Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

+14
Sitsip
Minptitpere
Positive
Jaïa69
Educalins
nadine46
Oo de Lally
bouddha81
Manouche
Chabada
momo13012
Najka
Minosh
L'RuviK
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  falbala Jeu 31 Déc 2015, 15:02

Laughing faut ce qu'il faut. Bon
réveillon
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Invité Jeu 31 Déc 2015, 15:16

Watchwolf a écrit:"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Mdr

Heureusement pour mon netbook j'avais pas de café, c'est typiquement le genre de références dangereuses pour les claviers chez moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 15:27

Chabada a écrit:Punaise, c'est la première fois de ma vie que je vais le dire et le penser mais : virez ce troll avant qu'il nous les brise menu.

Moi aussi je suis content de faire ta connaissance.

Et je m aplatit devant ta haute estime de toi et de celle que tu a pour d autres


Bravo Bravo Bravo
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Chabada Jeu 31 Déc 2015, 15:33

Tu ne me connais pas. C'est une bonne chose.

Toi tu passes visiblement ton temps à troller ce forum, ce qui montre tout ton désintérêt pour les chiens comme pour les êtres humains. Le tout confirmé par des menaces ci dessus... C'est méprisable.
Je suis hyper conciliante en général, mais désolée, la pure connerie ça ne passe plus.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 17:39

Chabada a écrit:Tu ne me connais pas. C'est une bonne chose.

Toi tu passes visiblement ton temps à troller ce forum, ce qui montre tout ton désintérêt pour les chiens comme pour les êtres humains. Le tout confirmé par des menaces ci dessus... C'est méprisable.
Je suis hyper conciliante en général, mais désolée, la pure connerie ça ne passe plus.

Bonjour si tu veux bien me donner ton adresse mail je pourrais t envoyer un bon de réduction pour un opticien, car j ai beau chercher je ne vois pas de menace.
Pour la zénitude tu n es que médaille d'argent, moi j ai l or car pour me faire traiter de casse burne, pueril, troll et j en passe, je gagne haut 🔝 la main ✋ le trophée 🏆 Mdr Mdr
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Manouche Jeu 31 Déc 2015, 18:47

.....et ça continuuuuuuuuu!

Le "méchant" va bien finir par tout sortir et espérons avant l'an prochain....je veux dire 2016 et non 2017! Incline Souhait pieux! Kado
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Jaïa69 Jeu 31 Déc 2015, 19:04

Oui oui minosh...juste ce qu'il faut, je suis raisonnable Fete
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Minosh Jeu 31 Déc 2015, 19:09

Laughing Ca commence bien ! Santé !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Chabada Jeu 31 Déc 2015, 19:12

lol ! Mon père est un des membres fondateurs de la Guilde des lunetiers, puis d'une grande enseigne d'opticiens. On est 4 opticiens et une orthoptiste dans la famille Mdr

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 19:15

Chabada a écrit:lol ! Mon père est un des membres fondateurs de la Guilde des lunetiers, puis d'une grande enseigne d'opticiens. On est 4 opticiens et une orthoptiste dans la famille Mdr


Merde c'est con alors qu il t ait pas fait profiter de lunettes alors, car ironie mise a part ou est ce que tu vois des menaces??? Ca serait bien que tu reponde, sivouplaittttttttt
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 19:23

Manouche a écrit:.....et  ça continuuuuuuuuu!

Le "méchant" va bien finir par tout sortir et espérons avant l'an prochain....je veux dire 2016 et non 2017! Incline  Souhait pieux! Kado


Juste histoire de peut etre vous poser des questions, trouvez vous normal qu il y ait tant de membres et que peu d entre eux postent????
Est ce normal de lire sur certains posts, j aurais bien aimé repondre mais je vais me faire pourrir alors je n ecrit rien?
Est ce normal que j ai recu des mp qui disent la meme chose?

Democratie????c est qui le mechant dans l histoire????
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Najka Jeu 31 Déc 2015, 19:25

Educalins a écrit:
Allez, on évite d'en rajouter...
Et on passe à autre chose.
Franchement cette discussion n'est plus intéressante...

Toi qui crie toujours à l'admin, Momo, et qui parle de porter des lunettes, je crois que tout est dit. Oh le crie à la démocratie en dernier recours comments c'est beautiful. Tu ne connais pas les membres qui étaient là avant, tu ne connais pas le raison de leurs départs alors ne les évoque pas.
C'est bon là, ça suffit les guerrias de bac à sable. Tu tentes les MP si tu veux, mais là c'est bon on a notre dose, on passe à autre chose.

Bonne année à tous.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 19:30

Non on passe pas desole, j ai posé une question ❔ simple, ou est ecrit la menace ?
Et vu que personne reponds, j ironise en parlant de lunette, toi tu retiens que ca

Qqun a dit, quand on montre la lune, l abruti regarde le doigt………

Alors je repose la question ❔, ou est la menace????
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 19:32

Et je peux vous dire que je vais lacher, tant qu on m aura pas montre ou j ai écris une menace, car la mauvaise foi honnetement ca commence a me gonfler
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Najka Jeu 31 Déc 2015, 19:42

Mais parce que je m'en tamponne le coquillard du reste! Ça ne me conserne pas et vu la tournure que ça prend, ALLELUJAH. Je t'ai proposé un MP pour qu'on s'explique, je n'en ai pas eu. Tu veux faire de la démonstration en public c'est tout. Tu viens de me faire comprendre que je suis, à tes yeux et par une bien belle expression, une abrutie et tu vas crier au scandale. C'est mal parti. Sur ce, tu sais où me trouver moi en tout cas je passe parce que ça me désole de voir de telles conversations sincèrement.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 20:02

Najka a écrit:Mais parce que je m'en tamponne le coquillard du reste! Ça ne me conserne pas et vu la tournure que ça prend, ALLELUJAH. Je t'ai proposé un MP pour qu'on s'explique, je n'en ai pas eu. Tu veux faire de la démonstration en public c'est tout. Tu viens de me faire comprendre que je suis, à tes yeux et par une bien belle expression, une abrutie et tu vas crier au scandale. C'est mal parti. Sur ce, tu sais où me trouver moi en tout cas je passe parce que ça me désole de voir de telles conversations sincèrement.

Ben c est certains que tu ne peux pas repondre car il n y a pas de menace. Au lieu de le reconnaitre, tu gueule. Tu veux que je contacte en mp, pourquoi faire ? Tu va arriver a trouver une trace de menace en mp? Tu m a attaqué en public, je me défends en public. J espere que l admin qu on voit peu, va cette fois etre objective. Je m engage publiquement a quitter le forum si tu trouve une menace de ma part. En fait tu autant le cas inverse?
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Najka Jeu 31 Déc 2015, 20:22

Tu es totalement sur la mauvaise pente. Je n'ai pas lu toute la conversation déjà (vu que ça me saoul grandement) donc même si menace il y avait je serais bien incapable de l'avoir lu. Ensuite ce n'est pas moi qui évoque le terme de quelconque menace donc tu t'adresses à la mauvaise personne, une fois de plus ça ne me concerne pas.
Je gueule pas du tout encore une fois sinon tu l'aurais senti aussi.
Par contre c'est du grand n'importe quoi de ta part, m'ayant répondu "Pas de soucis pour le MP" et disant ca maintenant.
Je ne quitterai pas ce forum car je m'y sens bien, j'accepte les remarques extérieures et ne fait pas tout un plat d'une légère réflexion.

Bref j'abandonne, tu fais ce que tu veux, encore une fois c'est stérile et je m'en... Tamponne.

Mon nouvel an m'attend. Bonnes fêtes.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Minosh Jeu 31 Déc 2015, 20:32

momo13012 a écrit:
Est ce normal de lire sur certains posts,  j aurais bien aimé repondre mais je vais  me faire pourrir alors je n ecrit rien?
Est ce normal que j ai recu des mp qui disent la meme chose?

Democratie????c est qui le mechant dans l histoire????

Bien que j'aie énormément de défauts, j'essaie de rester le plus honnête possible et je dois dire que tu poses une vraie question:
Ce n'est effectivement pas normal que des gens ait peur d'exprimer leur avis.

Le problème vient essentiellement du fait qu' au lieu d'échanger sur le fond (comme nous avons quand même réussi à le faire à propos du post "vélo"), ça part souvent très vite en attaques personnelles ou en dénigrant une méthode dans son ensemble. Du coup, chacun campe sur ses positions et plus personne n' écoute l'autre.
Certains sujets sont plus sensibles que d'autres et c'est à ce moment qu'il faut être le plus vigilant.

Mais pour atteindre ce beau niveau de démocratie, ça exige que CHACUN se responsabilise. On voit bien comme c'est difficile. Les forums sont malheureusement trop souvent un lieu de défouloir pour quelques uns ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 20:41

Najka a écrit:Tu es totalement sur la mauvaise pente. Je n'ai pas lu toute la conversation déjà (vu que ça me saoul grandement) donc même si menace il y avait je serais bien incapable de l'avoir lu. Ensuite ce n'est pas moi qui évoque le terme de quelconque menace donc tu t'adresses à la mauvaise personne, une fois de plus ça ne me concerne pas.
Je gueule pas du tout encore une fois sinon tu l'aurais senti aussi.
Par contre c'est du grand n'importe quoi de ta part, m'ayant répondu "Pas de soucis pour le MP" et disant ca maintenant.
Je ne quitterai pas ce forum car je m'y sens bien, j'accepte les remarques extérieures et ne fait pas tout un plat d'une légère réflexion.

Bref j'abandonne, tu fais ce que tu veux, encore une fois c'est stérile et je m'en... Tamponne.

Mon nouvel an m'attend. Bonnes fêtes.

Je sais tres bien que c est pas toi qui m a parlé de menace, mais tu a bien rencheri pour me tapper dessus, donc je voudrai savoir s il y'a 2 poids 2 mesures, ou si au bout d un moment de manière objective on peut s apercevoir qu on m accuse de chose que j'ai pas fait. Point. Je maintiens que tu m attaque en public, je me défends en public. Mais si tu veux discuter, pour apaiser, ou essayer de comprendre rien t empeche de me contacter en mp.

Bon reveillon, j y vais aussi
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 20:46

Minosh a écrit:
momo13012 a écrit:
Est ce normal de lire sur certains posts,  j aurais bien aimé repondre mais je vais  me faire pourrir alors je n ecrit rien?
Est ce normal que j ai recu des mp qui disent la meme chose?

Democratie????c est qui le mechant dans l histoire????

Bien que j'aie énormément de défauts, j'essaie de rester le plus honnête possible et je dois dire que tu poses une vraie question:
Ce n'est effectivement pas normal que des gens ait peur d'exprimer leur avis.

Le problème vient essentiellement du fait qu' au lieu d'échanger sur le fond  (comme nous avons quand même réussi à le faire à propos du post "vélo"), ça part souvent très vite en attaques personnelles ou en dénigrant une méthode dans son ensemble. Du coup, chacun campe sur ses positions et plus personne n' écoute l'autre.
Certains sujets sont plus sensibles que d'autres et c'est à ce moment qu'il faut être le plus vigilant.

Mais pour atteindre ce beau niveau de démocratie, ça exige que CHACUN se responsabilise. On voit bien comme c'est difficile. Les forums sont malheureusement trop souvent un lieu de défouloir pour quelques uns ...

Ben tu vois, on va finir pas etre d accord et bon copain. Tu veux que je te dise le fond de ma pensée? Quand ca part en vrille comme c est parti, le role de l admin est de recadrer tout le monde et non paw une seule personne et etre objective. Je lui ai dit la chose en mp, j ai pas eu de reponse, sinon d arreter, normal tu crois? A moins que ca lui pose pas de problème que beaucoup ne veulent plus poster.
Joyeux réveillon
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Chabada Jeu 31 Déc 2015, 20:47

momo13012 a écrit:
Pour resumer, je vais m astreindre dorenavant :

- a donner mon avis sur tout et surtout ce en quoi je suis nul donc :

                       - je comprends rien  pourtant j ai essayé, au pistage,ring, agility, obeirythmée ....... mais je vais pouvoir vous donner des conseils et ca serait bien que vous les suiviez

- dire a chaque forumeur plus jeune que moi qu il va devoir attendre qu il ait plus de bouteille pour venir donner des conseils

- a poser des questions, des tas de question sublimes a chaque post, meme si cela n influe pas sur la reponse

- a demander a chaque post si le membre tourne bien rond dans sa tete

- des qu on va parler de collier etrangleur, a pic, electrique, je m insurgerais

- des qu on parles de cesar Milan, j appelle les autorités au secours......

Si j ai oublié quelque choses, n hestitez pas a me le faire savoir, que je puisse en tenir compte

Je sens qu on va s amuser comme des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'appelle ça des menaces.

Maintenant tu saoules mais je préfère quand même le champagne. Bon réveillon !

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 20:48

Ha d accord pour vous ca c est des menaces? Mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Minosh Jeu 31 Déc 2015, 20:52

momo13012 a écrit:
Najka a écrit:Tu es totalement sur la mauvaise pente. Je n'ai pas lu toute la conversation déjà (vu que ça me saoul grandement) donc même si menace il y avait je serais bien incapable de l'avoir lu. Ensuite ce n'est pas moi qui évoque le terme de quelconque menace donc tu t'adresses à la mauvaise personne, une fois de plus ça ne me concerne pas.
Je gueule pas du tout encore une fois sinon tu l'aurais senti aussi.
Par contre c'est du grand n'importe quoi de ta part, m'ayant répondu "Pas de soucis pour le MP" et disant ca maintenant.
Je ne quitterai pas ce forum car je m'y sens bien, j'accepte les remarques extérieures et ne fait pas tout un plat d'une légère réflexion.

Bref j'abandonne, tu fais ce que tu veux, encore une fois c'est stérile et je m'en... Tamponne.

Mon nouvel an m'attend. Bonnes fêtes.

Je sais tres bien que c est pas toi qui m a parlé de menace,  mais tu a bien rencheri pour me tapper dessus,  donc je voudrai savoir s il y'a 2 poids 2 mesures,  ou si au bout d un moment de manière objective on peut s apercevoir qu on m accuse de chose que j'ai pas fait. Point.  Je maintiens que tu m attaque en public,  je me défends en public. Mais si tu veux discuter,  pour apaiser, ou essayer de comprendre rien t empeche de me contacter en mp.

Bon reveillon,  j y vais aussi
Avant d'accuser bêtement, tu ferais bien de relire, ce n'est pas Najka qui a parlé de menace ! No

Quant à moi, je suis clouée à la maison pour cause de mauvais virus ... ce serait bête de faire une distribution gratuite ! Reste plus qu'à trinquer avec Atesh ! Laughing
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  momo13012 Jeu 31 Déc 2015, 20:56

Minosh a écrit:
momo13012 a écrit:
Najka a écrit:Tu es totalement sur la mauvaise pente. Je n'ai pas lu toute la conversation déjà (vu que ça me saoul grandement) donc même si menace il y avait je serais bien incapable de l'avoir lu. Ensuite ce n'est pas moi qui évoque le terme de quelconque menace donc tu t'adresses à la mauvaise personne, une fois de plus ça ne me concerne pas.
Je gueule pas du tout encore une fois sinon tu l'aurais senti aussi.
Par contre c'est du grand n'importe quoi de ta part, m'ayant répondu "Pas de soucis pour le MP" et disant ca maintenant.
Je ne quitterai pas ce forum car je m'y sens bien, j'accepte les remarques extérieures et ne fait pas tout un plat d'une légère réflexion.

Bref j'abandonne, tu fais ce que tu veux, encore une fois c'est stérile et je m'en... Tamponne.

Mon nouvel an m'attend. Bonnes fêtes.

Je sais tres bien que c est pas toi qui m a parlé de menace,  mais tu a bien rencheri pour me tapper dessus,  donc je voudrai savoir s il y'a 2 poids 2 mesures,  ou si au bout d un moment de manière objective on peut s apercevoir qu on m accuse de chose que j'ai pas fait. Point.  Je maintiens que tu m attaque en public,  je me défends en public. Mais si tu veux discuter,  pour apaiser, ou essayer de comprendre rien t empeche de me contacter en mp.

Bon reveillon,  j y vais aussi
Avant d'accuser bêtement, tu ferais bien de relire, ce n'est pas Najka qui a parlé de menace !  No

Quant à moi, je suis clouée à la maison pour cause de mauvais virus ... ce serait bête de faire une distribution gratuite ! Reste plus qu'à trinquer avec Atesh ! Laughing


Heu minosh toi aussi tu devrai lire, je lui dit bien que je sais que c est pas elle.

Smile Smile
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas... - Page 7 Empty Re: Nous parlons la même langue mais nous ne nous comprenons pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum