Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

+5
Ordana
LiliBelle
Burattino
Taysa26
cowboy-blue
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Nebraska Dim 17 Déc 2017, 19:02

Taysa26 a écrit:

Rien de tout ca lol

Ganja : josera light & vital depuis tres peu de temps
Iana : orijen depuis 4ans
Boob’s : ca varie la actuellement josera sensiplus
Never : josera sensiplus, pourri sur l’etiquette mais les seuls qu’elles digerent

Ah oui effectivement, t’as tout changé! Laughing
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Nebraska Dim 17 Déc 2017, 19:05

Ordana a écrit:Cela peut-être une explication pour le fait qu'elle ne soit pas propre à 8 mois. La mienne qui a 7 mois est propre parce quelle sort beaucoup mais à chaque fois ce sont des flaques énormes.

Oui c’est sûr que son âge joue, forcément (sans compter qu’elle sort très peu en ce moment car elle est en convalescence suite à une opération, ca n’arrange rien...)
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Taysa26 Dim 17 Déc 2017, 19:35

Honnetement ma dogue j’etais tellement a bout apres avoir tout essayer que cereales je m’en foutais, clairement sur le papier et l’analyse sont degeu je n’aurais JAMAIS donner ca ! C’est mon collegue qui a insister et miracle il avais raison ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Nebraska Lun 18 Déc 2017, 19:13

Je comprends très bien, au bout d’un moment la composition c’est bien beau mais le principal c’est quand même que le chien arrive à assimiler et à digérer ce qu’il mange!

Bon du coup la nouvelle référence Wolfood vient de sortir, y a la composition complète sur le site de NCLN. Alors, vous en pensez quoi? Very Happy
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Lun 18 Déc 2017, 21:11

Composition très correcte, ressemble beaucoup à la gamme Exclusif of Gosbi avec plus de protéines.

Par contre je les trouve pas données pour du low grain ça fait quand même cher le kilo de riz.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Usky28 Mar 19 Déc 2017, 11:28

Ici on a eu des soucis aussi avec les breeding, il assimilait pas, c'était toujours un peu mou voir diarrhée au niveau des selles, j'ai persévéré jusqu'à ce qu'il me fasse une irritation de l’intestin. Il avait tendance à être un peu gras avec...
Là je suis sûr des croquette digestion véto pour me donner du répit, j'ai commencé une transition avec des pâtées industrielles (Wolf of wilderness avec des sources protéiques moins communes/problématiques : agneau, sanglier et renne). Et maintenant il digère mieux, mais il est sec/maigre (confirmé par la véto...)
Du coup je cherche par quoi remplacer les croquettes par la suite, au moins vous m'avez donné quelques idées.
La composition et les taux c'est beau sur le papier mais quand ça veut pas dans la pratique faut quand même leur donner quelque chose à bouffer qu'ils digèrent...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Mar 19 Déc 2017, 23:36

Oui les compositions au top c'est juste pour faire un beau papier.

J'ai arrêté les croquettes au quotidien pour ça trop de problèmes.

En RM je donne du blé, de la viande aux lipides franchement variables, des bananes trop mûres qui traînent au frigo, je customise la gamelle au gré de ce que je trouve et j'ai jamais un problème digestif alors qu'avec des croquettes aux macros impeccables et régulier j'ai des emmerdes tous les quatre matins.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Ordana Ven 22 Déc 2017, 06:50

Pour info, j'ai arrêté les wolfood breeding depuis 4 jours et c'est flagrant: elle urine beaucoup moins.


Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Nebraska Dim 24 Déc 2017, 17:47

Ici tout à l’air d’être rentré dans l’ordre, ma chienne n’a plus de gaz, ses crottes sont normales et elle ne fait plus de pipis dans la maison donc on reste sur les Breeding pour l’instant. Les nouvelles Wolfood n’ont pas l’air beaucoup mieux et elles sont effectivement un peu chères pour du low grain...
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Dim 24 Déc 2017, 19:11

Tu as pensé à réhydrater les croquettes j'ai pas tout suivi ?

C'est vraiment mieux, ça évite au chien de manger un truc très sec et de se ruer sur la gamelle d'eau après.

Tu mets de l'eau à 40-50° en bonne quantité sur les croquettes, tu couvres et tu laisse gonfler une heure minimum.

@Taysa tu as des nouvelles des gammes Gosbi ? Sur Facebook j'entends dire que l'arrêt d'Exclusif of est imminent mais toujours pas d'information fiable...
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Ordana Dim 24 Déc 2017, 20:53

Tant mieux Nebraska si tout est rentré dans l'ordre.



Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Taysa26 Lun 25 Déc 2017, 09:18

Non rien apres je n’ai pas demander non plus vu que la marque ne m’interesse plus.
Mais wolfood va en sortir encore d’autres pour compenser l’arret de gosbi
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Lun 25 Déc 2017, 11:37

Bah justement on sait toujours pas s'ils arrêtent lol.

Si c'est le cas je passe chez Opti life gamme Active pour essayer, comme les croquettes ne représentent plus que 50% de leur alimentation ça ira bien je pense, les retours sont bons.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Taysa26 Lun 25 Déc 2017, 14:02

Apparament si ils arretent les gammes avtuelles pour en faire d’autres en conditionnement eleveur

Perso je suis super contente des josera sensiplus, sur le papier degeu mais alors les resultats niveau digestif c’est miraculeux
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  cowboy-blue Lun 25 Déc 2017, 20:54

Burattino a écrit:Bah justement on sait toujours pas s'ils arrêtent lol.

Si c'est le cas je passe chez Opti life gamme Active pour essayer, comme les croquettes ne représentent plus que 50% de leur alimentation ça ira bien je pense, les retours sont bons.

Si mon chien supporte pas ces optima grain free je passerai au Opti Life digestion j’ai vu des bons retours juste le taux de glucide de 42% qui me fait un peu tilter alors qu’actuellement je suis sur du 25. J’hésite beaucoup car les retours sont
Très bons !
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Mar 26 Déc 2017, 10:02

J'ai une amie qui est très contente des Opti life Skin care mais idem que toi, beaucoup de glucides je trouve.

Il est gros ton chien ?

Car sinon tu as les digestion "mini":

http://www.versele-laga.com/fr-FR/optilife/Produkte/opti-life-adult-digestion-medium-maxi

Elles sont un peu plus chères puisque vendues en sac de 7,5 kg (tu me diras c'est mieux pour la conservation) mais les macros sont un peu mieux:

24% de prot contre 23% chez les maxi

17% de lipides contre 14% chez les maxi.

Du coup ça te fait des croquettes en 24/17 à l'agneau à 4€ du kilo en sac de 7,5kg (60€ pour 2X 7,5 kg) je trouve que c'est pas mal non ?

@ Taysa, ouaip je vais voir pour le moment me reste +/- 20kg de Chicken & Rice et 15 kg de Fish & Rice, j'attends de finir mon stock et en fonction de s'ils arrêtent ou pas je prends soit:

- les opti life active,
- les opti life mini saumon (vu que j'en passe pas beaucoup le format 7,5kg ça me va bien).
- les Josera Sensi adulte (effectivement compo pas top lol faut voir les résultats).


Sinon ils ont mis en ligne leur nouvelle gamme:

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood/Adult-sporting-dog/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd521ma41.html

Prix un peu plus doux mais pas pour moi, trop de calcium et 20kg c'est un trop gros format pour mon usage.


Dernière édition par Burattino le Mar 26 Déc 2017, 10:26, édité 1 fois
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Mar 26 Déc 2017, 10:22

Taysa26 a écrit:Apparament si ils arretent les gammes avtuelles pour en faire d’autres en conditionnement eleveur

Perso je suis super contente des josera sensiplus, sur le papier degeu mais alors les resultats niveau digestif c’est miraculeux

Mais tu étais pas au Sensi adulte ?

Tu t'es trompé en me donnant la référence ?

Car déjà Seni adulte je trouve pas ça ouf mais Sensiplus lol non je donne pas ça, quitte à donner du maïs je préfère encore tester les family plus ou high energie.

Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Taysa26 Mar 26 Déc 2017, 14:25

Sisi mais ca allais pas, donc sensiplus. C’est les seuls croquettes qu’elle digere donc pas le choix.

Et les sensi adulte la compo est pas degeu il y a de l’hydrolysat et de la betterave a la rigueur mais au vu du rapport qualitee / prix rien a redire
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Mar 26 Déc 2017, 14:37

Pas dégueu mais pas ouf quoi, ils disent que cette marque est trop honnête sur sa composition en mettant le riz en premier, mais vu la position du saumon dans les ingrédients même en additionnant tout il doit y avoir autant de riz que de viande.

En quatrième ingrédient tu as de la protéine de pomme de terre c'est pas l'idéal non plus.

Quand tu compare aux Gosbi je les trouve en dessous quand même.

Après oui c'est sans commune mesure avec les sensiplus qui sont vraiment merdiques sur le papier, d'ailleurs je n'exclus pas de prendre les sensi adulte si les Exclusif of venaient à disparaître un jour.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  cowboy-blue Mar 26 Déc 2017, 15:21

Non mon chien est fin j’ai du mal à le faire grossir !
Les glucides m’embêtent pas pour l’embonpoint car clairement le mien a une sacré ration et il grossit pas trop enfin il a que 1 an du coup ça commence à stagner il fait 29kilos j’aimerais qu’il passe à 32..
C’est que les glucides font travailler le pancréas du chien beaucoup trop et que c’est pas bon apparement après je suis pas veto j’en sais pas plus la dessus si c’est vrziment quelque chose de si grave ?

@Taysa tu saurais toi ?
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Burattino Mar 26 Déc 2017, 15:30

Non lol quand je disais "gros" c'était pour la taille des paquets de croquettes

Les opti life digestion mini sont mieux mais disponibles qu'en sac de 7,5 kg du coup.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Taysa26 Mar 26 Déc 2017, 16:41

Burattino a écrit:Pas dégueu mais pas ouf quoi, ils disent que cette marque est trop honnête sur sa composition en mettant le riz en premier, mais vu la position du saumon dans les ingrédients même en additionnant tout il doit y avoir autant de riz que de viande.

En quatrième ingrédient tu as de la protéine de pomme de terre c'est pas l'idéal non plus.

Quand tu compare aux Gosbi je les trouve en dessous quand même.

Après oui c'est sans commune mesure avec les sensiplus qui sont vraiment merdiques sur le papier, d'ailleurs je n'exclus pas de prendre les sensi adulte si les Exclusif of venaient à disparaître un jour.

Les gosbi sont mieux sur ke papier mais au final sur les chiens j’ai de meilleur retour avec josera (je parle pas que de mes chiens mais
En general sur les ventes que je vois etc)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Taysa26 Mar 26 Déc 2017, 16:43

Effectivement les glucides c’est pas top, mais c’est le bon moyen pour faire grossir un chien !

Il a une digestion facile ou pas du tout ?
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  cowboy-blue Mar 26 Déc 2017, 22:36

Taysa26 a écrit:Effectivement les glucides c’est pas top, mais c’est le bon moyen pour faire grossir un chien !

Il a une digestion facile ou pas du tout ?

Selles régulièrement un peu molles alors j’ai l’impression que la digestion c’est pas top... c’est pour ça que je voulais me tourner justement vers les digestion car quand je lis les avis les gens disent quand même que les selles se sont bien améliorées. Et en plus j’aimerais le faire grossir
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales - Page 2 Empty Re: Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum