Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  suerte Sam 04 Mar 2017, 18:22

Laughing Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  suerte Sam 04 Mar 2017, 19:36

tiens je viens de voir ceci sur FB, j'ai pensé à toi  Laughing


Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 16830810
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Saphyr Sam 04 Mar 2017, 20:54

suerte a écrit:tiens je viens de voir ceci sur FB, j'ai pensé à toi  Laughing


Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 16830810

C'est méchant ça Suerte ! Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 05 Mar 2017, 02:29

... Mais c'est vrai Jackson, j'assume  Mdr

Je monte sur les meubles s'il y a par malheur une souris dans la maison, j'ai pas peur de grand-chose mais c'est mon point faible  Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  suerte Dim 05 Mar 2017, 11:15

Mais non juste rigolo, j'étais comme cela vant la Polynésie mais quand tu vois les araignées de là bas , celles de France te font rigoler  Laughing tout comme les cafards et autres bestioles...

bien obligée de prendre sur soi .... Pas le choix !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Saphyr Lun 06 Mar 2017, 21:16

A bah moi c'est surtout les araignées, les souris y en a eu dans ma cave, mon frère et moi on en avait adopté une Mdr Par contre les araignées c'est autre chose, un jour j'ai lu mon livre des records avant de dormir, je me suis arrêtée sur la page des araignées ( sacrilège ! Laughing ) et là plus possible de dormir Laughing Je voyais des araignées partout ! Mdr

On a tous un point faible, même Jackson a peur des poules Laughing Et Kira, c'est quoi son point faible ? xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 06 Mar 2017, 22:31

Son point faible c'est l'aspirateur, le bain, et l'effroyable barrière qui me sert à séparer les pièces quand elle est pas sage ! (C'est un morceau de berceau de bébé en ferraille)
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 07 Mar 2017, 20:38

Kira commence à bien comprendre ce nouvel ordre Smile ! Il est très pratique ! Mdr 
Excusez mon air débraillé, je rentrais du sport (+ma voix de crécelle)

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 12 Mar 2017, 17:16

Kira la malpolie qui essaie de faire bouger sa copine Lizzie.

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Dim 12 Mar 2017, 17:17

trop mignonne Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 12 Mar 2017, 18:28

Merci Savana Smile

et là en balade autour de la maison



Ici, la terrible épreuve du lavage automatique !

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Lun 13 Mar 2017, 11:19

Salut belle Kira !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Lun 13 Mar 2017, 11:22

Elle en profite bien la miss^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 13 Mar 2017, 19:42

Salut enitit Very Happy 
Oh ça oui on profite autant qu'on peut !

Encore une balade Smile 



toujours en balade mais là elle s'amusait avec le poteau en béton assez mal en point Mdr Elle venait tout juste de sauter dessus.

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Huriel Lun 13 Mar 2017, 20:16

Mais il fait froid par chez toi Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 14 Mar 2017, 00:39

C'était en Janvier  Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 14 Mar 2017, 19:04

Je suis contente, j'ai commencé à apprendre "tourne" à Kira et après 4-5 séances d'environ 5 minutes elle commence à vraiment bien comprendre, à voir si je peux lacher la friandise  Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Mar 14 Mar 2017, 22:53

Super ça, elle apprend vite ta miss Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 28 Mar 2017, 22:08

Bon ça fait longtemps ! 

Alors tout d'abord, nous avons accueillit Ilario, bouvier bernois de 4 ans le 16 Mars, ça va doucement pour l'instant, y a pas de bagarres rien, je les ai vu jouer une seule fois ensemble, mais Io est chiant quoi, il est toujours sur Kira, à la suivre partout et à l'emmerder, je sépare quand il est trop chiant, mais je pense qu'il va se calmer avec le temps. 
Avec nous il est très gentil, il m'as grogné dessus au début mais il a intégré que c'est non là je pense Smile Dès qu'il entend le bruit de son collier il devient fou de joie, il devait pas être sorti très souvent.
Je l'ai baladé seul, il ne tire pas, c'est relaxant, ça change Mdr et il marche au pied quand on le lui demande, mais si j'ai les 2 c'est le bordel, il n'écoute plus quand damoiselle Kira est dans les parages, donc j'attend encore avant d'élargir nos lieux de balades à 3, pour l'instant on reste près de la maison.
Et il a un souci aux yeux mais ça on y peut rien.

En ce qui concerne Kira, je vois les progrès qu'elle fait au club, elle s'adoucit, s'assagit, c'est pas encore gagné mais ça avance, pour la marche en laisse ça avance doucement aussi, je sais que pour certains c'est un des trucs acquis dès le début mais je suis quand même contente d'y arriver Smile .
Par contre depuis qu'elle a eu ses chaleurs (1 mois d'absence au club), elle a ses "têtes" parfois elle va grogner sur un autre chien parfois non.

Niveau tricks le tourne (ordre et geste) est acquis, on est passé au zig-zag entre les jambes et franchement c'est pas mauvais ! Bon d'accord ça manque encore de fluidité (vous nous excuserez, je suis petite et elle est grande, pas un super combo Mdr ), mais on va y arriver ! Very Happy 



Sur une note moins joyeuse, on est enfin allée au véto pour la faire ausculter par un ortho en même temps que pour ses rappels, et il a dit je cite qu'elle avait "une anomalie" et donc il faut qu'on fasse les radios dysplasie pour en avoir le coeur net, donc ça m'inquiète beaucoup et je suis à la recherche d'un bon véto pour les faire. J'ai le choix entre le véto qui l'a auscultée à 15 minutes de chez moi, qui a l'air très bien calé là dessus, et un autre véto à 1H de route qui est moins cher mais que je dois encore appelé pour voir s'il est aussi calé que l'autre.
D'ailleurs j'hésite aussi entre faire seulement la radio hanches ou la radio hanches+coudes, et dans ce cas là le véto à 1H de route est carrément moins cher. (150€ les deux contre 230€ et quelques).

Pour courroner le tout, hier Kira était sur la banquette du jardin, on n'a pas encore remis les coussins donc les lattes étaient apparentes, j'ai appelée Ki' pour jouer, elle a sauté et s'est coincée une patte entre les lattes, a embarqué la banquette à sa suite, tout ça en couinant, elle m'a fait de la peine et je me sens coupable, elle boitait après, aujourd'hui ça va un peu mieux je trouve.

Oh et je suis fière de moi j'ai enlevé ma première tique ! d'habitude c'est ma mère qui le fait, mais bon je vais quand même investir dans une pince Laughing 

Donc voilà pour notre petite vie ! 

Une petite vidéo de bébé Kira :




Il y avait encore quelques photos que je n'avais pas mises ici : 


La cohabitation avec les chats:

et ça date de noël :
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Megs Mar 28 Mar 2017, 23:04

Les photos de Noël Smile sapin Kira aha !

J'espère que tout ira au mieux pour les articulations. On croise doigts et papattes !

Ca doit te faire tout drôle d'avoir un deuxième coco à la maison, surtout qu'il prend de la place visiblement, du moins aux yeux de Kira... Je pense qu'il va finir par se poser et arrêter de la "harceler" tout le temps, mais il faut qu'il s'habitue à son charme que veux-tu
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Mer 29 Mar 2017, 09:14

2 boubous? Ce doit être énorme mais il doit falloir une grande maison pour ne pas se prendre les pieds dedans.
Toujours très jolie ta "petite". Je ne suis plus, ça lui fait quel âge et ça se finit vers quel âge un boubou?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Mer 29 Mar 2017, 10:08

Des nouvelles pas si mal, hâte de voir des photos d'Ilario et surtout des 2 réunis Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Mer 29 Mar 2017, 10:35

2 boubous... la folie, j'adore !

J'espère que "Io'" se calmera avec Kira, elle doit pas avoir l'habitude d'être "embêtée", mais elle aussi, elle s'y fera.

Tu sens quand même quelques tensions ?
Bravo pour Ilario, je sens que tu vas lui offrir une vie qui n'avait rien a voir avec la précédente.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 29 Mar 2017, 15:24

J'espère aussi, je pense appeler demain ou vendredi, je finis les cours à 19h ce soir  Sad
C'est sur, elle est tellement belle qu'il peut pas résister Mdr , je me dis que c'est l'histoire d'un petit mois, Pour Fanto ça avait mis environ un mois avant que London et L'Ancêtre ne s'entendent vraiment bien, et j'ai demandé à mon mono au club et il m'a dit aussi que ça se ferait avec le temps.

On a une grande maison donc ça va Smile et il passe la majorité de son temps dehors, il a été habitué comme ça et n'aime pas rester dedans.

Merci Hansel Smile Alors Kira a 15 mois, bientot 16 et un grand chien il faut compter 1 an et demi-2ans pour être fini. (Quand tu te souviens plus tu peux regarder dans ma signature, y a les compteurs d'age de mes bestioles Very Happy )

Oui on est fou Enitit Mdr J'ai hâte de pouvoir les balader ensemble, deux bulldozers en bout de laisse ça en jette Laughing .
D'habitude c'est elle qui embête les autres, elle rigole moins maintenant, mais c'est de sa faute aussi, elle se fâche pas, elle vient chercher sa maîtresse pour l'aider ou fuit... Quand elle se "fâche" elle fait juste un aboiement agacé. Mais ça fait pas beaucoup d'effet.
Je ne dirais pas qu'il y a des tensions mais quand ils sont tous les deux dans le jardin elle est toujours en train d'aboyer pour le stopper, toutes les 30 secondes à peu près, mais ça se déride, je les surprend à jouer, ce matin c'est Kira qui prenait l'initiative Smile 

D'ailleurs le pauvre Io quand je veut le caresser il a toujours un mouvement de recul si on se dirige vers la tête, il a dû être puni physiquement. Et il sait pas jouer ! J'ai essayer avec tous les jouets de Kiki et soit il a peur soit il sait pas quoi en foutre, j'ai eu un semblant de réaction avec une corde qu'il a pris en gueule pour courir avec et la poser plus loin, mais j'ai  essayé de faire du tire-tire et il lache aussitot qu'il y a une tension.
Merci Entit, j'espère qu'il va se sentir bien chez nous Smile


Allez c'est cadeau j'ai quelques photos :

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 20170321
Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 20170320
Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 20170322

Vous voyez la diff"rence de taille ? Mdr 
Je trouvais déjà Kira petite  alors là... ! Bon on a brossé Ilario entre deux, il en avait bien besoin.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 21 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum