règles, laisse et muselière les gens peuvent dire ckils veulent on les regarde de HAUT on est dans nos droits Smile

Tu as raison à 2000%!!! C'est clair que ça doit être difficile et désagréable de supporter les remarques et préjugés des gens.
Mais pas besoin de te justifier. Tu fais tout ce que tu peux pour protéger tes loulous, tu les aimes et c'est le prncipal!
Alors même si c'est pas toujours facile, il vaut mieux ignorer les médisances des gens qui n'y connaissent rien et pire, ceux qui ne veulent pas comprendre!

quant à toi, profites encore et encore de tes belles balades avec tes loulous!!!
Et vive les molosses!!! Good
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Claire_Alexis Lun 26 Mar 2012, 17:45

Ca y est on m'en a sortie une bonne on a dit de Era mon griffon korthal que c'était un bouvier bernois !

Chercher le point commun :
bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Griffo10
bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Male-b10
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  chris53 Lun 26 Mar 2012, 17:50

Entendu a Périgueux et Luly pourra confirmer

"Je connais c'est un Beauceron"

Le pire c'est que le chien concerné etait.....................................................................un saint bernard !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  mama1 Lun 26 Mar 2012, 17:52

Euh... la couleur? ah non! Les longs poils? non plus... les moustaches? ah ben non, la taille? non??????? Lalongue queue? Non plus? Si ils ont tous les deux 4 pattes, 2 yeux et deux oreilles tombantes! Laughing
Alors là très fort! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum