Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

+15
kikitwister
veryvaness
taquine
Timoz73
orphena
sandracarole2000
Greg
luna75
chris53
Wolfgrey
florian13500
Norimatys
didi
Pandore
criss
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  florian13500 Mar 09 Sep 2008, 08:09

Ben oui je crois que les trous dans le pantalon, les pulls a manches a rallonge (elles font le double maintenant ) c'est galere, et c'est bizarre didi les hommes sont tjs en train de rire planqués soit dans la maison soit en hauteur Suspect

un dur moment aussi c'est quand on m'en a ramené un au bout de 15j-3semaine, soit disant "il n'allait plus"!!! 2 jours plus tard il était hospitalisé d'urgence pour parvovirose, on a cru le perdre et aujourd'hui, il est super beau, en super forme c'est cool!! beaucoup m'avait dit de pas persévérer que je finirai par pleurer car stade tres grave, mais il s'est battu et voila Very Happy
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 08:26

pas encore de terrain pour mettre un chenil donc les chiots naissent et font leurs premières armes dans le salon...puis dans la maison en plein sauf les chambres. ben c'est nettoyage à 6 h du mat avant le café comme tous ici!!! ensuite nourriture et re-nettoyage (car bien sur ils ne font jamais caca en même temps ça serait trop facile!!!!) après c'est attaque groupée des chevilles...et vers un mois c'est un peu plus longtemps dehors car des fois dans le salon y a des invités qui passent des nuits blanches dans le clic-clac...
Mdr

c'est sur faut VRAIMENT aimer ça!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Greg Mar 09 Sep 2008, 10:05

florian13500 a écrit:et c'est bizarre didi les hommes sont tjs en train de rire planqués soit dans la maison soit en hauteur Suspect

Je confirme !
Pendant que didi ce faisait dépoiler , j etait percher tout en haut de la balancoire des gamins ! Smile
Et va te debarrasser toute seule de 10 malous de 1mois et demi qui t oblige a faire un strepteese !!! j etait vraiment Mdr

TOUS AUX ABRIS !!!

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Hpim0423gk7


Dernière édition par Greg le Mar 09 Sep 2008, 10:14, édité 1 fois
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  veryvaness Mar 09 Sep 2008, 10:13

Hihi les miens sont encore bien au chaud dans le bedon de moman ( enfin ce matin il y étaient on vera a midi) mais bientôt ils débarquent ce sera partie pour 2 mois :p mais que de plaisir de les voir grandir ^_^.
veryvaness
veryvaness
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 122
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Essonne
Mon chien : 2 berger australein et un coton de tulleard
Sport canin ou activité : Agility, cani crosse.


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Wolfgrey Mar 09 Sep 2008, 10:25

Smile La photo des p'tits malous !!!!
Ca me rappelle le matin où je suis descendue à la mater et où j'avais 5 petites bouilles de Saarloos qui piaffaient d'impatience pour le casse-croute et la sortie !
Quand j'ai ouvert la porte du box ça a été la ruée vers la sortie du garage (heureusement bloquée... Y'a la route tout près...)
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  kikitwister Mar 09 Sep 2008, 11:31

Ohh c'est tout mignons tout ça!

Ca me donne envie d'avoir une nuée de petits chiens sur moi mdr
kikitwister
kikitwister
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Belgique, brabant wallon
Mon chien : Furax
Sport canin ou activité : Obeissance, agility, equitation et pleins d'autres!


http://kiki230685.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  luna75 Mar 09 Sep 2008, 12:42

beauce07 a écrit:pas encore de terrain pour mettre un chenil donc les chiots naissent et font leurs premières armes dans le salon...puis dans la maison en plein sauf les chambres. ben c'est nettoyage à 6 h du mat avant le café comme tous ici!!! ensuite nourriture et re-nettoyage (car bien sur ils ne font jamais caca en même temps ça serait trop facile!!!!) après c'est attaque groupée des chevilles...et vers un mois c'est un peu plus longtemps dehors car des fois dans le salon y a des invités qui passent des nuits blanches dans le clic-clac...
Mdr

c'est sur faut VRAIMENT aimer ça!!!!!!


Oui, t'as vraiment du courage!!!! des beaucerons en appart!!! je te tire mon chapeau!!! et après comment tu sors la grosses portées dehors?? Ca doit être du sport!!
Et tes pauvres invités! Very Happy ..Bien que j'avoue je crois que une nuit, ca me plairait bien de dormir avec une portée de beaucerons!!!!!!!! Sleep
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 13:16

luna75 a écrit:

Oui, t'as vraiment du courage!!!! des beaucerons en appart!!! je te tire mon chapeau!!! et après comment tu sors la grosses portées dehors?? Ca doit être du sport!!

affraid j'ai heureusement 100 m2 de fossés et galeries et tranchées en tout genre qui s'apellait un "jardin" avant!!!!
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  luna75 Mar 09 Sep 2008, 13:38

ah, oui!! t'es pas en appart!! ouf!! lol...ils peuvent encore creuser pour se defouler!!! Very Happy ....T'as des bébés arlequins parfois? (j'adore ça!!! Heart )
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 14:24

luna75 a écrit:T'as des bébés arlequins parfois? (j'adore ça!!! Heart )

perso je n'aime pas cette couleur donc je n'en fais pas, mais d'autres sur le forum en ont! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  marinedaxx Mar 09 Sep 2008, 15:51

les meilleur moments:
la naissance quand elle se passe bien (1er souffle, decouverte du sexe, sechage...)
les calins, les 1ere sorties, les 1er jeux, les voir evoluer en bonne santé, les voir revenir a l'elevage et qu'il nous reconnaisse.

les moments pas terribles:
mort d'un chiot,la periode 5/8semaines pour les malous comme dit didi a poil dans le jardin Mdr avec une meute de mongoles assoiffés de sang furious
bon nettoyé mais a la limite jusqu'a 5semaines ya rien a faire et apres c'est le jet dans le box.

mais c'est vrai que les malinois quand ils partent ca soulage!! alors que les staffies si je pouvais tous les garder!!!!! Sad2
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  luvic Mar 09 Sep 2008, 16:56

et bien malgré tout se que vous dites sur les points négatif, nettoyage, déshabillage, ect... sa me donne quand même envi de me lancer!!!
j'attends les résultats dysplasie/sténose avec impatience pour savoir si je vais pouvoir connaitre sa en 2009. Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Gwen51 Ven 12 Sep 2008, 11:00

Chaque portée est une nouvelle aventure !!! Pour le moment, j'ai eu la chance d'avoir des mises bas qui se sont super bien passées... mais on n'est jamais à l'abri d'une perte de chiots... Là, ça fait mal aux tripes et de rester impuissant face à la nature... Le plus triste moment, un chiot sur une portée de 13 (de bons souvenirs à donner des biberons, un dans chaque main pour soulager notre femelle) qui n'a pas survécue à l'anesthésie pour le tatouage... S'être battu presque 2 mois pour que tout se passe à merveille pour cette grosse portée, et perdre le plus beau en plus à cause d'une réaction au médicament, j'avais les boules ce jour là !!!
Mais quel bonheur de passer des heures à les observer, à jouer avec eux et leur apprendre quelques bases d'éducation (assis, coucher, debout...) qui contraste avec la déchirure lors du départ !!!
Gwen51
Gwen51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 52
Localisation : Marne
Mon chien : Rottweiler et Berger des Pyrénnées
Sport canin ou activité : Caniconsultante


http://www.rottweilersdeslibertes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 12:25

un fonctionnaire zele les qualifie de chiens,et non de chiots,des lors qu'ils sont sevres

Oui c'est stupide, mais légalement ça tient la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  rhevane Ven 12 Sep 2008, 12:30

je sais que c'est legal,et ça n'est qu'un demi probleme,le rott est plutot tardif comme chien et un mois de plus,ça ne fait pas de mal,la mere les "cadre"bien.
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Gwen51 Ven 12 Sep 2008, 14:26

Pour la prochaine portée, j'hésite encore de faire pucer les chiots... que se passe-t-il quand un rott est trouvé non tatoué et que les gendarmes ne possèdent pas le lecteur de puce....
Gwen51
Gwen51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 52
Localisation : Marne
Mon chien : Rottweiler et Berger des Pyrénnées
Sport canin ou activité : Caniconsultante


http://www.rottweilersdeslibertes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  rhevane Ven 12 Sep 2008, 14:32

bonjour,
ils commencent a savoir qu'il existe des puces,ils font appel aux vetos,refuges.
mais au prix d'un lecteur,c'est inadmissible qu'ils ne soit pas equipes.
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Gwen51 Ven 12 Sep 2008, 14:43

et oui... de nos jours... même des vétos ne possèdent pas le matériel !!!
Gwen51
Gwen51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 52
Localisation : Marne
Mon chien : Rottweiler et Berger des Pyrénnées
Sport canin ou activité : Caniconsultante


http://www.rottweilersdeslibertes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison... - Page 2 Empty Re: Les bons et les mauvais moments d'une portée à la maison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum