Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

France 3 se lance dans la psychologie animale

+11
Arlemus
Dan
zen
Tomcat
curko
doudoune
chris53
Okapi
aline
luvic
ulkette731
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  goldorak Ven 22 Juin 2007, 12:55

BANDIT a écrit:Alors là, vous vous plantez totalement !

1. Les chiens ne sont pas des loups
2. Le chien est un animal crée par l'homme et domestiqué
3. L'homme n'est pas de la même race que le chien, il ne peut donc faire partie de sa meute.

L'homme doit être le meneur, celui sur lequel on peut compter pour sa sécurité, sa nourriture, sa santé. Et quand l'homme utilise la violence avec son chien, il se décridiblise. Ou alors il se sert de la peur de son chien et alors les rapports ne sont plus que basés sur la peur (dont 6 chiens sur 10 deviendront agressifs)

Le souci de ce "docteur" et il n'y a pas besoin de regarder la télévision, les vidéos sur youtube suffisent, c'est qu'il "casse" le chien.
On n'utilise pas un collier étrangleur avec coups de sonnette sur un chien terrorisé qui agresse par peur.

A croire que personne n'a regardé les vidéos attentivement !!

Et si France 3 continue, on va assister à des particuliers qui vont utiliser les mêmes méthodes et là, le chien va finir euthanasié.

Je vous rappelle juste que l'origine de la pétition est dûe à un rassemblement d'EDUCATEURS CANINS et de COMPORTEMENTALISTES CANINS qui savent ce qu'est un chien fou à rééduquer et pourtant n'utilisent pas la violence. (cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fermes)

Oui, dans la vie, que ce soit pour les humains ou pour les chiens, on ne résoud rien avec la violence, au contraire on l'aggrave !

N'oubliez pas, LA VIOLENCE APPELLE LA VIOLENCE !!
*

tous sa c'est de la dope pour les gens qui save quedale vois

COMPORTEMENTALISTES CANINS des conneries tous ca!!!!
ta pétition de la s........ on en veux pas !!!!!!!
ton chien c'est faire quoi a par pipi et caca?????????
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  sonia Ven 22 Juin 2007, 14:27

merci okapi ! comme tu dis faut savoir quand et comment utiliser les choses...........

petit exemple : j'ai regardé 30 millions d'amis entre midi et j'ai vu un reportage sur un mec aveugle avec son lab pour qui il a inventé un truc bref ! le mec edore son chien, dort avec lui au lit, mange avec lui sur le même plateau bref un vrai petit couple ! super touchant de voir a quel point le mec aime son chien et lui est reconnaissant pour son aide.............. mais..........il n'avait pas que le harnais .........il avait un collier à pointes !!!! horreur !!!!! affraid maltraitance !!!!! en plus filmé as 30 millions d'amis affraid vite une pétition Mdr faut arrêter de parler de maltraitances à tout va ...........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  Invité Ven 22 Juin 2007, 15:03

Mais si Arlémus, nous sommes là pour discuter de nos chiens perso !
C'est quand même grâce a eux que tous, nous savons ce que nous savons et apprendrons encore ! On apprend de ses erreurs et de celles des autres, mais soit certaine qu'il n'y a aucune colère dans mes posts, comme il n'y a aucune colère quand j'impose fermement mon autorité à mes chiens !
Juste que de croire que tout est blanc ou noir, c'est énervant.Smile
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  luvic Sam 23 Juin 2007, 15:41

moi aussi j'en ai mare d'entendre, de lire, ou de voir le bon dressage en douceurs, ou tout va bien avec jeux et patiance!! je dis stop a la betise! en fonction du chien de son caractere, de son age, il faut utiliser la force ou pas. je ne parle pas d'un travail en force continuel mais sur des point bien choisi, au bon moment.
quand je lis pas de coup de sonnette sa fait mal au chien alors tu fais quoi? tu t'accroche derriere ton chien et tu espere que rien ne se passe? un coup de sonnette ce n'est pas non plus arracher la tete du chien!
le chef de meute le plus competant ? non mais la encore arretons d'humaniser le chien! le chien est un chien et il fonctionne comme un chien! ne lui donnons pas des possibilités de raisonements humain!
personnellement si j'avais utiliser que la douceur avec rebel sans jamais me montrer dominante par la force, (j'etant par la un coup de sonnette bien placer, par exemple), et bien je me serrai deja fait bouffer par mon chien avec son caractere!! alors si pour certain je suis un mauvais maitre parce que j'ose dire ce que je fait, et bien il m'envoye un message priver et je leur donne mon adresse perso, ils pouront toujours m'envoyer la SPA!
alors s'il vous plais arreton de nous choquer pour des soit disant mauvais traitements, arretons de faire les "cucu prouproute"! maintenant je sais qu'il y a des abus mais c'est comme dans tout, et sa d'accord il faut le demoncer, mais par pitier ne melangeont pas tout!
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  sonia Sam 23 Juin 2007, 16:49

Arlemus a écrit:Mais non Dan t' ennerve pas on va lancer un nouveau sujet " la petite maison dans la prairie " Mdr Mdr

ah non là aussi pétition !!! laura ingals dans le générique........ elle se casse la figure !!!!!!!!!!!!! maltraitance !!!!!!!!!!!!! Mdr et ça recommence à chaque épisode et personne fait rien pour cette pauvre petite fille !!!!!!!!!! Mdr Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  luvic Sam 23 Juin 2007, 17:08

sonia672001 a écrit:
Arlemus a écrit:Mais non Dan t' ennerve pas on va lancer un nouveau sujet " la petite maison dans la prairie " Mdr Mdr

ah non là aussi pétition !!! laura ingals dans le générique........ elle se casse la figure !!!!!!!!!!!!! maltraitance !!!!!!!!!!!!! Mdr et ça recommence à chaque épisode et personne fait rien pour cette pauvre petite fille !!!!!!!!!! Mdr Mdr

c'est pas laura c'est sa soeur carie qui tombe !!! Mdr Mdr Mdr
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  Invité Sam 23 Juin 2007, 17:20

On reconnait bien là une fan Mdr Mdr Mdr
Bravo Luvic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  chris53 Sam 23 Juin 2007, 17:47

A ce que je remarque,y a pas que moi qui passe autant de temps devant la télé que sur caniforum. Mdr Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  goldorak Sam 23 Juin 2007, 18:08

ta vu chris en flage les deux mémére Mdr Mdr
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  luvic Sam 23 Juin 2007, 18:20

et oui je regarde la petite maison dans la prairie, Mdr Mdr
mais je passe plus de temps sur le forum que devant la tele, enfin quand ma connection marche !!! Laughing Laughing
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  goldorak Sam 23 Juin 2007, 18:22

entre lles deux mon coeur balance
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  ulkette731 Sam 23 Juin 2007, 19:38

hello j'ai donné mon premier cour aujourd'hui bein dur dur avec certains !!!!!mais bon c'est sympa Very Happy Smile
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  goldorak Sam 23 Juin 2007, 22:30

bravo accroche toi Good
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  luvic Sam 23 Juin 2007, 23:29

ulkette731 a écrit:hello j'ai donné mon premier cour aujourd'hui bein dur dur avec certains !!!!!mais bon c'est sympa Very Happy Smile

c'est plus dure avec le maitre qu'avec le chien ???
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - France 3 se lance dans la psychologie animale - Page 5 Empty Re: France 3 se lance dans la psychologie animale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum