Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chaleur malgré la stérilisation

3 participants

Aller en bas

 - Chaleur malgré la stérilisation  Empty Chaleur malgré la stérilisation

Message  Mayliss68560 Jeu 05 Jan 2017, 23:20

Bonsoir. Jai emmener ma chienne chez le veto car elle perdais du sang de la vulve alors quelle est stérilisé depuis 3 ans. Je pensais peux etre a une infection urinaire...
Le veto a fait une echographie un frotti et une prise de sang et il s'avère que ma chienne est en chaleur.
Le vétérinaire qui la opéré ( un autre ) a du oublier un petit bout d'ovaire. Du coup je vais devoir la refaire stérilisé mais operation plus délicate vu qu'il faut trouver ou est ce petit morceaux :/
Je ne suis pas d'accord de repayer une stérilisation alors quil a mal fait son boulot.
Savez-vous a qui je peux m'adresser ou me renseigner si je dois payer ou non?

Merci

Mayliss68560
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 - Chaleur malgré la stérilisation  Empty Chaleur malgré la stérilisation

Message  leturlupin Ven 06 Jan 2017, 08:45

Un vétérinaire a une obligation de moyen et non une obligation de résultat, mais il semble là que ce soit une faute professionnelle, le mieux serait de t'adresser à l'ordre des vétérinaires qui te donnera la marche à suivre et tu seras obligée de la faire opérer par celui qui a fait l'opération

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

 - Chaleur malgré la stérilisation  Empty Re: Chaleur malgré la stérilisation

Message  Fanga Ven 06 Jan 2017, 11:19

Mayliss68560 a écrit:Bonsoir. Jai emmener ma chienne chez le veto car elle perdais du sang de la vulve alors quelle est stérilisé depuis 3 ans. Je pensais peux etre a une infection urinaire...
Le veto a fait une echographie un frotti et une prise de sang et il s'avère que ma chienne est en chaleur.
Le vétérinaire qui la opéré  ( un autre ) a du oublier un petit bout d'ovaire. Du coup je vais devoir la refaire stérilisé mais operation plus délicate vu qu'il faut trouver ou est ce petit morceaux :/
Je ne suis pas d'accord de repayer une stérilisation alors quil a mal fait son boulot.
Savez-vous a qui je peux m'adresser ou me renseigner si je dois payer ou non?

Merci

J'ai eu le cas.
Une chienne stérilisée (ovario + hystérectomie), qui déclenchait des chaleurs.
Il faut savoir d'où ça vient. Il est possible que le veto ait laissé un bout d'ovaire, mais il est aussi probable (c'est ce qu'on nous avait dit) que du tissu ovarien se soit constitué ailleurs.
Nous avons choisi d'aller voir un autre vétérinaire en lui expliquant le problème. Il a opéré la chienne, a constaté qu'un ovaire entier avait été oublié. Quand nous sommes allés chercher la chienne et que nous avons souhaité régler, la note s'élevait à... 0€! Le veterinaire avait appelé son confrere (lˋauteur de la premiere operation), expliqué la
situation, et lˋavait plus ou moins sommé de regler lui meme les frais.
Jˋespere que ca pourra se passer aussi facilement pour toi.

Nous avions choisi de ne pas emmener la chienne chez le meme vétérinaire car une fois la chienne opérée il nous aurait bien raconté ce qui l'arrangeait le mieux.

Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 - Chaleur malgré la stérilisation  Empty Re: Chaleur malgré la stérilisation

Message  Mayliss68560 Ven 06 Jan 2017, 12:19

Justement jai telephoner au veto qui la stérilisé. Il ma dit que sa pouvais etre sa ou bien elle meme qui produit les hormones. Je nai pas tres envie de la faire re opérer la bas surtout quil veux quand meme me faire payer quelques choses mais le veto qui a constater les chaleurs ma sit quil fallais que je vois avec lui. En plus si cest pour quil lopere en oubliant encore quelques choses....

Mayliss68560
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 - Chaleur malgré la stérilisation  Empty Re: Chaleur malgré la stérilisation

Message  Fanga Ven 06 Jan 2017, 13:01

Mayliss68560 a écrit:Justement jai telephoner au veto qui la stérilisé. Il ma dit que sa pouvais etre sa ou bien elle meme qui produit les hormones. Je nai pas tres envie de la faire re opérer la bas surtout quil veux quand meme me faire payer quelques choses mais le veto qui a constater les chaleurs ma sit quil fallais que je vois avec lui. En plus si cest pour quil lopere en oubliant encore quelques choses....

Je compatis car effectivement c'est un casse tête, et effectivement très frustrant de se retrouver avec les inconvénients des chaleurs quand on souhaitait justement les faire cesser.

J'ai eu la chance de trouver un veto qui n'a pas eu peur de se mouiller, le tien a l'air un peu plus frileux puisqu'il t'a renvoyée là bas. Peut etre voir avec un autre veto ?
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 - Chaleur malgré la stérilisation  Empty Re: Chaleur malgré la stérilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum