Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Migalus, un ptit nouveau =)

2 participants

Aller en bas

Migalus, un ptit nouveau =) Empty Migalus, un ptit nouveau =)

Message  Migalus Mer 27 Sep 2017, 11:10

Bonjour tout le monde,
Donc voici ma petite présentation : Quentin, bientôt 31 ans, originaire des bouches du rhones.
Ce qui m'a motivé à m'inscrire sur ce forum : l'arrivée d'une petite pépette très prochainement, une petite Malinois, le 20/10/2017 et l'envie de bien faire.
Dans la vie, je suis cheminot (opérateur circulation), ça va faire bientôt 1 an et demi maintenant que j'ai arrêté de dormir comme les gens normaux ahah, avant ça j'ai été commercial (dans à peu près tout) et je suis très heureux du changement =)

J'ai écumé le forum de long en large, et j'ai beaucoup apprécié les interventions, et surtout l'envie d'aider , de ses utilisateurs. Dans ma vie, j'ai toujours eu des chiens, la plupart du temps des petits batards (c'est affectueux) qu'on aura récupéré dans la rue (et des chats aussi), mais aussi un berger des pyrénées, un petit cocker, un pointer qui est décédé de la leishmaniose (j'ai encore sur le coeur sa disparition), un labrador complétement fou ahah, et quelques chiens de chasse (épagnol). A noêl dernier j'ai perdu mon grand père , qui était pêche chasse et tradition , avec un profond amour des bêtes et surtout une grande incapacité à choisir des chiens qui l'écouteraient à la chasse (ça nous aura provoqué des fou rires), c'est ce qui m'a motivé définitivement à reprendre un chien, refaire un lien même si pas réel, avec mon grand père.

Voilà maintenant 1 an qu'on s'est installé avec ma chérie, dans un appartement (c'est temporaire), et après l'avoir travaillé au corps depuis ce temps, on s'est enfin décidé à aller chercher notre boule de poil dans un élevage (l'élevage du palais du pape , en Avignon).
Et c'est bientôt partit pour notre nouvelle vie =)

Voilà, je crois avoir fait le tour, j'ai pour ainsi dire jamais fait d'éduquation, de mordant, ni d'agility, je suis d'ailleurs complètement novice sur ce sujet. Tout mes chiens ont fait à peu près ce qu'ils voulaient (ça s'est ressentit ahah), a une exception près : Je les ai toujours éduqué pour qu'ils soient propres et qu'ils reviennent vers moi sur le "viens ici", après une mauvaise expérience avec une voiture et un cocker.

C'est donc vers vous que je vais me tourner pour être sûr de ne pas faire d'erreur avec ma prochaine locatrice (ahah). Mais ça sera pour un autre sujet =)

Merci de votre patience (pour en être arrivé jusqu'ici), et je vous dis à bientôt alors.

Migalus
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 37
Localisation : Bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Migalus, un ptit nouveau =) Empty Re: Migalus, un ptit nouveau =)

Message  Enitit Mer 27 Sep 2017, 13:53

Wohaa, jolie présentation.

Bienvenue sur le forum.

T'inquiète pas, l'appartement n'est pas un problème car le but d'un chien est de sortir de chez lui, jardin ou pas =)

Ravie de te lire et a bientôt !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum