Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

+30
FantoNco
Dowrine
Anko
Stéphen
falbala
JOY.
Ordana
chyrianne
ups
mllecaro
Megs
FreakyFairy
Usky28
*Marie*
nadine46
Stellali
Miss.Irka
Savana&edjy
Séverine B.
Minosh
Zophia
scaramouche
Enitit
cowboy-blue
Ble-09
Saphyr
suerte
Educalins
Chabada
alisea
34 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Stellali Mar 25 Avr 2017, 14:38

Oh super nouvelles Good 

Aaaah je craque pour Écho  I love you  Il est super mignon et d'ailleurs je trouve qu'il a un air " adulte " . En tout cas il est magnifique sur les photos Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mar 25 Avr 2017, 16:48

Enitit : ooohh serais tu sur ce fameux groupe de bergers australiens toi aussi ? Wink

Suerte : franchement ce chien est un amour ! J'ai un peu galéré sur certaines choses, comme toute bonne debutante que je suis, mais j'apprends de mes erreurs et j'ai un chien hyper comprehensif .
Par contre en ce qui concerne les absences, cela me stresse un peu, car meme si je n'ai pas eut de plaintes a proprement parler des voisins ( il m'a juste dit qu'il l'entendait si il n'y avait aucun bruit dans la maison . Dés le moment ou il met un fond sonore il ne semble plus l'entendre ...)
néenmpoins le fait qu'il se mette a aboyer prouve une certaine angoisse . Je vais donc me repencher sur la methode pour le laisser seul . Mais entre les personnes qui me disent blanc et ceux qui disent noir ... Pour le moment je reprends les faux departs, prendre mes clés sans motif apparent, mais aussi fermer les portes qd je cuisine car, meme si la porte est vitrée, cela l'habitue un peu a rester seul.... si tu as d'autres conseils ?
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Huriel Mar 25 Avr 2017, 17:49

alisea a écrit:

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Dsc_7711
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Echo1_10
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Echo4_10
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Echo8_10

Très belles photos qui mettent bien en valeur ton magnifique chien!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Mar 25 Avr 2017, 18:01

alisea a écrit:Enitit : ooohh serais tu sur ce fameux groupe de bergers australiens toi aussi ? Wink

Suerte : franchement ce chien est un amour ! J'ai un peu galéré sur certaines choses, comme toute bonne debutante que je suis, mais j'apprends de mes erreurs et j'ai un chien hyper comprehensif .
Par contre en ce qui concerne les absences, cela me stresse un peu, car meme si je n'ai pas eut de plaintes a proprement parler des voisins ( il m'a juste dit qu'il l'entendait si il n'y avait aucun bruit dans la maison . Dés le moment ou il met un fond sonore il ne semble plus l'entendre ...)
néenmpoins le fait qu'il se mette a aboyer prouve une certaine angoisse . Je vais donc me repencher sur la methode pour le laisser seul . Mais entre les personnes qui me disent blanc et ceux qui disent noir ... Pour le moment je reprends les faux departs, prendre mes clés sans motif apparent, mais aussi fermer les portes qd je cuisine car, meme si la porte est vitrée, cela l'habitue un peu a rester seul.... si tu as d'autres conseils ?

je ne dis pas le contraire, je t'ai même encourager à prendre le petit qui ne t'était pas destiné Smile

Pour les absences ou je referais tout depuis le début comme tu le fais Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Enitit Mer 26 Avr 2017, 09:02

Oui, Alisea Wink entre autres.


Tu fais bien de reprendre les bases pour l'absences. Je pense que je m'y reprendrais comme pour un chiot.
Laisser le chien seul dans une pièce l'espace de quelques secondes, l'air de rien. S'absenter de la maison quelques secondes, puis quelques minutes, puis quelques secondes de nouveau pour pas qu'il assimile : absence = longue attente.

Déjà, balade avant l'absence histoire de le fatiguer un peu.
Ensuite, tenter un max de ranger les jouets quand vous êtes là et, quand vous allez vous absenter, ressortez les !
Donner lui des occupations (Kong fourré congelé, croquettes réparti dans la maison, snuflle mat).
Et partez, l'air de rien, pour ne pas qu'il se "concentre" sur vous.


Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  scaramouche Mer 26 Avr 2017, 10:02

Il a bien grandi ton "monstre".... un bien joli Australien... une très belle expression de canaille Mdr
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Ven 16 Juin 2017, 09:09

je reviens donner des nouvelles du monstre...qui grandit comme un champignon ! XD

Echo est un chien extra : cool, adorable et je trouve, relativement obeissant Smile
il a eut 6 mois debut juin et fait 53 cm au garrot pour 17,5 kg Smile
C'est un chien vif et treeessss gourmand : il ferait presque n'importe quoi pour de la nourriture .
Pour les absences, le problème n'est pas vraiment resolu : il reste tres compliqué pour lui de se poser lorsque nous ne sommes pas là . Pour les aboiement nous avons essayé un collier anti aboiement en mode vibrations : cela l'empeche d'aboyer certes, mais nous continuons de travailler sur ce problème avec la comportementaliste .
avec les enfants c'est un amour de chien et je dois avouer que c'est une vraie glue avec moi XD : je ne risque pas de l'oublier !
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Dsc_8410
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Dsc_8510
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Dsc_8310
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Stellali Ven 16 Juin 2017, 09:13

Roh la bouille à bisous I love you 

C'est chouette ces progrès qu'il a fait.
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Enitit Ven 16 Juin 2017, 09:18

Très joli jeune loup. Quelle tête !

Déjà 6 mois.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Usky28 Ven 16 Juin 2017, 09:38

Il est superbe!
Déjà 6mois, qu'est ce que ça pousse vite !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Ven 16 Juin 2017, 10:14

Wahou il est devenu superbe !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 20 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum