Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

+6
Minosh
Annick841
Huriel
Stellali
falbala
LiliBelle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Dim 18 Juin 2017, 09:09

Ca y est. Il est à la maison.
Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) 20170610

Le voyage a été difficile.  J'avais pourtant demandé à ce qu'il ne mange pas le matin... mais il a eu sa ration.
J'ai repoussé le départ mais il a quand même vomi 2 fois .  
En 5 heure de route. je me suis arrêté 3 fois pour le faire dégourdir et boire.
Il  a pleuré 20 min puis tranquille jusqu'à mon arrêt mais Il a vomi.
Il a pleuré 5 min puis tranquille jusqu'à mon arrêt mais il a vomi.
Pas de pleure et pas de vomi mais il tremblotait quand même.
Bref la voiture c'est mal parti...et je n'en veux car j'aurai du rappeler qu'il ne devait pas manger.

Sinon il accepte bien la longe et la laisse il me suit.
Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Sirius10

Il n'a pas pleuré cette nuit.  il s'est endormi à nos pieds entre le canapé et la table basse quand on regardait la télé. Je suis restée sur le canapé pour la nuit.   Je l'ai entendu boire vers 1h30... et il a fait pipi mais je ne l'avais pas vu. Et ce matin je me suis lever à 5h45 pour le sortir. Il a encore peur de la porte du coup avant de sortir il a fait un pipi juste devant la porte.  il a quand même  refait dehors.  En revanche il a fait des selles sur ma terrasse.


Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Sirius11

C'est un amour de chien, super tranquille.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  falbala Dim 18 Juin 2017, 09:46

Il va prendre ses marques doucement...il a une bonne bouille Sirius Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Stellali Lun 19 Juin 2017, 14:05

Aaaah, les vomis Sad  Courage, avec du travail, et de la patience ça va passer.

Joli bouille.
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Lun 19 Juin 2017, 23:03

merci pour vos messages.

pour la voiture, il falloir qu'il s'habitue... du moins que je l'y habitue car il va devoir la reprendre souvent. mercredi prochain on va déjà chez le vétérinaire.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Mer 21 Juin 2017, 16:49

On a vu le veto. Il a vomi au retour... Il va falloir qu'on travaille ca.. a moins qu'il vraiment le mal des transports.

Il pèse 10kg et la veto le trouve un peu trop maigre. Je vais augmenter les rations
Prochain rdv mi-juillet.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Huriel Mer 21 Juin 2017, 17:57

Bienvenue au beau Sirius!
Je vous souhaite de longues années de complicité...et , pour nous, des photos du lou.lou...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Annick841 Mer 21 Juin 2017, 22:37

Adorable Very Happy

Bon le voyage a été un peu pénible, mais c'est pas si grave.
Pour la nourriture, les chiots on ne doit pas leur donner la nourriture à volonté ?
Il a de bonnes pattes en tout cas, il va sûrement avoir une bonne taille une fois adulte.

Contente pour vous en tout cas, après l'attente, ça doit être trop bien de profiter de son pitou Smile
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Minosh Mer 21 Juin 2017, 23:25

Tu l'installes où et comment quand tu l'emmène en voiture ? Il faut qu'il soit bien calé pour ne pas trop subir de ballotements dans les virages ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  JOY. Jeu 22 Juin 2017, 11:35

Arf, notre plus jeune chienne ne supporte pas la voiture non plus, je pensais que ça lui passerait, mais à 6 mois, c'est toujours vomito + plein de bave partout =/
Je suis preneuse de conseil d'ailleurs, même si là en ce moment avec la chaleur, on fuit la voiture au maximum
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Savana&edjy Jeu 22 Juin 2017, 12:54

Très mignon le titou Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Stellali Jeu 22 Juin 2017, 14:59

Stella vomissait et bavait +++ à son arrivée. Elle avait 5 mois.

Pendant 3 mois, rien a changer,  malgré mes efforts pour la rassurer, puis elle a commencer a moins vomir mais bavait toujours autant, motivé, j'ai repris les minis trajets en voiture ( de 5mn ) et ça n'a pas bouger. 2 mois plu tard, j'ai pris une caisse de transport que j'ai mise dans la maison avec son tapi pendant un bon moment, pour qu'elle la considère un peu comme son " chez-elle ", et j'ai commencé à mettre la caisse dans la voiture, et l'encourager à monter dedans pour de cours trajets.

Les vomis ont diminué, puis un moment après, la bave aussi. Elle a arrêté les vomis et baves il y a 2 mois environ et maintenant, elle monte en voiture sans problème même si elle n'aime pas çà, je pense qu'elle sait qu'il n'y a pas de problème. Ce travail aura pris 1 an.

Voilà la façon dont je m'y suis prise. Peut-être qu'elle ne convient pas à tout le monde, que des personnes me râlerons dessus, mais c'est comme çà, chacun a un avis différent.

J'espère avoir pu aidé. hello
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Jeu 22 Juin 2017, 16:19

Minosh a écrit:Tu l'installes où et comment quand tu l'emmène en voiture ? Il faut qu'il soit bien calé pour ne pas trop subir de ballotements dans les virages ...

Il est dans "une cage" dans le coffre... mais c'est une grande cage par rapport à sa taille d'aujourd'hui. il est peut être un peu balloter Sad .

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Jeu 22 Juin 2017, 16:20

Il a peu manger aujourd'hui... je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, de la vaccination ou du fait que j'ai augmenter sa ration.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Minosh Jeu 22 Juin 2017, 17:08

LiliBelle a écrit:
Minosh a écrit:Tu l'installes où et comment quand tu l'emmène en voiture ? Il faut qu'il soit bien calé pour ne pas trop subir de ballotements dans les virages ...

Il est dans "une cage" dans le coffre... mais c'est une grande cage par rapport à sa taille d'aujourd'hui.  il est peut être un peu balloter Sad .
Donc, il ne peut pas anticiper avec la vue et il n'est pas calé. Facteurs qui favorisent le mal de voiture sans parler de l'anxiété puisque ce doit être quand même assez troublant cet univers pour un chiot...
Essaie de mettre dans la cage un panier tissu à sa taille.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Jeu 22 Juin 2017, 17:25

J'avais mis un panier plastique plus petit mais il n'a pas voulu entrer dedans il était dans la cage mais a l'extérieur du panier... mais c'était sa première fois.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Minosh Jeu 22 Juin 2017, 20:02

Le plastique ne lui plait peut-être pas ... A réessayer en tout cas ou mettre un vieux polochon qui ne servira qu'à ça.
Il faut parfois trouver des astuces ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Sam 24 Juin 2017, 17:39

je retiens l'idée du vieux polochon.  merci

pour les photos pas simple de le prendre. mais j'ai en une qui est potable :
Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Sirius10

aujourd'hui il a eu sa pipette anti-tique/ anti-puce.
demain je dois le vermifugé. une idée pour qu'il prenne bien son comprimé? c'est facile?

Je lui ai aussi donné le kong fourré au fromage congelé. Il a bien aimé.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Megs Dim 25 Juin 2017, 16:36

Oh quel amour. Bon, je suis pas objective, il me fait un peu penser à ma chienne (croisée Labrador noire forcément...)
Pour le vermifuge t'inquiète pas, s'il a pris le côté glouton du labrador, tu n'auras pas le temps de lui donner le cachet qu'il l'aura englouti Smile sinon dans la vache qui rit, ça marche bien.

Il est trognon comme tout en tout cas !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Megs Dim 25 Juin 2017, 19:09

Et désolée pour le double post, mais son nom est fichtrement bien choisi !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Mer 28 Juin 2017, 23:20

Megs a écrit:Et désolée pour le double post, mais son nom est fichtrement bien choisi !

Je trouve aussi. Mais je ne suis pas objective. hello

Sinon après mon message de samedi, je n'ai pas eu le temps de tester le polochon car Sirius a eu un épillet dans la narine gauche... résultat 30 minute de voiture pour aller à la clinique vétérinaire en urgence. Sad

Sinon c'est un chiot plein de vie, il lui arrive de sauter comme un cabri et mordiller tout ce qui traine surtout les plantes (il faut absolument que je retienne les plantes toxiques) , des morceaux de bois ou nos vêtements. Mais ça peut aussi un amour de chien doux qui s'endort à nos pieds.


LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Annick841 Jeu 29 Juin 2017, 03:37

LiliBelle a écrit:
Sinon c'est un chiot plein de vie, il lui arrive de sauter comme un cabri et mordiller tout ce qui traine surtout les plantes


Sur les photos, il fait tout tranquille ! Probablement parce que ce sont les seuls moments où tu arrives à le photographier, j'imagine Mdr
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Sam 01 Juil 2017, 08:55

Annick841 a écrit:
LiliBelle a écrit:
Sinon c'est un chiot plein de vie, il lui arrive de sauter comme un cabri et mordiller tout ce qui traine surtout les plantes


Sur les photos, il fait tout tranquille ! Probablement parce que ce sont les seuls moments où tu arrives à le photographier, j'imagine Mdr

Alors avant Dimanche dernier il était vraiment tout calme, il se réveille et se révèle maintenant.

des photos en ballade :
Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) 20170711
Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) 20170710

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  LiliBelle Jeu 06 Juil 2017, 20:19

3 mois aujourd'hui pour Sirius.

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) 20170712
Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) 3_mois10

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Xybez Jeu 06 Juil 2017, 22:46

Il est beau ! il a un bonne pair de patte ! hello
Xybez
Xybez
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 38
Localisation : Quebec
Mon chien : Layla, Dalmatien/husky
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador) Empty Re: Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum