Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Nouveau site de comparateur de croquettes

+8
FantoNco
Taysa26
Dellen
chyrianne
Yayane
Burattino
Educalins
Minosh
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Dellen Jeu 20 Avr 2017, 11:56

C'est sûr que si tu n'as pas de commande groupée dans la région ni de gros congélo pour stocker, c'est la galère.

Je sais que dans le groupe de mon département, il y a des éleveurs de gros chiens qui nourrissent au barf et qui ont plus de 6 chiens. Et ils s'en sortent pour moins cher que les croquettes. Mais j'imagine qu'ils ont de quoi stocker 100 ou 200 kg à chaque commande.
(ex : chez bon instinct la viande n'est pas chère mais pour avoir les frais de port correct faut 500 kg et gratuit 800 kg) Du coup, sans commande groupé faut pouvoir stocker affraid
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Jeu 20 Avr 2017, 12:14

De toute façon il n'y pas 36 solutions, c'est gérable que si tu peux stocker donc à partir de là...

Avec plusieurs chiens je prendrais le Pro Breeder de NUTRAGOLD ou le Family Plus de JOSERA (ou High Energy mais il est plus cher je crois) s'ils supportent le maïs c'est good.

Sinon en moins cher encore il y a la marque BRIT faut fouiller, les Sport/Puppy se trouvent parfois à moins de 2€ du kilo donc super intéressant mais il y a du blé donc moins bien...

Je veux bien qu'avec une logistique de fou on puisse nourrir son chien pour +/- le même prix qu'avec des croquettes relativement premium mais si on part sur des croquettes avec du maïs par exemple on sera toujours moins cher qu'avec de la viande.

On pourrait arriver à environ 30€ par mois et par gros chiens (+ 30kg), avec 6 cabots ça ferait déjà presque 200€ mine de rien alors en barf avec la fluctuation des offres/besoins/promos ça piquerait un peu certains mois.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 13:19

j'ai 2 congélateur donc ça va je peux stocker mais pas 400 kilos !

Bon pour les chiens en vrai j'en ai 6, mais en vrai niveau bouffe on va dire 4 et 1/4 parce que un shetland de 5 kilos ça mange pas autant qu'un malinois de 28 kilos hystérique qui travail lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Taysa26 Jeu 20 Avr 2017, 13:37

En croquettes ca me coute :

iana - 25€/mois orijen adult 60€ le sac qui me dure 75 jours.
ganja - 18€ / mois wolfood light 45€ le sac qui me dure aussi 75 jours
boob's - 33€ / mois wolfood chiken 45€ le sac qui me dure 44 jours
Il va passer au breeding donc ca me coutera 29€

Tres franchement a ce prix la, pour du supremium je trouve que rien a redire et me vois pas changer. Ganja et boobs pesant plus de 30kg.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Taysa26 Jeu 20 Avr 2017, 13:41

Jayka 73kg me coutais 115€ environ par mois.
Mais elle ne tolerais pas grand chose donc pas le choix en croquettes.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Jeu 20 Avr 2017, 13:45

Tu es sure de ton calcul ?

Car 75 jours avec un sac de 13.6kg pour un chien de plus de 30kg ça me parait chelou.

Même pour Boob's je trouve qu'un mois et demi c'est déjà beaucoup avec un seul sac.

Tu dois avoir des tarots aussi parce que 45€ pour les wolffood c'est vraiment pas cher.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Jeu 20 Avr 2017, 13:49

tam a écrit:j'ai 2 congélateur donc ça va je peux stocker mais pas 400 kilos !

Bon pour les chiens en vrai j'en ai 6, mais en vrai niveau bouffe on va dire 4 et 1/4 parce que un shetland de 5 kilos ça mange pas autant qu'un malinois de 28 kilos hystérique qui travail lol

Avec juste un ou deux petits chiens c'est sûr que ça doit être plus pratique, tu sors deux steaks hachés du congel et t'es tranquille Laughing
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:20

Tiens, voilà mes courses de tout à l'heure au supermarché.

Les 2 kilos de poulet congelé: 4,54 € (2, 27 le kilo) . Il y a 6 portions.

1 kilo de carottes: 0, 64 € (même prix pour les autres légumes de base)
1 kilo de riz rond qui, très cuit dans le minimum d'eau, donne trois kilos de riz cuit: 0, 82€
1 boite de miettes de thon à l'huile= 0,65, 1 cube de bouillon de boeuf sans sel pour donner du gout, le prix du gaz pour tout cuire...
Sans me fatiguer à courir divers magasins, ça me revient moins cher que des croquettes de bonne qualité

Entre 0,60 et 1,20 de viande selon les disponibilités des supermarchés, ou ma disponibilité à moi.
0,15 de riz cuit, 0, 15 de carottes, O, 40 de poisson à l'huile pour parfumer la pâtée si je n'ai pas de peau et gras de viandes... donc même en ajoutant deux trois trucs appétants, en comptant le prix du gaz... ça reste très très raisonnable financièrement.
Disons que je peux nourrir mon chien pour un budget de 30 à 40 € par mois en nourriture fraiche, et que même si certains considèrent ça carencé en viande, au moins je sais exactement ce qu'il y a et ce que c'est.

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 P1340810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Dellen Jeu 20 Avr 2017, 14:41

En fait, plus vous pouvez stocker et moins c'est cher par chien.
Par exemple chez bon instinct, vous avez de la viande (poulet, dinde, lapin, canard) à partir de 1.20€ le kg et des os charnus à partir de 1.26€ le kg.
Ce qui vous fait pour un chien de 30 kg environ 1€50 la ration de BARF par jour, soit 45€ par mois. Et si on donne la ration ménagère, c'est encore moins cher.
Donc, on est vraiment pas cher pour une qualité forcément supérieure aux meilleures croquettes super premium du marché.

Après, faut pouvoir stocker et avoir le temps de faire les portions.
Et surtout pouvoir sortir quelques centaines d'euros en 1 seule fois si vous pouvez stocker 100 ou 200 kg !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:46

ben oui Dellen, mais tu fais quoi s'il y a une coupure de courant, ou si ton congélo clamse ? c'est rare, mais ça peut arriver. Et puis, si tu pars en vacances et s'il y a une coupure d'électricité ? C'est bien pour un éleveur, ou pour plusieurs éleveurs qui s'organisent, mais pour un particulier avec un chien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:51

Dellen a écrit:En fait, plus vous pouvez stocker et moins c'est cher par chien.
Par exemple chez bon instinct, vous avez de la viande (poulet, dinde, lapin, canard) à partir de 1.20€ le kg et des os charnus à partir de 1.26€ le kg.
Ce qui vous fait pour un chien de 30 kg environ 1€50 la ration de BARF par jour, soit 45€ par mois. Et si on donne la ration ménagère, c'est encore moins cher.
Donc, on est vraiment pas cher pour une qualité forcément supérieure aux meilleures croquettes super premium du marché.

Après, faut pouvoir stocker et avoir le temps de faire les portions.
Et surtout pouvoir sortir quelques centaines d'euros en 1 seule fois si vous pouvez stocker 100 ou 200 kg !!!

Ouais mais bon instinct c'est pas de la vrai viande en morceaux ? C'est de la "paté" non enfin de la vsm hachée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Dellen Jeu 20 Avr 2017, 14:54

Et bien, je stocke mes 30 kg pour 2 mois et demi et je prie pour que le congélo tienne !!!!

Je voulais juste dire que c'était possible de nourrir une meute de plusieurs chiens au BARF ou à la RM pour pas plus cher que de supers croquettes, mais je n'ai jamais dit que c'était facile Good

Je comprends tout à fait que ce ne soit pas possible pour la plupart des gens
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Dellen Jeu 20 Avr 2017, 14:56

Si tam, c'est du haché. C'est de toutes façon ce qu'il y a de moins cher. Mais c'est du 100% viande, il n'y a pas d'os dedans.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 15:01

Ah, oui, Dellen, 30 kilos, ça va encore, je pensais que tu achetais par 100 kilos...

(tiens, finalement, si on veut faire disparaitre un cadavre, le BARF, c'est bien !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Taysa26 Jeu 20 Avr 2017, 16:28

Burattino a écrit:Tu es sure de ton calcul ?

Car 75 jours avec un sac de 13.6kg pour un chien de plus de 30kg ça me parait chelou.

Même pour Boob's je trouve qu'un mois et demi c'est déjà beaucoup avec un seul sac.

Tu dois avoir des tarots aussi parce que 45€ pour les wolffood c'est vraiment pas cher.

J'ai compter sur 15kg les wolfood Smile suis fatiguéeeeeeee mdr

Non je commande plus de 400kg tout simplement. Mais boob's ne mange que 300gr / jour et ganja 200gr.

Donc sur 13.6kg le sac me dure entre 38 a 45 jours suivant si je donne 300 ou 350gr.
Et pour ganja 68 jours
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  FantoNco Ven 28 Avr 2017, 21:14

Niveau viande pas chère sinon, pour les franciliens du sud-est j'ai découvert le supermarché de marguerite à Savigny, c'est de revendeurs de stock en fin de date donc les arrivages varient, mais pour donner des idées, j'y ai déjà trouvé
1kg de steak hachés 100% pur boeuf à 12% 2€
1 pintade (fermière label rouge) vidée plumée 1,5kg 2,25€
caissettes d'os charnus de poulet (cuisses, pilon, haut de cuisse, ailes,... Y'a de tout) à 3,25€ (prix fixe faut chercher le poids le plus lourd, c'est en moyenne 2kg avec des barquettes jusqu'à 2,5kg)
collier d'agneau à 3€/kg
Y'a aussi des abats (lapin, volaille, boeuf)
Pas mal de prix fixes à la barquette donc si on trouve des barquettes plus dosées que les autres ça ramène le prix au kilo à un tarif vraiment bas.
Ca permet d'avoir de très bons tarifs sans en prendre 30kg si on peut pas stocker.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Ven 28 Avr 2017, 23:30

Ils font rêver tes tarifs, j'ai jamais vu des trucs approchant par chez moi :/
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Ven 28 Avr 2017, 23:34

Gibelotte a écrit:Tiens, voilà mes courses de tout à l'heure au supermarché.

Les 2 kilos de poulet congelé: 4,54 € (2, 27 le kilo) . Il y a 6 portions.

1 kilo de carottes: 0, 64 € (même prix pour les autres légumes de base)
1 kilo de riz rond qui, très cuit dans le minimum d'eau, donne trois kilos de riz cuit: 0, 82€
1 boite de miettes de thon à l'huile= 0,65, 1 cube de bouillon de boeuf sans sel pour donner du gout, le prix du gaz pour tout cuire...
Sans me fatiguer à courir divers magasins, ça me revient moins cher que des croquettes de bonne qualité

Entre 0,60 et 1,20 de viande selon les disponibilités des supermarchés, ou ma disponibilité à moi.
0,15 de riz cuit, 0, 15 de carottes, O, 40 de poisson à l'huile pour parfumer la pâtée si je n'ai pas de peau et gras de viandes... donc même en ajoutant deux trois trucs appétants, en comptant le prix du gaz... ça reste très très raisonnable financièrement.
Disons que je peux nourrir mon chien pour un budget de 30 à 40 € par mois en nourriture fraiche, et que même si certains considèrent ça carencé en viande, au moins je sais exactement ce qu'il y a et ce que c'est.

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 P1340810

C'est pas mal comme tu fais je trouve par contre c'est quand même plus adapté à un chien adulte car un chiot j'aurais un peu peur de le carencer vu que si j'ai bien compris tu dose un peu à l’œil et en fonction de ce que tu trouve.

Après j'ai connu des chiens de punk qui tournaient au riz/croquettes depuis leur naissance sans trop trop mal se porter mais bon, à choisir j'aime autant assurer un bon 30% de protéine au moins jusqu'à 12 mois pour assurer le coup.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  FantoNco Sam 29 Avr 2017, 10:16

Burattino a écrit:Ils font rêver tes tarifs, j'ai jamais vu des trucs approchant par chez moi :/
Ça se fait de plus en plus les supermarchés ultra discount avec aucun catalogue fixe et des fins de stocks à dlc proche, ça vaut le coup de chercher si t'en a pas vers chez toi ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Mer 31 Mai 2017, 11:21

Pardon j'avais pas vu ton poste :/

Le truc c'est que je suis vraiment pas un maniaque des courses, j'ai horreur de faire plusieurs magasins et je ne suis pas trop fan des hyper non plus avec les rayons où l'on trouve 35 sortes d'oeufs, 44 bouteilles d'huile différentes et où les vioques se foutent en double file dans les rayons pour refaire le monde pendant 3h.

Donc les courses j'essaie d'y expédier au plus vite, d'autant que je mange assez healthy donc pas besoin d'un vaste choix de cochonneries/produits manufacturés.

Généralement je fonce au Lidl le plus près de chez moi (j'y trouve la qualité plus que correcte par rapport à d'autres enseignes même s'ils ont bien augmenté) j'achète de quoi blinder le frigo pour la semaine y compris de produits frais (j'ai deux lapins qui me transforment mon frigo en forêt amazonienne à cause des salades...) et j'y fous plus les pieds jusqu'à la semaine d'après.

Mais j'avoue que lorsque je regardais les prix de la viande c'était surtout du filet par exemple qui reste assez cher.

En prenant cuisses/pilons/haut cuisse on tombe aux alentours de 3€20 du kilo sans promotion particulière donc c'est déjà plus raisonnable.

Une cuisse c'est ok niveau ratio viande/os ?

Je veux dire je peux donner ça comme viande de base ? ou ça fait trop d'os ?

Après je peux me faire violence pour aller chiner une fois par semaine dans un autre magasin (j'ai un hyper carrefour vraiment juste à coté de mon nouveau chez moi) mais pas mieux.

Quand je lis sur les sites de BARF qu'il ne faut pas "hésiter à apporter au boucher du coin des pots de confitures maison ou un petit panier de biscuits pour dénicher les bons plans" je me demande si l'on vit dans le même monde et à la même époque...
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Ordana Mer 31 Mai 2017, 12:25

Burattino: Pour ta dernière phrase, cela existe vraiment. Mais il faut habiter un petit village comme le mien (190 hab). Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Mer 31 Mai 2017, 12:31

Oui je m'en doute ! Et si on s'appelle Jacqueline et que l'on a une petite soixantaine c'est encore mieux Laughing

Mais quand on habite dans un quartier d'une ville de près d'un demi million d'habitants... Mdr

D'autant qu'en boucherie j'y mets jamais les pieds, donc je trouverais ça gonfler d'aller y réclamer des chutes à bas coût :/

Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Nebraska Ven 21 Juil 2017, 10:51

Je remonte le sujet parce qu'une collègue m'a montré hier le tableau de classement des différentes marques de croquettes réalisé par Alerte Croquettes, et je suis un peu surprise de voir entre autres que les Wolfood sont jugées seulement comme "acceptables" alors que les Maxima (qui sont sensées être de moins bonne qualité) ont une super note! Est-ce que ce site et ses critères d'évaluation sont fiables ou est-ce que les remarques faites en première page sont toujours d'actualité?
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Burattino Lun 24 Juil 2017, 11:40

Alerte Croquettes a des critères de notation très spécifiques et un peu farfelus.

A partir du moment où les croquettes contiennent un peu de céréales (même juste du riz) elles seront très moyennement noté chez eux donc il ne faut pas trop en tenir compte.

Avec leur notation dis toi que même des croquettes ayant eu 10 ou 12/20 sont déjà de bons produits.

Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de comparateur de croquettes - Page 2 Empty Re: Nouveau site de comparateur de croquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum