Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joa

Nos membres ont posté un total de 1438804 messages dans 58506 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Tceruped

Huriel

leturlupin

cowboy-blue

ancien

Annick841

Savana&edjy

Porthos

CandiceLr

Publicités

Mes fifilles

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes fifilles

Message  falbala le Dim 19 Nov 2017, 07:36

Bon rétablissement Myrtille Fleurs
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1770
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes fifilles

Message  Symphorine le Dim 19 Nov 2017, 18:26

Merci Falbala ! J'étais un peu inquiète aujourd'hui, car les points saignent un peu au niveau de la queue. Sinon elle a toujours la pêche.

Merci de ton passage, Sitsip ! Je ne fréquente pas régulièrement le forum, et je n’ai pas su trouver le journal de ton/tes chiens ?
Oui, c’est une chance d’avoir un vieux chien (et en relative bonne santé).La complicité qu’on peut avoir au fil du temps est plus forte. Un échange de regards, et on s’envoie l’une l’autre des petites étoiles Smile J’espère la garder encore longtemps, tout en sachant bien sûr que le temps ne se compte plus en années !

Bergère va bien, elle nous a carrément adoptés, elle est super comme chienne, calme dedans, fofolle dehors.
Bon, avec les cochons d’inde, ce ne sera jamais leur mère-poule, j’ai bien compris ! Et avec la chatte ça reste tendu. Je ne peux pas les laisser sans surveillance dans la même pièce, sûr qu’une des deux blesserait l’autre. Heureusement que Bergère écoute bien. Avec Myrtille pas de souci, elle a partagé ses 13 premières années avec un chat et elle est totalement indifférente, ce que la chatte a compris.

En fait, j’ai cette chatte en garde depuis presque un an, une amie de ma fille ne pouvait plu la garder, et j’ai accepté de la prendre en attendant qu'elle trouve une solution. Mais plus le temps passe, plus je pense que la solution va être… moi ! Avec un enthousiasme mitigé. Elle est adorable, super caline,  mais elle n’en fait qu’à sa tête. Et surtout, elle est propre ou pas selon les jours, je ne comprends pas ce qui se passe dans sa tête. Elle a sa litière dans la pièce, mais quand elle est seule (en fait c’est ça le problème) elle fait pipi à côté.  Ou sur le tapis de la salle de bain. Ou sur le coussin d’une chaise. Ou sur mes chaussures. Donc maintenant elle vit dehors. Elle n’a droit à rentrer et au canapé qu’en présence des humains. (Dommage que le forum chat soit fermé, j’aurais bien aimé y glaner quelques conseils !)
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Sport canin ou activité : Randonnée

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut