Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laïka - Berger Australien

+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 20 Avr 2016, 23:45

Bien sûr que j'ai fais attention, je suis même parano avec ça .. Quand elle fait une heure de balade c'est exceptionnel, je dépasse jamais les 40min (je mets un chrono c'est pour dire ..), elle n'a jamais monté ni descendue d'escaliers elle ne sait même pas faire et attend toujours que je la porte, je ne la fais jamais sauter... Quand elle saute c'est en promenade les fossés ou branches mais bon c'est un chien je vais pas la laisser en laisse à longueur de temps ..

Donc non si c'est la dysplasie c'est pas par un trop plein d'activité. Quand je vois sur les groupes de berger australien des gens qui se vantent de faire des balades de 3h à des chiots de 3 mois, je me dis que j'ai pas de chance ..

J'ai peut être angoissée trop vite c'est sûr mais le véto ne m'a rien caché et n'a pas été rassurant non plus ..
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Yayane Jeu 21 Avr 2016, 00:05

Jody a écrit: Donc non si c'est la dysplasie c'est pas par un trop plein d'activité. Quand je vois sur les groupes de berger australien des gens qui se vantent de faire des balades de 3h à des chiots de 3 mois, je me dis que j'ai pas de chance ..

Attends de voir l'état de ces pauvres chiens à 4 ans et plus, et tu te féliciteras d'avoir suivi les grandes lignes des préconisations sur la croissance Wink
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  nadine46 Jeu 21 Avr 2016, 06:07

J'ai peut être mal compris .....mais ......elle a 6 mois ta chienne?
Si oui 40 minutes c'est trop long !!
Il est possible que la boiterie soit "de fatigue".......donc même si elle ne boite plus réduit les sorties quitte à en faire plus souvent
La première année il faut être hyper prudent!!
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 08:40

Oh me... ... MERDE !

Bon, c'est clair que si les boiteries persistent, court fait une radio. A défaut de n'être que pour informer, même si c'est finalement "rien", ça te rassurera. Je ne savais pas que les parents n'étaient pas testé, c'est sûr que, du coup, tu n'as aucune infos là dessus.

J'espère de tout cœur que c'est la croissance ou la fatigue du à, peut être, le trop plein d'activité (mais franchement, moi je ne trouve pas... tu es quelqu'un qui fait vachement gaffe... mais chaque chien est unique, peut être que c'est trop pour l'organisme et le squelette de Laïka). Ce n'est peut être qu'un "avertissement" que tu peux rectifier, j'espère.

40 minutes à 6 mois pour une race "moyenne", ça me paraît pas excessif, a moins que ce soit intense (course, jeu, saut etc) et à chaque sortie ?
Je ne connais pas l'état de mon chien à 4 ans mais j'ai fait moi aussi des balades de plus de 40 minutes à 6 mois et il ne boitait jamais en revenant (ni même les 3 chiens que j'ai eu avant). C'est sûr que c'est pas a faire à chaque fois mais, si en plus, elle peut se "reposer" pendant la balade (marcher tranquille, se coucher 5 minutes etc) je ne pense pas que ce soit ça (en plus Jody fait super gaffe aux marches etc etc) mais je ne suis pas pro, je donne peut être des mauvaises infos. Il vaut mieux prévenir que guérir, du coup, peut être voir si c'est bel et bien a cause de ça.
En tous cas, essaye de faire moins de "grandes balades" pour le moment et, si j'étais toi, je pense que je ferai cette radio assez rapidement.

Courage Jody, c'est peut être pas grand chose, une petite faiblesse que tu peux rectifier facilement.

Tiens nous au courant.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 09:41

Non mais oh, je ne fais pas 40 minutes a chaque balade faut arrêter un peu !
Ceux qui me connaissent ici savent que très bien que je suis la première à déconseiller le trop plein d'activités mais là faut pas abuser ...

Un journée type ? Ma chienne se réveille à 9h, pipi, mange, et redors jusqu'à midi ! Entre midi et deux elle a une balade en laisse de 20-25 minutes et non je ne court pas je marche tranquillement et donc elle aussi ! Ensuite elle rédies jusqu'à 17h ( oui 17h .. ) puis là c'est balade détaché entre 30 et 40 minutes dans les bois sachant que là non plus je ne court pas, que je ne joue jamais a des lancer de bâton ou de balle avec elle et que je m'arrete regulierement prendre des photo ou pour qu'elle se baigne donc à moins que l'activité de reniflage cause des boiteries, je ne pense pas que ma chienne soit en surmenage ! Je ne fais même pas de séance d'éducation tous les jours c'est pour dire ....


Merci Enitit, j'espère aussi que c'est passager, ça peut n'être qu'un faux mouvement après tout étant donné qu'elle est quand même brute avec les autres chiens .. Donc pendant une semaine je vais éviter les rencontres canines et puis après je les raccourcir dans la durée, parce que finalement 10 minutes avec un chien c'est déjà presque 30 minutes de balade normal vu comment elle court lol
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 10:05

Ah oui, j'ai pensé a ça aussi, elle s'est peut être fait "mal" un jour en jouant et ça fait comme un "rhumatisme" le temps que tout se répare.

C'est con mais c'est comme nous, quand on se "tord la cheville", ça fait super mal, rien de cassé a part des tissus surement un peu traumatisés. Du coup, on sent que ça tire pendant quelques semaines, puis ça disparaît, peu à peu.

ça peu être ça aussi.

Oui voila, évite peut être l'intensité d'un jeu/rencontre canin(e) trop long(ue). Tu verras si ça continue.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 10:10

Oui ça peut tout à fait être un truc du genre, après là elle ne boite plus du tout donc ça va.. Mais bon quand l'ostéo vous dit "je sens quand même une lésion au niveau du coude" c'est pas forcément rassurant ..

Et puis il y a autre chose, il trouve qu'elle a une peau atopique, et en fait ses coussinets et la peau entre les doigts de pieds sont toujours rouges et à la limite de l'irritation, ce qui peut la déranger aussi un peu surtout si elle marche sur du goudron ou des cailloux.
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 10:16

Ah oui, j'ai oublié de réagir a cette info. J'ai jamais connus de peau atopique chez le chien.

Peut être peux tu lui mettre de l'huile (je me souviens plus laquelle) chaque jour (chaque matin après sa 1re promenade par exemple), pour la soulager ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  gabicoon Jeu 21 Avr 2016, 10:19

Franchement, tel que tu nous décris ses journées et tes précautions (à côté de toi, moi j'suis carrément pas précautionneuse o_o), c'est clair que s'il y a un problème, ça ne sera absolument pas dû à toi ou au mode d vie que vous partagez !
Maintenant à suivre ... :/
Et pour les coussinets, en effet, je pense que tu peux trouver une substance grasse pour protéger sa peau et puis bah... maximum de la marche dans l'herbe quoi ^^
gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 10:22

Le véto m'a filé un spray pour tanner et donc durcir ses coussinets et la peau autour, les rendre plus résistants .. L'atopie peut rester au niveau des pieds mais plus tard peut se transformer en méga eczéma sur tout le corps, donc j'espère que ça restera sur les coussinets !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 10:34

Une peau atopique peut être le résultats de tellement de cause d'après ce que je lis, la galère. Peut être qu'une allergie, ou une peau trop sèche.

Bref, on verra l'effet du spray !

Il doit bien exister un complément alimentaire pour fortifier la peau (en plus des bonnes croquettes que tu lui donnes (d'ailleurs, j'ai commandé les Gosbi chicken and rice pour Lipton, je te dirais ce qu'il en résulte plus tard)).
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 10:45

Oui ça à l'air bien galère !

Je vais aller faire un tour sur le groupe facebook de médication naturel "Vis medicatrix naturae", ils doivent surement avoir des conseils à donner.

Ah du coup du passe avec des croquettes avec du riz ? J'hésite aussi entre Gosbi, Josera et Orijen (selon ma situation financière à ce moment là lol ). Parce qu'en fait Purizon il y a beaucoup de saumon dedans (ne connaissant pas son statut mdr1), et d'autres trucs qui me dérange finalement. Oui tu me dira :p
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 11:01

Oula, merci pour le nom du groupe, je vais aller voir ça aussi.

Oui du coup j'ai sauté du sans céréale au riz !

Spoiler:
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 11:19

Ok c'est bon à savoir, c'est vrai que j'entends de plus en plus souvent que le sans céréales, c'est plus une mode, et qu'il faut privilégié les croquettes avec très peu de céréales, Gosbi ça me semble pas mal =)

Bon je vous tiens au jus pour sa boiterie, en attendant 3 autres photos de mon papounet ^^

Laïka - Berger Australien - Page 25 26273910

Laïka - Berger Australien - Page 25 26454510

Laïka - Berger Australien - Page 25 26546810
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 11:36

Oui, c'est beaucoup ce que je lis aussi.
Concrètement, c'est clair que le chien est carnivore, il n'est pas une poule, donc adieu maïs et compagnie, surtout en taux supérieure à la viande, mais après, énormément de chien ne digèrent pas les sans céréale (et certains digèrent quasi rien d'autre que les croquettes de moindre qualité hélas, on y peut rien).
Du coup, entre avoir des problèmes de digestion toute sa vie ou donner un peu de céréales (les plus assimilable et en quantité inférieur à la viande), j'ai choisi. On essaye Gosbi et on avisera suivant les résultats. Dans tous les cas, les soucis de digestion apporteront à la fin autant de problème, si ce n'est même plus, que ce que peut provoquer la proportion de riz dans les croquettes.
Après il y a le barf qui à l'air top, j'aimerais mais niveau gestion, je ne peux pas suivre, mon congélo est trop petit ! xD


Bon ceci dit, j'adore la seconde photo, le reflet de l'eau, l'ambiance, la place de Laïka... wahoo.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Kitsune Jeu 21 Avr 2016, 11:49

Courage à toi et grosse papouille à Laïka Heart 




La deuxième photo est juste ... WAHOU  Laïka - Berger Australien - Page 25 3917402146
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 12:51

pour sa boiterie, je ferais laisse ou longe pendant une bonne semaine, pour qu'elle se repose, pour compenser tu peux y donner des trucs à lécher ronger, qu'elle s'occupe et se fatigue !
C'est peut être rien de grave, juste un faut mouvement en faisant la folle, ou tordu une patte, fin bref quand ils jouent parfois se sont de vraies brute !

Si après une semaine de repos la boiterie revient alors là j'irais chez le véto Wink

Moi non plus je trouve que 40 minutes ça va surtout vu le nombre de photos qu'elle prend elle doit pas avancer énormément Laughing
Jusqu'à 6 mois je fais hyper gaffe, après je rallonge un peu, et fais parfois jusqu'à 1h de promenade par tout les jours non plus, mais ça m'est eu arrivé et aucun n'ont eu de dysplasie, faut arrêter la parano à un moment donner, ils sont pas en sucre, bien sur j'irais pas faire une randonnée de 4h de temps non plus ... faut peut être avoir un juste milieux aussi entre être parano et faire beaucoup trop !

Sinon toujours aussi belle ta miss ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 21 Avr 2016, 12:57

- Jody : Très belles les dernières photos de ta miss, elle a encore une tête de très jeune chiot c'est trop mignon Smile. Je croise les doigts et Didi ses pattounes que ses boiteries ne soient rien de grave^^.

- Enitit : J'espère que les Gosbi auront les même résultats positifs sur Lipton qu'elles ont sur Didi Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Usky28 Jeu 21 Avr 2016, 12:58

J'ai lu le soucis de boiterie de ta renarde... Bad
Courage à toi en tous cas.

Tu pourras lui faire une radio quand elle aura son gabarit adulte, pour voir ce que ça donne.
Si vraiment elle est déjà dysplasique, ça doit la gêner si elle "force" (balade avec les copains) je pense. Si elle est brutasse comme le mien, ils ont pas tendance à se dire "merde me suis fait mal je me calme" Embarassed


Pour la peau par contre je n'ai jamais connu ça... tu nous dira comment ça évolue!

Je ramène mon grain de sel sur les croquettes également.:
 


Très jolie série de photo, j'adore les 2 premières! Sur la 3ème elle a les sourciols froncés Laughing
Ton père est juste amateur de photo ou pro ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 13:12

zoubeille : Oui je vais faire plus de balade en laisse, j'avais pas pensé à ressortir la longe je vais voir. Si en la lâchant elle fait trop la folle je rattacherai, à voir elle est quand plus posée en balade que quand elle était chiot ^^ Je viens de faire une balade de 20 min en laisse et je trouve qu'elle est pas carré, alors qu'elle est sous anti-douleur :/ J'espère que ça va passer, comme tu dis c'est surement un faux mouvement, brute comme elle est !

Usky : Pour la radio, elle en fera une dans tous les cas si la boiterie persiste, donc d'ici une semaine. Je dois de toute façon appeler le véto dans 2-3 jours pour lui donner des nouvelles, parce que pour lui à 6 mois faut vraiment pas laisser traîner !

Mon père est amateur, d'aussi loin que je me rappel, il en a toujours fait, c'est lui qui m'a donné l'envie et qui m'aide pour trouver le matériel =)
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 14:23

Pas de souci Usky (et Severine aussi).

+1 Zoubeille au passage. J'avais pas non plus pensé a la longe Good


Jody, "elle n'est pas carré" ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 14:33

Ahah pas carré ça se dit sur les chevaux ^^ elle ne boite pas franchement mais ne marche pas sereinement non plus .. On sent une gêne sans que ça occasionne une grosse boiterie. . je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Avr 2016, 14:36

Ah bah avec les explications, je vois plus clairement c'est sûr xDD

Je connaissais pas ce terme, je côtoie pas beaucoup les chevaux en plus.

Ceci dit, oui, je vois de quoi tu parles.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Ven 29 Avr 2016, 20:17

Des nouvelles de Laïka: 6 mois et demi, 17,5 kilos, un beau bébé ^^

J'ai refais une seule balade canine depuis que la  boiterie c'est déclarée, balade que j'ai écourté à 30 min. Pas de boiterie franche mais bon, je sens qu'il y a eu une gêne, donc je surveille.

Elle s'est un peu calmée en balade, d'habitude elle court comme une folle et là elle trottine plus tranquillement. Elle commence à attendre que je donne l'ordre deux fois pour y répondre, l'adolescence arrive ! Bon rien de méchant, elle a toujours un rappel au top, c'est juste qu'elle explore un peu plus loin ^^ Du coup je me cache beaucoup je vous filmerai c'est drôle comment elle panique  Very Happy

Elle reste encore très chiot dans ses rapports avec les chiens et les humains, mais bon ça va passer  Good


Laïka - Berger Australien - Page 25 29_04_12


Laïka - Berger Australien - Page 25 29_04_10

Laïka - Berger Australien - Page 25 29_04_11

Laïka - Berger Australien - Page 25 29_04_13

Laïka - Berger Australien - Page 25 Dsc_0013

Laïka - Berger Australien - Page 25 Dsc_0014

Photos du Lac de cette après midi =):
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - Berger Australien - Page 25 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum