Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vols de chiens

+19
MISSMILY
Usky28
Taysa26
Minosh
Insler
Yayane
scaramouche
Stellali
leturlupin
benny87
Chabada
Spirou
Stéphen
Manouche
Saphyr
Huriel
SarahBH
suerte
falbala
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  suerte Lun 14 Nov 2016, 09:19

Manouche a écrit:Je suis un ti peu plus rassurée depuis que Jigel est stérilisée à ce niveau.

Quand tu croises de jeunes gens à l'air, comme vous dites, un peu...chelou et te demandent : "Wow, belle bête, ça vaut tu cher un chien comme ça? Ça fait combien de petits? Tu m'en vendrais-tu?...beeeen, t'es bien content de pouvoir couper court à la causerie!

Idem de plus c'est écrit sur sa médaille !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Vols de chiens

Message  leturlupin Lun 14 Nov 2016, 09:47

J'ai déjà raconter cette histoire, mais pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas, c'est assez amusant. Il faut savoir que voler un chiot derrière une clôture c'est très facile avec un lasso, une protection et éventuellement des gants, une fois que le chien n'a plus les quatre pattes au sol il ne pense plus à mordre, en plus il doit être étranglé avec le lasso. Donc un jour ma femme en rentrant du travail s'aperçoit qu'il manquait une des chiennes qui étaient en liberté dans le jardin, comme j'habitais un petit village, les nouvelles on les a au bistro, je vais donc informer le bistroquet que si on voyait un berger allemand l'attraper car elle n'était méchante et m'appeler. A ce moment arrivent deux types à la mine patibulaire qui m'entendent parler de chien et qui m'expliquent qu'eux ont un camion avec des cages, que les chiens ils connaissent bien. Le patron du bistro qui n'était pas un enfant de cœur comprend tout de suite et les occupe pendant que je vais vérifier dans le camion, et là je ne trouve rien.
A mon retour comme j'ai une certaine ressemblance avec le commissaire Broussard, li leur dit je vous présente le commissaire Broussard, tout de suite ils me parlent de Messine, comme j'avais des connaissances qui étaient intimes avec lui j'avais connaissance de quelques anecdotes croustillantes que je leur raconte.
Les types partent, je les suis et à un feu rouge je les arrête et demande d'ouvrir le camion et là ils me dise oui commissaire, ça me fait rire intérieurement, rien, il n'y avait rien, sauf une chose que j'ai réalisé après coup un double fond.
Enfin sur les coups de minuit, j'entends une voiture, il faut dire que je ne trouvais pas le sommeil
mes chiens aboient, je sors et devant ma porte ils m'avaient déposé ma chienne ouf.
Après dans le village tout le monde croyait que j'étais Broussard et les truands du coin voulaient tous me payer un coup lorsqu'ils me voyaient.
En ce moment les bergers allemands sont volés pour différents raisons
Prendre leur peau qu'on revend pour du loup
faire de la reproduction (par exemple pour ma chienne volée elle avait un palmarès)
faire du gardiennage depuis que les sociétés ne veulent plus de rot et veulent donner une image plus cool

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Stellali Sam 04 Mar 2017, 08:45

affraid pauvres chiens Sad2
Les miens passent pas mal de temps dans le jardin sans surveillance.
Après pas sur qu'ils aient envie de voler un grand chien croisé pleins choses, vieux, dysplasique des deux hanche et castré.
Par contre ma fifille croisée pleins chose aussi mais jeune en pleine forme adorable avec les inconnus et les connus, bon elle est stérilisée mais comme dit plus haut ça ne se voit pas Sad
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  suerte Sam 04 Mar 2017, 11:21

Une amie dont le chien est DCD cette année, avait un croisé ??? blanc, et allait faire ses courses dans le quartier, elle m'énervait car son chien étant devenu sourd, elle hurlait son nom et on l'entendait à 500 m, une fois je lui ai demandé PQUOI, son chien n'avait pas de collier (ce que je croyais obligatoire à l'époque avec une plaque) Bref chien super éduqué il l'attendait seul devant tous les magasins, devant certaines maisons où elle allait nourrir les chats, et hyper attaché à sa maitresse au point de ne plus voir ni mes chiens ni moi, encore j'ai eu du bol , il a "accepté" que je le balade sans problème en laisse bien sur un jour que sa maitresse était malade ....

Et un jour, elle est bien connue dans le quartier elle va au mini supermarché du quartier pour faire  courses, le chien attend dehors, pas tout jeune déjà 7 ou 8 ans à l'époque, et pour une fois il avait un collier, deux SDF ont essayé de l'embarquer, mais comme cette dame était tout de même prudente, elle avait certes mis le collier mais tellement lâche que le chien en tirant en arrière a pu s'échapper , et est revenu chez elle, comme quoi même croisé et vieux on peut se faire piquer son chien Sad

Depuis ce jour , elle n'a jamais remis un collier à son chien !

Elle ne comprenait pas, que je refuse d'emmener mes chiens en courses, sous prétexte que j'avais peur qu'ils ne soient volés , du coup si ils ne peuvent rentrer, ils restent chez moi  No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  scaramouche Sam 04 Mar 2017, 11:47

Mon boucher s'est fait volé sa bichonne stérilisée ( grasse comme un cochon, on pouvait pensé qu'elle était pleine) dans son jardin, son père était dans le jardin, il a entendu une portière claquer, il lève la tête seul le mâle était là

Peu de temps après une asso lui dit avoir sa chienne.... il y court....
Asso peu scrupuleuse, ben ma collège la déjà fait adopté ... les coordonnées du nouveau propriétaire.... ben on ne les a pas

Je connaissais l'histoire... 4 ans après.... il dit à une cliente devant moi " votre frère a fait pleurer ma femme" il avait trouvé une petite bichonne, portée chez le véto, lecture de la puce c'était la bichonne du boucher Smile

Une autre histoire
Une éleveuse vend un chiot, pas le temps de changer le nom du propriétaire le chiot prends peur et se sauve... on ne le retrouve pas malgré les affiches...&
Presque un an après, elle a un véto au tél. qui lui dit avoir son chien ?? Il était bien quelque par pendant tout ce temps??? et pas maltraité du tout

Le propriétaire avait racheté un autre chien, mais était ravi de retrouver le premier... en plus mieux éduqué que son autre chien Smile

Ma Corgi a suivi des marcheurs devant moi, je l'appelle... les gens étaient déjà loin , ils auraient pu la chasser non, ils jouaient avec elle
J'ai du prendre la voiture pour les rattraper
Ils n'avaient certainement pas de mauvaises intentions... si non ils embarquaient un simple petit croisé No peu de gens reconnaissent la race
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  suerte Sam 04 Mar 2017, 13:17

Oui, je suis peut être folle, mais entre les voiture en ville , et les fous du volant, le vol = mes deux hantises , et bizarrement dans mon quartier , on ne sait même pas qu'un chien peut se voler  affraid, je l'ai dis à une relation qui a une superbe petite Berger blanc suisse de 5 mois hyper sociable, qui la laisse dans le jardin, ben tout juste si il me croyait quand je lui ai dis de faire gaffe aux vols de chiens  No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Saphyr Sam 04 Mar 2017, 14:10

Mes deux aussi sont dehors seuls dans le jardin, mais le portail fait du bruit quand on l'ouvre, même doucement. Donc déjà le temps de savoir que quelqu'un est rentré, et puis Ils vont se mettre à aboyer comme des fous et je sais que Jackson n'hésitera pas à mordre. Je sais qu'il fait pas peur du tout mais bon, de toute façon est dans un tout petit quartier peuplé de personnes âgées donc bon, on se pas vraiment de soucis Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  scaramouche Sam 04 Mar 2017, 17:55

Saphyr a écrit:Mes deux aussi sont dehors seuls dans le jardin, mais le portail fait du bruit quand on l'ouvre, même doucement. Donc déjà le temps de savoir que quelqu'un est rentré, et puis Ils vont se mettre à aboyer comme des fous et je sais que Jackson n'hésitera pas à mordre. Je sais qu'il fait pas peur du tout mais bon, de toute façon est dans un tout petit quartier peuplé de personnes âgées donc bon, on se pas vraiment de soucis Mdr

C'est rarement ton voisin qui va voler ton chien.... ils viennent de loin souvent
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Saphyr Sam 04 Mar 2017, 20:36

Oui souvent... Mais disons que par ici pas grand chose à voler, un petit quartier avec de petites maisons et des HLM, et puis si jamais ça les intéresserait de venir voler quelque chose ici le B.A du voisin d'en face et le Rott de celui d'à côté devraient leur faire passer l'envie Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Invité Sam 04 Mar 2017, 21:07

Petites baraques de banlieue à côté d'une cité, des chiens de bon format et aboyeurs un peu partout dans la rue dont 5 dans la maison juste en face de chez moi, deux chez moi dont un pas tendre à très mauvaise réputation, la commère du quartier pendue à ses rideaux juste à côté de chez moi, et ça ne les a pas empêché d'essayer de voler ma chienne âgée. Du coup on peut bien me traiter de parano, je préfère ça que de pleurer mes chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Chabada Sam 04 Mar 2017, 21:35

Les quartiers à mémés justement c'est une aubaine. C'est tranquille et il y a des tas de chiens à voler. Et puis c'est super vite fait. Une amie a faillis se faire voler sa chienne juste sous ses yeux. Elle s'apprêtait à sortir, elle ouvre la porte, la chienne (3 ou 4 mois à l'époque) sort dans le jardin, sa maîtresse enfile son manteau à l'intérieur et sort à son tour, et là elle voit un mec penché sur la clôture en train d'essayer d'attraper la chienne ! Quartier résidentiel en banlieue d'une grande ville. Y'a pas besoin de vivre dans la zone pour se faire voler, bien au contraire.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Saphyr Lun 06 Mar 2017, 21:18

Oui c'est vrai, j'y avait pas pensé, mais bon, faut pas s'arrêter de vivre pour autant hein ! Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Yayane Sam 11 Mar 2017, 13:25

Faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres ou que "mon chien ne se fera jamais voler car trop ceci ou cela" No Comme dit plus haut il y a PLEIN de motivations au vol de chiens, de la simple bêtise humaine au trafic de grande ampleur.

Il y a quelques années une amie a vu son chiot disparaître 3 fois en 2 semaines de son jardin, pourtant dans un lieu-dit pas possible au fin fond de la cambrousse du 35. Des personnes lui avaient posé des questions dessus quelques temps avant la 1ère disparition. Elles ont eu de la chance car à chaque fois la mobilisation rapide a permis de retrouver la petite, et la fugue rapidement écartée car retrouvée à plus de 10km en moins d'une heure la première fois (chiot de 3-4 mois à l'époque).

Alors oui, ne pas laisser ses chiens dehors sans surveillance c'est la base, mais de nos jours des propriétaires se font agresser dans la rue pour se faire voler leur chien ! De véritables vols à l'arrachée à plusieurs avec complice véhiculé. De quoi réfléchir avant d'adopter certaines races à la mode.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Insler Sam 11 Mar 2017, 15:32

c'est ma phobie de perdre ou qu'on me vole un de mes poilus !
les deux chats (stérilisées toutes les deux )
Fidji ( ancienne chienne qui a servi au combat ) a été stérilisée pleine a quelque jours du terme stérilisée et Attila le petit dernier est castré très tot vu que la grosse supporte pas les males entiers !
les deux waouf ont une médaille et je les laisse jamais seul ! les deux chattes ne sortent jamais !!
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Minosh Sam 11 Mar 2017, 18:36

Les vols à l'arrachée, je ne pensais pas que ça existait ... Surprised
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Yayane Sam 11 Mar 2017, 19:19

Minosh a écrit:Les vols à l'arrachée, je ne pensais pas que ça existait ... Surprised

Malheureusement si ... Je suis des groupes type "Pet Alert" sur Fb, il suffit de lire quelques annonces pour bien flipper ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Invité Sam 11 Mar 2017, 21:36

Il me semble que c'est Taysa qui racontait comment on lui a violemment (et le mot est faible) volé un chien en pleine rue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Taysa26 Sam 11 Mar 2017, 23:10

scaramouche a écrit:
Saphyr a écrit:Mes deux aussi sont dehors seuls dans le jardin, mais le portail fait du bruit quand on l'ouvre, même doucement. Donc déjà le temps de savoir que quelqu'un est rentré, et puis Ils vont se mettre à aboyer comme des fous et je sais que Jackson n'hésitera pas à mordre. Je sais qu'il fait pas peur du tout mais bon, de toute façon est dans un tout petit quartier peuplé de personnes âgées donc bon, on se pas vraiment de soucis Mdr

C'est rarement ton voisin qui va voler ton chien.... ils viennent de loin souvent

Faux. Me suis fais tirer un chiot chez moi, qu'on m'a vite ramener vu le scandale que j'ai taper dans la rue et c'etait bien des gens de la meme rue.
Un gars me l'a ramener en echange de ne rien dire ax flics ce que j'ai bien sur accepter et tampis pour le reste des affaires volés.

Dgedg non moi c'etait a la foire de beaucroissant ou on a essayer detacher le mousqueton de la laisse pour se barrer avec le chiot, c'etait d'ailleurs ma taysa. C'etait a ca que tu pensais ? Mais juste essayer car des amis en arriere on gueuler pour nous avertir et ca a surpris les mecs.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Invité Sam 11 Mar 2017, 23:55

Non c'est pas à ça que je pensais, quelqu'un qui s'est fait tabasser par un groupe qui est parti avec le chien. J'étais sûre que c'était toi, mon neurone doit être fatigué Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Taysa26 Dim 12 Mar 2017, 04:40

Ah non pas du tout, ou alors ma memoire n'est toujours pas revenue suite a la grossesse, mais non c'est pas vraiment dans mon genre j'ai un physique assez dissuadant en plus de cela ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Usky28 Dim 12 Mar 2017, 10:03

J'avais également suivi sur facebook le coup de gueule d'une proprio de dalmatien qui allait régulièrement chercher ses enfants à l'école avec sa chienne, le temps de faire un bisou aux enfants, la chienne un peu en retrait, un mec a détaché la laisse et l'emmenait au collier. Et pourtant une sortie d'école c'est pas le truc où y'a personne...

Le monde tourne pas rond...

Quand à croire que près des frontières ce sont principalement les étrangers... A mon avis c'est se mettre de belles grosses œillères.

(Quand on voit comment les gens s'approprient les chats également, ça étonne pas pour les chiens... Pour l'histoire mon "pauvre petit chat transit de froid", comprendre minette bien entretenue et avec un collier par un jour d'hiver, qui attendait mon retour de balade du chien à la porte de l'appartement, a faillit se faire embarquer par la voisine du dessus Embarassed , je suis arrivée juste à temps pour lui dire que c'était bien la mienne alors que la minette se barrait, et heureusement que cette bourrique ne se laisse attraper que par moi...)
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  MISSMILY Ven 28 Avr 2017, 10:58

J'ai la hantise qu'on me vole mon chiot aussi.
Lorsque je l'ai dit à mon collègue de travail il est tombé des nues, me disant qu'il n'avait jamais songé au vol de chien alors qu'il en a lui même 3 dans son jardin en journée seuls.
J'ai acheté une plaque pour mon chiot accroché à son collier mais je sais pertinemment que ça n'arrêtera pas les voleurs.
Il est pucé mais si il venait à être volé, tant qu'il n'irait pas voir un vétérinaire, il ne serait pas retrouvé.
Alors c'est un Berger Allemand, je me dis qu'une fois plus grand il aura moins de risque qu'on me le vole mais en attendant j'ai 5 ou 6 mois à passé avec l'appréhension.
J'habite en résidence avec jardin attenant et j'ose espérer que la proximité du voisinage effraierait un minimum les voleurs ainsi que mes deux voisines qui nous entourent qui sont toutes deux en congés parental et qui assure du coup une présence pas loin
MISSMILY
MISSMILY
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 41
Mon chien : Memphis (BA poils longs)

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  RELA Ven 28 Avr 2017, 11:16

C'est tellement facile de neutraliser un chien, quelque soit sa race et sa taille, que je ne laisse jamais ma chienne seule dans le jardin.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  floheloma Ven 28 Avr 2017, 12:59

j'ai vu dans le lubéron la semaine dernière un mendiant avec deux chiens pékinois, dont un avait une tétine dans la gueule, je ne suis pas persuadée qu'il ait les moyens pour s'acheter deux chiens de race

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 2 Empty Re: Vols de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum