Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Ayla Sam 04 Fév 2012, 00:10

se qui revient souvent pour Aïko c'est "il a un regard de débile profond" avec des variantes comme regard de benêt, d’abruti.... le pire c'est que je peu pas leur en vouloir.... c'est vrai!!!!!! Mdr

après quand il était petit il avait la mauvaise manie de sauter sur tout le monde quand je le promenais donc je le grondait pour qu'il ne garde pas cette habitude en grandissant.... ben je me fesait limite engueulé par les gens :
- hooooo mais ne le grondez pas il est si mignon!!!!!!!
- vous direz pas sans quand il fera 30 kg et qu'il vous sautera dessus! (nan mais ho! )
bizarrement les gens ne disaient plus rien après :p
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 00:12

Tatoo a écrit:
stocky a écrit:Bof, je m'en fous mais j'avoue que je suis étonnée car la pub césar passe tous les jours, ou presque et les miens sont toilettés dans les règles de l'art , donc absolument pas bouclés , ni tondus .........

Remarque outre mer, comme là bas le grand caniche n’était pas connu, j'avais fait une pancarte pour mettre au portail "Attention Pitt Bull Africain", juste pour rire, ben nombre d'européens me demandaient si c'était un Pitt !!!! Mdr

Quand aux Tahitiens eux , n'en avaient jamais vu à l'époque ......

J'adore!! Mdr tu me donne des idées là!! Laughing J'crois que je vais me faire une pancarte dans le genre!! Mdr

Celia56 a écrit: Laughing

Exccellent !

Pour les pinschers, on dit aux gens que c'est des dobermanns, j'adore voir leurs regards s'ouvrir très grands ! En général, ils ne discutent pas longtemps après ca! Smile

Tu m'étonne Mdr

Bah OUI, j'aime bien faire de l'humour , une peu bizarre, n’empêche que la pancarte est restée jusqu'à notre départ !!! Smile

Mais ce n'est pas pour cela que nous n'avons jamais été cambriolés, mais juste parce que notre chien .......était .....noir!!! Vi j'ai appris en partant que les chiens noirs c’était "tabou"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 00:29

le bon plan lol Laughing

J'aime bien les pancarte humoristique, j'en ai vue une qui disait "attention chien léchant" Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 00:31

Je cherche quelque chose d'original pour ma porte, mais pas encore trouvé "la" plaque , malgré tous les sites que j'ai visités .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 00:34

faudrait ouvrir un topic sur les pancarte rigolote Smile

Moi aussi j'en veut une marrante Very Happy
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 00:36

LOL, vi après on imprime et on fait plastifier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  adramalech Sam 04 Fév 2012, 00:37

Tatoo a écrit:
J'aime bien les pancarte humoristique, j'en ai vue une qui disait "attention chien léchant" Mdr

berk ! bien trouvé celle là Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  nanoune Sam 04 Fév 2012, 11:57

mon oncle avait celle la : "attention chien lunatique"
mon ex belle soeur celle la : "chien gentil, maitre mechant" Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 11:59

Vi mais faut que je trouve quelque chose d'original avec deux West Smile

Un montage du genre qu'à fait Utchikii , moitié Rott, moitié West Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Celia56 Sam 04 Fév 2012, 15:09

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Fouill10

J'adore celle là Very Happy
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  lili2000 Sam 04 Fév 2012, 15:28

Celia56 a écrit:les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Fouill10

J'adore celle là Very Happy
J'aime bien aussi !
Ce que j'ai du mal à trouver c'est des pancartes prévues pour les multipossesseurs de chiens.
Celles que je n'aime pas c'est "attention chien méchant ". Pour moi, aucun chien n'est méchant No !

lili2000
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Enya85 Sam 04 Fév 2012, 15:58

lili2000 a écrit:
Celia56 a écrit:les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Fouill10

J'adore celle là Very Happy
J'aime bien aussi !
Ce que j'ai du mal à trouver c'est des pancartes prévues pour les multipossesseurs de chiens.
Celles que je n'aime pas c'est "attention chien méchant ". Pour moi, aucun chien n'est méchant No !

Il me semble que ce genre de pancarte peut porter préjudice si le chien est amené un jour a se défendre parce que ça veut dire que tu (je ne parles pas de toi mais de la personne achetant ce type de pancarte) savait que son chien était méchant.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  shaa-nna Sam 04 Fév 2012, 16:06

alors moi c'est quand je me baladé avec ma beagle ( qui n'est élas plus a mes cotés Sad2 ) là plus part des gens ou des enfants hurlé de rire en montrant du doigt ! " bii saucisson " ou encore " ho ya Télé Z "

Alors ca avait le dons de m énervé, surtout qu'elle était si magnifique ! et je ne vois pas trop le rapprochement avec télé z, mis a part la couleur ....... Bad

et sur Facebook pareil mes amis ce fouté un peu de sa "tête" alors j'ai fini par faire ce petit montage !

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 19008010

Perso je ne trouve pas qu'elle lui ressemble affraid

Ppour beugz étant donné qu'il est "borgne", aveugle d'un oeil, on m'envoi souvent des vanes pourri, alors je ris jaune bien souvent ....
Ou alors on me sort qu'il est taré car il a une tare génétique ... bon c'est vraiment pas drôle ! Bad
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 17:18

Pfff.... les gens ont du caca dans les yeux ou quoi?? Sont vraiment nul! les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 482743
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 17:19

J'aime les deux races , elles sont supers, même si elles ne sont pas faites pour moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  albachiara06 Sam 04 Fév 2012, 17:53

Pour ma part j'ai eu plusieurs réflexions:

Falco, mâle Boxer avait 4 moi. Je l'ai emmené avec moi a la pharmacie. Une vieille dame assise sur une chaise regarde bizarrement mon chiot. Il avait les oreilles bandées pour avoir un pli correct. Elle me demande ce que j'ai fait a mon chiot. Son intonation de voix était clairement réprobatrice!
Alors, j'ai répondu que puisque l'on a plus le droit de couper les oreilles des chiens, je serre très forts les bandages pour que le bout de l'oreille tombe toute seule!
La vieille dame, horrifiée, commence a hurler dans la boutique! Tout le monde me regarde bizarrement!
La vieille dame s'en va.
Manque de bol, le commissariat est juste à côté de la pharmacie.
Je vois débarquer deux policiers me demandant de les suivre, suite à la plainte déposée par la mamie!
Il a fallu que je m'explique pendant 20min avec mon pauvre Falco (qui avait très envie de faire pipi). J'ai montré aux policiers que les bandages n'étaient pas serrés, que l'air circulait, que le chiot n'avait pas mal. Ils ont même étés sur le site Internet du club de race pour voir que c'était légal!
Finalement la plainte a été portée "sans suite", les policiers ont joués a quatre patte avec Falco dans un couloir.
Pour les remercier, Falco a fait pipi dans le couloir!
Mdr
J'avais donné le bâton pour me faire battre. Ma connerie sur les oreilles qui tombent je ne l'ai plus jamais ressortie! Smile


----------------------

Avec Falun, femelle Boxer de 1 an en animalerie pour lui choisir un collier.
Un monsieur d'une trentaine d'année rentre avec un "Boxer" également. Un mâle de presque 70cm au garrot (limite autorisée de la race: 63cm), en embonpoint, museau vraiment long, pas de masque, couleur fauve "pipi", haut sur pattes, de la peau qui pendouille sous le menton, l’œil jaune, queue coupée trop court avec une belle cicatrice au bout, oreilles coupées façon "staff", ... vous voyez le tableau.
Le monsieur me dit que ma chienne est "mimi". Il me demande ce que j'ai comme race !!!???!!!
Je lui réponds que c'est une Boxer. Il me dit que c'est pas possible. Le SIEN EST un Boxer. Il me dit que la mienne est croisée avec un Bulldog parce qu'elle est trop petite.
J'essaie de rester calme et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de conversation.
Il ose me dire: si vous voulez, je vous laisse mon numéro, comme ca dés qu'elle a des chaleurs on la met avec le mien. Les chiots seront bien grand et bien gros! Et puis elle est trop foncée votre chienne, elle a la tête trop noire, elle me fait penser au chien d'une copine qui a un Bouli, ... les vrais Boxer ils sont comme le mien, grand, gros, des vrais bonhomme quoi!
J'ai craqué et j'ai commencé a lui expliquer deux/trois choses sur le Boxer, le standard, le caractère et a lui expliquer que la mienne a un pedigree avec de bonnes origines.
Il ne me crois pas et recommence a insulter ma pauvre princesse!
J'ai fini par insulter son chien en disant qu'il était indigne de la race Boxer et que ce n'est pas lui qui va m'apprendre ce qu'est un vrai Boxer étant donné que ma chienne est Championne de France.
Ca lui a fermé le clapet une minute et puis il a recommencé avec son gros/grand chienchien qui est certeinement très brave et gentils mais tout sauf "beau chien". Je suis partie....sans mon collier.

ps: non, ma chienne n'est pas Championne de France. Je n'ai trouvé plus que ca comme argument a la fin, en espèrant qu'il réagisse...mais non! No

------------------------------------------------

Avec Falco, mon mâle et Falun ma femelle.

Je suis dans mon jardin en train de bricoler. Mes deux chiens prennent un bain de soleil.
Au dessus de mon jardin il y a une route. Une maman avec son fiston passe par là.
La maman: Ho regarde ils sont mignons! Il y a la maman en pointant le doigt vers Falco (qui se lavait) et son bébé (Falun la regardant avec un air pas très réveillée).
Le fils: Pourquoi la maman elle se lèche le zizi ? Mdr

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler! J'en avait les larmes aux yeux! Le petit garçon a dit ca d'un air tellement naif! Et la mère était verte de honte!


-------------------------------------------

Un "pôte" que l'on ne vois plus depuis un moment...heureusement!

On lui présente Falun, chienne de 1 an, fraichement arrivée à la maison.
Il nous demande si on va lui faire faire des bébés!
On lui explique qu'elle aura une portée avec son éleveuse.
Il nous demande ce que l'on fera après cette portée. On lui dit que l'on envisagera certainement une stérilisation, sinon une autre portée, très fortement suivie par l'éleveuse et ensuite stop.
Il nous dit que l'on est fou! On a le mâle et la femelle a la maison, que ca nous coutera rien. Il commence sortir son portable en mode "calculatrice", a faire le calcul suivant, a voix haute, devant nous (horrifiés) : alors la deuxième portée à partir de 2 ans, 2 chaleurs par an, jusqu'à 8 ans, portées de 5/6 chiots en moyenne mais on va tabler sur 5, prix du chiot 1200€, soit 72000€ de chiffre d'affaire!
affraid Et nous on a pas su quoi dire. On a essayé d'enchainer sur un autre sujet, horrifié par ce que l'on venait d'entendre!
Il est parti en disant: je vais voir pour m'acheter une chienne moi aussi, ca vaut carrément le coup! Surprised

Je vous rassure, jusqu'à présent il n'a toujours pas de chienne.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 18:08

albachiara06 a écrit:Pour ma part j'ai eu plusieurs réflexions:

Falco, mâle Boxer avait 4 moi. Je l'ai emmené avec moi a la pharmacie. Une vieille dame assise sur une chaise regarde bizarrement mon chiot. Il avait les oreilles bandées pour avoir un pli correct. Elle me demande ce que j'ai fait a mon chiot. Son intonation de voix était clairement réprobatrice!
Alors, j'ai répondu que puisque l'on a plus le droit de couper les oreilles des chiens, je serre très forts les bandages pour que le bout de l'oreille tombe toute seule!
La vieille dame, horrifiée, commence a hurler dans la boutique! Tout le monde me regarde bizarrement!
La vieille dame s'en va.
Manque de bol, le commissariat est juste à côté de la pharmacie.
Je vois débarquer deux policiers me demandant de les suivre, suite à la plainte déposée par la mamie!
Il a fallu que je m'explique pendant 20min avec mon pauvre Falco (qui avait très envie de faire pipi). J'ai montré aux policiers que les bandages n'étaient pas serrés, que l'air circulait, que le chiot n'avait pas mal. Ils ont même étés sur le site Internet du club de race pour voir que c'était légal!
Finalement la plainte a été portée "sans suite", les policiers ont joués a quatre patte avec Falco dans un couloir.
Pour les remercier, Falco a fait pipi dans le couloir!
Mdr
J'avais donné le bâton pour me faire battre. Ma connerie sur les oreilles qui tombent je ne l'ai plus jamais ressortie! Smile


----------------------


Trop géniale l'histoire !!! Tu as le même genre d'humour que moi ..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Sam 04 Fév 2012, 18:13

Et ben..... y en à des gratiné quand mêmeles pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 297859
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  nanoune Sam 04 Fév 2012, 20:01

Enya85 a écrit:
Il me semble que ce genre de pancarte peut porter préjudice si le chien est amené un jour a se défendre parce que ça veut dire que tu (je ne parles pas de toi mais de la personne achetant ce type de pancarte) savait que son chien était méchant.

oui il me semble bien
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Celia56 Sam 04 Fév 2012, 20:47

albachiara06 : Waw !!! Il est gratiné ton "pote". Et pour le monsieur de l'animalerie, malheureusement j'ai moi aussi une amie qui a 2 "pinscher nain ". Même si les miens ne sont pas LOF, ils approchent du standart par le poids et la taille. Mais les siens ressemblent à des pinscher avec la taille du teckel. Quand j'ai acheté ma 1ère chienne, voilà les réflexions que je me suis tapée : Elle est trop grande, elle a des grosses pattes, ses oreilles ne montent pas c'est pas un vrai pinscher, elle pèse 5kg oh mon dieu elle est trop grosse !
J'explique donc que le standart c'est 25/30 cm au garrot et entre 4 et 6 kg. Et elle de me sortir ah non non !! Moi j'ai le livre du pinscher à la maison c'est 2kg 5 maximum !!! bon là dessus, je lui demande de quelle année il date son bouquin car j'ai tout les livres officiels sur le pinscher et le standart est le même question poids et taille. Je n'ai toujours pas vu son livre.....

Elle fait reproduire ses chiennes et en garde une tout les 4 ans à peu près. Là elle a mariée sa chienne avec un pinscher Lof ( non confirmé ), il y a eu 3 chiots, elle a gardé une femelle et surprise on dirait un chihuahua, elle a 9 mois pèse 2 kg a une tête légèrement pommée etc mais la dentition du pinscher car ses dents sortent de sa bouche ( sans commentaire, car tant qu'elle mange les croquettes pour chats c'est qu'elle a pas mal ! )

Autre chose : Les siens ont une cravatte blanche et les bouts de pattes blanches , bah c'est normal, ils ont tous ca ! Donc les miens qui n'ont pas une touche de blanc, c'est bisard ! No

Pour ma deuxième pinscher : La couleur est pas normale, (bah oui elle est chocolat ) hé non, pour eux elle est marron foncée ( oui fauve c'est marron Very Happy )
Elle a de trop grandes oreilles, elle est trop grosse 5kg etc....

Toujours les même rengaines ! Good
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  nelly38 Dim 05 Fév 2012, 10:12

albachiara06 trop fort ton histoire de la pharmacie, j'adore!!!

moi je suis a la campagne et j'ai deux shar pei!! donc deux extra terrestres!!!! c'est énorme les questions ou les réflexions qu'on me sort!!
genre: c'est quoi ça?? c'est incroyable qu'ils ne porte pas de muselière!! ils son méchants?? ils sont de la même race?? quand je leur dire oui ils me disent, bizard ils n'ont pas la même queue!!

et quand je leur dit que c'est des shar pei, ils me répondent, ha mais c'est les chiens qu'il faut essuyer entre les plis sinon ils ont des problèmes de peau, c'est pas trop chiant après une sortie de les essuyer entre chaque plis??? et j'en oublie surement tellement que j'en ai entendu...!!

et le nombre de personnes qui change de coté sur la route quand j'arrive avec eux!!! c'est enorme quand même ce qu'ont peut entendre.....!!!
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Dim 05 Fév 2012, 11:53

pourtant les sharpais ont une bouille sympathique. les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 995671
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Dim 05 Fév 2012, 11:59

bouille sympahique ça dépend pour qui perso j'aime pas mais c'est pas pour autant que je les éviterais Oo ils ont pas l'air méchant non plus! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  albachiara06 Dim 05 Fév 2012, 12:53

Mdr
Moi j'adore les Sharpei! Je doit bien aimer les chiens qui sortent de l'ordinaire: Chien Chinois a Crête, Sharpei, Chien Nu du Mexique, ... Smile

Par contre, que l'on ne puisse pas aimer, je comprends tout a fait, mais de là a en avoir peur... affraid

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on as dit de vos chiens ??? - Page 37 Empty Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum