Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

+23
orphena
kim
hellogege
taquine
ataneq
mircash
invité
criss
florian13500
Norimatys
Nelly
bogoss
badisse
shynala
Dragon
Louco
pti_youx
lissyfamily
bali79
chris53
titilolo
Ange
argwen
27 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 15:26

Si tu as des comptes a regler avec l'eleveur, tu peux peut etre les faire en privé, non ?
C'est quoi le but de ton intervention en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Norimatys Mer 23 Sep 2009, 15:27

Nelly a écrit:
Norimatys a écrit:
bogoss a écrit:oui oreilles non levées à 10 mois pavovirose à 4 mois et apparet consanguinite le grand pere et arriere grand pére de babette sont l'arriere grand per et arriere arrier grand pére d' argoat

Parvovirose à 4 mois, ben si partis à 2 mois c'est que ça a été choppé chez le nouveau maître, pas de bol mais ça arrive, il suffit que les 2 injections aient été faites alors que le chiot n'avait pas éliminé les anti-corps maternel.
Oreilles pas levées sur un chiot ou sur plusieurs?
Pour la consanguinité, ben elle est loin d'être scandaleuse à ce stade!

vouala!
elle est même sans soucis ......

Voui effectivement j'avais mal compté le nombre de "arrière"! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  argwen Mer 23 Sep 2009, 16:51

alors pour mettre fin au blabla

mon male a bien saillie la femelle babette !!

oui elle a eu une infection traiter par le veto comme cela arrive a dautre chienne


pour ce qui est de la consanguinite au niveau pedigree ce n est pas un soucis !!


par contre effectivement il y a eu un probleme de saillie


a 5 mois des proprietaire on contacter les eleveurs car ils ne levait pas les oreilles

ils on voulu revoir les chiots et la surprise , les 4 noir sont 100 % batard test ADN faisant fois

du pere veritable qui n est pas le mien pour tous

apres de multiple recherche un male exterieur a saillie babette le meme jour !!!!!!!! ce n est pas volontaire de leur part

il on appele la SCC pour connaitre les demarche a entreprendre pour annuler le LOF et rembourser les gens


d apres les examen ADN les noirs serait pas de mon male par contre les noir et feu serait en double paternite


apres plusieur recherc che aupres de veto , scc et internet cela se pratique mais pas involontairement avec un batard


a l heure actuelle ils sont en relation avec les assurances et on fait eux meme la demarche de rappeler tout le monde pour les prevenir et qu il serait rembourser



ce n est vraiment un manque de surveillance car il pensait pas qu un chien errant allait rentrer dans leur proprieter cluturer et arborer a pres de 2 m

le chien aurait pris appui sur les poteaux du portail roulant


je ne suis en rien dans l histoire et c'est un fait malheureux qu il essaye de resoudre ( sachant que des eleveurs sont venue voir les chiots et qu il en on acheter un , aucun n a vu le probleme c'est vraiment en grandissant que l on voit le batard )


eux meme devait garder une femelle et moi aussi , je suis bien contente qu il n y ai pas eu de femelle dans la portee !!



sur ce la saillie va se refaire dans les jours a venir sous tres haute surveillance


si ceratins veulent deblaterer des mechanceter sache que ce sont des gens bien , particulier avec une femelle vivant a la maison et il ne s attendait pas a ce probleme
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 16:59

Merci pour cet eclaircissement Argwen. Les proprios de la chienne prennent leur responsabilité et c'est tres bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  lissyfamily Mer 23 Sep 2009, 17:03

Merci Argwen Wink
Bogoss, je suppose que tu as eu "TON" explication. SOIT CE QUE TU ETAIT VENU CHERCHER SUR LE FORUM non
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  argwen Mer 23 Sep 2009, 17:04

avant de faire cette consanguinite on a contacter les eleveurs de nos chien respectif

MR barreau eleveur de babette

mr fromage ( juge en travail ) eleveur de argoat
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  argwen Mer 23 Sep 2009, 17:06

la parvovirose effectivement une personne s en ai plainte apres les 4 mois du chiot !!!!!

pas attraper chez les eleveur sinon d autre l aurais eu !!

voila je peux pas en dire plus car je n en connais pas plus il faut contacter les proprietaire de babette
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 17:09

de toute façon, je pense que le principal interressé a ses reponses. J'espere donc que ça lui suffira ... et qu'il va arreter de crier lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Nelly Mer 23 Sep 2009, 17:10

merci pour ces explications qui me semble cohérentes et Bravo au propriétaire de la chienne de prendre ses responsabilités
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Norimatys Mer 23 Sep 2009, 17:12

Bon ben voilà, il y a eu un loupé et les éleveurs assument, c'est tout à leur honneur, c'est le genre de pépin qui peut arriver en élevage.

Pour la parvo, la loi dit 5 jours de garantie, l'éleveur ne va pas être tenu responsable de toutes les maladies que les chiots vont contracter au cours de leur vie, faut pas pousser non plus! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 17:53

Merci pour ces explications.
Il n'y a pas de blabla a faire, ça arrive malheureusement. Chapeau au proprio de la chienne de prendre ses responsabilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  titilolo Mer 23 Sep 2009, 18:25

Bonjour à tous
Et bien voilà tout est dit il n'y a pas grand chose à rajouter.
Effectivement nous avons pris nos responsabilités dès que nous en avons eu connaissance. Le dossier est en cours afin que le propriétaire du chien errant (à plus de 2kms de chez lui) prennent ses responsabilités et une action est en cours auprès de nos assurances respectives.

En ce qui concerne ce "bogoss" nous avons une petite idée sur la personne. Nous avons un chiot qui est parti dans la région paca à 8 semaines et demi. A ce jour ce chiot ne nous a toujours pas été réglé car cette personne nous a écrit à 4 mois que le chiot venait d avoir la varpovirose et qu'on lui avait vendu malade (excuse pour ne pas le régler vu que tous les chiots ont été vu avant leur départ par un vétérinaire et à jour de tout). Enfin vous connaissez le sujet sur la varpovirose et les garanties.
Dommage que cette personne ne nous contacte pas directement car elle ne répond ni au courrier ni aux appels téléphoniques.
S'il s'agit de cette personne sous le pseudo "bogoss" c'est ridicule de venir régler ses comptes sur un forum mais nous comprenons qu'elle ne soit pas à l aise avec nous en n'ayant jamais réglé le chiot.

Sinon comme l'a indiqué la proprio d'Argoat nous refaisons une saillie demain et samedi et Babette ne sort que sous haute surveillance. Comme l'on dit un chat échaudé craint l'eau chaude
titilolo
titilolo
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 36
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 50
Mon chien : Babette et Eclipse

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Norimatys Mer 23 Sep 2009, 19:15

Je vous souhaite une belle portée qui viendra vous faire oublier tous les soucis de la précédente.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 21:24

Je vous souhaite de beaux et bons chiots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  titilolo Jeu 24 Sep 2009, 08:00

Merci beaucoup
titilolo
titilolo
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 36
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 50
Mon chien : Babette et Eclipse

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  florian13500 Jeu 24 Sep 2009, 09:36

bonne portée, tout se passera bien cette fois ci, ca peut arrievr a tout le monde hello
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  argwen Jeu 24 Sep 2009, 21:24

merci a tous de votre comprehension

argoat et babette on en on bien profiter ce tantot et on remet ça demain

voila
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty argoat et babette

Message  bogoss Jeu 01 Oct 2009, 21:12

erreur sur la personne je ne risque pas d'acheter un bâtard

bogoss
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : paca
Mon chien : bogoss et durbanne
Sport canin ou activité : rci


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Norimatys Jeu 01 Oct 2009, 21:17

bogoss a écrit:erreur sur la personne je ne risque pas d'acheter un bâtard

Merci d'arrèter là, les explications ont été données maintenant je ne vois pas l'intérèt d'en remettre une tartine! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  bogoss Lun 12 Oct 2009, 17:09

stop aux arnaques
avant d'acheter un chiot demander à voir les certificats de capacites des éleveurs
Les papiers des parents et même les voir
Ne pas acheter de chiots dans des jardineries ou particuliers ses chiots venant de Pologne, de Hongrie, de Belgique transporter dans des conditions macabres trafic de faux papiers dont même les vétos sont dans ce trafic même la date de naissance de ces chiots est fausse
Ne pas non plus les acheter dans de trop gros élevages ou les chiens sont élever en batteries
Le seul endroit ou faut acheter son futur chiot est en élevage familiale et surtout demander à voir le certificat de capacité

bogoss
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : paca
Mon chien : bogoss et durbanne
Sport canin ou activité : rci


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  chris53 Lun 12 Oct 2009, 18:03

bogoss a écrit:stop aux arnaques
avant d'acheter un chiot demander à voir les certificats de capacites des éleveurs
Les papiers des parents et même les voir
Ne pas acheter de chiots dans des jardineries ou particuliers ses chiots venant de Pologne, de Hongrie, de Belgique transporter dans des conditions macabres trafic de faux papiers dont même les vétos sont dans ce trafic même la date de naissance de ces chiots est fausse
Ne pas non plus les acheter dans de trop gros élevages ou les chiens sont élever en batteries
Le seul endroit ou faut acheter son futur chiot est en élevage familiale et surtout demander à voir le certificat de capacité

Le certificat de capacité n'est nullement obligatoire pour élever une portée par an et ce certificat n'est nullement un gage de qualité
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  bogoss Lun 12 Oct 2009, 18:17

Les personnes sans certificat sont identique à ceux qui font de la coiffure à domicile non professionnelle , ne payant pas les charges dûs, faisant du marchés, vendant des chiens comme un morceau de viande, ne pensant qu'à gagner de l'argent et non pas assez de connaissance animaliere evitant ainsi souvent un bon confort et hygient de l'animal et le traitant malheureusement 5 chiens dans même pas 5m2 alors que c'est ce qui est obligatoire par chien au minimum des chenils dans des sous sol de hlm alors qu'il doivent être à 200m de l'habitation avoir des aires de campagne VIVRE comme des ETRES VIVANT

bogoss
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 51
Localisation : paca
Mon chien : bogoss et durbanne
Sport canin ou activité : rci


Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  criss Lun 12 Oct 2009, 18:25

Bogoss, avant d'affirmer des choses renseignes toi , ça t'évitera de dire des bêtises (et je reste polie ) .

Le certificat de capacité n'a rien n'a voir avec les normes en vigueur au niveau installations ni même la "qualité " de l'éleveur .
En ce qui concerne les installations, si la personne a moins de 9 chiens elle n'est pas tenue d'habiter à une distance minimum de son voisin .
Pour le travail au noir et bien le service des fraudes doit faire son travail ..... ou si tu veux il y a une pétition à signer en ce moment ....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  chris53 Lun 12 Oct 2009, 18:40

Tu cumules en 1 seul post Bravo

Donc en fait la personne qui ne souhaite faire qu'une seule portée sur l'année,qui fait tous les tests santé,qui court faire saillir a des centaines voir des milliers de bornes,dont les chiens vivent en maison mais qui n'ont pas ton sacro saint certificat de capacité est a bannir mais par conséquent j'en déduit qu'il faut privilégier le vrai éleveur alors

Celui qui a son CC,de belles installations,un cheptel de plusieurs dizaine de meres porteuses (bein oui faut bien rentabiliser les frais) et pis tant qu'on y est on zappe les tests (bein ouaiiiiiii ça coute cher) et puis on a un male donc pas la peine d'aller voir ailleur

J'critique pas les éleveurs pro,on l'a deja dit des 10 aines de fois des margoulins y en a partout mais je mets en avant le grotesque des propos de Bogoss car là ça me gonfle


Sur ce je ne reviendrais plus sur ce post
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA - Page 4 Empty Re: Argoat X Babette Naissance prévue début novembre BA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum