Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de cette compo de croquette

+3
Taysa26
Faline
Sly-ma
7 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Sly-ma Jeu 23 Mar 2017, 16:21

Voici la composition des croquettes nutrio canard, je voulez connaître l'avis de ce qui s'y connaisse mieux que moi.
Prochainement je vous présenterez une autre composition et vous demanderez aussi votre avis.
Protéines déshydratées de canard(14%), riz (14%), protéines déshydratées de volaille, maïs, blé, graisse animales, tourteau de soja, graines de lin (3.6%), gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave déshydratées, levure de bière, son de blé, substances minérales.
Constituants analytiques : Protéines brute : 27 %
Matière grasse brute : 16 %
Cellulose brute : 2.5 %
Cendres brutes : 8.5 %
Merci pour vos réponses

Sly-ma
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 4
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 46
Localisation : Samatan
Mon chien : Geazy
Sport canin ou activité : Pension


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Faline Jeu 23 Mar 2017, 17:03

blé = poubelle...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Taysa26 Jeu 23 Mar 2017, 18:34

Maïs / ble / hydrolysat et pulpe betterave bof bof
Taux de cendres tres limite surtout pour une compo bas de gamme
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Rolli Ven 24 Mar 2017, 11:51

Pareil, puis aussi "substances minérales"

....

Rolli
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Sly-ma Sam 25 Mar 2017, 09:56

Dans ce cas les croquettes que l'on m'a enseignées sont toutes avec des céréales...
Pourriez-vous me proposer des croquettes sans céréales, que l'on peut trouver facilement.

Sly-ma
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 4
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 46
Localisation : Samatan
Mon chien : Geazy
Sport canin ou activité : Pension


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Megs Sam 25 Mar 2017, 16:32

Après, ça dépend si tu es prête à acheter sur Internet ou pas. Sur les sites type Zooplus et cie, tu en trouves facilement. Après dans les animaleries, ça dépend vraiment je crois. Dans mon GammVert, il y a les Carnilove, mais j'ai pas vu des masses de sans céréales...
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Huriel Sam 25 Mar 2017, 17:11

Sly-ma a écrit:Dans ce cas les croquettes que l'on m'a enseignées sont toutes avec des céréales...
Pourriez-vous me proposer des croquettes sans céréales, que l'on peut trouver facilement.

Moi je prends les Lupo Natural sur zooplus.
Bon, il y a du riz mais sinon je trouve la compo pas trop dégueu. Elles sont obtenues par pression à froid , ce qui me plait bien...elles sont chers mais j'en donne moins que les RC ou PP que je prenais avant

Ingrédients :
viande de poulet suisse déshydratée et moulue 29 %, pommes de terre cuites à la vapeur 16 %, riz brun complet, poisson de la mer polaire déshydraté 6 %, légumes en purée (betteraves, chicorée, céleri, blettes, panais, racine de persil), huiles végétales pressées à froid (huiles de lin, de colza, de noix, d'onagre), farine de marrons, germes de riz, mélange de fruits de mer déshydratés (algues marines, chair de moule, chair de crustacés), huile de poisson, mélange d'herbes des Alpes 3% (fenouil, ortie, pissenlit, cumin, camomille, thym, feuilles de framboisier, feuilles de mûrier, gentiane), alfalfa, semences de fenugrec, semences de chardon-Marie, terre médicinale, huile de romarin, fleurs de roses d'Inde.

Vitamines naturelles et oligoéléments :
vitamine A (9 500 UI/kg), vitamine D (950 UI/kg), vitamine E (90 mg/kg), vitamine B1 (3,5 mg/kg), vitamine B2 (7 mg/kg), vitamine B6 (4,2 mg/kg), vitamine B12 (42 µg/kg), biotine (200 µg/kg), acide folique (0,35 mg/kg), niacine (21 mg/kg), vitamine C (100 mg/kg), acide pantothénique (7 mg/kg), choline (1 000 mg/kg), fer (180 mg/kg), cobalt (1 mg/kg), manganèse (40 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg), cuivre (6,5 mg/kg), zinc (65 mg/kg), iode (1,6 mg/kg).

Additifs :
le fabricant garantit que ces croquettes ne contiennent aucun additif.
Composants analytiques

protéines brutes 24.0 %
graisses brutes 9.6 %
fibres brutes 5.7 %
cendres brutes 7.8 %
calcium 1.25 %
phosphore 0.88 %
magnésium 0.12 %
humidité 11.0 %
potassium 0.75 %
sodium 0.39 %


Ma chienne les mange bien ...mais elle est gueule...par contre quelques soient les croquettes elle perd beaucoup de poils même en dehors des mues...

Si tu veux des avis sur ces croquettes...tu vas là ( il y a des contents et des mécontents)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/canis_natural_croquettes_chien/178025

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Sly-ma Dim 26 Mar 2017, 09:37

Merci je vais regarder tout ça Smile Smile

Sly-ma
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 4
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 46
Localisation : Samatan
Mon chien : Geazy
Sport canin ou activité : Pension


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  chyrianne Lun 27 Mar 2017, 09:46

Huriel a écrit:
Sly-ma a écrit:Dans ce cas les croquettes que l'on m'a enseignées sont toutes avec des céréales...
Pourriez-vous me proposer des croquettes sans céréales, que l'on peut trouver facilement.

Moi je prends les Lupo Natural sur zooplus.
Bon, il y a du riz mais sinon je trouve la compo pas trop dégueu. Elles sont obtenues par pression à froid , ce qui me plait bien...elles sont chers mais j'en donne moins que les RC ou PP que je prenais avant

Ingrédients :
viande de poulet suisse déshydratée et moulue 29 %, pommes de terre cuites à la vapeur 16 %, riz brun complet, poisson de la mer polaire déshydraté 6 %, légumes en purée (betteraves, chicorée, céleri, blettes, panais, racine de persil), huiles végétales pressées à froid (huiles de lin, de colza, de noix, d'onagre), farine de marrons, germes de riz, mélange de fruits de mer déshydratés (algues marines, chair de moule, chair de crustacés), huile de poisson, mélange d'herbes des Alpes 3% (fenouil, ortie, pissenlit, cumin, camomille, thym, feuilles de framboisier, feuilles de mûrier, gentiane), alfalfa, semences de fenugrec, semences de chardon-Marie, terre médicinale, huile de romarin, fleurs de roses d'Inde.

Vitamines naturelles et oligoéléments :
vitamine A (9 500 UI/kg), vitamine D (950 UI/kg), vitamine E (90 mg/kg), vitamine B1 (3,5 mg/kg), vitamine B2 (7 mg/kg), vitamine B6 (4,2 mg/kg), vitamine B12 (42 µg/kg), biotine (200 µg/kg), acide folique (0,35 mg/kg), niacine (21 mg/kg), vitamine C (100 mg/kg), acide pantothénique (7 mg/kg), choline (1 000 mg/kg), fer (180 mg/kg), cobalt (1 mg/kg), manganèse (40 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg), cuivre (6,5 mg/kg), zinc (65 mg/kg), iode (1,6 mg/kg).

Additifs :
le fabricant garantit que ces croquettes ne contiennent aucun additif.
Composants analytiques

protéines brutes 24.0 %
graisses brutes 9.6 %
fibres brutes 5.7 %
cendres brutes 7.8 %
calcium 1.25 %
phosphore 0.88 %
magnésium 0.12 %
humidité 11.0 %
potassium 0.75 %
sodium 0.39 %


Ma chienne les mange bien ...mais elle est gueule...par contre quelques soient les croquettes elle perd beaucoup de poils même en dehors des mues...

Si tu veux des avis sur ces croquettes...tu vas là ( il y a des contents et des mécontents)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/canis_natural_croquettes_chien/178025

Huriel, attention tout de même, ces croquettes ont 41,9% de glucides, c'est énorme et pas bon du tout, l'idéal étant de ne pas dépasser les 25%...

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette compo de croquette Empty Re: Que pensez vous de cette compo de croquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum