Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

+7
Of Fallen Angel
chris53
jean-michemuche
YOSHE
Timoz73
Roxane
Niko&Black
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 19:14

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a plus d'un an mes parents ont adopté un gentil petit toutou qui ressemblait à un labrador avec du poil sous le museau, ils l'ont appelé Black ... (oui ils sont très originaux) ... et vivent heureux à la campagne avec lui.
Il pesait 8 kg au début ... maintenant il a 18 mois, pèse plus de 40 kg et en fait ... on sait toujours pas vraiment ce que c'est !!! (pour moi c'est un labrador croisé avec un scharwzenegger ... mais je connais rien aux chiens)
En voici une photo /https://servimg.com/view/12785518/1][img]https://i.servimg.com/u/f48/12/78/55/18/th/dsc01310.jpg
j'espère que j'ai pas planté la copie d'image !!
Donc on pense que c'est un schnautzer géant mais il a pas la fourrure de chewbacca et ses pattes arrières sont plus hautes que celles avant; on a pensé aussi à un Drathaar ... mais bon ... ça ressemble qu'à peu près.
Quelques infos sur le comportement si ça peut aider : têtu (impossible de le promener, faut que môsieur soit toujours devant), survolté (ou alors ils mettent de la caféine pure dans les croquettes maintenant) mais plutôt intelligent (impossible de cacher son jouet 2X au même endroit) et surtout très doux et attaché à son maître (il passe la journée devant la porte à attendre que mes parents rentrent du boulot).

Donc si l'un ou l'une d'entre vous à une idée sur la race du gros pépère ça pourrait rendre service à mes parents (non parce que imaginez les, les pauvres : "il est beau votre chien, c'est quoi ?? -euuuuhhhhh....").
N'hésitez pas à me demander si il y a besoin d'une autre photo ou de plus d'infos!!

Bon courage à tout le monde pour la semaine qui vient,
Niko
ps : je préfère les chats Smile

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Roxane Dim 03 Aoû 2008, 19:16

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Dsc01310

Là photo est trop p'tite , on voit pas bien...
Roxane
Roxane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 323
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Haute Saone (70)
Mon chien : 1 Labrador + 1 Australienne + 1 Hollandaise
Sport canin ou activité : Des tas d'activités...


http://chiens-obeissants.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 19:18

Clique sur ce lien:

https://servimg.com/view/12785518/1][img]https://i.servimg.com/u/f48/12/78/55/18/th/dsc01310.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 19:24

et béh c'est drôlement rapide les réponses !

Oui j'ai vu qu'une fois posté, le lien amène soit sur une tite photo soit sur ... wikipedia. Mais comme je suis désormais à mon deuxième message j'ai gagné de l'expérience !! et voici deux autres photos qui je l'espère, seront de meilleure qualité !

https://i.servimg.com/u/f48/12/78/55/18/dsc01311.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/12/78/55/18/dsc01312.jpg

je pense qu'on est tous d'accord, il est beau mais il a pas l'air malin.

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Timoz73 Dim 03 Aoû 2008, 19:25

simpa les moustaches Smile

Timoz73
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 452
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  YOSHE Dim 03 Aoû 2008, 19:25

Tu as demandé à ton véto ?
YOSHE
YOSHE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 505
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 59
Localisation : MANCHE
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 19:28

Sur les papiers du véto c'est marqué "berger belge" ... bizarrement, j'y crois pas trop ... et vous ?

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Roxane Dim 03 Aoû 2008, 19:29

Il est joli comme tout !!!!

Par contre j'ai du mal à voir du Lab'...J'pourrai dire qu'il à quelques airs si ont veux mais bon..... :/
Il à le poil ras et une jolie moustache et semble bien haut pour un Lab

Zecépa No
Roxane
Roxane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 323
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Haute Saone (70)
Mon chien : 1 Labrador + 1 Australienne + 1 Hollandaise
Sport canin ou activité : Des tas d'activités...


http://chiens-obeissants.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Roxane Dim 03 Aoû 2008, 19:31

Niko&Black a écrit:Sur les papiers du véto c'est marqué "berger belge" ... bizarrement, j'y crois pas trop ... et vous ?

ça serait pas un comique celui qui à rempli les papiers ??? Laughing LOL

Parce que si tu regardes les différents Bergers Belges sur le site du club de race ( http://cfcbb.free.fr/ ) tu risques de ne pas trouver de ressemblance avec ton chien....
Roxane
Roxane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 323
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Haute Saone (70)
Mon chien : 1 Labrador + 1 Australienne + 1 Hollandaise
Sport canin ou activité : Des tas d'activités...


http://chiens-obeissants.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 19:32

un bout de schnauzer peut être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  jean-michemuche Dim 03 Aoû 2008, 19:34

Timoz73 a écrit:simpa les moustaches Smile

Elle pourait faire penser au griffon
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 19:36

Il a été tondu !! normalement il a le poil un peu plus long mais pas autant que le schnauzer géant.
Sur la première photo, en miniature, il a son "vrai" pelage.

Et oui, on pense beaucoup au schnauzer, clairement croisé avec autre chose mais on sait pas quoi.

Il a été récupéré dans une ferme où les pourritures ...euuh pardon, les gens qui le laissaient dans une toute petite caisse avaient plusieurs autres chiens dont, citation de mon père : "un gros machin tout noir et un autre super haut mais maigre comme un clou", probablement le schnauzer et un ... lévrier ?? non ?

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 19:39

Eurocyno a écrit:un bout de schnauzer peut être


Je pense aussi au Schauzer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 19:44

Mais les schnauzers ont un pelage de viking et des pattes arrières plus courtes ...
Enfin, je pense bien qu'il s'agisse d'un subtil mélange de plusieurs espèces. Donc il y a sans doute du Schnauzer, reste à savoir ce qui lui a donné les pattes arrières musclées et tendues (elles sont toutes droites).

Oh et je vous remercie tous pour vos réponses, 10 en même pas une demi-heure ! Le Blackounet va devenir une super-star Wink

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  chris53 Dim 03 Aoû 2008, 20:04

Du Schnauzer c'est quasi certain ,pour le reste Boutons

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par le bureau du Big Boss afin d'y lire et d'y accepter le réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  jean-michemuche Dim 03 Aoû 2008, 20:15

Aspect général Chien vigoureux, rustique, de taille moyenne. Plus long que haut. Le crâne n’est pas trop large. Le museau est long et carré. Les yeux jaune fonçé ou bruns sont surmontés mais pas recouverts par des sourcils broussailleux et les moustaches et barbe bien développés lui confèrent une expression caractéristique et expriment fermeté et assurance
Tête Grande et longue, à poil rude touffu, mais pas trop long avec moustaches, barbe et sourcils bien accusés
Région crânienne Crâne pas trop large. Stop (angle facial) : cassure pas trop prononcée
Région faciale Truffe toujours brune.. Museau long et carré, chanfrein légèrement busqué, de même longueur que le crâne. Yeux jaune foncé ou bruns, grands, ronds, surmontés mais pas recouverts par les sourcils, d’expression très intelligente. Oreilles de moyenne grandeur, non papillotées, appliquées à plat, placées pas trop bas, le poil court qui les recouvre est plus ou moins mélangé de poils longs
Cou Moyennement long, dépourvu de fanon
Corps De longueur nettement supérieure à la hauteur au garrot (de 1/10è à un 1/20è). Dos vigoureux. Rein bien développé. Poitrine haute, pas trop large, côtes légèrement bombées.
Queue Portée horizontalement ou à la pointe légèrement relevée, couverte de poil touffu, mais sans panache, doit être écourtée d’un tiers ou d’un quart.
Membres antérieurs Droits, vigoureux, à poil touffu, bien parallèles en action. Epaules bien attachées plutôt longues, très obliques.
Membres postérieurs A poil touffu. Cuisses longues et bien musclées. Jarrets bien coudés, pas droits.
Pieds Ronds, solides, les doigts bien serrés et cambrés.
Robe Poil dur et grossier, rappelant au toucher la soie du sanglier, jamais bouclé ou laineux. Sous le poil de couverture se trouve un duvet fin et serré.
Couleur De préférence gris acier avec taches marron ou uniformément marron, fréquemment marron rubican ou rouan, sont également admises les robes blanc et marron, blanc et orange.
Taille 55 à 60 cm pour les mâles, 50 à 55 cm pour les femelles.

Est ce que ça pourait ce raprocher dommage que tu l'ai tondue la longeur du poil pourait etre un indice de toute façon il est surement le resultat de plusieur croisement
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 20:43

Chris, je suis désolé d'avoir zappé les formalités du forum mais Black est avant tout le chien de mes parents donc je pense que ça sera à eux de faire les présentation et tout.

Pour l'instant ils sont un peu allergiques aux ordis mais je leur ferai un briefing utilisation de forum quand je reviendrai les voir. Je suis certain qu'ils seront heureux de pouvoir partager des infos et des anecdotes sur leur chien adoré.
Je suis pas jaloux mais ils prenaient pas autant soin de moi quand j'étais gosse ... je suis pas jaloux mais moi je mange des pâtes à tous les repas alors que lui il a droit à des superbes croquettes hors de prix ...

Enfin voilà, encore merci à tout le monde et bonne soirée !

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Of Fallen Angel Dim 03 Aoû 2008, 21:22

Moi j'aurais dit griffon X dobermann :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  lissyfamily Dim 03 Aoû 2008, 21:30

Niko&Black a écrit:Chris, je suis désolé d'avoir zappé les formalités du forum mais Black est avant tout le chien de mes parents donc je pense que ça sera à eux de faire les présentation et tout.

Pour l'instant ils sont un peu allergiques aux ordis mais je leur ferai un briefing utilisation de forum quand je reviendrai les voir. Je suis certain qu'ils seront heureux de pouvoir partager des infos et des anecdotes sur leur chien adoré.
Je suis pas jaloux mais ils prenaient pas autant soin de moi quand j'étais gosse ... je suis pas jaloux mais moi je mange des pâtes à tous les repas alors que lui il a droit à des superbes croquettes hors de prix ...

Enfin voilà, encore merci à tout le monde et bonne soirée !

C'est quoi ce délire, quand tu arrives quelques part, tu dit "bonjour" pas tes parents qui le dise pour toi, alors sur un forum c'est la même chose, tu postes donc la moindre des choses c'est de se présenter et de lire le réglement, c'est ce qu'on appel le civisme .....et le respect pour les membres du forum qui ont pris le temps de te lire et de te répondre... Suspect .... de mieux en mieux encore jamais faite celle ci. Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 21:43

comme ça il a eu ses réponses et se dédouane de tout civisme en disant le chien n'est pas à moi, un jour mes parents se présenteront...........sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  URZ26 Dim 03 Aoû 2008, 21:45

Il n'y aurait pas une petite touche de beauceron hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Ange Dim 03 Aoû 2008, 21:52

Ce chien est peut être à tes parent mais c'est toi qui est venue t'inscrire pour connaitre la "race"!!! Alors pourquoi ce serait à eux de se présenter???
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Greg Dim 03 Aoû 2008, 22:21

schnauzer X Griffon ...
C est mon dernier mot


Bravo pour ton tact !!!
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Niko&Black Dim 03 Aoû 2008, 23:25

Je viens de faire un topic pour ma présentation. Je suis vraiment désolé, je ne voudrais en rien passer pour le "vilain utilisateur" !!

En fait, j'ai créé mon compte "un peu vite fait" cet après midi après avoir entendu mon frère me dire que le chien est un braque allemand.
Ce que j'avais en tête c'est voir si le forum est sérieux et efficace puis montrer à mes parents comment créer leur propre compte. Car selon moi, c'est leur chien et ils ont sans doute beaucoup plus à dire que moi.
Je voulais tout simplement éviter d'"encombrer" le forum de ma présentation que j'ai jugée inutile sur le coup car je ne rédigerai que sur ce topic, laissant le reste aux maîtres du chien.

Donc n'hésitez pas à supprimer mon profil et mes messages si vous préférez. Je promets que Black reviendra mais cette fois-ci avec une entrée en bonne et due forme !!

Niko&Black
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race ! Empty Re: il me faut un pro, un vrai de vrai, pour m'aider à trouver la race !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum