Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25180 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Betty&Sköld

Nos membres ont posté un total de 1406199 messages dans 56984 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jackson

Savana&edjy

Daerka11

Geene

suerte

Enitit

Lilie

Dowrine

ELITEMICHEL

Educalins

Publicités

Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous!!

Message  LaïakaCaramel le Lun 23 Nov 2015, 15:10

Bonjour, je me présente : je suis du sud ouest et j'ai toujours aimé les chiens. J'aime leur compagnie. j'ai trois enfants entre 7 et 10 ans. Je suis en maison. J'avais une chienne trouvée il y a 14 ans (une toute petite boule de poil abandonnée, qui m'a suivit et hop, c'était partit) et qui a du nous quitter en janvier dernier (le 29, c'est encore tellement en moi, mais bref). On a été super triste, horrible mais une évidence, je ne peux pas vivre sans chien. Nous avons donc été à la SPA et avons ramener Caramel, chien courant de deux ans, deux ans et demi, difficile à dire. (je voulais pas de chien de chasse au départ lol), une sorte de croisé anglo, je mettrai des photos... Quand j'aurais retrouvé mon AN.... Dans le même temps, on a pris un malinois, une chienne. on a eu un peu peur au début "attention, malinois, dur, etc...", c'est Laïaka. J'ai toujours adoré ces chiens là, je ne peux l'expliquer pourtant, je n'ai jamais été trop "telle race de chiens" mais ça, le malinois, j'aime trop, bref, ça se discute pas Very Happy. On a décider de prendre deux chiens pour leur permettre aussi de vivre leur vie de chien, voilà, on pouvait se le permettre. On l'a eut en mai, elle avait 2 mois bien tassé. Donc là, on a nos deux chiens, on est content, en fait, c'est une évidence, et pourtant je suis loin d'être une grande connaisseuse en chien, je dois faire partie des gens qui aime les chiens mais qui décryptent pas tout naturellement de suite. Ca se passe bien pour le moment, et j'avais envie de lire, de partager et d'échanger sur le thème des chiens. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Bonne journée!

LaïakaCaramel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!!

Message  Savana&edjy le Lun 23 Nov 2015, 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum avec Caramel et Laiaka Smile

Savana&edjy
Membre
Membre