Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Happy (Chihuahua x Pomeranien)

+4
Savana&edjy
Jeya
Chabada
lemonart
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  JOY. Ven 10 Mar 2017, 20:40

très mignon ton petit loup ! Comment ne pas craquer !
Plein de bonheur avec lui =)
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  lemonart Dim 12 Mar 2017, 21:38

Merci pour vos réponses !

Educalins : Quand je cuisine, je suis tellement "dans mon truc" que j'ai peur de l'écraser, du coup je préfère qu'il reste dans le salon, et puis nous avons des placards au sol avec les produits ménagers et les portes ne ferment pas bien + il y a un espace entre la porte et le sol et le petit pourrait passer dessous. Du coup pas de cuisine pour le pitou !
Joy : Merci pour lui, il te fait une léchouille !

Je suis rentrée jeudi soir chez mes parents à cause d'un souci de santé. Happy a donc découvert la maison familiale et son jardin ainsi que nos 4 chats. Petite présentation de ces-derniers :

Gaïa - 11 ans - croisée siamoise. Ma perle à moi, mon petit bijou ! Elle m'a choisit comme maîtresse et me suit toujours partout (aux toilettes ou à la douche, rien ne la dérange). Nous l'avons récupérée à l'époque où nous construisions le local de la piscine, l'ouvrier (qui est notre voisin) nous a amené en juin dans un carton, une toute petite boule de poils. Nous voulions un chat "gris" et pour lui un bébé chat typé siamois c'est "gris", elle tenait dans ma main et je la nourrissais au biberon.

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Gaia_b10

Tagada - 10 ans et demi - croisée siamoise. La fille de ma Gaïa. Grossesse non voulue mais gardée, nous avions pris rendez-vous avec le vétérinaire pour la stériliser, au moment de la visite (avant l'opération) le vétérinaire nous a annoncé qu'elle était pleine. Il y avait 3 petits à la base (elle était très jeune et de petite taille) mais seuls deux sont arrivés à terme. Dont ma petite Tagada, la très belle. Nous avons donné l'autre chaton à une collègue de ma mère (Carmen, ressemblant trait pour trait à sa mère). Cette petite boule de poil est la deuxième arrivée, elle est née près de ma tête dans la nuit, j'avais mis un matelas par terre à côté de Gaïa pour la surveiller mais je me suis endormie. Le lendemain, deux petits étaient accrochés aux mamelles de ma petite mémère. Nous ne regrettons en rien cette expérience, c'était vraiment topissime !

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Beauty10
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Gaia_t10 (Gaïa à l'époque, elle a beaucoup foncé)
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Kitten10 (Tagada au deuxième jour de sa vie)
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Kitten11 (Carmen, au deuxième jour de sa vie)

Caroline - environ 10 ans - chat de gouttière/sauvageonne. Récupérée à la SPA par mon grand-père, nous l'avons récupérée à sa mort. C'est une chatte très craintive qui a fait d'énormes progrès. Quand elle est arrivée il y a 6 ans, elle s'est cachée sous un meuble pendant une semaine, nous ne pouvions pas l'approcher, nous laissions une gamelle pleine près de là où elle était et elle sortait et mangeait dans la nuit. Il nous a fallu beaucoup de temps pour "l'apprivoiser". Maintenant elle vient demander des câlins et vient même sur nos genoux d'elle-même.

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Hypnot10

Tom-Yum (Bicounet plus couramment utilisé)- 5 ans - chat de gouttière. Le dernier de notre petite ménagerie. L'histoire est plutôt cocasse, et l'origine de son nom va vous être dévoilé ! En décembre 2012 mes parents avaient prévu un voyage en Thaïlande pour toute la famille (ma petite soeur, mon frère et moi compris). Nous devions partir 10 jours avant Noêl et fêter le réveillon dans l'avion. Mon père, marathonien, est parti faire un jogging le week-end avant notre dernière semaine de cours. Lors de cette séance de sport, sa route et celle du petit Tom-Yum se sont croisées ! Le petit chaton lui a couru après sur plus de 2km, mon père a croisé plusieurs personnes qui étaient surprises par ce spectacle, il ne l'avait même pas remarqué ! (écouteurs dans les oreilles, les miaulements d'un petit chat ne s'entendent pas). Il l'a donc pris dans ses bras et la machine à ronrons était lancée ! Il l'a donc ramener à la maison. Ma mère, bien que charmée par cette petite crotte <3, a engueulé mon père. Nous avions déjà une chattière électronique, il fallait pucer le petit bout en moins d'une semaine de boulot pour qu'il puisse sortir à sa convenance. Au final nous l'avons laissé pour les vacances chez des amis et nous l'avons récupéré à notre retour. Pour son nom ? Nous avions pensé à Bangkok, mais c'était pas assez spécial ! Du coup Tom-Yum, pour la fameuse Tom-Yum Soup de Thaïlande (il n'y a pas de chaton comme ingrédient secret ne vous énervez pas ! =p)

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Tom_yu10
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Tom_yu11
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Tom_yu12

Bon voilà pour les chats passons maintenant à mon petit Happy (aka le pitou, Happydoo, petite crotte, la tornade, Berger Allemand). J'ai oublié mon téléphone chez moi, du coup il n'y aura pas de photos (pas d'inquiétude je vais le récupérer demain). Il a découvert le jardin, les chats et les membres de ma famille ! Mon père en est gaga, ma mère est très contente de l'avoir à la maison et ma petite soeur ... préfère les chats (il est trop bruyant avec ses jouets pour elle). Au niveau comportement avec les chats, il course ceux qui ont peur de lui (Gaïa, Tagada et Caroline) et est fasciné par Tom-Yum qui l'est tout autant. Ils se jaugent, s'observent pendant de longues minutes alors que les autres chats le voient et fuient. Ce soir ils étaient à moins d'un mètre l'un de l'autre, mais ma petite brutasse est un chiot qui a bien envie de jouer avec son copain chat. Malheureusement Bicounet est plus doux et posé (ceci dit ils ont jouer à se courser dans le jardin cet après-midi). Peut-être qu'au bout d'une petite semaine on les retrouvera à dormir ensemble ? Qui sait ?
Monsieur a eu comme promis sa visite chez le vétérinaire qui l'a pucé et vacciné et nous a donné un vermifuge à donner sur 3 jours. Il nous a expliqué que s'il était infesté de vers, tuer tous les parasites d'un coup pourrait provoquer un dérèglement de la flore intestinale et des diarrhées. Bref voili-voilou, il a son petit coin privé dans le jardin pour faire ses besoins et demande à la porte pour y aller. Nous lui avons aussi fait un petit pull "de secours" avec la manche d'un ancien gilet, aujourd'hui il faisait un peu frisquet, cela s'imposait !

Voici donc des nouvelles du petit doudou et de ses copains chats (enfin pas tous copains, mais ça viendra peut-être !)




lemonart
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Marseille
Mon chien : Happy (chihuahuaxpomeranien)
Sport canin ou activité : Pas encore, on verra ce que le loulou aime !


Revenir en haut Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  lemonart Mar 21 Mar 2017, 10:22

Je suis désolée j'ai eu quelques soucis personnels, voici donc les photos de mon petit père :
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170314
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170311
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170313
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170312
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170315
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170316
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170317
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170318
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170323
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170322
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170319
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170320
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 20170321
Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Messag10


Je suis désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone :/
Mais j'ai demandé à un ami photographe si ça l’intéressait de photographier le petit bout, j'attends une réponse :3
J'avais aussi une petite question concernant la robe de cette petite chose poilue. C'est un marron plutôt gris (genre "taupe") avec des poils noirs plus longs sur le dos (genre charbonné), une idée ?

lemonart
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Marseille
Mon chien : Happy (chihuahuaxpomeranien)
Sport canin ou activité : Pas encore, on verra ce que le loulou aime !


Revenir en haut Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  Savana&edjy Mar 21 Mar 2017, 17:17

mignon ton petit grisou^^ !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  lemonart Sam 25 Mar 2017, 18:56

Merci pour lui =)

En ce moment je travaille avec lui sur ses jouets. Quand j'ai la corde en main, je lui demande de s'asseoir. Il attend que je lui dise "choppe" pour sauter sur le jouet ou alors que je lui lance. Il me le ramène toujours mais ne le lâche pas, donc récompense quand il ramène, mais il ne le lâche pas (je bosse dessus, je l'ignore complètement jusqu'à ce qu'il s'en désintéresse).
Il comprend très bien le "stop" et je le sors en moyenne trois fois par jour entre 10 et 20 minutes à chaque sortie.
(Je suis désolée pour mes messages si désorganisés, j'arrive pas du tout à organiser mes idées -problèmes de santé-)

lemonart
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Marseille
Mon chien : Happy (chihuahuaxpomeranien)
Sport canin ou activité : Pas encore, on verra ce que le loulou aime !


Revenir en haut Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  FreakyFairy Sam 25 Mar 2017, 19:31

Trop choupi ^^

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Happy (Chihuahua x Pomeranien) - Page 2 Empty Re: Happy (Chihuahua x Pomeranien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum