Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois !

+18
Faline
Positive
François
crissie
amiedesbêtes
Labs 2
Porthos
RELA
Yves
lili78
pamina66
Educalins
Saphyr
tashunkamanitu
Yayane
Chabada
Jody
tdes
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

allemand - Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois ! - Page 7 Empty Re: Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois !

Message  DSMIMI Dim 11 Sep 2016, 12:24

Bonjour, je suis peut être un peu à la ramasse pour répondre mais j'aimerai vous partager mon expérience qui est un peu similaire à la votre...
Ma chienne berger allemand a eu aussi beaucoup de diarrhée à un changement de de paquetage de croquette très connu PROPLAN. depuis le changement de leur compositions elle n'a plus voulu en manger. A partir de là elle a commencé à avoir de la diarrhée.

depuis de nombreux examens ont été fait et cela fait 1 an qu'elle est comme ça sauf que maintenant elle ne mange plus du tout ou très eu et elle a perdu plus de 10 kilos elle est à 14 kilos elle en pesait 27.

On lui a diagnostiqué une gastrite lymphe plasmocytaire le truc hyper difficile a soigner... alors je suis un peu impuissante face à elle mais j'ai lu ici qu'avec la cortisone ça allait mieux ! alors que mon vétérinaire lui est un peu septique lorsqu'il m'en parle en me disant que ça risque de changer le comportement du chien. Que veut il dire par là? QU'en est tu avec ton berger ?
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois ! - Page 7 Empty Re: Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois !

Message  tdes Jeu 15 Sep 2016, 16:32

Salut à tous,
Pour la cortisone, oui évidement ça change un peu son comportement, mais bon rien de fou ! ça le rend plus affamé, assoiffé, un peu foufou, et donc il chipe tout ce qu'il peut, il boit comme un trou et fait parfois pipi la nuit dans sa pièce, est encore plus brutos que d'habitude etc. Mais la cortisone d'après ce que j'ai vu c'est vraiment le truc qui l'a soulagé le plus. La seule fois où je ne lui en ai plus donné, au bout de 3 jours il allait très mal !

RELA merci pour les infos.
Je suis en Indre-et-Loire en région centre.
Concernant l'opération des fistules anales, ce n'est pas mon véto qui s'en occuperait mais un doc dans une clinique assez réputée à Angers, où des gens de toute la France se pressait la fois où j'y suis allé pour les premiers examens.

Je suis allez chez le véto hier (première fois depuis début août), et l'état s'est un peu amélioré. LEs trous sont toujours là, mais l'anus est beaucoup moins suintant, moins inflammé, donc on continue le traitement pour l'instant :

- Cortisone 1 comprimé tous les matins (je sais plus le dosage)
- Spray désinfectant et pommade immuno-suppressive matin et soir à appliquer sur anus (je suis devenu un pro)
- Pipette d'immunosuppresseur matin et soir (150€ le flacon pour 1 mois).
- Croquettes RC hypoallergéniques

Depuis ces croquettes il fait de belles crottes de chien bien larges, comme il n'en avait jamais fait auparavant. Par contre parfois il n'arrive pas à les sortir donc constipation pendant un jour ou deux le pauvre il en chie... c'est le cas de le dire ! JE pense que son anus ça lui fait mal donc il a du mal à pousser.
Sinon la pêche il va très bien, pourvu que ça dure...

tdes
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois ! - Page 7 Empty DIARRHEE CHRONIQUE

Message  KRISKA Jeu 15 Sep 2016, 18:22

Bonjour
Ilton mon schnauzer nain a eu la diarrhée (souvent hémorragiques) pendant des mois,il se déshydratait, ne prenait pas de poids n'était pas du tout en forme.J'ai vu plusieurs vétérinaires dont un a diagnostiqué une MICI j'ai essayé toutes sortes d'alimentations industrielles,rien n'y faisait et puis en désespoir de cause j'ai fait ce que je faisais il y a 30 ans ,j'ai fait cuire de la viande (plusieurs sortes)avec du riz, là il a commencé à manger mais ce n'était pas encore ça ,mon vétérinaire m'a conseillé des pâtes à la place du riz et là miracle il mange, n'est plus malade ,a reprit 2 kg et il est en pleine forme ,une petite précision je lui donne de la levure de bière régulièrement et de temps en temps des vitamines .Si cela peut vous aider
KRISKA
KRISKA
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 27
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 71
Localisation : LOIR ET CHER
Mon chien : SCHNAUZER NAIN BLANC
Sport canin ou activité : AGILITY OBE EXPO


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois ! - Page 7 Empty Re: Berger Allemand qui a la diarrhée depuis des mois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum