Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

+3
fantasio
béatrice43
rednoseDu77
7 participants

Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  rednoseDu77 Dim 20 Sep 2015, 19:10

Bonsoir,

Je pense à prendre une mutuelle pour mon chiot, un cane corso.

Avez vous des conseils ? Des mutuelles à éviter ?

Est ce vraiment utile ? C'est à dire, rembourse t il vraiment ?

Merci.
rednoseDu77
rednoseDu77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 42
Localisation : region parisienne
Mon chien : Am staff
Sport canin ou activité : loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  béatrice43 Dim 20 Sep 2015, 20:17

J'ai assuré ma chienne chez SANTEVET et j'en suis très satisfaite!!!!

Ayant une chienne avec de gros poblèmes de santé je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir fait....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  rednoseDu77 Dim 20 Sep 2015, 20:28

Je vais y jeter un oeil, merci.
rednoseDu77
rednoseDu77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 42
Localisation : region parisienne
Mon chien : Am staff
Sport canin ou activité : loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  fantasio Dim 20 Sep 2015, 20:36

Idem je suis chez santé vet et j'en suis très contente. Rien que pour août/septembre, ma chienne a été renversée par une voiture puis c'est ouvert le coussinet sur du verre. 400 € de frais. Je suis bien contente d'être remboursé.
J'ai la formule confort +. Je suis remboursée à 80 % sans franchise et je paye un peu plus de 30€/mois.

Quant à savoir si c'est utile: ca dépend des chiens. Certains n'ont jamais rien alors que d'autres cumulent (comme ma chienne)

fantasio
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 74
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  Hiro17 Dim 20 Sep 2015, 20:49

moi chez bulle bleue, idem, avec un chien qui a cumulé les soucis, ça fait 2 ans que j'explose le plafond ( 2000€/an) donc je ne regrette pas. Je paye 42€/mois, sans franchise, remboursement à 80% max 2000€/an, avec exclusion des pathologies héréditaires comme la dysplasie. Le prix dépend de la race et de l'age du chien.

astuce : si tu souscris, prends un parrain, ça te permet souvent de gagner (ainsi qu'au parrain^^) 1 mois d’assurance (enfin, chez bulle bleue c'est comme ça je crois)
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  rednoseDu77 Dim 20 Sep 2015, 23:03

J'ai fais des devis chez santé vêt et bulle bleue, je penche plus vers bulle bleue.

Jamais aucun soucis de remboursement ?
rednoseDu77
rednoseDu77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 42
Localisation : region parisienne
Mon chien : Am staff
Sport canin ou activité : loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  fantasio Lun 21 Sep 2015, 11:38

Les deux assurances sont très biens (santé vet et bulle bleu). J'avais hésité entre les deux.

Non aucun soucis de remboursement.

fantasio
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 74
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  Hiro17 Lun 21 Sep 2015, 21:58

aucun souci de remboursement chez bulle bleue. Ils sont facilement joignables au tel. sur la formule complète, tu as 100e en forfait prévention (vaccins, anti puces, produit nettoyage oreilles etc...)
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  béatrice43 Lun 21 Sep 2015, 23:04

Ma chienne est paraplégique et SANTEVET me permet de lui faire faire de la réeducation, de l'osthéopathie. On m'a même remboursé le chariot ( à 85%) pour lui permettre de se promener comme avant. Sans cette assurance, je me serait ruinée!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  pamina66 Mar 22 Sep 2015, 09:09

Bonjour,
Pour les clients Bulle bleue et Santé Vet, est-ce que le tarif augmente avec l'âge du chien?
pamina66
pamina66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 71
Localisation : Perpignan
Mon chien : Tsunami 16 ans (x labrit) et Jingle (papillon 3 an). Et sans oublier Rhapsodie le chat - 13 ans.
Sport canin ou activité : Obéissance et tout début d'agility


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  fantasio Mar 22 Sep 2015, 10:24

pamina66 a écrit:Bonjour,
Pour les clients Bulle bleue et Santé Vet, est-ce que le tarif augmente avec l'âge du chien?

Lorsque j'ai eu le commercial au téléphone il m'a assuré que non mais je n'ai rien vu sur le contrat qui le spécifie expressément.
Ce qui est sur c'est que les cotisations n'augmentent pas parce que ton chien a été beaucoup malade à une période. Elles reste fixe.
Si tu assures ton animal lorsqu'il est jeune, normalement la cotisation restera toujours la même (donc assez basse). Mais si tu l'assures lorsqu'il est plus âgé ou que c'est une race réputée fragile, les cotisations sont plus élevées des le début. Alors même si elle ne change pas au fil des ans, tu dépenses pas mal.

fantasio
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 74
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  didou752 Mer 23 Sep 2015, 20:13

fantasio a écrit:
pamina66 a écrit:Bonjour,
Pour les clients Bulle bleue et Santé Vet, est-ce que le tarif augmente avec l'âge du chien?

Lorsque j'ai eu le commercial au téléphone il m'a assuré que non mais je n'ai rien vu sur le contrat qui le spécifie expressément.
Ce qui est sur c'est que les cotisations n'augmentent pas parce que ton chien a été beaucoup malade à une période. Elles reste fixe.
Si tu assures ton animal lorsqu'il est jeune, normalement la cotisation restera toujours la même (donc assez basse). Mais si tu l'assures lorsqu'il est plus âgé ou que c'est une race réputée fragile, les cotisations sont plus élevées des le début. Alors même si elle ne change pas au fil des ans, tu dépenses pas mal.
Les cotisations sont réévaluées chaque année comme pour toute assurance. Je suis chez santévet pour 3 chiens (ça fait 7 ans pour la première). Je suis ravie, ils sont réactifs... Par contre si ma cotisation a augmentée. J'au du démarrer de mémoire à une trentaine d'euros et je suis à 40 maintenant en sachant que depuis 3 ans on explose le plafond. Il est plus rentable pour moi de la laisser assurée, son traitement coute plus cher que les cotisations. Après il me parait normal de payer un peu plus chaque année. J'aime bien voir mon salaire prendre quelques euros aussi Smile (bon jamais assez à mon gout mais on fait avec)

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  Hiro17 Ven 25 Sep 2015, 20:49

je ne sais pas si c'est en fonction de l'age du chien, mais moi aussi entre sa 2ème et sa 3ème année, je suis passée de 42€ à 45 € je crois.

mais vu que ça fait 2 ans que j'explose le plafond, je me demande meme s'ils ne vont pas me résilier cette année...
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  NELLIA Mar 05 Juil 2016, 09:00

béatrice43 a écrit:J'ai assuré ma chienne chez SANTEVET et j'en suis très satisfaite!!!!

Ayant une chienne avec de gros poblèmes de santé je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir fait....



idem pour les deux schipperkes, pour l'un je m'en sers et pour l'autre pas encore et tant mieux.

Le seul bémol est la consultation d'un ostéo non vétérinaire, au début SANTE VET me remboursait, puis non. J'ai trouvé un ostéo vétérinaire pas trop loin. Ce n'est pas forcément la solution.

NELLIA
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  béatrice43 Mar 05 Juil 2016, 12:28

NELLIA a écrit:
béatrice43 a écrit:J'ai assuré ma chienne chez SANTEVET et j'en suis très satisfaite!!!!

Ayant une chienne avec de gros poblèmes de santé je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir fait....



idem pour les deux schipperkes, pour l'un je m'en sers et pour l'autre pas encore et tant mieux.

Le seul bémol est la consultation d'un ostéo non vétérinaire, au début SANTE VET me remboursait, puis non. J'ai trouvé un ostéo vétérinaire pas trop loin. Ce n'est pas forcément la solution.


Je vois une ostéo tous les mois pour ma chienne paraplégique et pourtant aucun problème, je suis toujours remboursée
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien Empty Re: Vos avis/retex sur les mutuelles santé pour chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum