Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrow le petit loup

+34
Thomas Omalley
Enitit
Lyfkic
Pitipiou
Taysa26
Porthos
Ble-09
Smellycoco
MyriamG
mllecaro
laika100
GinEuria-31
Lou d'Arabie
Patoune
Huriel
Minosh
Popcorn
Arya
Savana&edjy
Saint-Amour
FantoNco
Labs 2
liwana
khéops
Fanga
simunora
Chabada
Educalins
Nym
Mamihenghi
Ordana
fantasio
Positive
jenn-yf
38 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Ble-09 Ven 19 Aoû 2016, 13:14

Effectivement aller dans un bon club semble essentiel.

Je ne connais rien en chiens de travail, mais je me dis que si Jenny arrête de s'occuper du chien du jour au lendemain, le pauvre va être complètement paumé vu que c'est son seul "repère sympa" pour le moment.

Donc Jenny : dis à ton copain de faire que des trucs sympas avec le chiot ! Jouer, câliner, donner les gamelles... Mais pitié qu'il arrête de "l'attraper" ! Si le chien se pisse dessus y'a VRAIMENT un problème, ton copain doit être tout doux/enjoué/sympa pour le chiot.
Je pense que c'est okay que tu continues à t'en occuper mais arrête de lui donner les gamelles, fais moins de trucs sympas avec lui : laisses les parties de jeux, les distributions de friandises et les moments câlins à ton copain. Ne fais que les trucs "neutres" et/ou moins sympas : balades hygiéniques, poser le cadre à la maison, etc...

C'est bizarre, j'ai l'impression que quand le chiot est arrivé tu étais dég' qu'il suive que ton copain, et que très vite tu as tout fait pour te faire aimer du chiot (bouffe, trucs sympas avec lui) et que ton copain s'est monté la tête sur le côté "faut être autoritaire, strict" parce que c'est lui le maître et futur conducteur.
Du coup forcément maintenant Arrow a peur de ton copain et vient se réfugier dans la bulle de douceur/friandises que t'as construit pour lui. Rien d'étonnant...

Donc à vous de renverser la vapeur en douceur, progressivement pour pas perturber le chiot non plus, et de trouver un équilibre pour ce loupiot ;-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 13:24

ça ne va rien lui changer du tout à ce chien si elle arrête de s'en occuper.
Depuis le début elle en parle comme si c'était le sien et on a bien compris qu'elle ferait tout pour que le chien la considère comme tel et avec un chiot c'est pas trop dur d'y arriver hein ... Pas de bol apparement Monsieur ne voit pas la chose sous cet angle et c'est le chien qui en pâtit ...

Créer un lien c'est dès le début qu'il faut le faire après ça sera trop tard.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Porthos Ven 19 Aoû 2016, 13:33

tam a écrit:ça ne va rien lui changer du tout à ce chien si elle arrête de s'en occuper.
Depuis le début elle en parle comme si c'était le sien et on a bien compris qu'elle ferait tout pour que le chien la considère comme tel et avec un chiot c'est pas trop dur d'y arriver hein ... Pas de bol apparement Monsieur ne voit pas la chose sous cet angle et c'est le chien qui en pâtit ...

Créer un lien c'est dès le début qu'il faut le faire après ça sera trop tard.

Tout à fait d'accord ! Et au dela du chiot qui vit dans l'inconfort notre "amie" met son couple en danger, perso une fille m'aurait fait le même coup elle se faisait virer dans l'instant !

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Smellycoco Ven 19 Aoû 2016, 13:40

Rhooo z'êtes dur qd même.....vous êtes des utilisateurs avec plusieurs chiens, une façon de faire et des objectifs en tête, là on a un chiot chez un couple qui apprend ce qu'est un chiot déjà, et vu le sentimentalisme que fait Jenn-yf (et qui se comprend) comment voulez vous qu'elle le calcule pas ou le touche pas?
Oui Tam c'est facile de se faire aimer d'un chiot et un chiot sait aussi déployer des trésors pour être aimable, alors à moins d'être de marbre, je vois pas comment elle pourrait faire...
Je suis pour ne pas réfréner les élans affectifs avec son animal, ne pas se créer de barrière imaginaire, il peut très bien développer une relation avec les 2!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Educalins Ven 19 Aoû 2016, 13:41

Ouais enfin le mec n'a pas l'air de faire beaucoup d'efforts non plus...

Quand il est arrivé, il n'avait dieux que pour mon copain.
Seulement, ce dernier n'étant pas de caractère très enjoué, il ne jouait pas souvent avec le chiot, en revanche il était toujours le premier à le punir.

Çà aurait été facile à ce moment là de créer un lien au lieu de le punir à la moindre occasion...

Le lien, c'est dans les 2 sens!!!

Moi, le mec qui prend un chiot pour ne rien faire avec, je le virais aussi dans l'instant Mdr (mode blagounette hein Smile )
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 13:58

Smellycoco a écrit:Rhooo z'êtes dur qd même.....vous êtes des utilisateurs avec plusieurs chiens, une façon de faire et des objectifs en tête, là on a un chiot chez un couple qui apprend ce qu'est un chiot déjà, et vu le sentimentalisme que fait Jenn-yf (et qui se comprend) comment voulez vous qu'elle le calcule pas ou le touche pas?
Oui Tam c'est facile de se faire aimer d'un chiot et un chiot sait aussi déployer des trésors pour être aimable, alors à moins d'être de marbre, je vois pas comment elle pourrait faire...
Je suis pour ne pas réfréner les élans affectifs avec son animal, ne pas se créer de barrière imaginaire, il peut très bien développer une relation avec les 2!

à l'époque ou je n'étais pas utilisatrice c'était pareil personne ne s'occupait de mon chien et je ne m'occupais pas du chien des autres.... après chacun sa façon de voir les choses mais faut pas s'étonner que le chien aille plus vers l'un que vers l'autre.

J'ai gardé pendant 1 mois la chienne de mon chéri au début ou on était ensemble, lui bossait en déplacement donc de 2 mois à 3 mois elle a été avec moi et les autres chiens, je ne m'en occupais pas plus que ça, pas trop de calins, pas de début d'éducation, sortie avec tous les autres, il y avait Hysterik qui avait le même age qu'elle.
Le week-end elle était avec son maître et il s'en occupait.
au bout d'un mois il l'a récupéré à plein temps, donc a commencé à la bosser gentiment je ne m'en suis toujours pas plus occupé, et au final la chienne ne voit que par moi, impossible pour lui de la faire bosser si j'étais dans les parrages, en balade il fallait que ce soit moi qui la prenne en laisse quand il y avait besoin sinon elle devenait "dingue" de me voir sans être à côté de moi.
Donc non les relations ne se font pas forcément avec les 2 maîtres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Smellycoco Ven 19 Aoû 2016, 14:19

Je comprends ce que tu dis Tam, mais un chien immergé h24 en vie de famille, au contact de 2 humains ou d'une famille entière aura des interactions avec chacun, tout le monde fait partie d'un "système" en constante communication, ça me semble utopique de demander à jenn-yf de pas s'occuper du chien, par contre faut qu'elle accepte s'il a plus d'affinités avec Mr...mais chacun peut trouver sa façon de communiquer avec lui et lui apporter des choses complémentaires, le chiot est intelligent il sait aussi à qui s'adresser selon les moments
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Ble-09 Ven 19 Aoû 2016, 14:52

Tam, si tu dis qu'il est souhaitable qu'un chiot futur chien de travail (donc d'un seul conducteur) ne soit fixé que sur UNE personne, je te crois : j'y connais rien en chien de travail.

Mais là de toute façon ça me semble mission impossible que Jenny ne s'occupe pas du chiot ! En plus d'être face à un chiot craquant qui vit avec elle H24, elle rêve d'un chien depuis longtemps... C'est pas possible qu'elle s'en occupe pas. Donc lui dire de ralentir le rythme, de faire que des trucs moins sympas avec Arrow et SURTOUT que son mec change radicalement d'attitude pour que le chiot se mette à l'aimer lui aussi (et plus que la maîtresse), ça me semble plutôt adapté et surtout... Plus réalisable que lui dire de couper tout contact avec le chiot.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 15:06

Alors que le chien ai des interactions avec les personnes du foyer OK mais la c'est elle qui lui donne à manger, qui joue avec, qui l'emmène au cheval. ...
Ça fait beaucoup pour un chien qui n'est pas à elle non ?

Après depuis le début elle veut un chien mais elle peut pas l'assumer toute seule elle a enfin trouvé un mec qui lui a dit oui pour un chien, elle fait n'importe quoi pour avoir ce chien (après nous avoir saoulé avec 150 posts pour savoir quel chien lui conviendrait)elle fait tout pour que ça soit "son" chien et finit par demander comment ça se fait ...
Je fini par me demander si c'est pas un troll qui se fou de notre gueule ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 15:19

Jenny-f est dans une situation qu'elle a souhaitée et créée le plus volontairement du monde. Inutile de vous creuser le ciboulot sur comment opérer une marche arrière qui n'est pas vraiment voulue.


Il est bien mignon ce petit chiot type berger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 15:47

Troll peut être en même temps dans se monde on voit et on entend tellement de tout que ça pourrait bien être une personne réelle qui comprends rien à un chien !

Et ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a 3 mois elle nous saoulait avec un chiot malinois avec son mec, alors qu'ils habitaient même pas ensemble, mais ils prévoyaient déjà le chien ensemble hein Laughing que là madame revient 3 mois plus tard en nous annonçant que son mec qui n'est pas le même que la dernière fois va adopter un chiot Berger-Allemand de travail qui n'est même pas un vrai, que se sera LE CHIEN DE SON COPAIN et là elle agit comme si c'était le siens, de plus elle y connait rien ce qui me gave surtout quand on prend un chien de travail fait pour BOSSER, pas pour regarder les papillons voler, là il est encore jeune, mais d'ici quelque temps si ce chiot travail pas un peu ces méninges il va péter une durite !
Quand on prend un chien de travail on assume et on le fait bosser !

Et pourquoi ça serait dur d'arrêter de s'en occuper ?
C'est pas son chien, si ça pète dans son couple et que le chien à pas de liens avec son véritable maître il va être encore plus mal que mnt si elle arrête son cirque, Jenny a pas deux ans mais passé 20 ans c'est pas compliqué à comprendre, puis à terme elle pourra reprendre quelque activité avec mais au début pour moi c'est niet ou une carresse de temps et une sortie ou deux je veux bien, mais pas commencer de donner à bouffer et de jouer tout le temps avec, c'est la personne à qui il appartient et avec qui il restera en cas de problème qui doit s'en occuper au maximum !

Et t'avais pas dis que ton copain avait déjà eu un chien de travail, il doit quand même savoir y faire non, alors laisse le gérer pour le moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Smellycoco Ven 19 Aoû 2016, 16:20

Moi je suis en mode super zen parce que je reviens après une looongue pause Mdr mais c'est vrai que j'ai raté quelques épisodes.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 17:25

oui nous on a tout suivi et franchement du coup c'est vraiment gonflant, sans compter les autres versions qu'elle raconte sur un autre forum, au final ça fait beaucoup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Taysa26 Ven 19 Aoû 2016, 17:46

tam a écrit:oui nous on a tout suivi et franchement du coup c'est vraiment gonflant, sans compter les autres versions qu'elle raconte sur un autre forum, au final ça fait beaucoup ...

Tu peux filer le lien de son autre post stp ? En mp si tu preferes Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Educalins Ven 19 Aoû 2016, 18:03

Juste une petite remarque: ce qui se passe sur les autres forums restent sur les autres forums. Merci Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Chabada Ven 19 Aoû 2016, 18:48

C'est ballot de "réussir" à avoir enfin un chien par l'intermédiaire de son copain et pas pouvoir ni devoir tisser de lien avec parce que chien de travail. ^^ Moi j'aurais pris mon chien à moi rien qu'à moi mais bon...

Effectivement ce chiot doit être attaché à son maître, déjà parce que c'est son maître alors tant qu'à faire... ensuite parce que s'il est destiné à travailler c'est quand même la base. Donc ce serait bien que le maître en question travaille ça au lieu de renforcer une peur qui ne devrait pas avoir lieu d'être (un chiot qui se pisse dessus de trouille ça va bien 3 ou 4 jours, et encore, mais plus ça ne me parait pas très normal à moins d'avoir pris le peureux pathologique de la portée (ce qui une fois de plus n'est pas génial pour un chien de travail).



Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 19:05

Chabada a écrit:C'est ballot de "réussir" à avoir enfin un chien par l'intermédiaire de son copain et pas pouvoir ni devoir tisser de lien avec parce que chien de travail. ^^ Moi j'aurais pris mon chien à moi rien qu'à moi mais bon...

Effectivement ce chiot doit être attaché à son maître, déjà parce que c'est son maître alors tant qu'à faire... ensuite parce que s'il est destiné à travailler c'est quand même la base. Donc ce serait bien que le maître en question travaille ça au lieu de renforcer une peur qui ne devrait pas avoir lieu d'être (un chiot qui se pisse dessus de trouille ça va bien 3 ou 4 jours, et encore, mais plus ça ne me parait pas très normal à moins d'avoir pris le peureux pathologique de la portée (ce qui une fois de plus n'est pas génial pour un chien de travail).



En même temps c'est les risque de tomber sur le chiard de la portée quand on prends un chiot parce que je cite "on aime mieux les BAT plus foncé" à la place d'aller dans un vrai élevage qui va dire non celui est pas pour vous celui est peut être plus "moche" mais son caractère vous correspondra mieux, on choisis pas un chien au sein d'une portée parce que c'est le plus beau ... mais parce que son caractère sera plus adapté à ce que l'on veut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 19:09

Taysa26 a écrit:
tam a écrit:oui nous on a tout suivi et franchement du coup c'est vraiment gonflant, sans compter les autres versions qu'elle raconte sur un autre forum, au final ça fait beaucoup ...

Tu peux filer le lien de son autre post stp ? En mp si tu preferes Wink

MP

Edu je ne mets pas en public les liens, mais à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein elle nous a saoulé pendant je ne sais combien de temps à demander quel chien pourrait lui convenir tout en faisant la même chose ailleurs mais sans dire les mêmes choses sur ce qu'elle voudrait faire avec son chien.

Donc bon ça va 5 minutes de perdre son temps pour ce genre de personne hein d'ailleurs elle a fini par se faire lyncher aussi sur l'autre forum tellement elle les a aussi pris pour des cons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Taysa26 Ven 19 Aoû 2016, 19:11

Merci tam, je disais rien jusqu'a maintenant mais tu resumes bien ma pensée hello
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  liwana Ven 19 Aoû 2016, 19:37

Moi la question que je me pose c'est qu'est ce qu'il peu bien faire ton copain Jenny pour que le chiot en ait si peur ? Nan parce que les lignées travail (et je parle même pas des durs de durs) c'est quand même pas des chiens impressionnable (pas à se faire pipi dessus en tout cas) .
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 19:44

mais ce n'est pas une lignée travail à mon avis, la chienne n'a rien du tout d'une lignée travail mais comme on ne peut pas voir les papiers on ne saura jamais.

Et si jeune, lignée travail ou pas casser un chiot c'est très facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  liwana Ven 19 Aoû 2016, 20:15

[quote="tam"]mais ce n'est pas une lignée travail à mon avis, la chienne n'a rien du tout d'une lignée travail mais comme on ne peut pas voir les papiers on ne saura jamais.

Et si jeune, lignée travail ou pas casser un chiot c'est très facile.[/
quote]

Ah d'accord le mien je le trouvais plus effronté qu'impressionnable petit c'est pour ça je me disais qu'il fallait vraiment y aller très fort pour "casser" un chiot (puis de là à se faire pipi dessus quand même ça va loin là)
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Popcorn Ven 19 Aoû 2016, 21:24

Le copain existe-t-il vraiment ? et si c'est le cas a-t-il déjà bossé un chien ?
Je doute un peu à lire Jen-yf... est-ce qu'elle a pas inventé cette histoire juste parce qu'elle ne veut pas dire qu'elle a été à l'encontre des avis des gens du forum ?
Moi j'ai l'impression qu'elle a juste rencontré un mec qui lui a dit ok pour le chien mais c'est tout (il a pas eu de chien de travail avant, c'est pas plus son chien que celjui de jenn-yf etc...)
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Chabada Ven 19 Aoû 2016, 21:36

S'il existe c'est encore un qui croit que les chiens veulent dominer leur maître et qu'il faut les élever à la dure dès le départ donc peau du cou, plaquages, tapes, cris, attache, et tout le tintouin habituel pour ne "surtout rien laisser passer au chiot", pensez donc, un fauve en puissance qui les obligera à coucher par terre pendant qu'il squattera le lit. Enfin bref, le genre de personne qui n'a rien compris mais pense le contraire et obtient au mieux un chien qui obéit par la contrainte uniquement, au pire un chien déséquilibré qui sera balancé à la première occasion parce que pas gérable, c'est à dire vers 8 mois/1 an au mieux, et encore. Là dessus il trouvera bien le moyen de reprocher à sa copine d'avoir bousillé son chien parce qu'elle est "trop gentille" avec lui, ce qui ne fera que le conforter dans son idée que sa méthode est super.

(désolée, y'a des jours j'en peux plus de lire "mon chien va me dominer, veut me dominer, me domine")

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Arrow le petit loup - Page 7 Empty Re: Arrow le petit loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum