Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

+9
Allan
Oriane
chris53
Epoque
bali79
ailand
Wolfgrey
scoubidou
luvic
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Mer 03 Sep 2008, 16:34

dans deux autres posts nous avons évoque le probleme du «double handling», et du toilettage en expo, j'aurai un autre probleme a vous soumettre.
que pensez vous des exposants qui ont la gentillesse d'installer leurs varie autour du ring voir a l'entrée, ce qui bloque et la vu et la passage dans de bonne condition.
pour l'expo de lyon, lorsque je suis arrivée, un organisateur ma fait partir alors que je m'installais a 15 mettres de mon ring, mon box contre le mur et pas dans le passage, je récupère mon matériel et me met a l'autre bout du hall, mais je n'avais pas le dos tournée depuis deux minutes que les bords du ring étaient envahi de vari, de chiens en liberté...
lors du passage pour le jugement, le ring était déjà petit pour les 8 chiennes qui devaient y être jugé, pourtant on avait a l'intérieur du ring, des personnes avec leurs chiens, la catégorie suivante, ce qui réduisait encore la surface de présentation.
j'oubliais encore une petite chose, lorsque je suis en expo je fais attention que ma chienne n'aille pas renifler tout le monde, ou chercher des noises au chien d'à coté, par contre certain ne s'en prive pas, je n'ai fait qu'une seule expo avec mes enfants, j'ai dit plus jamais !!! la petite dans sa poussette qui était visité toute les 5 minutes par les chiens des exposants, sans tenir compte une seconde si la gosse avait peur ou non, ni le risque, parce qu'en expo il n'y a pas que des chiens super cool, le stress de cette présentation peu aussi changer le comportement du chien.
alors c'est moi qui me fait des films sur le comportement de certain ou c'est un fait???


Dernière édition par Tartiflette le Mer 03 Sep 2008, 16:38, édité 1 fois (Raison : Titre modifié pour une meilleur compréhension du sujet)

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  scoubidou Mer 03 Sep 2008, 17:59

en effet a lyon !! le service d ordre a "essaye" de garantir une certaine libre circulation autour des rings !! mais comme d habitude !!! des que le service d ordre avait fait le "menage" autours des rings et apres son depart !!
d autres exposants on remplaces ceux qui ont ete pries de s installer ailleurs !!!
impossible de laisser un "gendarme "autours de chaque ring !!!
c est bien connue !! les francais ne sont pas les rois de la dicipline !!! Very Happy
et pourtant ,il y avait des cages a disposition en nombre suffisant !!!!
je n ose imaginer la meme situation , lors d une exposition sans cage !!!!
a voir prochainement a pontoise !!! les habitues du forum pourrons nous raconter comment cela se passe !!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  Wolfgrey Mer 03 Sep 2008, 19:16

A la Mondiale à Poznan en Pologne, on a installé nos 4 chiens, chacun dans une de nos cages, contre le mur, a proximité du ring où on devait passer. On a disposé notre table et nos chaises afin de ne géner personne.
Les allemandes à côté ont limite toiletté leurs chiens sur notre table de camping, se sont fait virer par le service d'ordre parce qu'elles fumaient dans le hall, on bousculé nos cage qui étaient le plus serrées possibles pour s'installer. Des sans gènes, mais le regard noir d'une des filles qui était avec moi les a calmé bien vite.

D'autres effectivement squattent les entrées des rings.
D'autres encore ne font pas gaffe à leurs chiens. Ah le nombre de fois où Baïkal s'est fait chopper par des border, des bergers australiens des chien-loup Tchqèues, des malinois, ... et j'en oublie !!!!

Dimanche à Evian , les gens nous ont fait un peu de place pour qu'on s'installe. Ca c'est super bien passé. Parfois l'être humain est bien élevé...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  ailand Mer 03 Sep 2008, 20:13

luvic + 1

l expo de mont de marsan je discute avec1 éleveuse de berger picard mon chien assis son mâle vient sur ailand pour ""dire bonjour ""je dis non pas bon faut respecter le périmètre et pourtant mon chien ne bronche pas et là elle me répond ah oui c est vrai j aime pas du tout les chiens de mr...... elle cite le nom de l éleveur de ailand ils sont méchants ses chiens

ben non madame c est juste moi qui vous demande de garder la distance ce qui est normal (du grand n importe quoi )



irritated
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Mer 03 Sep 2008, 21:07

j'ai eu un peu le meme probleme que toi ailand a lyon, j'attendais pour rentrer sur le ring avec ma chienne, une dame avec un caniche laisse venir son chien sur ma chienne, je me recule mais elle continue de laisser son chien s'approcher, je lui demande de bien vouloir tenir son chien et elle me répond: les chiens méchant n'ont rien a faire en expo !! j'ai failli lui répondre que les maitre con non plus... furious furious
ma chienne qui ne supporte pas qu'on lui renifle les fesses est servie en expo....
perso je regarde que ma chienne n'aille pas le faire au autres tu ne sait pas la réaction que tu peux avoir, ce qui me surprends c'est de ne pas voir plus de bagarres de chiens au abord des ring.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  bali79 Mer 03 Sep 2008, 22:19

ah le monde des expo oui ya pas des gens simple partout moi a ma premiere expo a cazmpbon stanné une femme qui avait une carline noir allé se disputé avec moi le meilleur de race jeune alors avant d'entré sur le ring elle marrache le papier que le juge avait mis sur mon chien pour voir ce quil avait mis sur lui elle regarde mon chien sa chienne mon chien sa chienne et me dis c'est vrai qu'il est beau mais on verra bien lol on rentre sur le ring et la un demi cercle le juge me sert la main et me félicite bien fait pour elle d'ou on pique les papier des main lol et une paranthèse elle était a la limite de l'entré du ring avec sa vari qui débordé jvous jure

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Jeu 04 Sep 2008, 07:18

quelque part vos témoignages me rassure, je pensais être devenu intolérante avec le l'age, mais non il y a bien des gens qui s'impose en expo. Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  scoubidou Jeu 04 Sep 2008, 11:27

heureusement !! dans la grande majorite des cas !!! tous ce passe bien .....
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  Epoque Jeu 04 Sep 2008, 11:41

mdr Bali, t'as un peu oublier les virgules et les points, je suis toute essouflée !! Mdr


Est-ce que parfois les maitres n'amplifient pas ce genre de situations pour mettre le chien de leur concurrent dans un état de stress ... pour avoir plus de chance de gagner ?
Epoque
Epoque
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 128
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : Perpignan
Mon chien : Tempête décédé mais je n'arrive pas à l'enlever et Syrius mon tracteur perso.
Sport canin ou activité : Randonnées, Canicross et CaniVTT (hors compet)


Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  chris53 Jeu 04 Sep 2008, 11:42

luvic a écrit:quelque part vos témoignages me rassure, je pensais être devenu intolérante avec le l'age, mais non il y a bien des gens qui s'impose en expo. Very Happy

Pas totallement exclu non plus Mdr


celui qui a dit ça est déja trééééés loin Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Jeu 04 Sep 2008, 11:51

chris53 a écrit:
luvic a écrit:quelque part vos témoignages me rassure, je pensais être devenu intolérante avec le l'age, mais non il y a bien des gens qui s'impose en expo. Very Happy

Pas totallement exclu non plus Mdr


celui qui a dit ça est déja trééééés loin Mdr

tu vas voir toi si je t'attrape !!!! Evil or Very Mad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  bali79 Jeu 04 Sep 2008, 13:30

Epoque a écrit:mdr Bali, t'as un peu oublier les virgules et les points, je suis toute essouflée !! Mdr


Est-ce que parfois les maitres n'amplifient pas ce genre de situations pour mettre le chien de leur concurrent dans un état de stress ... pour avoir plus de chance de gagner ?

lol pardon c'est vrai que je n'y met pas les formes dsl enfin tout sa pour quelle a bien eu des boules que cadix a titre initial a batut sa chienne lof a l'origine

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  Oriane Jeu 04 Sep 2008, 18:25

bali79 a écrit:ah le monde des expo oui ya pas des gens simple partout moi a ma premiere expo a cazmpbon stanné une femme qui avait une carline noir allé se disputé avec moi le meilleur de race jeune alors avant d'entré sur le ring elle marrache le papier que le juge avait mis sur mon chien pour voir ce quil avait mis sur lui elle regarde mon chien sa chienne mon chien sa chienne et me dis c'est vrai qu'il est beau mais on verra bien lol on rentre sur le ring et la un demi cercle le juge me sert la main et me félicite bien fait pour elle d'ou on pique les papier des main lol et une paranthèse elle était a la limite de l'entré du ring avec sa vari qui débordé jvous jure
Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Ouch

et ben purée ça jerke aussi dans les autres races...
en tout cas bien fait pour elle...

mais bon faut se dire que le monde des expos est une micro société avec toutes ses caricatures ... certains qui ne voient que le succès et les médailles et qui se réalisent à travers leur chien...
au début quand je regardais cela j'avais l'impression d'assister à un concours de Mini Miss comme on voit aux USA et en France maintenant d'ailleurs...
là malheureusement la grande mode chez le shih tzu c'est d'acheter un chien chez des éleveurs réputés ou non et de refiler le chien si ce n'est pire , si celui ci ne tient pas ses promesses de victoires au bout de quelques expos ...hallucinant...
mais dans la grande majorité des cas l'entente est là malgré tout...
sinon pour le problème de place nous en chiens du tibet et de compagnie on est souvent relégués dans un coin parfois autour d'un tout petit ring mais on se groupe et on s'organise assez facilement je dois dire...
nos chiens sont sur des tables ou dans leur cage d'expo donc très peu en contact avec les autres chiens...
mais quand j'emmène mes chiens se détendre c'est vrai qu'en traversant les allées je vois des choses boarf

tiens en fait si ça me rappelle une expo au luxembourg où j'avais placé mon chien sur la table et posé mes affaires par terre à côté y avait personne aux alentours mais et y avait un maitre de je ne sais plus quel race de chiens qui est venu s' installer juste à côté sur une chaise et qui laissait ses grands chiens baveux se coucher sur mes propres affaires que j'avais posé 2 secondes le temps de me faire une place propre ( normal la laisse étant longue ils avaient beaucoup apprécié le confort de mon manteau sac etc ... ...)
le maitre ne parlant pas français je ne savais comment lui dire de rappeler ses chiens ...du coup je les ai dégagé moi même ...

j'étais pas mal quand même halluciné...

un peu comme si vous trouviez une superbe place sur une plage isolée vous vous installez tranquillou avec votre belle serviette et zou le temps de vous tourner une baleine s'est allongée dessus...
j'étais sciée ....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  Allan Jeu 04 Sep 2008, 18:43

Sa donne envie d'aller faire une expos pour voir ce que sa donne tout sa... Mdr Non serieux, de toute facon si je fait une expo sa seras avec mon beau-pere et sans le chien donc pas de probleme de ce cote!! Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  chris53 Jeu 04 Sep 2008, 20:25

luvic a écrit:
chris53 a écrit:
luvic a écrit:quelque part vos témoignages me rassure, je pensais être devenu intolérante avec le l'age, mais non il y a bien des gens qui s'impose en expo. Very Happy

Pas totallement exclu non plus Mdr


celui qui a dit ça est déja trééééés loin Mdr

tu vas voir toi si je t'attrape !!!! Evil or Very Mad

Depuis le temps que tu me le promets Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Jeu 04 Sep 2008, 20:48

chris53 a écrit:
luvic a écrit:
chris53 a écrit:
luvic a écrit:quelque part vos témoignages me rassure, je pensais être devenu intolérante avec le l'age, mais non il y a bien des gens qui s'impose en expo. Very Happy

Pas totallement exclu non plus Mdr


celui qui a dit ça est déja trééééés loin Mdr

tu vas voir toi si je t'attrape !!!! Evil or Very Mad

Depuis le temps que tu me le promets Mdr

le jour ou je te croise en expo ..... Twisted Evil

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  chris53 Jeu 04 Sep 2008, 20:54

luvic a écrit:
chris53 a écrit:
luvic a écrit:
chris53 a écrit:
luvic a écrit:quelque part vos témoignages me rassure, je pensais être devenu intolérante avec le l'age, mais non il y a bien des gens qui s'impose en expo. Very Happy

Pas totallement exclu non plus Mdr


celui qui a dit ça est déja trééééés loin Mdr

tu vas voir toi si je t'attrape !!!! Evil or Very Mad

Depuis le temps que tu me le promets Mdr

le jour ou je te croise en expo ..... Twisted Evil

Tu viendras boire l'apéro drunken Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Jeu 04 Sep 2008, 20:55

chris53 a écrit:

Tu viendras boire l'apéro drunken Mdr

pourquoi pas !! sa mettrait un peu de douceur dans le monde des expos Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  chris53 Jeu 04 Sep 2008, 21:01

Tu comprends pourquoi,j'ai tjrs l'apéro dans la glaciere Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  luvic Jeu 04 Sep 2008, 21:06

chris53 a écrit:Tu comprends pourquoi,j'ai tjrs l'apéro dans la glaciere Mdr

je le rajoute dans mon équipement spécial expo !! Good Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  bali79 Jeu 04 Sep 2008, 21:25

lol escellent la comparaison avec la plage mdr nan mais tu a raison j'en ai pas fait bcp je te dirai sa dans quelques année a nantes j'essairai detre plus équipé car a campbon lol un peu la taille

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  Invité Jeu 04 Sep 2008, 21:32

Nantes c'est le bordel aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  orphena Jeu 04 Sep 2008, 22:07

ahhhhhhh le monde des expo et loin d'etre simple, aller quelque exemple!!
Quand t'on fait une expo faut arriver de bonheur sinon vous chercher votre numeros souvent il et a l'autre bout Smile car des gentils personne reunissent tous leur chien ensemble, donc on prend les cages qui reste!!!
Combien d'exposant emmene des chiens malade, vous marcher et la plein de caca en sang!!!!!
Combien d'exposant laisse leur chiens apres etre passer devant le juge seule la journée, pauvre bete ils sont une bonne partie de la journée dans leur pipi caca!!!!!!!
Et oui certain exposant se croivent chez eux!!! leur chiens sont tous gentils sont en liberter sont coucher en plein milieux d'une allée mais tous sa et normal moi sa m'enerve furious
Une fois pour aller sur le ring il y'avait tout un elevage de bull mattif j'adore cette race il etais tous coucher en plein dans le passage, c'etais a moi de faire le tour de l'autre coter parceque les chiens etais coucher puis quoi encore bas ils ont pas eu le choix que de pousser leur chiens mais ils etais limite pas content!!!
Et y'en un plein a raconter mais la j'ai pas fini!!!
Moi quand je vais prensenter les filas y'a une bonne entente ont prend pas trop de place Mdr mais nos chiens sont en cage et nous somme courtois et surtout y'a le respect ce qui et triste car les gens ne savent plus se qu'est le respect
voilit voilot Good

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  chris53 Jeu 04 Sep 2008, 22:33

orphena a écrit:ahhhhhhh le monde des expo et loin d'etre simple, aller quelque exemple!!
Quand t'on fait une expo faut arriver de bonheur sinon vous chercher votre numeros souvent il et a l'autre bout Smile car des gentils personne reunissent tous leur chien ensemble, donc on prend les cages qui reste!!!
Combien d'exposant emmene des chiens malade, vous marcher et la plein de caca en sang!!!!!
Combien d'exposant laisse leur chiens apres etre passer devant le juge seule la journée, pauvre bete ils sont une bonne partie de la journée dans leur pipi caca!!!!!!!
Et oui certain exposant se croivent chez eux!!! leur chiens sont tous gentils sont en liberter sont coucher en plein milieux d'une allée mais tous sa et normal moi sa m'enerve furious
Une fois pour aller sur le ring il y'avait tout un elevage de bull mattif j'adore cette race il etais tous coucher en plein dans le passage, c'etais a moi de faire le tour de l'autre coter parceque les chiens etais coucher puis quoi encore bas ils ont pas eu le choix que de pousser leur chiens mais ils etais limite pas content!!!
Et y'en un plein a raconter mais la j'ai pas fini!!!
Moi quand je vais prensenter les filas y'a une bonne entente ont prend pas trop de place Mdr mais nos chiens sont en cage et nous somme courtois et surtout y'a le respect ce qui et triste car les gens ne savent plus se qu'est le respect
voilit voilot Good

Rhooooo,c'est pas beau de mentir Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose Empty Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum