Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Club des Singes

+4
Roxane
sophie32
invité
samba
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:07

Hum Hum .... c'est pas toi qui ferai le recrutement des chiens des administrations par hasard ?????? enfin un de ceux qui font les recrutements ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:08

Eurocyno a écrit:
noris a écrit:Moi j'ai une petite tervu de travail de reserver le père est Rebel de la plaine des cheyennes et la mère est une fille de ximbo du boscaille

Oui j'avais remarqué Rebel également, sur une fille de Ximbo pareil, ça sort un peu aussi des sangs classiques du tervueren

Oui l'annonce est sur un site que tu frequentes aussi je crois ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:11

Je recrute régulièrement des chiens pour toutes destinations, sécu privée, publique, étranger, pour des spécialités diverses : explo, stups, défense, pistage (uniquement pour la gendarmerie française car ce sont les seuls à demander)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  buddy Sam 09 Aoû 2008, 22:15

merci pour ta reponse eurocyno
question subsidiaire, j ai un ba en pension la semaine prochaine, un test serais possible ? je crois que c est une ligné de travail, c est un italien, c est juste pour le fun, car les propiro serais tenter par essayer le ring, mais n y connaissent rien et encore moins si le pepere serais apte
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:16

Et ceux que tu expliques es ce valable pour les chiots quand on les choisit à l'elevage ? Hormis les coups de feu bien sûr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:17

ben il a quel âge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:20

noris a écrit:Et ceux que tu expliques es ce valable pour les chiots quand on les choisit à l'elevage ? Hormis les coups de feu bien sûr ?

pour moi c'est valable pour les chiots également, perso les coups de feu les chiots doivent connaitre, peut être pas du 9 mm à côté, mais au moins en 6 avant et pendant les phases de jeu avec le chiffon
le chiot doit en vouloir, avoir un instinct de prédation très développé, être joueur, normalement à 8 semaines on devrait avoir des petits monstres fada de la toile, qui passe partout et ne se pose pas de question

Sur un chiot moi je testerai le bâton, le coup de feu mais pas à côté, l'envie du chiffon quitte à mettre des obstacles à traverser, car pour moi c'est très important que le chiot soit à l'aise partout et en toutes circonstances, pour moi c'est un boulot fait à l'élevage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  buddy Sam 09 Aoû 2008, 22:21

il a eu un an en mai je crois, enfin ds ces eau la
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:23

on peu toujours voir, mais à mon avis pour intégrer une équipe ring avec un ba en plus de cet âge là, je pense que ça risque d'être chaud lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  buddy Sam 09 Aoû 2008, 22:24

tention, qds je dit ring, c est au club pour le fun, pas ds l esprit compet a priorie,
en gros juste pour voir si c un bon et beau ou juste un beau chien
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:26

ah bah en plus si ce n'est pas pour faire de la compet' à mon avis c'est compromis, le ring est déjà super fermé comme milieu et à mon avis ils ne voudront pas le travailler, maintenant il existe des clubs sympas assez bon enfant où ça peut être possible, mais je ne fréquente pas de club donc je ne sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:29

Eurocyno a écrit:
noris a écrit:Et ceux que tu expliques es ce valable pour les chiots quand on les choisit à l'elevage ? Hormis les coups de feu bien sûr ?

pour moi c'est valable pour les chiots également, perso les coups de feu les chiots doivent connaitre, peut être pas du 9 mm à côté, mais au moins en 6 avant et pendant les phases de jeu avec le chiffon
le chiot doit en vouloir, avoir un instinct de prédation très développé, être joueur, normalement à 8 semaines on devrait avoir des petits monstres fada de la toile, qui passe partout et ne se pose pas de question

Sur un chiot moi je testerai le bâton, le coup de feu mais pas à côté, l'envie du chiffon quitte à mettre des obstacles à traverser, car pour moi c'est très important que le chiot soit à l'aise partout et en toutes circonstances, pour moi c'est un boulot fait à l'élevage

Oui mais là l'eleveur ne fait que très peu et surtout pas de baton alors de la à ce que j'arrive avec mon arminus ...
Déjà je vais tester au baton et je viens bien trouver quelques artifices en faisant mordre au chiffon mais sur des chiots qui n'ont rien vu comment faire pour pas me planter dans mon choix ??
Merci de prendre de ton temps pour me renseigner j'apprecie beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  buddy Sam 09 Aoû 2008, 22:29

ben sa il verrons ce qu il trouverons, apparement le club ds leur patelin les tannes pour venir essayer, vu que les ba de son style ou je c pas koi courent pas les rues
en fait c est juste que vu que je l ai la semaine prochaine,et qu on est pas loin et que c est ton domaine, j aurais etais curieux de voir le pepere tester, apres que ce sois juste un bon toutou de canapé, c pas grave
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:33

ok pour moi pas de soucis, ça fera l'occase de se rencontrer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:38

noris a écrit:
Eurocyno a écrit:
noris a écrit:Et ceux que tu expliques es ce valable pour les chiots quand on les choisit à l'elevage ? Hormis les coups de feu bien sûr ?

pour moi c'est valable pour les chiots également, perso les coups de feu les chiots doivent connaitre, peut être pas du 9 mm à côté, mais au moins en 6 avant et pendant les phases de jeu avec le chiffon
le chiot doit en vouloir, avoir un instinct de prédation très développé, être joueur, normalement à 8 semaines on devrait avoir des petits monstres fada de la toile, qui passe partout et ne se pose pas de question

Sur un chiot moi je testerai le bâton, le coup de feu mais pas à côté, l'envie du chiffon quitte à mettre des obstacles à traverser, car pour moi c'est très important que le chiot soit à l'aise partout et en toutes circonstances, pour moi c'est un boulot fait à l'élevage

Oui mais là l'eleveur ne fait que très peu et surtout pas de baton alors de la à ce que j'arrive avec mon arminus ...
Déjà je vais tester au baton et je viens bien trouver quelques artifices en faisant mordre au chiffon mais sur des chiots qui n'ont rien vu comment faire pour pas me planter dans mon choix ??
Merci de prendre de ton temps pour me renseigner j'apprecie beaucoup !

perso je trouve choquant que sur une lignée travail, que l'on vende des chiots pour utilisation sans travailler le bâton, quand on utilise la bâton on bâtonne pas comme un adulte évidemment, mais perso moi j'ai souvent le bâton avec moi, qu'il s'habitue au claquement, je l'associe à la gamelle dans un premier temps, puis avant de faire mordre, puis pendant le mordant pas sur eux mais derrière moi, puis à coté d'eux, etc.... et après à 8 semaines on peut bâtonner sur les titis, c'est à cet âge là qu'ils sont nikel pour leur faire passer tout cela

voilà à 7 semaines, c'est pas violent, mais pour moi important à faire (et d'ailleurs la plus grande majorité des éleveurs le fait) :

Le Club des Singes - Page 2 Photo214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  invité Sam 09 Aoû 2008, 22:44

Eurocyno a écrit:en 10 minutes en testant le chien sur ce que je recherche

systématiquement il y a le coup de feu, un chien qui en a peur sera refusé car c'est quasi irrattrapable, après les menaces, un chien qui flippe des menaces et ne cherche pas à lutter, idem je prend pas, ça c'est la base pour toutes les spécifictés
ensuite pour le mordant, iul faut un chien qui aille toujours devant, qui a un bon instinct de prédation, même si ce n'est que le chiffon et qu'il ne garde la prise qu'un peu, si derrière il se remet devant pour en vouloir encore c'est gagné.
Après il y a les phases jeu, un chien gaga du jeu, qui va chercher son jouet partout, qui ne veut pas le partager, qui est tenace dans sa recherche aussi ben c'est gagné, tu peux tout faire avec ces chiens.
Après parfois on détecte aussi des chiens agressifs, dans ces cas on voit le genre d'agressivité, la plupart du temps elle est due au maitre et à sa présence, les chiens changent du tout au tout en leur absence...

Après ce n'est pas une vérité absolue, mais ça permet quand même de cerner le gros du chien, ensuite c'est en travaillant au quotidien que l'on voit ses réelles capacités et que l'on peut donc affiner son orientation


tes écrient rejoigne mes pensées si je lis bien (un chien fou du chiffon mais pour le jeu)
Je me tue a expliquer a mon club que la discipline du mordant ne rends pas les chiens agressifs(quant c bien fait Smile ).quand au baton j'adhére a 200% Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  buddy Sam 09 Aoû 2008, 22:45

ben se sera avec plaisir, laisse moi tes disponibilités et ou horaires ds la semaine a venir, et je telephonerai pour confirmer
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:47

Oui mais tu vois c'est exactement ce qu'il m'a dit : il ne veut pas mettre de baton sur ses chiots car justement c'est pour les appeller a la gamelle et pour l'eleveur c'est tromper le client : les clients se disent chouette ils sont fous du mordant (en entandant le baton) mais en fait c'est la gamelle qu'ils attendent !!
Perso ça me choque aussi et surtout ça m'embete bien qu'ils ne connaissent pas le baton et très très peu le chiffon ! Alors si je considère que lorsque je viendrai chercher la louloute c'est leur premier contact avec un chiffon je suis un peu perdue et j'ai peur d'etre decu de ce que je vais voir !! S'il faut que je fasse 900 bornes aller et revenir sans le chiot ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:55

non alors pour la gamelle c'est à 5 semaines j'associe le bâton à quelque chose de positif, la gamelle, pour qu'ils n'en aient pas peur, ensuite on peu introduire cet objet banalisé dans la phase jeu au chiffon, ensuite on associe plus que le bâton au jeu chiffon, ils savent donc que bâton = chiffon = mordant = totale éclate
ensuite on introduit le bâton dans la phase mordante, puis sur le chiot, et à 8 semaines lorsque le chiot part chez son nouveau maitre, il connait la menace bâton au moins le travail est sain, ce n'est que du jeu, y'a plus qu'a greffer le boulot que l'on veut

pour le coup de feu, ils entendent les grands s'entrainer puis on les emmène sur le terrain et ils voient les grands travailler avec les coups de feu

et après y'a une tonne d'artifice à leur montrer à l'élevage, moi je laissais par exemple le tracteur tourner et je les mettais dans la remorque derrière le tracteur et je roulais sur les graviers, je les faisais mordre aussi dans la remorque avec le moteur qui tournait pour le bruit, les obstacles d'agility pour chiot etc......je pense qu'il est du devoir de l'éleveur de monter un max de choses au chiot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 22:56

Buddy, j'ai de la dispo mercredi aprem ou jeudi matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 23:04

Et ben je ferai mieux de prendre chez toi car moi c'est pour du mondio alors le tracteur s'ils connaissent !! une bonne chose de faite !! .... et le mordant aussi ça va de soit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 23:08

en plus je suis moins loin lol

non mais parle en à ton éleveur, il faut leur montrer plein de trucs aux chiots, et le mordant chiffon avec introduction d'artifices est super important pour moi, avec ça le chiot peut partir dans n'importe quelle discipline ou en famille, on a des chiots malins et joueurs et à l'aise partout
Et il faut aussi une bonne relation avec l'éleveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 23:12

Il est sympa l'éleveur mais je n'ai aucune nouvelle pas de photos non plus et j'ose pas lui tel a tout bout de champs non plus ! Mais il a été catégorique pour ses chiots car il dit qu'ils ne sont pas tous destinés à l'utilisation et qu'il ne veut pas voir de chiot "tarer" partir dans une famille pour compagnie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 23:19

ben on n'a pas la même vision des choses, sur ma dernière portée ils sont tous en famille, un en ring et un en sécu, ils ont tous un comportement nikel en famille et dans leur activité, le dernier n'est "que" chien de famille et idem, très sympa, ce ne sont pas des chiens tarés, je trouve ça chelou de la part d'un utilisateur, mais après comme je dis toujours, le principal c'est le résultat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Singes - Page 2 Empty Re: Le Club des Singes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum