Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nuchette

Nos membres ont posté un total de 1441916 messages dans 58744 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Porthos

TRUST

Annick841

RELA

suerte

leturlupin

manmix

ctc

Minosh

Publicités

education chiot

education chiot

Message  malko62 le Mer 18 Jan 2017, 12:37

bonjour avant mon chien m ecouter depuis un moment il ne veut plus m obéir comme avant des qu'il y a ma copine
pk et comment faire ?
malko62
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 13
Mon chien : berger allemand de 2 mois
Sport canin ou activité : promenade

Revenir en haut Aller en bas

Re: education chiot

Message  chloejg le Mer 18 Jan 2017, 13:16

Bonjour,

Alors déjà qu'est ce que tu appelles désobéir ? As-tu des exemples concrets ? Parce que si je lis bien sur ton profil, ton chiot a 2 mois et à 2 mois un chiot "n'obéit" pas systématiquement, tout dépend ce qui lui est demandé et ce que tu lui as appris...
ça fait combien de temps que tu l'as ?
chloejg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 59
Mon chien : Moska - Pinscher Allemand

https://www.instagram.com/moska_germanpinscher/

Message  MyriamG le Mer 18 Jan 2017, 14:37

malko62 a écrit:bonjour avant mon chien m ecouter depuis un moment il ne veut plus m obéir comme avant des qu'il y a ma copine
pk et comment faire ?

Donnes des précisions !

Exemple : ton chiot d'habitude donne la patte quand tu dis "la patte". Quand il y a ta copine, il ne donne pas la patte.

Explication possible : il est distrait, ou excité, il a envie de jouer, faire connaissance avec ta copine plutôt que "travailler". Il est déconcentré.
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 888
Mon chien : Eole croisé de croisé de croisé 9 ans, et Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton

Message  CaptaineDD le Ven 20 Jan 2017, 16:51

Si ton chiot a vraiment 2 mois c'est normal qu'il ''n'obéit pas'' a deux mois les chiots n'ont pas une grande concentration, et n'ont pas encore appris a ''obéir'' c'est avec le temps, l'éducation & la patience. De plus si il a 2 mois ça ne doit vraiment pas faire longtemps qu'il est avec vous si ont s'en tient a l'âge légal pour vendre un chiot, donc faut quand même lui laisser le temps de vous apprivoisez, vous faire confiance, etc.. !

Patience (x Avec l'âge il finira par t'écouter !
CaptaineDD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 13
Mon chien : Kanouck & Daisy

Message  Stellali le Ven 20 Jan 2017, 18:07

CaptaineDD a écrit:Si ton chiot a vraiment 2 mois c'est normal qu'il ''n'obéit pas'' a deux mois les chiots n'ont pas une grande concentration, et n'ont pas encore appris a ''obéir'' c'est avec le temps, l'éducation & la patience. De plus si il a 2 mois ça ne doit vraiment pas faire longtemps qu'il est avec vous si ont s'en tient a l'âge légal pour vendre un chiot, donc faut quand même lui laisser le temps de vous apprivoisez, vous faire confiance, etc.. !

Patience (x Avec l'âge il finira par t'écouter !
CaptaineDD a raison à deux mois un chiot j'pense que c'est un peu distrait surtout si il y a ta copine il veut surement aller la voir lui dire bonjour.
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.