Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

daisy fait les poubelles

2 participants

Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 11:40

bonjour a tous voila daisy a une trés mauvaise habitude elle fait les poubelles j'ai beau la punir (je l'attache dehors ) lui montrer ce qu'elle a fait et la coriger mais cela ne change rien et en plus des qu'on la gronde ou qu'on hauuse un peu la voix elle pisse de peur que puis je faire pour eviter tout çà

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 11:42

elle se promène en liberté dans la rue?
et bien tu l'empêches d'aller trainer vers les poubelles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 11:45

non elle est dans notre jardin mais j'ai beau mettre les poubelles en hauteur je sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours a les prendre pourtant elle mange comme il faut meme plus que la portion qui lui faut ( je lui donne a peu prés 100 g de croquette 3 fois par jour) peu etre que les croquettes que je lui donne ne lui sufisse pas

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 11:46

perso j'ai opté pour des poubelles contenaires, fixé au mur pour que ma chienne ne les fasse pas tomber et les fouiller si c'est chez toi.
si c'est dans la rue, apprends lui un "pas toucher" que tu pourras lui dire a chaque fois qu'elle veut mettre le nez dessus.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 11:50

melany8549 a écrit:non elle est dans notre jardin mais j'ai beau mettre les poubelles en hauteur je sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours a les prendre pourtant elle mange comme il faut meme plus que la portion qui lui faut ( je lui donne a peu prés 100 g de croquette 3 fois par jour) peu etre que les croquettes que je lui donne ne lui sufisse pas

faire les poubelle pour un chien n'est pas forcement un manque de nourriture, surtout s'il n'est pas livré a lui meme dans la rue.
pour un chien nourrie a la maison c'est plus un jeu, donne lui de quoi s'occuper, os en peau de buff, jeux divers. et puis essaye comme je l'ai dit de t'installer un contenaire pour les poubelles, ( tu en trouve a 15-20 euros ), un mousqueton pour tenir le couvercle fermé, et une chaine a un mur ou un arbre pour empêcher qu'elle ne la bascule.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:49

la punition est inutile chez le chien, il ne comprend pas le rapport entre ce qu'il a fait et le fait d'être punit,
la correction est également inutile à mes yeux ou alors il faudrait réagir pendant l'action ce qui est généralement impossible...
ton chien pisse de peur car il ne comprend pas tes réactions et craint une colère qui pour lui n'a pas de sens...il est inutile d'entretenir un climat pareil, que ce soit pour le problème des poubelles ou un autre problème
seule solution pour les poubelles: un bac ou container fermé ( je ferme le mien avec un tendeur c'est très efficace)


hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 13:41

ok merci je prend en compte tout vos conseil et je vous fait part du resultat dès qu'il y en aura par contre j'ai une derniere question lorsque je veux lui mettre son harnais pour partir en ballade elle part en courant et lorsque j'arrive enfin a lui mettre elle pisse (eh oui encore) d'ou cela peux venir

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 13:43

melany8549 a écrit:ok merci je prend en compte tout vos conseil et je vous fait part du resultat dès qu'il y en aura par contre j'ai une derniere question lorsque je veux lui mettre son harnais pour partir en ballade elle part en courant et lorsque j'arrive enfin a lui mettre elle pisse (eh oui encore) d'ou cela peux venir

comment tu t'y prends pour lui mettre?? je veux dire tu l'attrape et la lui met sans autre signes de ta part ou tu en fais une fête de sortir balader?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 13:45

ben je l'apelle la caresse je lui dit qu'on va allez courir jusque l'a aucun probleme mais dès qu'elle voit le harnais elle part pourtant je ne lui est jamais fait mal en lui mettant je ne les jamais frapper avec ....

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 13:46

et une fois qu'elle la sur elle c'est fini elle saute partout et est presser de partir

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 13:50

as tu essayé de lui mettre un collier pour la ballade?

pour mettre le harnais tu es obliger de manipuler d'avantage le chien et c'est peut être cela qu'elle n'aime pas.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 14:11

ben j'y est penser mais je voulais avoir votre avis avant en fait les 1er jour que j'ai eu daisy çà allait mais petit a petit elle a eu des reactions bizarres comme l'autre jours je vais chez mes beaux parents et il y a des escaliers chez eux et au moments de montées les escaliers la chienne s'est mis a gémir et quand je l'ai appeller elle est partie en courant et c'est pisser dessus j'ai ete obliger de la porter pour qu'elle monte et la encore elle continuait de couiner alors des fois je me demande se qui s'est passer chez les gens qui me l'ont donner et le + bizarre c'est que je n'arrive pas a joindre ces personnes

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 14:18

melany8549 a écrit:ben j'y est penser mais je voulais avoir votre avis avant en fait les 1er jour que j'ai eu daisy çà allait mais petit a petit elle a eu des reactions bizarres comme l'autre jours je vais chez mes beaux parents et il y a des escaliers chez eux et au moments de montées les escaliers la chienne s'est mis a gémir et quand je l'ai appeller elle est partie en courant et c'est pisser dessus j'ai ete obliger de la porter pour qu'elle monte et la encore elle continuait de couiner alors des fois je me demande se qui s'est passer chez les gens qui me l'ont donner et le + bizarre c'est que je n'arrive pas a joindre ces personnes

pour moi le probleme est la, tu ne saura jamais vraiment ce qui c'est passé, donc je pense que tu dois traiter le probleme et non pas la cause meme si c'est mieux de savoir le pourquoi. ta chienne ne veut pas le harnais? opte pour un collier de préférence pas dans la meme matière que son harnais.
elle ne veut pas monter les escaliers? tu ne la porte pas, tu te mets a cotes d'elle, l'encourage de la voix, avec son jeu préféré ou encore des croquettes. tu la rassure et surtout tu ne t'énerve pas meme si cela prend des heures.
comme je le comprends ta chienne n'est pas sur d'elle.
et pour finir si tu ne le fais pas déjà, inscrit toi dans un club ou des gens vont pouvoir voir la chienne et ses réactions et t'aider.
par post interposer on ne peu pas faire grand choses quand il y a des problemes de comportement a part t donner des pistes.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 14:19

ok ben je vais essayer tout çà mais un club sa coute combien a pe pres par moi

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 14:25

melany8549 a écrit:ok ben je vais essayer tout çà mais un club sa coute combien a pe pres par moi

en general les club marche avec une cotisation a l'année, je ne veux pas dire de bêtises donc je vais laisser les autres te répondre, cela dépent aussi de la région ou tu te trouve.
les clubs acceptent souvent que tu la paye en plusieurs fois.
franchement au vu de ce que tu dis sur les post je pense que cela ferait le plus grand bien a ta fille et par la a votre relation pour les années futures.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 14:26

c sur eh ben merci pourtout tes conseils je te tiens au courant de l'évolutions

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  luvic Lun 13 Oct 2008, 14:57

melany8549 a écrit:c sur eh ben merci pourtout tes conseils je te tiens au courant de l'évolutions

ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, bonne chance a toi et ta louloutte

hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  melany8549 Lun 13 Oct 2008, 14:57

merci

melany8549
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 141
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

daisy fait les poubelles Empty Re: daisy fait les poubelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum