Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Conseils croquette pour mambo

5 participants

Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mar 04 Oct 2016, 15:42

Alors voilà je m'explique depuis quelque jours les selles de mambo sont vraiment pas top No il est au carnilove large breed puppy saumon et dinde (sur les conseils de l'éleveuse)mais la bah sa à plus l'air de lui convenir malheureusement... j'ai tenter de lui donner sa ration en 3 fois et même de la baissé un peu voir se que sa donner mais rien n'y change Sad alors qui pourrais me donner des croquettes de qualité svp (sans me ruiner non plus) en sachant que je paye 12kg de croquette pour 54€ approximativement voir 60 euros sur un autre site quand l'autre et en rupture de stock. D'après l'éleveuse sa portée entière à changer de croquette car les chiot supporte pas le carnilove. Et maintenant c'est au tours de mambo five Sad sa me rend malade de le voir faire caca aussi mou voir liquide par moment et puis par moment sa va alors en attendant d'avoir des avis croquette pour le "bouché" un peu si on peut dire je lui fait du riz merci d'avance pour vos réponse
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  FantoNco Mar 04 Oct 2016, 15:52

Ma chienne avait des selles liquides avec les grainfree, on est passés au wolfood breeding https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood/Breeding/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd436ma41.html sur conseil du gérant du site NCLN, et on en est très satisfaits, après 3 mois, appétence +++ , selles impec, poil doux, pas de gaz, et aucun boudage de gamelle (elle est en mixte ménager/croquettes, malgré une part non négligeable de son alimentation composée de viande crue, elle ne boude pas les croquettes).
Mais ça contient du riz, ce n'est pas du grainfree.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mar 04 Oct 2016, 15:59

Du moment où mambo arrêterait de me faire se genre de selles moi sa me va parfaitement je ne suis pas anti céréale y a bien des chiens qui ne le supporte pas (comme le frère a mambo) moi se que je veux c'est des croquettes de qualité dans les prix qui peuvent convenir à monsieur mambo je vais aller faire un petit tour sur ton lien merci de ta réponse fantonco Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mar 04 Oct 2016, 16:04

Autre point que j'ai oublier de préciser mambo à souvent des gaz et pouaaaaaah je peut vous dire qu'il faut changer de pièce ! J'ai eu l'impression parfois qu'il avais chié au beau milieu de mon salon alors que non pas du tout (je sais pas si c'est important comme précision mais sait on jamais)
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  FantoNco Mar 04 Oct 2016, 16:06

De rien, je suis passée en premium et je commande par 90kg (avec une copine, je me vois pas stocker autant, ça nous fait 3 sacs chacune), ça fait le sac à 48€ (au lieu de 57,90€)/15kg c'est franchement correct.
London c'était ça aussi quand elle était au grainfree, des gaz nauséabonds en permanence + selles liquides, ça lui convenait pas.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Taysa26 Mar 04 Oct 2016, 17:37

J'ai fais prendre les breeding a la staff de ma soeur et elle en est super contente Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mar 04 Oct 2016, 22:59

Juste une question comme sa on m'a dit que c'était des bonne croquette je voudrais votre avis sur les croquette Nutrivet Instinct Growth & Nutrients pour chiot. J'y connais pas grand chose en croquette alors franchement quand je regarde la compo bah sa me parle pas quoi. (Désolée pour manque de connaissances totale en croquette) Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Burattino Mar 04 Oct 2016, 23:54

J'ai fait un essai avec les Nutrivet, on a même pas pu finir les sacs je les ai donnés à des SDF.

Sur le papier la composition a l'air géniale mais dans les faits ça a été les pires franchement, peu d’appétence, chien abattu, diarrhée.

Je ne dis pas que ce ne sont pas de bonnes croquettes mais si ton chien a des soucis avec les carniloves ça m'étonnerai que ça passe nickel avec les Nutrivet c'est un peu le même principe, grain free à 40% de protéine.

En plus Nutrivet au même titre que Purizon d'ailleurs ont une assez mauvaise réputation (justifiée ou non je ne sais pas), j'ai lu plein plein de retours négatifs sur ces marques.

Je pense que tu devrais essayer des croquettes LG à base de riz, ou, si tu veux rester sur du sans céréales, proposer des croquettes GF un peu moins riches (aux alentours de 25/15), ça avait marché pour Xena.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mer 05 Oct 2016, 09:21

Ah d'accord je le poser la question car comme mambo était au nutrivet avant (l'éleveur m'avais donner un sac quand j'ai pris mambo) et que sa se passer bien je m'était posé la question si c'était pas mieux de le remettre à sa
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mer 05 Oct 2016, 09:23

Sa serait donc le pourcentage élevé en protéine qui lui donne la diarrhée ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Burattino Mer 05 Oct 2016, 09:53

Aucune idée.

Les croquettes avec du riz sont réputées pour donner des selles plutôt correctes, comme Xena semblait faire une allergie à je ne sais trop quoi j'ai préféré éviter de reprendre des croquettes avec des céréales, du coup, un peu en désespoir de cause, je lui ai pris du grain free à la pomme de terre en 25/14 (les simpsons premium, j'alterne saumon et poulet, les deux autres variétés étant trop hautes en cendres) et là c'est bien à tout niveau donc j'en déduis simplement que les croquettes très protéinées/grasses ne lui conviennent peut être pas.

Si Mambo était au Nutrivet avant n'hésite pas alors, t'as de la chance d'avoir un éleveur qui tourne avec des croquettes comme ça, même si ça n'a pas marché à la maison c'est quand même des croquettes "pointues".
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mer 05 Oct 2016, 10:05

Après je sais quil y a plusieurs gamme de nutrivet et il y en a des moins protéinées quand même parce que celle là le sont encore plus que les carnilove du coup je sais pas trop quoi lui prendre
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Burattino Mer 05 Oct 2016, 10:15

C'était les Nutritive & Health que j'avais essayé.

Ben tu peux pas lui reprendre celles qu'il avait avant ? Si tu avais de bons résultats avec...
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mer 05 Oct 2016, 10:22

Si je peut par contre j'aurais que je demande à mon éleveuse parce que je me rappelle plus du tout lequel c'était
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Burattino Mer 05 Oct 2016, 10:43

Tu peux essayer celles que j'avais testé au pire, c'est les moins chères, je sais pas s'il y a une grosse différence de composition.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mer 05 Oct 2016, 11:11

Les nutritive & health c'est pour chiot ? Jen trouve que pour les adultes
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Burattino Mer 05 Oct 2016, 11:50

C'est pas noté "pour chiots" mais je te garantis sur facture qu'il n'y aucun soucis pour nourrir un chiot avec.

Toutes les croquettes HDG type orijen, nutrivet & co sont quasi similaires entre elles, c'est juste pour faire plaisir aux acheteurs et vendre un peu plus cher.

Mattes les taux de prot/lipides: 42/16, 95% des croquettes chiots n'atteignent pas ces valeurs.

D'ailleurs les croquettes chiots chez Nutrivet sont à 45/16, c'est complètement kifkif à ce niveau.

A mon avis ton éleveuse tournait d'ailleurs avec les moins chères de la gamme.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mer 05 Oct 2016, 11:52

Certainement oui en plus je le souviens même pas lesquel c'était bon je vais tenter sa y a pas de raison avant sa lui aller très bien
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Ordana Mer 05 Oct 2016, 12:18

Perso, j'avais pris celles-ci et jamais eu de soucis avec.

Nutrivet Instinct Growth & Nutrients pour chiot

Si ça peut aider.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Daerka11 Mar 11 Oct 2016, 11:14

Après mûre réflexion et voyant mambo se vidé je me suis dit "et si en fait je passée à côté de quelque chose ?" Sa me rendait malade de le voir comme sa alors vendredi je suis aller voir le veto je lui est expliquer la situation et elle m'a dit que sa l'étonner que du jour au lendemain mambo ne supporte plus c'est croquette évidemment mambo mange tout se qu'il trouve quand je peut je lui enlève de la gueule (quand il ne se dépêche pas de l'engloutir avant) et aime particulièrement le caca de CHATS !No Alors madame la veto à penser à un parasite au niveau des intestin se qui pourrait lui donné cette diarrhée alors piqûre pour mambo (le pauvre à pas trop aimer comparé au vaccin parce que la c'était direct dans la veine) et cachet de panacur pendant 5 jours Sad bon au début rien de concluant pour mambo et toujours de la diarrhée mais depuis hier mambo me fait de super caca ! !! Sa sa fait plaisir ! Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Conseils croquette pour mambo  Empty Re: Conseils croquette pour mambo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum