Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  contact_zone Dim 02 Jan 2011, 23:52

Ah ah ahaha !! Un Berger Australien avec une queue de Rottweiler...trop fort l'imagination des gens !!
emmapouss a écrit:apres le délit de sale gueule, le délit de mauvaise queue!!!! Laughing
contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  tistou Mer 05 Jan 2011, 11:49

ça y est, j'ai eu le droit au "coup des oreilles" : chez mes beaux-parents, on a ramené les chiens ce coup ci (bah oui ils ont un jardin), et on en a profité pour les présentés aux grand-parents de mon homme.... son grand-père observe les 2, et .... "ah c'est des bon chiens et de chasse en plus avec les oreilles pendantes comme ça, c'est pas comme les chiens aux oreilles droites... pas gentil ceux là!!".
Ce à quoi j'ai répondu, oh oui des grands chasseurs de mouches et papillons!!

Ce qui était drôle, c'est que ses grand mère ont acquiescé...comme quoi c'est la génération.

Bon après on a eu plein de remarque, comme quoi c'était pas fait pour l'appartement ces chiens... "c'est comme un si on prenait un cheval". Mais bon pas grave, on sait qu'elles sont bien... des heures de promenade par jour, des heures de jeux,...
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 12:00

J'ai encore eu le droit a la remarque : les dalmatiens c'est con et agressif !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  tistou Mer 05 Jan 2011, 12:02

c'est la fête aux clichés et idées reçues!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  narcose Mer 05 Jan 2011, 12:09

moi ce matin je me suis pris un fou rire mémorable bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 177839

j'attendais pour traverser avec mon chien, et du coup pour le récompenser j'ai sorti le boudin en toile qu'il adore ...

Et bien évidemment, un berger allemand qui joue à tirer sur un boudin ça fait "peur" aux braves gens qui vivent en ville.. pensez donc un chien méchant qui attaque sa maîtresse... Smile

Le pire c'est que je suis en train de lui apprendre à grogner sur commande, donc les gens m'ont regardée comme ça : bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 297859 sauf un papi qui m'a dit (on reconnaît les connaisseurs) ah ces chiens là ils adorent jouer avec un boudin en toile hein !!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  kensha Mer 05 Jan 2011, 13:03

exellente vos anecdotes!!! Mdr

moi, mon chien il est croisé rott et labrador, c'est sur (rott pour la largeur du poitrail et Labrador parce qu'il est gentil) Laughing (merci gentille madame rencontrée à la gare)

ah oui, et si vous avez des chiens qui sautent sur les gens, laissez les faire, surtout faut pas les gronder les pauvre confused
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  tistou Mer 05 Jan 2011, 13:23

kensha a écrit:exellente vos anecdotes!!! Mdr

moi, mon chien il est croisé rott et labrador, c'est sur (rott pour la largeur du poitrail et Labrador parce qu'il est gentil) Laughing (merci gentille madame rencontrée à la gare)

ah oui, et si vous avez des chiens qui sautent sur les gens, laissez les faire, surtout faut pas les gronder les pauvre
confused

pas mal!!! j'en ai aussi qui m'ont dit ça sur les chiens qui sautent...

j'avais oublié le grand-père qui a dit qu'on nourrissait pas nos chiens (encore un qui veut pas comprendre que c'est de cavalier king charles, et pas un épagneul...)... bah oui elles sont petites pour la race, et puis leurs poitrails ne sont pas bien large... on a découvert après qu'il manquait une baguette de pain sur la table... il leur à donner, tout comme pendant le repas "pauvre chien, on mange et ils attendent dans le panier". du coup il les appelés... résultat pauvre fifilles un peu malade... c'est pas faute d'avoir essayer de l'en empêcher!! et maintenant elles comprennent plus que le repas c'est au panier... plein de travail a recommencer
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Positive Mer 05 Jan 2011, 14:02

narcose a écrit: j'attendais pour traverser avec mon chien, et du coup pour le récompenser j'ai sorti le boudin en toile qu'il adore ...

Et bien évidemment, un berger allemand qui joue à tirer sur un boudin ça fait "peur" aux braves gens qui vivent en ville.. pensez donc un chien méchant qui attaque sa maîtresse... Smile

Fais gaffe avec ça : perso, je ne sors jamais le boudin dans un endroit où il y a du public, sauf au club canin. La loi précise que peut être considéré comme article de mordant tout objet utilisé pour faire mordre le chien... et il est interdit de faire mordre un chien en dehors de la présence d'un moniteur habilité au mordant... Donc si tu tombes sur des gens mal intentionnés qui te dénoncent ou qu'un flic passe par là, tu peux avoir de gros ennuis... Même quand je me ballade en pleine montagne et que je fais avec mon loup une petite séance de travail, je vérifie toujours qu'il n'y a personne qui peut nous voir avant de sortir le boudin pour le récompenser. hello

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  evaboubou Mer 05 Jan 2011, 14:48

Mdr Ben dis donc !! Y'en a à qu il leur manque un grain !!
Ben moi, mon bouvier bernois est "vraiment TROP GRAS pour un rottweiler" !! Les gens de mon coin pensent souvent qu'eva est méchante, la confondant avec un rott ! Nan mais .... Jvous jure ....
Ah ! Pi on m'as déjà fait le coup du saint bernard aussi ! Alors là c'était trop dur de ne pas pouvoir rire Laughing
evaboubou
evaboubou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Mon chien : EVA bouvier bernois 19 mois
Sport canin ou activité : ballades, calins, jeux


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Cwenza Mer 05 Jan 2011, 15:22

evaboubou a écrit: Mdr Ben dis donc !! Y'en a à qu il leur manque un grain !!
Ben moi, mon bouvier bernois est "vraiment TROP GRAS pour un rottweiler" !! Les gens de mon coin pensent souvent qu'eva est méchante, la confondant avec un rott ! Nan mais .... Jvous jure ....
Ah ! Pi on m'as déjà fait le coup du saint bernard aussi ! Alors là c'était trop dur de ne pas pouvoir rire Laughing

Ah bon ? c'est méchant un Rott ?? Plusss qu'un boubou ??? bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Pained

Tiens, regarde => ICI , ça date d'aujourd'hui et c'est pas loin de chez toi bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Smile2

Comme quoi, il ne faut pas s'avancer trop vite sans précautions sur un terrain glissant bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 No2
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  evaboubou Mer 05 Jan 2011, 15:28

Non pas plus le bouvier bernois que le rottweiler, mais malheureusement, les gens ont collé l'étiquette " chien dangereux " sur certains chiens, et il est trés dur de leurs en dépétrer ...
Dommage de lire des articles aussi deprimant. No
Comme tu dis, comme quoi ...
evaboubou
evaboubou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Mon chien : EVA bouvier bernois 19 mois
Sport canin ou activité : ballades, calins, jeux


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  laetifox Mer 05 Jan 2011, 15:41

pour mon TAZ :

Oh un Akita ! (bon la j'avoue il y ressemble vraiment)
Oh un renard ! la ça va
Oh un loup !! (la je trrouve pas)
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  evaboubou Mer 05 Jan 2011, 15:44

Laughing Il est enorme le renard !!
Par contre, le loup, ... C'était des enfants peut etre ?
evaboubou
evaboubou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Mon chien : EVA bouvier bernois 19 mois
Sport canin ou activité : ballades, calins, jeux


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  laetifox Mer 05 Jan 2011, 15:48

non non des adultes :s lol
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 15:50

Pour ma première Cavalier King Charles, alors âgée de six ans, je me suis faite arrêter par un couple qui voulait voir notre superbe bébé Saint Bernard Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  evaboubou Mer 05 Jan 2011, 15:50

Et ben ... Par contre, je suis d'accord avec eux, sur le fait que ton chien ressemble énormément a l'akita . Dumoins, sur ton avatar une tite photoooooo ?? Il est trop beau ! Very Happy
evaboubou
evaboubou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Mon chien : EVA bouvier bernois 19 mois
Sport canin ou activité : ballades, calins, jeux


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  laetifox Mer 05 Jan 2011, 15:52

je suis aussi daccord avec lakita.
par contre il est bien plus petit, la répartition des couleur différe, il à la langue bleu ^^
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Oriane Mer 05 Jan 2011, 15:52

tistou a écrit:ça y est, j'ai eu le droit au "coup des oreilles" : chez mes beaux-parents, on a ramené les chiens ce coup ci (bah oui ils ont un jardin), et on en a profité pour les présentés aux grand-parents de mon homme.... son grand-père observe les 2, et .... "ah c'est des bon chiens et de chasse en plus avec les oreilles pendantes comme ça, c'est pas comme les chiens aux oreilles droites... pas gentil ceux là!!".
Ce à quoi j'ai répondu, oh oui des grands chasseurs de mouches et papillons!!

Ce qui était drôle, c'est que ses grand mère ont acquiescé...comme quoi c'est la génération.

Bon après on a eu plein de remarque, comme quoi c'était pas fait pour l'appartement ces chiens... "c'est comme un si on prenait un cheval". Mais bon pas grave, on sait qu'elles sont bien... des heures de promenade par jour, des heures de jeux,...

tu veux dire qu'ils parlaient de tes Cavalier King Charles ? bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Pingupra

sinon moi j'ai eu droit la première fois dans un salon de toilettage pendant que mon shih tzu était attaché à la table en train de se faire sécher de la part d'une dame qui venait chercher son chien à
ça c'est un york

alors un york bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Puppy_york Udjy chiot à l'époque bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 05.176

je me promène avec saya ma demoiselle shih tzu y a pas longtemps et j'aperçois 2 dames avec un petit mâle shih tzu poil tondu frisé..
Je les ai rattrapé j'adore voir les chiens et que mes chiens rencontrent d'autres chiens...
une des dames me confirme bien que c'est un shih tzu ( pas vilain du tout d'ailleurs à part le poil bien sur) et regarde ma nénette et dit
ah ben ça c'est un bichon maltais ...

euh non c'est la même chose que vous mais avec des poils longs..
la pauvre dame c'est limite si elle allait pas pleurer...En fait elle aurait vraiment voulu garder les poils longs à son chien pour être comme la mienne mais une toiletteuse lui avait tout tondu et donc ça avait repoussé frisé et pourrave comme en général...Bon je l'ai réconfortée, donné tout plein de tuyau et proposé mes aides au toilettage... Very Happy
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  nephtys Mer 05 Jan 2011, 16:40

narcose a écrit:moi ce matin je me suis pris un fou rire mémorable bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 177839

j'attendais pour traverser avec mon chien, et du coup pour le récompenser j'ai sorti le boudin en toile qu'il adore ...

Et bien évidemment, un berger allemand qui joue à tirer sur un boudin ça fait "peur" aux braves gens qui vivent en ville.. pensez donc un chien méchant qui attaque sa maîtresse... Smile

Le pire c'est que je suis en train de lui apprendre à grogner sur commande, donc les gens m'ont regardée comme ça : bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 297859 sauf un papi qui m'a dit (on reconnaît les connaisseurs) ah ces chiens là ils adorent jouer avec un boudin en toile hein !!

Et moi qui arrive au loin, et qui au départ,me dis hum pauvre fille, elle se fait grogner dessus par son chien, encore une qui sais pas éduqu..... Oh mince c'est Amélie et ce grand couillon d'Eros mdr, ah elle joue au boudin .... Et la tronche des gens qui sont passé a coté blanc comme des culs ^^ sauf le papy qui c'est arrêté pour dire qu'Eros était beau et que les animaux valaient mieux que certains humains ^^
Lol pour ce coup ci tu m'as mise de bonne humeur pour débuter le taf lol


nephtys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 166
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  tistou Mer 05 Jan 2011, 16:57

pas mal tes anecdotes oriane et oui le grand père de mon homme parlait de nos cavalier king charles!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Bulljo Mer 05 Jan 2011, 17:41

Pire chose ?

" Elle a une sale gueule votre chienne, elle est où la muselière ? " phrase dite par un policier ........
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  tistou Mer 05 Jan 2011, 17:51

Bulljo a écrit:Pire chose ?

" Elle a une sale gueule votre chienne, elle est où la muselière ? " phrase dite par un policier ........

affraid oh la vache c'est honteux de sa part!!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Bulljo Mer 05 Jan 2011, 17:54

Oui, j'etais ecoeuré ...
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Actuline Mer 05 Jan 2011, 18:03

pinaise, y en a ont se demande où ils ont été éduqué ?
Actuline
Actuline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo


Revenir en haut Aller en bas

bouvier - les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum