Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me suis trompé de forum

+4
Positive
Labs 2
Saint-Amour
Zéphuros
8 participants

Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Je me suis trompé de forum

Message  Zéphuros Ven 08 Juil 2016, 23:34

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille….. on connaît la chanson. En revanche, heureusement, on peut choisir ses relations et son forum.

Quatre petites semaines sont largement suffisantes pour constater que tout tourne autour de quelques membres un tantinet imbus de leur personne, qui prétendent tout savoir, tout connaître, qui ont un avis sur tout et ont toujours raison.

Naïvement je croyais qu’un forum dédié à nos chers poilus à quatre pattes serait agréable et convivial où on se sentirait à l'aise. Or je me suis trompé. Le mot qui le définit le mieux est « ring » synonyme d'hostilité, pugilat, agressivité, gants de boxe, protège dents…..

Résultat, quand je ne suis pas à l’aise quelque part je large les amarres cap vers un site plus accueillant….

Je suis venu vous dire que je m'en vais..... on connaît la chanson.

Je me suis trompé de forum Compas10
Zéphuros
Zéphuros
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 126
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Saint-Amour Sam 09 Juil 2016, 01:17

Zéphuros a écrit:
Quatre petites semaines sont largement suffisantes pour constater que tout tourne autour de quelques membres un tantinet imbus de leur personne, qui prétendent tout savoir, tout connaître, qui ont un avis sur tout et ont toujours raison.

Naïvement je croyais qu’un forum dédié à nos chers poilus à quatre pattes serait agréable et convivial où on se sentirait à l'aise. Or je me suis trompé. Le mot qui le définit le mieux est « ring » synonyme d'hostilité, pugilat, agressivité, gants de boxe, protège dents…..


Malheureusement, je fais le même constat que toi.

Saint-Amour
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 41
Mon chien : dogue argentin
Sport canin ou activité : comportementaliste canin


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Invité Sam 09 Juil 2016, 07:29

alors là vous me faites bien rire, il y a plus de posts sur le journal des chiens que sur le ring !!!
Zephuros ça fait 1 mois que tu nous innondes de photos qui n'ont pas forcément de rapport avec les sujets, j'ai même cru que Lou c'était ouvert un 2ème compte, et personne ne te dit rien !

Il y a 1 discussion concernant les sports canins, plus particulièrement de mordant, tous les 6 mois voir moins, et on doit être 5 grand maximum à pratiquer le ring alors vous me faites bien rire.

Mais bon vent, perso vous n'allez pas me manquer hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Invité Sam 09 Juil 2016, 07:59

Personnellement je ne suis pas ici pour faire salon, les ambiances conviviales c'est IRL qu'elles ont un intérêt.

En l'occurrence les personnes "qui pensent tout savoir" sont justement celles qui maitrisent leur sujet. Quand des personnes qui ont leur expérience prennent sur leur temps pour t'expliquer des choses, tu peux bien tenter de les tacler à l'aveuglette et pleurer ensuite qu'elles ne se laissent pas faire, tu peux aussi choisir de te taire, écouter et apprendre. Tout dépend de ce que tu viens chercher sur un forum...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Labs 2 Sam 09 Juil 2016, 10:10

Zéphuros a écrit:. En revanche, heureusement, on peut choisir ses relations et son forum.

Quatre petites semaines sont largement suffisantes pour constater que tout tourne autour de quelques membres un tantinet imbus de leur personne, qui prétendent tout savoir, tout connaître, qui ont un avis sur tout et ont toujours raison.

Naïvement je croyais qu’un forum dédié à nos chers poilus à quatre pattes serait agréable et convivial où on se sentirait à l'aise. Or je me suis trompé.

Résultat, quand je ne suis pas à l’aise quelque part je large les amarres cap vers un site plus accueillant….

Je suis venu vous dire que je m'en vais..... on connaît la chanson.


J'ai bien l'impression aussi que tu t'es trompé de forum ; les intervenants ont un avis sur tout, mais on t'a pas vu intervenir dans les discussions et donner ton avis sur le chien, par contre sur le jardinage et camping il y en a eu des pages ! or c'est un forum de chien: CANI forum....

Le centre d'intérêt n'étant pas le même, difficile de répondre en masse et de façon conviviale sur tes posts avec des photos à l'appui à chaque commentaire. Pourtant certains l'ont fait et très agréablement ....

Voici des liens forums pour le camping, la photo, jardinage/plantation, je suis certaine qu'ils seront très sympas si le sujet correspond bien au forum !

http://www.caravane-infos.net/forums/
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=forum%20plantation
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Positive Sam 09 Juil 2016, 10:11

Cela dit, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que Zéphuros entendait le mot "ring" au sens "canin" du terme, plus au sens "ring de boxe" pour signifier qu'il trouvait les échanges agressifs Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Labs 2 Sam 09 Juil 2016, 10:20

"Le mot qui le définit le mieux est « ring » synonyme d'hostilité, pugilat, agressivité, gants de boxe, protège dents….. "

Ca change pas grand chose, l'échange d'idées est toujours musclée surtout avec des personnalités différentes, quand on aime et on s'investit....mais bon intervenir sur les discussions sur un forum canin me semble normale aussi ,sinon pourquoi s'inscrire sur un forum en lecture libre !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Chabada Sam 09 Juil 2016, 10:39

Lorsqu'on se donne la peine de dire qu'on va partir c'est qu'on n'a pas envie de partir. Mais je vous souhaite bon temps vers cet ailleurs qui n'est pas forcément meilleur.

Ici il y a de tout, des alignements de photos gentillettes que tout le monde va complimenter aux débats souvent houleux dans lesquels nous allons nous chamailler sans pourtant cesser de nous saluer. Certains grognent ou aboie mais ils ne mordent pas. ^^
Ici on a tendance à penser aux chiens avant tout, alors oui parfois l'avis de l'humain est un peu piétiné, bousculé, heurté, mais même dans nos divergences un point toujours nous réunit : l'amour des chiens.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Invité Sam 09 Juil 2016, 14:16

Chabada: Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Saphyr Sam 09 Juil 2016, 14:26

C'est marrant de lire ce genre de choses. Les gens restent 1 mois et s'en vont, juste parce que certaines personnes ont fort caractère, mais savent de quoi elles parlent.

Quand je penses à tout ce que je vous ais mis dans la gueule, ce que vous m'avez remis, et ce je ne sais combien de fois, et je suis toujours là Mdr J'aurais donc tendance à penser que beaucoup de gens abandonnent trop vite de nos jours...

Dommage Zéphuros, tes photos et tes post n'étaient pas en raccord avec le monde Canin, mais tu aurais quand même pus essayer de comprendre nos, et leurs comportements hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  CherryLou Sam 09 Juil 2016, 15:44

C'est vrai que y en a qui sont agressifs, mais bon, c'est la vie des forums, surtout quand ça débat, un débat calme ça s'appelle un débat de faux cul je dirais.
Et si les gens savent pas faire la différence entre la partie débat, éducation, comportement, santé, et la partie journal de chien, concours photo, ma foi...
Parfois quand on pense que la situation l'exige, le sérieux passe par l'autorité. Pour sur que chacun pense en savoir plus que d'autres, mais bon, si ça fait chier, autant arrêter les débats un temps, et revenir trois mois après.

Bah pas d'soucis, des membres qui passent et qui repartent, ça va pas nous faire pleurer Smile
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Lilie Sam 09 Juil 2016, 16:23

Un forum est souvent le lieu de débats. Et comme dans tout débat, il y a des échanges parfois houleux entre fervent partisans de leur cause. Pour ma part je trouve cela normal bien que l'agressivité n'apporte pas grand chose. Il en reste que nous apprenons beaucoup.

Dommage que tu es choisi de partir; mais chacun est libre.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompé de forum Empty Re: Je me suis trompé de forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum