Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

+15
Maminou
Norimatys
lissyfamily
criss
luvic
ailand
isolde
kenzo
Alex
doudoune
chris53
Oriane
Gaëlle
Wolfgrey
ulkette731
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  chris53 Dim 31 Aoû 2008, 19:49

Si t'as triché,c'étais toi sur l'autre Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  ailand Dim 31 Aoû 2008, 19:52

bravo à tous c est clair les gamins font la présentation de leurs chiens très sérieusement Bravo
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  luvic Dim 31 Aoû 2008, 20:20

bravo a mon petit neveu !! je t'embauche pour ma prochaine expo !!! Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  criss Dim 31 Aoû 2008, 20:23

Bravo à ton fiston, futur handler ! et bonne chance pour les futures expos .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  lissyfamily Dim 31 Aoû 2008, 20:25

Super serieux le fiston Good
Bravo pour les résultats.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008, 20:41

Merci, j'espère que Divine sera aussi à l'aise que sa copine.
Pour l'anecdote, voilà comment mon fils à commencé la présentation, sachant que le juge était derrière lui Mdr
Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Dsc00034

Pour être honnète, j'ai bien faillit faire la même chose...
Plus qu'à s'entrainer pour être du bon coté ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Norimatys Dim 31 Aoû 2008, 20:44

Bravo joli résultat!

Et bravo au petit bonhomme, il est trop mignon!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008, 20:47

Rassures toi pour la présentation de ma premiere groenendael ..... j'ai fais pareil !! heureusement le juge était aussi .......... l'eleveur de ma chienne et je le connaissais très bien ..... il m'a gentillement glissé à l'oreille : "mets toi de l'autre côté, je vois pas ta chienne !!"
Bon j'avais 14 ans ........ depuis j'ai fais quelques progres !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Maminou Dim 31 Aoû 2008, 22:27

bravo ma petite puce, c'est très bien continue. Bravo bisous
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  kenzo Dim 31 Aoû 2008, 22:40

bravo pour les resultats Bravo
super le fiston Good
la photo avec la laisse autour du coup comme les grands j'adore Heart
kenzo
kenzo
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 514
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 40
Localisation : bergue
Mon chien : Appy ,Don Django
Sport canin ou activité : éducation canine


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Wolfgrey Lun 01 Sep 2008, 09:44

J'y étais aussi...
Bugatti en ouverte femelle fait CACS + CACIB + Meilleur de race les 2 jours et remporte le Trophée de Savoie.
Caledonian en jeune femelle est 2ème excellent le samedi à La Roche et 1ère excellent le dimanche à Evian.
Cardiff, soeur de portée de Caledonian est 1ère Excellent en jeune femelle samedi à la Roche/Foron.
Chevalier Lancelot (frère de Cardiff et Caledonian) est 2ème Excellent en jeune mâle samedi à La roche/Foron.

Résumé de ce week-end de fou et photos à venir...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Oriane Lun 01 Sep 2008, 10:27

Bravo à tous...

Tartiflette tu as du être super fière c'est clair ...déjà moi quand je vois un de mes chiens handlés par un enfant en expo j'en suis super fière mais alors si c'est le tien...j'imagine facilement...Jolis débuts...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Invité Lun 01 Sep 2008, 10:42

Oui très fier la maman, c'était vraiment émouvant de le voir si concentré.
Recommandation à Décibel avant son entré sur le ring...

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Dsc00010

Concentration maximum... Bravo

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Dsc00011

Pour dire, mon pitiou a dormi la médaille autour du cou et la coupe sur l'oreiller...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  curko Lun 01 Sep 2008, 10:50

Recommandation à Décibel avant son entré sur le ring...

Ou bien recommandations de Décibel au bout de choux.... Shocked


Pour dire, mon pitiou a dormi la médaille autour du cou et la coupe sur l'oreiller...

Le premier trophée ??
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Gaëlle Lun 01 Sep 2008, 12:22

Bravo pour ces beaux résultats et aussi à ton fiston Tartiflette ! Bravo

Il a du être très fier...
Gaëlle
Gaëlle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 961
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 48
Localisation : Rhône (France)
Mon chien : phalènes et Russkiy Toys
Sport canin ou activité : Elevage et expos


http://www.boisdeden.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Pandore Lun 01 Sep 2008, 12:47

Tartiflette je vais confier la présentation de Pandore à ton handler alors!!!
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Maminou Lun 01 Sep 2008, 13:16

Mélissa te dit bravo et bien le bonjour (pour le fiston de tartiflette). Bravo
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Invité Lun 01 Sep 2008, 13:59

Pandore a écrit:Tartiflette je vais confier la présentation de Pandore à ton handler alors!!!
Il trépigne déjà d'impatience Good Tu pense bien, une champione !!!


Mdr Notre Maminou nationale qui donne le cani-virus aux enfants qu'elle garde. Bises à Mélissa Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Oriane Lun 01 Sep 2008, 14:24

C'est vrai il a l'air super concentré...
les enfants sont parfois très sérieux surtout en junior handling c'est vraiment super pour ton petit bonhomme et une belle activité à faire en concours je trouve....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Wolfgrey Lun 01 Sep 2008, 14:54

Je le savais !
Avant même d’y être je le savais que ce serait un week-end de fous !!!!


Petite histoire d’un week-end trop court…

Episode 1 : Blues Saarloosien
Mi-Juin, de retour du Championnat de France, j’ai déjà le blues des retrouvailles Saarloosiennes.
Je décide alors de mettre sur pied une rencontre en Franche-Comté. Mon idée première était que l’on fasse cette rencontre en Haute-Savoie à l’occasion des expos de La-Roche-Sur-Foron et Evian.
Mais je ne veux pas imposer ça à mes amis savoyards. Alors je trouve une date dans mon calendrier surchargé et je propose aux Saarloosiens de se retrouver chez moi à la mi-Août.
Les impératifs de chacun ont fait que ce projet a été non pas abandonné mais repoussé.
Je file alors en Normandie pour le mariage de mon frère et mes vacances et je passe un coup de fil à mes "Savoyards" pour avoir un peu de nouvelles de tout le monde. C’est là que Fanfan m’annonce que les copains s’inscrivent en masse à l’expo de La-Roche-Sur-Foron et que le samedi soir on se retrouve tous chez elle pour un barbecue…
Finalement ce week-end Saarloosien va avoir lieu…

Episode 2 : Ah bah non alors…
A quelques jours de l’expo, Virginie nous prévient pour nous dire qu’ils ne pourront plus venir. Ils ont eu des frais sur leur voiture et ça a bouffé leur budget du week-end…
Ah mais non ! Ca va pas ça les jeunes !!! Moi je veux vous voir et retrouver mes Biboux...
J'ai donc entamé un gros "réfléchissement" à 100 km/h comme seule une blonde de mon genre sait faire !
Je demande à Fanfan si en plus de moi, elle peut héberger les copains avec leurs 2 chiens. Pas de problème pour elle. Sa porte est toujours ouverte.
De mon côté je m’organise pour pouvoir covoiturer Virginie, David avec Lancelot (Delco) et Cardiff.
Voilà ! En 2 coups de cuillère à pot, l'affaire était dans le sac !
Les copains arriveront donc le vendredi soir à mon boulot où je les chargerais avec les chiens dans ma chariotte. Direction chez Fanfan et Lölö qui nous hébergeront tous les 3 avec nos 6 toutounes...

Episode 3 : Des chiffres et des chiffres…
On commence à faire les comptes et on arrive à ce joli total de 8 Saarloos présentés à l’expo de La-Roche et 13 le soir chez Fanfan et Lölö, sans oublier Smooky leur golden.
Et nous devrions être pas loin d'une 15aine d'humains autour du barbecue le samedi soir...
Je sens déjà qu'on va être légèrement nase pour l'expo d'Evian le lendemain.

Episode 4 : C’est le week-end !!!
Vendredi 17h00. Je piaffe d’impatience depuis le début de l’après-midi… Je suis arrivée au boulot avec mes chiens en remorque. Dès que David et Virginie arrivent on transbahute leurs chiens et leurs affaires dans ma voiture et on roule vers La-Roche-Sur-Foron.
On arrive juste pour l’heure du repas mais on traîne parce qu’on ne se lasse pas du spectacle qu’offrent nos chiens. Nous avons déjà 8 Saarloos de réunis : Anya et Cheitan à Fanfan et Lölö, Cardiff et Lancelot (Delco) à Virginie et David, et les 4 miens : Baïkal, Arkhan, Bugatti et Caledonian
On fini par aller se coucher vers 01h30 du matin. Il est déjà demain…

Episode 5 : Des Saarloos en veux-tu ??? En voilà !!!
Réveil de bonne heure. Petit déjeuner. Arrivée des amis Suisses, Renaud et Francine, avec Utoo et Chogan. Chargement des voitures et en route pour le parc expo où l’on retrouve encore des Saarloos : Véda et Namasté avec Marie et ses amies, et Aloon avec Sophie et Christophe.
Au total, nous en avons 11 sur le site. Ceux de Fanfan, Cheitan et Anya sont restés à la maison.
Moi je ne m’embête pas et je mets tout le monde à contribution. Je souhaite avoir des photos de tous les chiens : Berger Hollandais et Saarloos pour le club de race, mais aussi pour nous tous, pour le régal des yeux, pour le bonheur de voir tant de Saarloos réunis.
Les jugements arrivent très rapidement. Monsieur Eymar-Dauphin accompagné d’Annie Pouvesle qui fait son assessorat débute par les Bergers Hollandais.
Les Saarloosiens commencent à s’agiter et à stresser… Leur tour arrive.
Chacun est attentif à son chien et surtout aux commentaires de M. Eymar-Dauphin qui nous explique tout. Ce qu’il aime dans nos chiens, ce qu’il aime moins, ce qu’il aurait aimé voir. Tout le monde écoute et apprécie car tous les juges n’expliquent pas leur jugement. C’est pour moi très important car j’apprends. J’apprends et j’apprécie. Je n’en perds pas une miette.
Chogan en intermédiaire mâle fait 1er Excellent – CACS –CACIB ; Utoo est jugé 1er Très Bon en ouverte mâle ; Namasté et Lancelot (Delco) sont respectivement 1er et 2ème Excellent en jeune mâle : Bugatti est 1ère Excellent – CACS – CACIB en ouverte femelle ; Veda décroche un 2ème Excellent avec les réserves dans la même classe d’engagement ; Cardiff et Caledonian, les soeurettes, font 1ère et 2ème Excellent en jeune femelle.
Au moment de faire le choix du meilleur de race, M. Eymar-Dauphin nous demande de rentrer en ring avec tous nos chiens, les classes jeunes et les adultes. Il n’y a pas de meilleur jeune mais il fait comme si. Il choisi Cardiff. Ma petite Diffette…
Pour le meilleur de race, c’est Bugatti qui emporte la décision du juge. Tiens ! Y’avais longtemps que je n’avais pas eu droit à un ring d’honneur…
Ring d’honneur où la Doudou n’est pas retenue.
Voilà. La journée se termine…
Se termine ??? Non !!!! C’est pas fini !!!!
On se retrouve tous chez Fanfan avec même des invités surprise puisque mon filleul est arrivé avec sa Maman.
Après une petite promenade où nous faisons encore des photos de nos chiens, tout le monde (17 personnes !) se retrouve autour du barbecue. Venant de diverses régions de France, nous avons tous emporté quelques spécialités. Nous en profitons pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Lölö et Sophie.
La soirée se prolonge et vers 02h00 du matin nous allons enfin nous coucher.

Episode 6 : Evian, son lac et ses Saarloos…
Je le savais qu’on aurait du mal pour Evian le lendemain… Panne de réveil collective !!! Sauf pour Cardiff et Lancelot (Delco) qui commencent à s’agiter dans leur cage. Ce qui a pour effet de me réveiller. Je n’arrive pas à lire l’heure sur ma montre, je cherche mon téléphone portable à tâtons et là ! Argh ! Horreur !!!! Il est déjà 06h20 ! On doit s’occuper des chiens, déjeuner, recharger la voiture et la remorque !!!! Bref on se speede un peu et on part de chez Fanfan et Lölö vers 07h15. Nous arrivons à Evian vers 08h30. Et là galère ! On doit monter les chiens + le chariot de matériel (cages, parasols, table, chaises, bouffe,…) en haut d’une cote vertigineuse. Ca relève de l’expédition mais on arrive en haut de cette cote grâce à l’aide de Karine et Axelle qui exposent aujourd’hui encore leurs Bergers Hollandais.
Nous retrouvons Renaud avec Chogan. Et tout en discutant nous attendons notre heure.
Après les Bergers Hollandais où Bombe H à Karine décroche le CACS, le CACIB et le meilleur de race, ainsi que le trophée des Savoie, nous entrons en scène.
Chogan fait 1er excellent en intermédiaire mâle. Bugatti réédite son coup de la veille : 1ère excellent – CACS – CACIB et Meilleure de race. Ce résultat lui permet aussi de remporter le Trophée des Savoie.
Caledonian est 1ère excellent en jeune femelle.
Cardiff ; Lancelot, Baïkal et Arkhan sont présent mais ne concourent pas.
Nous attendons patiemment l’heure du ring d’honneur où Bugatti n’est pas retenue…
Voilà. Il ne nous reste plus qu’à recharger notre matériel et nos chiens et renter chez nous.
Je dépose Virginie et David à Pontarlier où ils récupèrent leur voiture pour rentrer chez eux.
De mon côté j’arrive à la maison en ayant déjà le blues du week-end Saarloosien.

Episode 7 : Blues Saarloosien bis…
Que c’est dur ce matin ! Il faut reprendre le train-train quotidien…
Moi je dis que la vie ne devrait être faite que de week-end Saarloosiens…

Episode 8 : Tu fais quoi le week-end prochain ???
Moi ??? Je remets ça !
Deux Jours à Besançon pour la fête du chien ! Deux jours au milieu des chiens ! Deux jours en plein air ! Deux jours de bonheur dont je me réjouis à l’avance. C’est sur, il y aura bien moins de Saarloos que ce week-end mais je sais que je serai dans mon élément.
Je suis folle !
Je le sais !!
Et j’aime ça !!!

P.S. : J'espère que vous êtes arrivés au bout de ce long post ! Smile
Des photos sont à venir. J'attends les autorisations des auteurs. Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Gaëlle Lun 01 Sep 2008, 17:04

Super week end entre passionnés... rassure toi, je suis comme toi !!! Mdr

Malheureusement je n'ai pas pu y aller... plus d'expo pour moi pendant un petit moment, car une p'tite puce (à deux jambes lol) va bientôt arriver !

On attend les photos avec impatience ! hello
Gaëlle
Gaëlle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 961
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 48
Localisation : Rhône (France)
Mon chien : phalènes et Russkiy Toys
Sport canin ou activité : Elevage et expos


http://www.boisdeden.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  chris53 Lun 01 Sep 2008, 17:59

C'est tjrs un régal Wolfgrey de lire tes comptes rendus d'expo Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  lissyfamily Lun 01 Sep 2008, 18:16

Super Wolgrey, Good j'ai cru vivre ton week end à la lecture de celui ci, reste plus qu'a attendre les photos pour en avoir plein les yeux Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  criss Lun 01 Sep 2008, 18:22

Super week end , comme si on y était ! Félicitations pour les résultats

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON - Page 2 Empty Re: Exposition Canine Internationale LA ROCHE SUR FORON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum